Marine soutient Israël, Macron demande aux Israéliens de se laisser bombarder sans répondre…

Guerre International Publié le 14 mai 2021 - par - 37 commentaires

Marine a le courage de dire que ce sont les « palestiniens » qui tirent sur des populations civiles, mettant un nom sur le coupable. Certes, Marine aurait pu éviter le mantra renvoyant dos à dos Israéliens et « palestiniens » dans l’énoncé d’une « paix » qui ne peut arriver que si l’un des « peuples » (les palestiniens ne sont pas un peuple) quitte Israël. Les Juifs ont cru qu’ils pourraient vivre à côté des terroristes, l’histoire leur prouve que ce n’et pas possible. La seule solution c’est la reconquête définitive de Gaza et de la Cisjordanie, Judée etc. pour en chasser tous les ennemis d’Israël, tous ceux qui refusent la souveraineté d’Israël sur ses terres. Mais jamais un gouvernement étranger n’osera le dire… Trump peut-être aurait osé….

Quant à l’islamophile mondialiste Macron renvoie dos à dos Israël et les terroristes du Hamas… et évidemment le Ceaucescu de l’Elysée veut que les autres pays fassent la loi en Israël !

Paris a également rappelé le « droit des Palestiniens à manifester pacifiquement » et a dit souhaiter que les deux parties fassent cesser la crise humanitaire que traverse la bande de Gaza.

Le Quai d’Orsay suggère notamment que le blocus instauré par les autorités israéliennes soit levé, de même que la « levée des mesures restrictives. »

Les Palestiniens accusent les soldats israéliens d’avoir tiré vendredi sur des manifestants qui ne représentaient aucun danger immédiat

https://www.france24.com/fr/20180401-gaza-paris-appelle-israel-retenue-marche-retour

Marine Le Pen apporte son soutien à Israël. Berlin et Washington estiment qu’Israël a le droit de se défendre, pas Macron qui exige de la « retenue »…

 

Plusieurs dirigeants internationaux ont condamné publiquement les tirs de roquettes palestiniens. Berlin et Washington estiment qu’Israël a le droit de se défendre. L’Inde et de nombreux autres pays ont fait savoir leur soutien à Israël.

Le gouvernement allemand estime qu’Israël « a le droit de se défendre face aux attaques » du Hamas, a indiqué mercredi son porte-parole alors que les affrontements entre l’Etat hébreu et le mouvement islamiste inquiètent la communauté internationale.

« Israël a le droit de se défendre contre ces attaques dans le cadre de la légitime défense », a affirmé Steffen Seibert, précisant que le gouvernement allemand condamnait « fermement ces attaques persistantes à la roquette depuis la bande Gaza sur les villes israéliennes ». L’objectif de ces attaques est, selon lui, « de tuer des gens sans discernement et arbitrairement », a-t-il également insisté, soulignant que ces agressions « devaient cesser ».

« Israël a le droit de se défendre » : Biden a parlé avec Netanyahu et espère une résolution rapide du conflit.

Joe Biden apporte son soutien à Benyamin Netanyahu dans le conflit israélo-palestinien. Le président américain s’est entretenu par téléphone avec le Premier ministre israélien ce mercredi, près l’annonce de l’envoi d’un émissaire en Israël et dans les Territoires palestiniens. Au Proche-Orient, les tensions ont fait plus de 60 morts depuis lundi 10 mai. « J’ai eu un échange avec Bibi Netanyahu », a déclaré Joe Biden depuis la Maison Blanche. « Mon espoir est que la situation soit résolue aussi rapidement que possible, mais Israël a le droit de se défendre quand des milliers de roquettes sont tirées vers son territoire », a-t-il ajouté.L’inde a également manifesté son soutien:Mais le président français Emmanuel Macron est comme à son habitude dans le fameux « en même temps » en condamnant les tirs de roquettes tout en demandant au Quai d’Orsay d’exiger d’Israël de ne pas riposter et d’être dans la « retenue », retenue qu’il n’a jamais eut face aux Gilets jaunes…
https://www.europe-israel.org/2021/05/marine-le-pen-apporte-soutien-a-israel-berlin-et-washington-estiment-quisrael-a-le-droit-de-se-defendre-pas-macron-qui-exige-de-la-retenue/
Print Friendly, PDF & Email
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Cette histoire ne connaitra une fin que lorsqu’ils auront colonisé la Galaxie.

