Florian Philippot : les députés se sont couverts de déshonneur en créant un apartheid sanitaire dans notre pays

covid 19 dictature sanitaire Publié le 14 mai 2021 - par - 10 commentaires

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Après une soirée de tambouilles politiciennes, les députés ont voté ce lundi le passeport sanitaire voulu par Macron (« Pass sanitaire »), l’Union européenne et l’oligarchie covidiste. La loi est floue, ne précisant aucune jauge, et ne garantissant pas une limitation dans la durée de l’usage de cet outil inacceptable.
Les députés se sont donc couverts de honte et de déshonneur en créant un apartheid sanitaire dans notre pays ! La liberté n’est pas au bout d’une seringue ou dans un QR code !

 

Le 18 mai, le Sénat examinera ce texte. D’ici là, nous devons mobiliser un maximum de Français, et à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté ce samedi 15 mai, nous réunir très nombreux à 15h sous les fenêtres de Véran. J’y serai bien sûr !
Nous organisons par ailleurs de nombreux rassemblements une nouvelle fois ce samedi et ce dimanche : voir la liste ci-dessous.

La liberté, la dignité, l’humanité sont nos valeurs : ils ne pourront pas les acheter ! Nous savons que les conflits d’intérêts et la corruption sont au cœur de cette affaire. Comme ils se trouvent au cœur de beaucoup des politiques qui malmènent notre pays dans tous les domaines depuis plusieurs décennies.

On se bat pour ces valeurs, on se bat pour le traitement, pour l’arrêt de l’austérité à l’hôpital, pour sauver les enfants, on se bat pour la justice et la sérénité en France.
Un rapport publié ce matin, remis à Jean Castex, montre une explosion de la pauvreté liée à la gestion du Covid. La politique des restrictions renforce cette pauvreté, et demain si nous poursuivons avec l’Union européenne et sa politique au service de la Finance, les choses s’aggraveront encore.
Il y a évidemment une autre solution ! Elle passe par la rupture franche et nette avec ces politiques, par le patriotisme économique et industriel, par notre liberté et par la liberté de la France, c’est-à-dire le Frexit et la sortie de toutes les institutions mondialistes !

Voici la liste des rassemblement organisés en cette fin de semaine :

SAMEDI 15 MAI :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque avec Florian Philippot.
06 NICE 15h Bordure de la coulée verte
28 CHARTRES 15h Place Châtelet – monument J. Moulin – Place des Epars
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
33 BORDEAUX 14h30 Conseil régional – 14 rue François de Sourdis
34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture
45 ORLÉANS 15h  Devant la cathédrale
61 ALENÇON 10h La Halle au blé
63 CLERMONT-FERRAND 14h30  Place de Jaude
84 AVIGNON 10h  Place de l’Horloge

DIMANCHE 16 MAI :
24 PERIGUEUX 14h devant la cathédrale Saint-Front

Bravo aux référents et aux militants Patriotes qui organisent brillamment ces rassemblements, ils sont admirables ! Bravo aussi à tous ceux qui font un don de soutien pour que ces actions soient possibles (voir en fin de courriel).

C’est le peuple souverain qui se sauvera lui-même. On l’a encore vu lors du vote sur le passeport sanitaire : il y avait dans l’hémicycle zéro député RN présent, et globalement très peu de députés « d’opposition ».
Nous faisons tout pour que le peuple français retrouve confiance en lui, prenne conscience de la gravité des enjeux, et cesse de se laisser berner par les tromperies du Système.
La dernière d’entre elles, c’est cette pseudo consultation en ligne organisée par la Commission européenne et Emmanuel Macron sur « l’avenir de l’Europe ». Nous sommes fatigués de ces fausses consultations ! Nous exigeons un référendum pour décider souverainement si on reste dans ces structures, ou si on les quitte !

Bonne chance à tous nos candidats Patriotes aux élections départementales qui partout en France se lancent dans la campagne. Au-delà des seuls enjeux locaux, je sais qu’ils porteront, presque seuls dans la vie politique française, ce noble et beau combat pour la liberté et pour la France ! Moi-même avec la liste que j’ai l’honneur de conduire aux élections régionales dans le Grand Est, je porterai fièrement ce combat !

Soyez pleins d’espérance, dites-vous bien qu’à la fin nous ne pouvons que gagner.
Je compte sur votre courage et votre inventivité pour que chaque jour nous progressions dans le cœur des Français et que nous fortifions l’âme de notre Patrie !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 6 mois

A mon avis les rangs vont vite s’éclaircir parmi les vaccinés et provaccins, avec pfizer c’est la même chose ( en même temps, puisqu’il me semble qu’ils parlaient de « croiser » les deux vaccins).
Regardez ça!
https://www.fawkes-news.com/2021/05/le-rapport-du-comite-populaire.html

Argo
Argo
il y a 6 mois

Ce pass vaccinal est le contraire d’une démocratie!

@D.P.
@D.P.
il y a 6 mois

C’est l’établissement d’une dictature, pour le moment sanitaire, mais ça va venir. La LREM a la majorité suffisante pour passer cette loi. Et la plus grave, aucune personnalité politique d’opposition n’a pas protesté contre cette mesure antidémocratique, même pour gagner quelques points d’opinion publique pendant campagne électorale en cours ! Donc, ils ont tous ensemble à côté de progressistes-globalistes et contre le peuple.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 6 mois
Reply to  @D.P.

@ D.P.
Entendu gilles-william goldanel soi-même déclarer sur cnews que l’instauration du passe sanitaire ne le gêne absolument pas. Ce qui m’a dérangée dans cette déclaration est le fait qu’il n’en dénonce pas l’aspect anti-démocratique et discriminatoire, ne semblant pas anticiper les dérives totalitaires qui ne manqeront pas d’en découler. En somme il donne à ce goyvernement toujours En Marche contre le Peuple un blanc-seing. Le sujet est trop grave pour que je n’en ressente pas à son égard du dépit et un léger écoeurement ; je le pensais plus lucide sur les manoeuvres délictuelles du gouvernement depuis la crise « pandémique » et grand défenseur des libertés individuelles dans toute l’acception du terme. Je me suis donc trompée.

Lili
Lili
il y a 6 mois

Il est aussi pour la vaccination.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 6 mois

À signer, à partager, à faire signer : https://petition-passeport-sanitaire.com/signature

Merci.
Cordialement

Ruddy
Ruddy
il y a 6 mois

Le Prisonnier 1967: Je ne suis pas un numéro !
Le Prisonnier 2021: Je ne suis pas un QR code !

jojo
jojo
il y a 6 mois

le pass sanitaire, une rigolade..de plus.
1: les frontières sont de vraies passoires…..
2: quand les commerçants seront boycottés, et qu’ils n’auront plus les aides……
3: quand les spectacles et autres ne seront plus rentables faute de clients….
4; quand l’économie ne remontera pas…..
5: (si) la guerre civile tant annoncée continue d’éclater et de monter en puissance
leur pass sanitaire finira en PQ, faute de rouleaux……..si les français comme les autres en font fi……..

sybill
sybill
il y a 6 mois
Reply to  jojo

ils se prennent pour qui d imposer leurres dictatures messianiques ses de monts ils vont aller en enfer

Ah bon
Ah bon
il y a 6 mois

A quand un déclenchement de printemps européen pour bouter l’islam et muzz?

Lire Aussi