Mac Kinsey : un million d’euros pour un powerpoint et 50 pages sur la réforme des retraites

vendredi2.jpg

Les nouvelles du Vendredi (1er Avril 2022)

 

Bien que l’on soit le 1er Avril, ces nouvelles ne sont pas des blagues

 

1) Mc Kinsey: Macron fait un caca nerveux et cela pue. Macron qui voulait emmerder les francais est bien emmerdé maintenant:

 

https://planetes360.fr/vaccine-en-decembre-et-devaccine-en-janvier-macron-tres-tendu-serait-il-en-panique-avec-les-mckinsey-gate-et-rothschild-gate/

.

 

2) „On vendait des fortunes des trucs effarants de nullité“ avoue un ancien consultant de McKinsey

 

https://www.fdesouche.com/2022/03/31/le-cabinet-de-conseil-mckinsey-qui-mene-regulierement-des-missions-de-conseil-pour-lelysee-et-le-gouvernement-est-accuse-devasion-fiscale-en-france-il-na-paye-aucun-impot-sur-les-societes-en/

.

 

3)Visiblement agacé par les questions du journaliste, c’est un président fébrile qui peine à justifier les dépenses de l’État dans les cabinets de conseils pour concevoir sa politique. 

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/laffaire-mckinsey-est-elle-un-scandale-detat

.

 

4) Contrairement à son extraordinaire célérité dans l’affaire Fillon, le parquet financier ne s’est toujours pas saisi de l’affaire McKinsey

 

https://planetes360.fr/mckinsey-et-rothschild-scandales-detat/

.

 

5) „On n’est jamais si bien servi que par soi-même“ La république des mafieux…

 

https://planetes360.fr/scandaleux-emmanuel-macron-implique-dans-laffaire-alstom-a-lui-meme-nomme-jean-francois-bohnert-le-procureur-financier-qui-doit-instruire-le-dossier/

.

 

6) Cette affaire de cabinet sollicité par l’Etat soulève un triple problème : celui de la souveraineté, du détournement fiscal et enfin de la collusion public-privé. Cela fait beaucoup!

 

https://planetes360.fr/mckinsey-le-coup-de-grace-de-macron/

.

7) Les nuages sombres s’accumulent sur la tête de Macron: Des cumulus macronimbus?

 

https://planetes360.fr/le-fact-checking-pour-sauver-le-soldat-macron/

.

8) Le cabinet #McKinsey a touché 957.000€ d’argent public pour une mission ds le cadre de la réforme des retraites avec comme seules traces tangibles un PowerPoint et un carnet de 50 pages…

 

https://planetes360.fr/un-powerpoint-et-un-carnet-de-50-pages-pour-957-000e-dargent-public-merci-mckinsey/

.

9) McKinsey saison 2, c’est l’histoire d’un scandale qui enfle depuis plusieurs mois.L’État français a pris pour habitude de s’adjoindre des cabinets privés pour l’aider dans ses missions et ses réformes, souvent en doublon de sa propre administration publique, pour un coût exorbitant : on parle de près d’un milliard d’euros, juste pour 2021, et dont les résultats sont… discutables, principalement des PowerPoint et quelques pages de rapports qui sentent bon la novlangue managériale.

Scandale dans le scandale, grâce à une commission d’enquête sénatoriale, on sait maintenant que McKinsey, le plus gros de ces cabinets, n’a pas payé d’impôt sur les sociétés en France depuis 10 ans.

 

https://planetes360.fr/mckinsey-gate-le-scandale-qui-empoisonne-la-campagne-de-macron/

.

 

10) C’est à cette bande d’escrocs (Mc Kinsey) que la macronie s’est adressée pour les questions logistiques de la campagne de vaccination contre la Covid-19:

 

https://ripostelaique.com/scandales-mckinsey-une-liste-longue-comme-un-jour-sans-pain.html

.

 

11) Il est clair que cet Etat mafieux qui se complait dans les pires machinations depuis cinq ans, a atteint les limites du supportable. Mais voir Macron déclarer forfait a de quoi en sidérer plus d’un. C’est tout simplement inespéré. Même pour un 1er Avril!!!

https://ripostelaique.com/presidentielles-cerne-par-les-affaires-macron-jette-enfin-leponge.html

 

.

Amusez-vous bien!

 

 814 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Macron ne déclare pas forfait.
    C’est mal connaître les pervers narcissiques que de le penser.
    Il a envoyé son porte parole attal sur les plateaux pour répondre au sujet de l’affaire McKinsey.
    Ce dernier a donné raison à son maître et a eu réponse à tout, même si ses réponses étaient particulièrement incompréhensibles.

  2. Bon j’ai compris je vais préparer un PowerPoint à l’intention de Macronescu. Sujet : les jeunes Noirs de Saint-Martin, je ne demanderai que 500 000 €, un prix d’ami !

  3. Le seul moyen de se débarrasser de ces corrompus, c’est de les éliminer radicalement. Les moyens de le faire restent à déterminer. J’ai bien une petite idée…

  4. Ce type doit disparaitre definitivement dans les poubelles de l’histoire.

  5. Amusez-vous bien !

    Cette expression est bien de rigueur, si le peuple inscrit, veaute pour cet individu, veaute blanc ou nul, et bien pire s’abstient.

    Dans ces conditions, je resterai en exil,

Les commentaires sont fermés.