Il tue sauvagement sa partenaire après avoir lu le Coran : « des versets m’ont commandé » de le faire

L’assassin  Tyrone Bernard Wells Jr : « je voulais qu’elle soit pleinement consciente de ce que j’allais lui faire ». 

L’assassin dit que « des versets du Coran lui ont commandé » de le faire.

L’islam n’incite pas seulement à tuer les infidèles. Il pousse aussi à tuer des proches.

Une  compagne dans le premier cas, sa propre  mère pour le deuxième meurtrier.

islam-assassin.jpg

Washington : une femme « sauvagement assassinée » après la lecture du Coran.

C’est peut être un malade mental. D’un autre côté, de nombreux versets du Coran appellent au meurtre (2:191, 4:89, 9:5, 47:4, etc.). Et l’assassin dit explicitement que le Coran (qu’il avait lu juste avant) l’a inspiré.

 KING 5

Tyrone Bernard Wells Jr. (photo) a été inculpé de meurtre au premier degré devant la Cour supérieure du comté de King mercredi, après qu’une femme a été retrouvée « sauvagement assassinée » à son domicile de Shoreline.

Les procureurs ont demandé que la caution de Wells soit fixée à 5 millions de dollars pour refléter le « danger extrême » qu’il représente pour la communauté s’il est libéré de prison, selon les documents d’accusation.

Wells a appelé le 911 vers 7 h 21 le dimanche 27 mars en disant qu’il voulait « signaler un meurtre », selon les documents judiciaires. Wells a dit : « le meurtre était de mon fait… je l’ai tuée » et qu‘il avait utilisé une hachette et un coupe-boulons pour tuer sa partenaire.

Le chef de la police de Shoreline, Ryan Abbot, a déclaré que lorsque les agents sont arrivés au complexe, Wells les attendait et avait du sang sur ses vêtements. Il a été arrêté sans incident, selon Abbott.

Les officiers ont trouvé une femme morte à l’intérieur de l’appartement de Wells, allongée face contre terre avec un « traumatisme majeur à la tête ». La scène était « extrêmement sanglante », selon les documents du tribunal. Une hachette et un coupe-boulons ont été trouvés près du corps de la femme, selon les documents judiciaires.

La victime : Randee,  32 ans. Elle avait dû réapprendre à marcher après un accident.

Wells a dit à la police qu’il connaissait la victime, qui a ensuite été identifiée comme étant Randee Leeann Rios, 32 ans, depuis qu’il a déménagé à Washington depuis la Californie en 2017, selon les documents judiciaires. Wells a raconté qu’il avait une relation avec la victime.

Wells a déclaré à la police qu’il consommait de la méthamphétamine et qu’il était éveillé « depuis mercredi ». La dernière fois qu’il a déclaré avoir consommé de la méthamphétamine, c’était la veille du meurtre, le samedi 26 mars. Ce soir-là, Wells a invité Randee à venir passer la nuit dans son appartement.

Wells a déclaré à la police qu’il avait la « préméditation » de la tuer au moment où il l’a invitée, selon les documents judiciaires.

Wells a dit à la police qu’il avait une hachette rangée dans son placard et qu’il avait décidé de l’utiliser pour le crime. Après son arrivée, Wells a déclaré à la police qu’il s’était « débattu avec l’idée de savoir s’il allait ou non passer à l’acte et  la tuer », selon les documents judiciaires.

À l’aube, Wells a décidé de mettre à exécution son plan de meurtre de Rios, selon les documents judiciaires. Wells a tapé Randee sur le côté de la tête avec un chargeur de batterie parce qu’il « voulait qu’elle soit pleinement consciente de ce qu’il allait lui faire« , selon les documents judiciaires.

Wells a ensuite frappé Randee à la tête avec la lame de la hachette à plusieurs reprises. Il l’a ensuite frappée avec un ensemble de tambours Bongo, puis avec un coupe-boulons lorsqu’il a réalisé qu’elle était encore en vie, selon les documents judiciaires.

Wells a alors dit à la police qu’il avait appelé sa mère qui lui a dit d’appeler le 911, selon les documents du tribunal. Avant d’appeler la police, Wells a tenté de contacter un voisin pour « fumer de la marijuana » mais a constaté que ce dernier n’était pas chez lui. Il a également essayé d’appeler son père, mais n’a pas pu le joindre, selon les documents judiciaires.

La police a demandé à Wells s’il entendait des voix, mais Wells a répondu que non.

Il a également reconnu que la mère de Randee serait traumatisée par ses actes et que Randee elle-même avait surmonté « d’importants problèmes médicaux dans sa vie », notamment en devant réapprendre à marcher après un accident, selon les documents judiciaires.

Wells a demandé à la police de quel crime il serait accusé et on lui a répondu « meurtre au premier degré », ce qui inclut l’élément « préméditation ». Wells a alors souri et dit : « J’ai prononcé ce mot (plus tôt) », indiquent les documents judiciaires.

