« Etranglons une Blanche » : RR a perdu contre Nick Conrad, aidez-nous à aller en cassation

Le procureur qui, chose exceptionnelle, était avec nous lors de l’appel et qui, Antillaise, avait rappelé au tribunal qu’aucun Blanc chantant « pendez les Noirs » ne serait relaxé a finalement eu peu de poids.

« Pendez les Blancs« , c’était le premier procès qui avait fait au rappeur, condamné juste à une amende avec sursis en première instance, il avait été relaxé pour un problème de procédure en appel en septembre 2021… Quand je pense que je viens de payer 4 000 euros à la Licra et au Mrap pour des autocollants « islam assassin » bien que relaxée dans un premier appel, (mais Licra et Mrap étant allés en cassation il y a eu un second appel que j’ai perdu) il y a de quoi faire la révolution !!!

Nick Conrad n’avait pas été traumatisé par le premier procès puisque, dans le clip suivant, il avait récidivé avec un autre clip intitulé « doux pays » avec des paroles et des images très claires :

« j‘ai brûlé la France« , « je vais baiser la France jusqu’à l’agonie », Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays »et les images sont claires et fortes :  il y étrangle une Blanche…

Cela avait suscité notre indignation et notre ire. Je m’étais donc portée partie civile au nom de Résistance républicaine, bien que le Parquet ait refusé, lui, de poursuivre, au motif que cela ne visait personne en particulier, sauf la France… et que la femme violée et étranglée était la France et non toutes les femmes blanches !

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/14/cest-aujourdhui-que-resistance-republicaine-traine-au-tribunal-nick-conrad/

En Première instance, nous avions déjà perdu :

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/pour-le-procureur-nick-conrad-a-le-droit-de-baiser-la-france-et-etrangler-une-blanche/

Et l’appel a confirmé que, en France, un rappeur a le droit d’inciter explicitement  à la haine et à des voies de fait contre les Français, sous prétexte d’inciter à la haine contre la France. 

Résistance républicaine a donc perdu en appel, c’est tombé jeudi dernier.  Ce qui est un vrai scandale ! Scandale inacceptable. Et parce que inacceptable, malgré le coût plus qu’élevé d’un avocat de cassation (autour de 5 000 euros) nous nous sommes résolus à aller en cassation bien que nous finances ne soient pas glorieuses avec les différents procès, condamnations (j’ai encore un procès fin avril)… Nous nous sommes résolus  à poursuivre, parce que, si nous, nous nous couchons,  plus rien ni personne n’arrêtera la pente savonneuse des appels à tuer les Blancs. Puisque le Parquet, sous Dupond-Moretti, ne poursuit pas, c’est à nous, associations, de relever le gant. Nous serons 2 associations à traîner Conrad en cassation, comme pour la première instance et l’appel, L’AGRIF et RESISTANCE REPUBLICAINE.

Alors nous comptons sur votre générosité, amis lecteurs, amis résistants ! Si vous le pouvez, merci de contribuer à cette lutte du pot de terre contre le pot de fer, dans la mesure de vos moyens, évidemment.

Soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Soit en faisant un don directement avec votre carte bleue ou paypal : https://resistancerepublicaine.com/don/

Soit en adhérant à notre association (36 euros) : https://resistancerepublicaine.com/adherer/

Merci aux Résistants sans qui nous ne pourrions exister !

Christine Tasin

 

 1,379 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Celui-là, j’espère que Zemmour s’en occupera et vite ?

  2. La justice française est vraiment minable! Comment peut-on donner raison à un mec qui se referencie au Coran, écrits qui ne sont qu’un tissus de mensonges et qui font état d’un connerie magistrale (pas mieux pour la bible des catholiques). Enfin, quand l’être humain sera-t-il intelligent?

  3. bonjour, j’ai envoyé l’adhésion sur votre site de 36 €, mais je n’arrive pas à terminer le paiement ; après avoir reçu un code chiffré sur le portable on me demande un mot de passe que je n’ai pas ? d’ici vérification de mon compte pour savoir si ça a été débité ou non, je vous enverrai un chèque.

    • Bonjour,

      Moi aussi, il y a quelques mois, j’ai eu de la peine à comprendre.

      C’est un nouveau processus qui est valable pour tous les achats en ligne.

