Lilly Defina co-organisateur du colloque Covid à l’IHU interdite de quitter le Canada car pas vaccinée !

C’est le docteur Malone qui raconte cela lors de sa prise de parole à l’IHU mardi dernier (voir article ici) :

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/03/magnifique-discours-de-robert-malone-en-france-au-sommet-international-covid-a-lihu/

Christine Tasin

.

La Conférence internationale Covid a une page Web avec la Déclaration et demande aux gens de signer leur soutien. C’est une petite façon de soutenir cette entreprise et tous les bénévoles qui ont rendu cette conférence possible.

https://fr.internationalcovidsummit.com/declaration

Je tiens particulièrement à remercier Lilly Defina, qui a travaillé sans relâche pour créer cette conférence, la déclaration et l’organisation. Après tout son travail acharné, elle n’a pas été autorisée à monter dans un avion et n’y a donc pas participé. Son gouvernement, le gouvernement canadien, refuse de la laisser quitter le Canada parce qu’elle n’a pas été vaccinée.

Pensez-y. Elle n’est plus autorisée à voyager au Canada ou à l’étranger. Elle est littéralement prisonnière dans son propre pays. Les Canadiens se sont vu retirer leurs libertés fondamentales et il y a très peu de personnes dans ce pays qui s’opposent à ces mesures extrêmes. C’est au-delà de toute croyance.

Enfin, bien que cela ait été plutôt mouvementé et ne se termine pas de sitôt, tout va bien. Notre emploi du temps semble parfois incroyable. Par exemple, notre programme de voyage pour cette semaine est allé de Virginie le 29 mars à Paris à Marseille à Paris, puis de retour en Virginie le 4 avril, puis nous partons pour Miami le 5 avril – en Virginie à Houston, à Los Angeles et de retour en Virginie le 11 avril. Puis ça recommence avec Nashville le 15 avril. ça devient un peu épuisant ! Heureusement, Jill voyage avec moi et nous avons d’excellentes personnes qui nous soutiennent.

L’avantage est que nous sommes allés dans des endroits incroyables et que nous avons rencontré les personnes les plus merveilleuses, intelligentes, spirituelles et dévouées qui se sont jointes à cette résistance. Nous luttons tous pour nos droits en tant qu’êtres humains. C’est un travail important. Pour finir sur une bonne note, je souhaite partager notre belle aventure d’hier soir. Notre bon ami et co-organisateur, Robert Steiner, nous a offert un dîner croisière Bateaux Mouches sur la Seine. Le bateau, la nourriture, les vues, les amis – c’était une nuit magique. Si vous avez des aspirations à venir à Paris, mettez cela sur votre liste de choses à faire. Cette croisière de trois heures comprend un merveilleux dîner et un restaurant. C’est vraiment une excellente façon de découvrir Paris.

Robert Malone

 728 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Qui aurait pu s’imaginer que les pires totalitarismes du 20ème siècle puissent refleurir dans nos pays civilisés ???

Les commentaires sont fermés.