Wells a déclaré aux forces de l’ordre qu’avant l’arrivée de Randee, il avait lu le Coran et que “ces versets du Coran semblaient lui indiquer qu’il lui faudrait tuer Randee”.

Pour mémoire … je n’essaie pas d’introduire cette religion là-dedans comme moyen de défense”, a-t-il ajouté aux officiers, selon des documents judiciaires.

Wells a accepté d’écrire à la mère de Randee une lettre d’excuses pour le meurtre de sa fille, selon les documents judiciaires. La déclaration écrite de Wells disait : « Avant tout, je voulais être un bon mari pour Randee, aussi mauvais que cela puisse paraître ou sembler. Veuillez m’excuser pour le chagrin (sic) et la tristesse supplémentaires que j’ai causés sur (sic) votre cœur. »

Wells a été incarcéré à la prison du comté de King pour meurtre au premier degré.

Les inspecteurs des crimes majeurs ont retrouvé dans son appartement un coupe-boulons ensanglanté et un ensemble de tambours Bongo cassés et ensanglantés.

L’autopsie de Randee a révélé des blessures correspondant à la description du meurtre faite par Wells. Un médecin légiste associé a observé « au moins onze blessures par objet tranchant… et quinze coups à la tête », selon les documents du tribunal. Le médecin légiste a noté que Randee s’était gravement blessée en essayant de se protéger de l’attaque. Toutes les blessures de Randee ont été infligées « perimortem » alors qu’elle était encore en vie, a déclaré le médecin légiste.

Casey McNerthney, porte-parole du bureau du procureur du comté de King, a déclaré que les aveux de Wells ne signifient pas automatiquement qu’il sera condamné.

« De manière générale, lorsque vous avez des personnes qui avouent, cela est bénéfique pour l’enquête. Mais nous allons traiter cette affaire de la même manière que les autres et la mener très soigneusement », a déclaré McNerthney.

Dans la deuxième histoire, c’est une mère qui est tuée au nom de l’islam.

Pakistan : un adolescent musulman assassine sa mère parce qu’elle parlait à des inconnus sur son téléphone portable

Avant-propos : l’islam passe avant les sentiments. La femme doit être punie si elle ne s’y conforme pas. 

Les Occidentaux ont tendance à rejeter les crimes que certains musulmans commettent au nom de l’islam, car ils ont intériorisé la norme judéo-chrétienne selon laquelle une religion doit être pacifique. Il existe d’innombrables musulmans pacifiques, mais ceux qui ne le sont pas constituent une menace importante, qu’il s’agisse de djihadistes, d’agresseurs violents de femmes, etc. Ce qui rend cette menace particulièrement inquiétante, c’est l’instruction religieuse qui la sous-tend. De nombreux érudits et dirigeants de l’islam traditionnel ne cachent pas ce qu’ils enseignent, mais les Occidentaux choisissent de ne pas les croire. Dans l’islam, il est ordonné aux femmes de se couvrir entièrement, comme le précise le Coran 24:31. Si elle désobéit à ce commandement, elle s’expose à des abus [viol, violences…] (Coran 33:59). La tutelle masculine est également ordonnée (Coran 4:34), tout comme le meurtre d’honneur pour des raisons incluant la « corruption » de la terre (Coran 5:33).

Dans un autre cas, en Arabie saoudite, des frères jumeaux ont tué leur mère parce qu’elle avait essayé de les empêcher de rejoindre Daesh en Syrie. Ce meurtre a suscité de nombreux débats sur l’islam. Reuters évoque « l’influence d’un érudit islamique médiéval vénéré comme un précurseur de l’école wahhabite de l’islam sunnite d’Arabie saoudite ». L’Arabie saoudite est fondée sur le wahhabisme et n’y a jamais renoncé. Ces frères se sont sentis justifiés d’assassiner leur mère au motif qu’elle les empêchait de répondre à la haute vocation du djihad. Deux ans avant le meurtre, un sondage indiquait que 92 % des Saoudiens pensaient que l’État islamique « se conforme aux valeurs de l’islam et de la loi islamique ». Source :  

Les enseignements islamiques sur l’honneur et l’infériorité des femmes ont influencé Hassan Ali, 18 ans, l’adolescent de Lahore qui a assassiné sa mère pour avoir parlé à des inconnus au téléphone.

Son père est également originaire d’Arabie saoudite wahhabite. Pour Hassan Ali, sa mère n’est pas autonome ; elle doit lui rendre des comptes sous la tutelle d’un homme religieux et, selon la charia, la « pudeur » à tout prix l’a emporté sur sa mère qui parlait à des hommes qu’il n’approuvait pas.

Samaa

coran

Un adolescent de Lahore a poignardé sa mère à mort pour avoir parlé à des hommes inconnus au téléphone portable.

