C’est aujourd’hui que Résistance républicaine traîne au tribunal le rappeur Nick Conrad !

On se souvient que le rappeur plein de haine pour les Blancs et la France, qui voulait tuer nos bébés et nous crucifier avait rencontré des juges d’une mansuétude incroyable, puisqu’ils l’avaient condamné à seulement 5000 euros d’amende AVEC SURSIS pour ces paroles effroyables :

« Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. »

Les juges ont considéré que Nick Conrad, avec son QI digne de celui d’Einstein avait fait du second, voire du 3ème degré…

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/20/juges-indignes-pendez-les-blancs-5000-euros-avec-sursis-pour-le-rappeur-conrad/

Imaginez  qu’un islamophobe patenté comme votre servante ait eu l’idée saugrenue, pour dénoncer le terrorisme islamique, de dire la même chose à propos de bébés musulmans… alors là apologie du terrorisme, incitation à la haine, dangereuse raciste, fasciste etc. Et de la prison ferme pour de longs mois voire années.

.

Nick Conrad qui a dû se bidonner comme pas deux à l’annonce du verdict a tout compris. Parce qu’il n’est pas blanc,  qu’il est fils d’un Camerounais, il a tous les droits. Alors il s’est dépêché de récidiver, avec une autre clip intitulé « Doux pays » (bigre ! il manierait aussi l’ironie ? Quel homme ! ) aux paroles et images empreintes de douceur, de poésie, de « vivre ensemble » : « j‘ai brûlé la France« , « je vais baiser la France jusqu’à l’agonie », Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays »et les images sont claires et fortes :  il y étrangle une Blanche…

Le Parquet a refusé de déposer plainte…   Affaire classée ! 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/le-parquet-renonce-a-poursuivre-nick-conrad-seule-resistance-republicaine-le-trainera-au-tribunal/

Résistance républicaine s’est donc portée partie civile, ce qui nous coûte quelques milliers d’euros pour les honoraires de Maître Pichon et la caution qu’il a fallu déposer… Les Licra, LDH, Mrap et autres CCIF ont bien compris la combine, eux. Ils se contentent de signaler au procureur… qui dépose plainte. A partir de là les associations n’ont plus besoin de se porter partie civile, plus besoin de déposer caution (que vous perdez si vous ne gagnez pas) et vous vous portez simplement partie civile en réclamant condamnation et indemnités  pour vous  au titre du (prétendu) préjudice subi…

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/19/rr-se-constitue-partie-civile-contre-nick-conrad-qui-etrangle-une-blanche-baise-et-brule-la-france/

Voici l’analyse de l’affaire par Maître Pichon qui va donc plaider cet après-midi au Tribunal de Grande Instance de Paris, à la 17ème Chambre, aux côtés de Maître Jérôme Triomphe qui plaidera lui pour l’AGIF qui a pu se porter partie civile également grâce à notre plainte déposée à temps. L’AGrif ne pensait pas que le procureur classerait l’affaire et n’avait pas jugé au départ utile de déposer dossier, caution eltc. certaine que le procureur instruirait l’affaire. Et quand il a annoncé le classement il aurait été trop tard pour ré-ouvrir le dossier si RR n’avait pas pris la précaution de le faire dans les délais.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/20/maitre-pichon-le-parquet-refuse-de-poursuivre-nick-conrad-cest-resistance-republicaine-qui-va-le-faire/

.

Si vous souhaitez participer aux frais de cette affaire où Résistance républicaine défend l’honneur de la France et des Blancs, merci d’avance pour votre aide.

https://resistancerepublicaine.com/don/

Vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de Résistance républicaine à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

 

 213 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Et Ducon Merdoti notre sinistre il est de quel bord lui ?
    Il défend qui ?Ceux qui crachent sur nos valeurs et profitent de nos largesses pour nous insulter et promettre notre mort dans d’atroces supplices?
    C’est cela notre justice ,si ils n’aiment pas la France qu’ils retournent de la d’ou ils viennent ou alors DEHORS vers un pays islamiste!

  2. Le juge devrait toujours  rendre son jugement en fonction du constat issu de la confrontation des faits commis par le prévenu avec le texte de la Loi concernée, ainsi que l’esprit, la logique, qui le sous -tendent, en faisant fi de son idéologie personnelle.

    Que de pain sur la planche en ce qu’il reste de notre douce France en l’an de grâce 2021.