Angoulafre
Angoulafre
il y a 1 mois

A mon avis, il faudrait le marier à méchancon.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

-« Quant à l’islamophile mondialiste Macron renvoie dos à dos Israël et les terroristes du Hamas… et évidemment le Ceaucescu de l’Elysée veut que les autres pays fassent la loi en Israël ! »-

Alors-là ; il ferait mieux de la fermer. LA FRANCE et l’UE n’ont plus aucun rôle à jouer nulle part, ils sont honnis, complètement discréditer dans le monde oriental qui ne peut plus les voir ; le en-même temps, le ni chaud ni froid, le ni oui ni non, le non mais-oui mais, le à condition peut-être macronien a tué la politique faux-cul étrangère française et celle de l’UE, soit la politique de leurs maîtres celle de l’oligarchie d’affaires des « libéraux, progressistes… »

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« ils sont honnis, complètement discréditer dans le monde oriental qui ne peut plus les voir »

tu as raison, mais ils sont les derniers a croire encore a cette époque ou le monde tremblait quand nos cannonières remontaient le Mekong en mitraillant les deux rives
peu de temps aprés les troupes maghrébines , tirailleurs et goumiers se planquaient dans les grottes sur les rives de la Nam Ou, a Dien bien phou, desertant leurs unités et se faisant du mobilier avec les caisses de plasma parachutées pour soigner nos héros blessés dans la cuvette

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Oui, et nos ouvriers communistes sabotaient les armes et munitions qu’ils fabriquaient pour nos soldats. De même que maintenant les ouvriers muzz mettent du verre pilé dans les rations alimentaires destinées à nos soldats au Mali. L’idéologie, qu’elle soit communiste, coranique, ou maintenant mondialo-nihiliste, passe en premier pour les ennemis des peuples et des nations.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Ces jours derniers à plusieurs occasions des avions militaires français qui survolaient l’espace aérien russe ont été interceptés.

Que cherche Macron ! Pour le compte de qui agit-il ?

Argo
Argo
il y a 1 mois

Macron soutenant une organisation terroriste, le Hamas!

jerhum
jerhum
il y a 1 mois
Reply to  Argo

ben ,,,laffarge fait de même pour vendre sont bétons ,,,et avec l’accord de Bercy !!!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Les palestiniens, le Hamas, le Yémen contre l’Arabie Saoudite ont initié la guerre par les drônes très puissants. Ils ont lancé des milliers de drônes missiles.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Qu’attendez-vous d’un type comme macron qui professe ce qu’il fait de mieux, sinon avoir de la retenue envers la racaille qui brûle et assassine nos forces de l’ordre, les Sarah Halimi et les Chahinez, qui deale, viole, vole, tue pour un regard ou un refus de cigarette, rappe sa haine des Français et de la France… avec la complicité des juges ?

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Vous vous attendiez à quoi de la part d’un traître, pro muzzs et pro immigration.

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 1 mois

J’espère de tout cœur que Tsahal aura une  » réaction disproportionnée « .

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

 » Tout en demandant au quay d’orsay d’exiger d’ Israël de ne pas riposter et d’être dans la retenue…. »
Bande de salopards ! Lorsqu’on vous flanque une gifle vous tendez l’autre joue et si l’on tire sur votre fille vous allez cherchez votre femme et vos fils pour qu’ils servent de cibles et attendez que ça se passe ?
Ce n’est pas parce qu’en France les Cités font la loi qu’ Israël doit accepter de se laisser égorger comme un mouton, même si certaines personnes osent dire  » un bon Juif est un Juif mort « .
Mais si les cons volaient ils seraient chefs d’escadrilles.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

Effectivement Macron appelle à la retenue, non pas dans le tweet cité mais dans le communiqué émis par le quai d’Orsay. Le quai d’Orsay demande ni plus, ni moins à Israël qu’il se laisse bombarder et désigne Israël comme le coupable qui aurait dénié aux Palestiniens le droit de manifester pacifiquement.

https://www.france24.com/fr/20180401-gaza-paris-appelle-israel-retenue-marche-retour

Van Dunord
Van Dunord
il y a 1 mois

« La légitimité des aspirations du peuple palestinien ».
C’est quoi ça ?
Quelle légitimité de vouloir détruire un état ?