      Il faut que vous alliez sur votre compte bancaire.

      Et sur la page d’accueil, à droite, il y a une rubrique « code paiement en ligne », vous cliquez et vous obtenez ce fameux code à 4 chiffres.

      C’est tout un bin’s, mais il faut s’y habituer : c’est désormais la procédure pour tous les achats en ligne.

      (Le modérateur).

      • merci de vos explications ; je ne suis pas habitué à payer en ligne ; mais je vais noter votre procédure pour une autre fois. Bonne journée et à plus de sse lire dans les commentaires.

    • Après avoir entré votre code envoyé par SMS, on vous demande le mot de passe, celui que vous utilisez toujours dans les transactions avec votre banque.
      Ce mot de passe, vous l’obtenez une fois pour toutes, en vous inscrivant sur le site de la banque par internet, il faudra le noter pour toutes vos transactions.

  4. À mon très très humble avis, ces poursuites devant la justice sont discutables, il vaudrait mieux demander une liberté de parole complète, quel que soit le sujet (sauf cas précis de menace personnelle ou autre).
    Les auto-collants islam assassin auraient du être parfaitement légaux, on ne gagne rien à vouloir interdire la parole de l’autre.
    Si nous sommes du côté de la justice, la liberté de parole et de pensée nous sera favorable.

  5. Present!

    je ne connais pas ce nique conard, a peine bon a broyer dans la vis sans fin du fondoir

    vivement Z

    le Poudré, « joue » la passionée de chats, sachant trés bien qu elle craint le pouvoir comme la peste; comme son père toutes ces années passées

    et le sachant trés bien le petit marquis s ‘ en sert comme d’un repoussoir a Z

    un prétendant a la présidentielle qui fait plus de 100.000 participants a son discours de Villepinte n ‘ est crédité QUE de10% aux sondages …..

    et un « président » qui fait peniblement que 34000 présents, avec tous les moyens dont il dispose,est crédité de 35% de votants a son benéfice

    étonnant, non ??

    le cheval d alexandre ( non pas Benallah)lui c’est Marouane ben Allah
    le vrais Alexandre avait un vrai cheval dit Bucéphale

    la France a un poney bicéphale, qui a l’ indécence de dire en parlant des Français « nos enfants »

    ta passion islamo-négrophile aurait du te faire dire « awladna  » et en ce premier soir de Rame Adam, aller a Djouma, a Dakar dire ton Tarawih (Bamako, c ‘est fini)
    tes « enfants y ont laissé une soixantaine de vies POUR RIEN !!!!!

    fumier !!

    • « président » qui fait péniblement que 34000 présents
      je vois des photos ,que les merdias occultent ,
      il y avait pas mal de sièges vides dans certains coins de la salle
      de plus les temps de parole ont été mal calculé , si bien que les TV ne peuvent les passer , sinon il faudrait donner du temps équivalent aux autres candidats … alors l ‘équipe de bras cassés cherchent …
      sur les réseaux sociaux … mais twitter et FB sont ceux de l ‘Elysée , pas du candidat makron , merde …. les cons

  6. Les juges ont le trouillomètre à zéro. Ce sont des lâches.

  7. « le Parquet ait refusé, lui, de poursuivre, au motif que cela ne visait personne en particulier, sauf la France… et que la femme violée et étranglée était la France et non toutes les femmes blanches ! »
    Conclusion nous pouvons violée et étranglée l’Algérie ? le Mali ? les USA ?

  8. on ne trouve pas les mots pour condamner cette justice corrompue et pourrie qui assassine la france un peu plus chaque jour : on ose imaginer qu’elle serait la sentence de ces corrompus s’il s’était agi d’un artiste « de la droite extrême » comme ils aiment à dire ! employant les mêmes termes à l’égard d’un pays de couleur – dommage que RR soit seule dans ce combat

    • Il y a une coalition des meRdias et des magistrats pour faire mousser les présumés actes de Le Priol juste avant l’élection présidentielle en les amalgamant à l’ultra droite et…suivez mon regard à ce qu’ils appellent l' »extrême droâte », c’est à dire « Reconquête »… Un peu comme la profanation de Carpentras vis à vis du FN de l’époque ..
      Cela va-t-il marcher? J’espère que non!

Les commentaires sont fermés.