  3. 💥 Bordel ! On peut insulter la France, lui cracher dessus et menacer de violer des femmes blanches mais c’est du 3e degré??? Si un Français avait dit ça des femmes musulmanes où noires dans un vidéo clip, il aurait été arrêté sur les champs pour appel à la haine et pour racisme! Notre justice est déjantée et déconnectée de la réalité et de la souffrance du peuple Français. Honte à ces soumis au dogme de haine et d’intolérance! Le jour viendra où les traîtres devront rendre des comptes! 🇫🇷

  4. Bien sûr les pourritures comme Conard, pardon, Conrad, on devrait les avoir virées du pays depuis longtemps, sans ménagement ; mais le pire, l’insupportable, ce sont ces juges, et ce système, nos juges, européens, blancs, et notre système, qui sont contre nous et pour nos ennemis, ces juges et autres tenants du pouvoir, des suicidaires maso-nihilistes gangrénés par la haine de soi.
    Que l’on soit des ennemis pour des gens qui nous détestent et veulent nous faire disparaître, pourquoi pas, s’ils veulent nous tuer à nous de nous défendre, de riposter ; mais que des nôtres veuillent se tuer et se détruire, et soutiennent et applaudissent nos ennemis, ça c’est vraiment insupportable.

  5. C’est bien d’essayer mais nous pouvons déjà vous dire le résultat : non lieu ou au pire contre attaque contre vous pour ‘racisme’ !!! Cet immondice lui est bien tranquille derrière le rempart que lui assure les collabos corrompus remplacistes !!!

  6. Bravo RR pour avoir attaqué cet enfoiré de Nick ta mère car il est clair qu’il a la haine des blancs et de la France tout en profitant à fond du système qui le favorise, pauvre noir victime du racisme blanc, il est drôlement crédible avec ses chansons mais il faudrait peut-être qu’il se pose la question de savoir pourquoi il n’est pas aimé ? encore un qui est né en France, est-ce pour autant qu’il est Français, certainement pas mais il est trop lâche pour retourner dans son pays où il n’existerait plus ni en tant que personne, ni en tant qu’auteur et encore moins financièrement.

  7. ainsi c’est notre Christine qui va « nicker » le « Conard »

  8. C’est du 2ème ou 3ème degré! t’es sûr que c’est pas du 12 degrés? Cubi grand ordinaire!
    Si un blanc avait écrit la même chose en parlant des muzz ou blacks il serait déjà mort sans passer au tribunal, ni case prison!
    Tous les rappeurs muzz ou blacks incitent à la haine, viols, meurtres…. Peut-être que Macron n’est pas au jus de tout ça!

  9. Cet individu doit être impérativement pris en charge par le thérapeute Mariusz PUDZIANOWSKI.
    Voir ses méthodes de relaxations sur YouTube « Mariusz PUDZIANOWSKI MMA HIGHLIGHTS »

    • Je pense qu’il faut l’attacher sur une chaise, et qu’il faut lui coller des écouteurs dans les oreilles et lui mettre des chansons de la légion puissance 10 000 décibels!

      • Va voir qui est Mariusz PUDZIANOWSKI et ce qu’il fait, s’il te plait.

      • Argo, tu lui mets la Marseillaise un bon millier de fois !!!

        Après, s’il survit, tu lui mets des chants de la Légion Etrangère !!!

  10. On va voir dans quel pays on est et de quel côté penchent les « juges »

  11. Bravo pour l’initiative, comptes sur nous pour payer notre écot. Quel écoeurant individu !
    Son état d’esprit certes extrême, me rappelle néanmoins l’attitude de Christine Kelly, bien qu’évidemment, elle ne se permettrait pas ce genre de « sortie », n’ayant pas la fibre « artistique » pour ce faire. Mais récemment au sujet de la non commémoration de la journée de l’esclavage alors que Napoléon y avait eu droit, j’ai senti qu’elle ressentait cela comme une blessure, une offense à la mémoire de la communauté noire – car cette communauté existe bel et bien, comme le film Tout simplement noir l’a démontré ainsi que la déclaration de son acteur principal lors des Césars 2021.
    Heureusement, Zemmour bien qu’enamouré par elle – faut voir les regards tendres et contrits qu’il lui lance après ses interventions – a tenu bon et a pu exprimer un point de vue raisonnable sur la question, assisté à ma grande surprise par Marc Menant, les autres intervenants restant prudemment neutres.
    J’ai perçu que Christine Kelly pensait que l’esclavage pratiqué par les Blancs était conformément à la doxa manipulatrice gaucho-mondialiste le pire, malgré la castration pratiquée par la traite arabe sur laquelle elle m’a paru bien documentée. Cela m’a fait mal pour tous nos ancêtres victimes des Barbaresques traités avec le même mépris que celui qu’elle et sa communauté reprochent aux « Blancs ».
    Je reconnais que pour elle, cela ne doit pas être facile dans une société majoritairement blanche, mais professionnellement, c’est mieux d’être de la diversité que du groupe « majoritaire ».
    Derrière la belle façade, je soupçonne une Taubira qui sommeille, et cela me glace au plus profond. Tant de haine contre les « Blancs ».
    Car pour ne pas comprendre comme elle que l’esclavage, quel qu’il soit est une horreur et qu’il n’y a pas de nuances dans l’horreur, qu’il est blessant de soutenir que tel esclavage est pire parce que pratiqué par x, il faut penser en termes de communauté et non pas de nation. Au moment de l’épidémie de génuflexions après la mort de Floyd j’avais perçu qu’elle aurait aimé que ladite pratique s’établisse, sans doute pour réparer les blessures, outre de l’esclavage, mais encore plus celles des individus issus d’un continent qui n’a pas brillé par ses réalisations.