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

une riposte proportionée consisterait a envoyer au hasard sur la bande de crapules de Gaza, les 2000 missiles reçus sur la tronche d’ Israel

le petit Poudré serait satisfait ???

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

Pour info (et à l’attention de l’admin, s’il voulait utiliser un traducteur automatique)
https://www.inn.co.il/news/492631

Il s’est passé un truc assez incroyable à Gaza : Israël s’est servi de la « communication » via le porte-parole de l’armée pour esquinter le Hamas.

La démarche est assez intéressante : Israël a piégé le Hamas en annnonçant une opération terrestre en cours (qui n’avait pas lieu). Le Hamas a alors dirigé tous ses combattants dans les tunnels construits à cet effet. Israël a alors déversé 80 tonnes de bombes sur ces tunnels. Ils ont ainsi offert aux combattants du Hamas un all-inclusive : leur enterrement leur a été offert.

Le quai d’Orsay aura sans doute une bonne idée : envoyer des pompiers spécialisés dans le désensevelissement, des unités de chiens d’avalanche, etc…

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

on a la même source de tuyaux !!
la mienne est a Herzliya

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

[suite]

Véran devrait rebondir sur cette info (des combattants du Hamas ensevelis dans les tunnels) : « voilà ce qui se passe quand on ne respecte pas les gestes barrières dans les grands rasssemblements ».

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

[suite]

Le bilan de l’opération « manger les pissenlits par la racine » (c’est moi qui l’appelle ainsi) est impossible à établir, tant pour Israël, que pour le Hamas pour l’instant, mais il semble qu’il est question de centaines de combattants du Hamas.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

[suite]
Véran devrait aussi en profiter pour poser la question à mille francs : « Les troupes du Hamas portaient-elles au moins le masque dans ces espaces confinés ? ».

PASCA L ALEVEK
PASCA L ALEVEK
il y a 1 mois

Israël doit se défendre et montrer que toute attaque sera immédiatement sanctionnée par une contre-attaque encore plus destructrice, c’est comme ça qu’il faut réagir face à ces sauvages qui ne contrôlent pas leur haine de tout ce qui n’est pas musulman et c’est la même chose en France. Ces peuples belliqueux ne comprennent qu’une chose, la brutalité et la violence alors il faut leur en donner un maximum et ça les calmera. Avant, je ne comprenais pas la colonisation israélienne, maintenant je m’aperçois que de toute façon les palestiniens ne sont jamais contents, jamais satisfaits des efforts qu’on fait pour eux et du coup je me dis pourquoi en effet ne pas s’étendre de plus en plus sur le « terrain » des palestiniens ? c’est tout à fait logique et intelligent car plus Israël sera grand, plus il sera puissant et plus il pourra se défendre efficacement contre ses ennemis, c’est un pays qui ne cherche qu’à se développer et à apporter la civilisation sur ces terres quasiment abandonnées alors oui, Israël à peut-être un destin exceptionnel, celui de détruire le chienlit et d’assainir le monde ?

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  PASCA L ALEVEK

Alevek

Je vous rejoins sur ce point : il faut parler à des tenants d’une civilisation étrangère dans leur langage, si vous voulez qu’ils comprennent.
Quelle est la langue « musulmane » ? Elle se résume en deux concepts associés :
1/ soumission à Allah
2/ mais qui est ce Allah ? Allahu akbar « Allah est le plus grand (entendre le plus fort) ».

Donc l’Islam est la reconnaissance de la légitimité du plus fort.
Lors d’un conflit avec l’Islam, il importe donc, non pas d’ˆêtre le plus gentil ou le plus humain, mais le plus fort. Plus encore, lors d’un conflit avec l’Islam, la gentillesse ou l’humanité sont à exclure puisque ces vertus sont automatiquement interprétées en face, comme un aveu de faiblesse et une reconnaissance de sa propre infériorité.

Cette vérité s’applique au conflit israélo-arabe bien sˆûr mais aussi au laxisme judiciaire : donner une « seconde chance » à une racaille muzz ne sera pas perçu comme de la mansuétude, ou comme l’attente d’un retour à une meilleure conduite. Au contraire, dans le monde conceptuel musulman, cela équivaut à une reconnaissance de la supériorité du délinquant muzz, auquel on a choisi la « soumission » (islam).