    • plus bref on appelle ça de la jalousie envieuse

      « ils » en sont malades

      et j’ ai plus souvent rêvé d’ une bien blanche comme BB que d’ une Rokhaya ou autre Taubirat dans mes bras

      • On voit souvent à la TV des noirs avec des blanches mais pas le contraire, je me demande si l’explication ne serait pas toute simple, les hommes blancs ne fantasment pas sur les femmes noires même si elles peuvent être jolies, c’est probablement culturel ?

        • @ PASCA L ALEVEK
          Pas tout-à-fait, dans mon entourage j’en rencontre un certain nombre de couples mixtes hommes blancs / femmes noires. Mais il est vrai qu’il y a davantage de pourcentages hommes blancs / femmes asiatiques
          (Principalement, selon moi, Laos – Cambodge – Viêt-Nam – Chine – moins Japon et qu’autres contrées)

    • Christine Kelly n’est pas du côté des blancs et encore moins du côté de Zemmour mais elle a été choisie judicieusement pour incarner celle qui pouvait modérer le débat et c’est sans doute pour ça que cette émission arrive à exister. Nous sommes toujours très ancrés dans la repentance malgré tout, en libérant les noirs de l’esclavage nous leur avons en même temps donné une reconnaissance dont ils profitent aujourd’hui pour se venger. Nous leur avons tendu le bâton avec lequel maintenant ils peuvent frapper. L’esclavage a existé partout et dans toutes les civilisations mais comme le blanc a marqué son incontestable supériorité sur tous les continents, on veut lui faire payer le prix de l’esclavage du monde et de l’histoire, c’est bien pratique pour se venger à défaut de lui faire la guerre directement.

      • Je pense que tu fais là une excellente analyse sur l’esclavagisme et la vengeance des noirs focalisée sur les blancs. Pour Christine Kelly, ton analyse me paraît bonne aussi, mais je n’en sais sincèrement rien.

        • Sur Christine Kelly je suis plutôt d’accord, elle est là pour contrebalancer les interventions de ZEMMOUR, clairement l’émission est largement préparée à l’avance, questions et réponses ne sont pas improvisées.
          D’ailleurs sans moquerie, C Kelly fait figure de potiche.
          A propos du débat d’hier avec Céline PINA, j’ai trouvé que celle ci à des arguments non dénués de bon sens certains même excellents, d’après ce que j’ai lu d’elle c’est une ancienne du PS complètement dégoutée par ce parti de minables.

          • Bonjour,

            Vous êtes dur pour Christine Kelly !

            Céline Pina est très forte : son développement sur l’ U « E » comme féodalité était remarquable.

            Une des rares personnalités à être à égalité de réflexion intellectuelle avec Zemmour !

  12. Cela ne sert à rien de les pour suivre car ils ne seront pas condamnés, c’est une espèce protégée pour les sections spéciales qui ont fait des lois rétroactives en 1940 contre les résistants et qui maintenant collaborent avec les islamo-dealeurs. Il faut desidaiser les merdegistrats.

  13. Bravo, mille bravos, Christine pour cette initiative dont les « autorités » ont fait preuve d’un aplatissement inconcevable.
    Dans le bus, tu regardes une noire dans les yeux, pour peu que par les mouvements du bus tu lui effleures l’avant-bras, elle peut te traîner devant le tribunal pour agression sexuelle et tu seras évidemment condamné.
    Nick Conrad a dit que la plus grande joie des noirs était l’assassinat dans le sens des blancs, avec récidive, et s’en tire avec un pet d’oiseaux.
    Même la justice des pays communistes ne s’aligne pas autant que notre « justice » s’aligne face à son idéologie du Grand Remplacement.
    Sur mon site, j’ai développé cette affaire de Nick Conrad en comparaison en plus avec la condamnation de Génération Identitaire (c’était avant leur dissolution pour cause de défense de la France et maintien de l’existence de notre pays).
    Pour ceux et celles que cela intéresse, ils peuvent y aller en cliquant ici.
    Quant aux dons pour cette affaire, je vais en faire un modeste aujourd’hui même.