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

Bonjour,

A mon avis, il faut rajouter un troisième point qui découle, d’ailleurs, du second : refus absolu de l’altérité …

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

+1, il y a en effet ce point fondamental que vous appelez refus de l’altérité et qui est à mon sens inouï. L’Islam ne souscrit pas à ce fondement de la civilisation judéo-chrétienne : « ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ». On voit tout le temps, des musulmans dénoncer le colonialisme occidental sans jamais remettre en question leur propre colonialisme. Condamner les guerres qui leur sont faites ou les massacres qu’ils peuvent subir, sans jamais remettre en question les guerres qu’ils ont eux-même initiées ou les massacres qu’ils ont eux-même perpétrés. Leur indignation morale est à sens unique, parce que pour eux « ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse » n’a pas la moindre valeur.
Cela en réalité, reviens à la loi du plus fort énoncée précédemment. Le seul droit existant est celui du plus fort : vae victis. Malheur au vaincu.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

Bonjour,

Non seulement ils ne le remettent pas en question ce colonialisme musulman mais ils en ont font l’apologie.

Par exemple, tweet après tweet, le musulman de « des Dômes et des Minarets » égrène fièrement les batailles des guerres de conquête musulmane : Espagne, Asie Mineure etc etc

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

C’est tout à fait ça, je l’avais déjà dit ailleurs mais ON m’a censuré, j’ai l’habitude…

Henri
Henri
il y a 1 mois
Reply to  PASCA L ALEVEK

Et c’est ce qu’il se passera aussi en France et en Europe avec l’emprise de plus en plus marquée de la communauté muzz. Vous avez là une preuve de ce que sera « le vivre cote à cote » à venir. Les faits quotidiens en sont l’évidence qui n’échappent pas à nos analyses.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

Concernant le piège qui a permis d’enterrer vivant vraisemblablement des centaines de combattants du Hamas, on peut trouver un article anglais qui en parle ici :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9578223/Inside-Hamass-underground-passages-used-weapons-ambush-Israeli-forces.html

—-
Israel claims to have obliterated much of Hamas’s network of tunnels in the Gaza Strip in a massive bombardment overnight Thursday.
Helicopters, jets, gun boats and artillery pounded northern and eastern parts of Gaza with more than 1,000 bombs and shells as part of a ‘complex’ operation to destroy Hamas tunnels underneath Gaza City. 
In an apparent trick, the IDF said shortly after midnight that ground forces were ‘attacking in Gaza’, but a spokesman later retracted that statement, saying no Israeli troops had crossed the border.
However, the announcement was a well-planned ploy to get Hamas to send its fighters into its underground tunnel system beneath Gaza City, before bombarding the area, in the hope of eliminating large numbers of the organisation’s operatives in one foul swoop, reports in Israel claim. 

—- Traduction Google —
Israël affirme avoir anéanti une grande partie du réseau de tunnels du Hamas dans la bande de Gaza lors d’un bombardement massif dans la nuit de jeudi.

Des hélicoptères, des jets, des canonnières et de l’artillerie ont pilonné le nord et l’est de Gaza avec plus de 1 000 bombes et obus dans le cadre d’une opération «complexe» visant à détruire les tunnels du Hamas sous la ville de Gaza.

Dans une apparente astuce, l’armée israélienne a déclaré peu après minuit que les forces terrestres «attaquaient à Gaza», mais un porte-parole a ensuite rétracté cette déclaration, affirmant qu’aucune troupe israélienne n’avait traversé la frontière.

Cependant, l’annonce était un stratagème bien planifié pour amener le Hamas à envoyer ses combattants dans son réseau de tunnels souterrains sous la ville de Gaza, avant de bombarder la zone, dans l’espoir d’éliminer un grand nombre d’agents de l’organisation d’un seul coup, rapporte Israël. Réclamer.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

on service de renseignements vient de me donner un scoop

les israéliens ont massé des chars, des canons, des divisions face a Gaza, annoncant l’ invasion imminente

les canailles de Gaza y ont cru et a leur tour ont sorti de leurs cachettes la grosse artillerie pour se défendre

ce quia permis a Israel de repérer et bombarder a gogo ces braves gazaouis, leur faisant en vrai DES centaines de morts et des milliers de blesses

et de démentir aussitot l ‘ entrée dans Gaza!!!

hahaha!