    • S’il s’appelle vraiment Nick Conrad, moi je me nomme Mamadou ! Je m’interroge sur l’étrange fascination du pouvoir et des institutions pour les peuples d’Afrique, qu’elle soit du nord, du centre ou autre. Peut-être ont-ils été victimes de sorts de la part des marabouts? 😃😃😃😃😃

      • c’ est en vrai, grace a Christine, Niqué con en rade
        alias:

        «  »fils d’un Camerounais,gros »

        toutes ces complaisances nous rapprochent du jour ou Rammallah sur Seine s’ enflammera, et decouvrira ces millions de traitres

        en ces jours les arabes « israeliens », ont fini aprés 73 ans par jeter bas le masque

        normal, ils viennent de dépasser le chiffre fatidique de 20% de la population du pays

        il faudra dans peu négocier une deuxième capitale de la Francarabia…….21 millions d’ allogenes ça mérite considération !!!

        une idée comme ça, simple hasard, et pourquoi pas Saint-Denis a l’ ex Paris-Est

        histoire de s’ inspirer du Jerusalem Est préconisé par le Poudré et son larbin, ministre des affaires étranges

        on partage la France a la verticale , le long d’ une ligne Lille,Paris,Lyon,Marseille et tout l’ est devenant Francarabia, exactement comme l’ europe défunte le réclame pour Israel

        les (vrais Français) seront transférés a l’ ouest de cette ligne

        comme les Fronçais de Brest,Rennes,toulouse, Montpellier,bordeaux, devront rejoindre Nice (dejà envahie) ou Marseille dite Marssilia par ses remplaçants Fronçais depuis nombre d’ années

        le fier a bras, dit « Dar Moussa » a dejà préparé des milliers de LBD pour punir et aveugler les prochains « gilets verts » qui ne lui obéiront surement pas et deferleront partout malgré sa grotesque interdiction

        ils manifesteront partout en France! quand on est 21 millions, rien a cirer, et au lieu des habituels quinze mille manifestants, ils seront quarante mille

        • C’est ce qui va arriver. J’espère pour la communauté juive de France qu’elle ne soit pas victime comme en Israël. Je crains fort que ce phénomène ne se reproduise en France, et que nous soyons nous-mêmes victimes un jour de lynchages de masse. Encore un policier dans le coma aujourd’hui! En tout cas, la révolte des arabes israéliens n’est que la préfiguration de ce qui nous attend. La guerre civile est à nos portes! Honte à tous les présidents immigrationnistes qui ont permis que ça arrive un jour.

          • HONTE ça ne suffit pas !
            il nous faut un JUGEMENT en bonne et due forme

        • Offrons leur une de nos iles désertes ou ils créeront le monde de tarés cher a leur évolution qui depuis 1500 ans n’a pas évolué!
          Et ce sera le paradis pour tous ceux qui nous crachent dessus puisque mèmes leurs pays d’origine n’en veulent pas!

    • « on est le seul pays au Monde à avoir

      une chance irremplaçable.

      La célèbrissime

      « Chance pour la France

      je vois ça au masculin,

      LE CELEBRE CHANCRE POUR LA FRANCE

      • Moi je vois plutôt ruine pour la France ça conviendrait mieux ,je doute de la condamnation par les juges ,je me demande d’ailleurs si ils ne les condamnent pas à du sursis ,par peur des représailles envers leur personne si ils les condamnaient à des peines plus sévères, quand ils sortiraient .

  14. ACQUITE !!!! cet homme est fou ,il ne comprenait pas ce qu’il chantait ………

    • @ jojo
      Je confirme et dirai même plus : bouffées délirantes dues à l’expiration du co2 pour cause de port de masque quotidienne. Certains sont moins égaux que d’autres à supporter ce chiffon.

  15. Il est vraiment temps que cette INFAMIE cesse dans ce pays appelé France et où cette  »Justice » bafoue nos Lois, notre Nation et notre Patrie./…

    Il nous faut peut-être vraiment un RENVERSEMENT pour que tout cela cesse vraiment, une fois pour toutes : Pour l’Honneur de la France avec pour seul objectif ; LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !

Les commentaires sont fermés.