les cocus de l’ astuce étant ce Hamassis de racailles arabes

déchiquetés sans qu un seul israélien ne soit touché, et en prime ils passent pour des gens bien en faisant mine de se déballoner 😆

trés forts ces israéliens!

par contre le problème qui demeure et devra etre traité, selon mes informations, est celui des « arabes musulmans « israéliens » «  » » qui ont enfin jeté bas le masque

les convertir de gré ou de force au judaisme comme ils le firent pendant des siècles ???

aucun intérêt, ce serait abêtir le peuple juif d’ Israel que

de le mélanger a ces QI de 60

tous les chercheurs s’ accordant a dire que sans ces Zarabes, le QI moyen de cette nation devrait naviguer aux alentours de 100

Gerard
Gerard
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Effectivement ils sont très intelligents et malins ces israéliens. Je te rejoins sur le risque de cette 5ème colonne que sont les arabes israéliens qui ont enfin décidé de se montrer à visage découvert. Ce sont des ennemis de l’intérieur depuis la création d’israel qui n’attendaient d’être assez nombreux pour montrer le vrai visage et se retourner contre les juifs. Ces fils de p.te bénéficie des mêmes droits que les juifs mais eux n’ont pas de devoir envers la nation, pas 3 ans de service militaire à effectuer, le gouvernement israélien se doutant qu’ils retourneraient leurs armes à la première occasion pour rejoindre leurs frères palos. Maintenant qu’ils se sont démasqués, je pense que le gouvernement israélien devrait en profiter pour retirer leur nationalité israélienne à ceux qu’ils ont chopé et les envoyer vivre avec leurs put..s de frères à Gaza ou à ramallah, comme ça ils pourront goûter au régime du Hamas et de Mahmoud Abbas et regretteront leur vie dorée de citoyens israéliens. Je doute que la France ou les autres pays d’europe soient prêts à se défendre et à engager la lutte comme le fait Israel car ces pays ont déjà une mentalité de dhimmis et se sont couchés devant les muzzs.

Henri
Henri
il y a 1 mois
Reply to  Gerard

Avis que je partage Gérard.
Un muzz reste un muzz; raison pour laquelle, l’on les décrit comme des fourbes alors que l’on souhaiterait qu’ils nous ressemblassent. ( que l’on s’imagine nous le faire entendre ainsi !)
Certes, la fourberie existe dans l’humain mais chez le muzz, elle est de facto car un muzz a le devoir d’utiliser tous les artifices afin de répandre son idéologie totalitaire et en affirmer sa victoire.
Ce n’est pas pour rien que l’on dit ( les Pieds-Noirs le disaient):  » qu’il ne faut jamais se faire ami avec un muzz car un jour, il te plantera le couteau dans le dos ».

Benjamin David C. (Israël )
Benjamin David C. (Israël )
il y a 1 mois

Bonjour ,pour nous qui vivons désormais en Israël , la position de macron ne nous étonne plus ,son attitude comme toutes ces actions en France démontre son attachement en faveur de islam , il est le fossoyeur des ancestrales valeurs du pays qui m’a vu naître , il méprise Armée , les FDO et les résistants patriotes Français. Merci a vous tous chers Amis qui vous nous soutenez , le peuple d’Israël ne reculera Jamais devant le Barbare assassins , a différence de votre gouvernement le nôtre protège son peuple et sanctionne exemplairement tous ennemis .

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« Machinchose
 il y a 1 heure
Awaiting for approval

qué passa ?

non publié ?

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

macron avec un « M » comme Merde, Médiocre, Morveux, Minable, Maudit et Malade mental…

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Je note que l’association CRIF est satisfaite des déclarations de Macron car il n’y a aucun commentaire sur leur site…

jojo
jojo
il y a 1 mois

un asile de fous !!!!!
ces pauvres juifs »indésirables », à qui l’Europe et ces alliés ont octroyé une partie de la Palestine pour s’en débarrasser, ont tellement étendu leur emprise ,que ce qui se passe est juste…….alors qu’ils leur auraient donné une partie de l’Allemagne en compensation, ça n’aurait été que justice……de plus cela aurait empêché l’Allemagne de faire chier l’Europe,en prenant le pouvoir destructeurs sur ses « amis »………
imaginons que l’OTAN veuille donner tout le sud de la France à l’invasion arabo-africaine,en compensation du « désastre » que l’on à causé chez eux ???? quelles seraient vos réactions ???

Lire Aussi