Hassan Ali, âgé de 18 ans, vivait avec sa mère dans le quartier de Batapur où il l’a poignardée avec un couteau mardi matin. Il s’est ensuite assis près de son corps pendant huit heures.

L’un des habitants a déclaré aux médias qu’Ali était sorti dans la rue et avait commencé à frapper aux portes des voisins en disant que quelqu’un avait tué sa mère.

Selon la police, Ali a saccagé sa maison pour faire croire à un meurtre. Cependant, la police l’a arrêté en raison de déclarations contradictoires.

Ali a avoué le crime, disant qu’il a d’abord poignardé sa mère dans l’estomac, et qu’alors qu’elle essayait de se sauver, le couteau a été retiré  et il lui a tranché la gorge. Il a fui la scène et s’est débarrassé de l’arme du crime…

 

Et bien d’autres titres sur les malheurs engendrés par l’islam dans le monde  (en anglais) …

Nigeria : Des musulmans font un raid dans un village qu’ils trouvent en grande partie vide, démolissent les maisons et font brûler un homme de 80 ans.

The National Online

Des terroristes, qui ont envahi la communauté de Zazzaga dans la zone de gouvernement local de Munya, dans l’État du Niger, ont brûlé vif  un homme de 80 ans.

L’octogénaire, dont le nom n’a pas encore été révélé, a été brûlé vif lorsque les terroristes ont rasé les maisons de la communauté.

Les habitants avaient fui dans la brousse, laissant le vieil homme seul dans sa maison.

Les terroristes ont pillé des magasins et des maisons avant de se diriger vers les villages de Sohon Kabula et Mangoro…..

Etat islamique : Les attaques contre les Juifs en Israël sont « purement islamiques »…
Les islamistes malais demandent un amendement constitutionnel pour un Premier ministre exclusivement musulman…
Un ancien terroriste : « L’islam est intrinsèquement violent »…
La Grande-Bretagne suspend un enseignant pour une tasse avec « l’image » de Mahomet..
En pleine vague d’attentats en Israël, le groupe pro-palestiniens de New York appelle à « mondialiser l’Intifada » lors d’un rassemblement
Un ecclésiastique qui a dit que « Chaque musulman devrait être un terroriste » affirme qu’il est pris pour cible à cause de la religion…
Une militante des droits des femmes reçoit des menaces de mort…
Les bars KitKat deviennent « islamiques »…
Un travailleur humanitaire détaille la torture aux mains des islamistes britanniques…
Disparition de 100 garçons de la prison de l’Etat islamique…
Journaliste turc assassiné aux Pays-Bas…
Israël : Un passager d’un bus poignardé…
Un meurtrier américain « inspiré » par le Coran  a expliqué la « nécessité » de tuer une femme
Un homme étrangle sa femme enceinte…
Iran : srays au poivre contre des femmes essayant de se lancer dans un match de football…
Animatrice de prière : la femme lors d’événements sportifs, cest de la « vulgarité »…
Le Daily Mail adopte les règles de la charia : censure l’image de Mahomet…
Les Palestiniens se rassemblent pour soutenir la récente attaque terroriste…
« Quand j’ai vu une vidéo des coups de couteau, j’étais heureux »…
La police indonésienne détruit des bouteilles d’alcool avant le ramadan…
Un enseignant du Coran sodomise un adolescent…
Aucun problème de sensibilité en Turquie (Sainte Sophie)…
Pour son honeur, il tue sa mère pour avoir parlé à des « hommes » au téléphone…
Le parti au pouvoir de l’Autorité palestinienne « s’incline en l’honneur et en admiration » des terroristes…
Les Palestiniens célèbrent le meurtre des Ukrainiens en Israël…
Sondage auprès des Palestiniens : 68 % préfèrent la violence à la négociation…
Un journaliste musulman accusé d’avoir fraudé les aides COVID…
France : Un migrant qui a tué à cause du Coran déclaré inapte à être jugé…

La presse arabe a fait état d’un plan américain visant à retirer le le Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) iranien  de la liste du terrorisme

Un journaliste devenu terroriste tué en Inde…
Une équipe humanitaire stupéfaite par la violence musulmane au Nigeria…
Des «réfugiés» violent la fille de 14 ans d’un travailleur humanitaire…
(Inde) Des terroristes en burqa lancent des bombes sur la police…
Une femme massacrée par des étudiants du séminaire pour ‘blasphème’.
Nouvelle attaque terroriste en Israël : 5 morts signalés…
Sondage : la majorité des Palestiniens voteraient pour le chef du Hamas…
L’Iran retire la statue d’une femme portant une « tenue islamique inappropriée »…
L’Indonésie exhorte les islamistes à ne pas s’en prendre aux non-musulmans pendant le ramadan…
Les réfugiés ukrainiens trouvent la Suède a trop de migrants et qu’elle est dangereuse…

Allemagne. Peine clémente prononcée contre l’auteur qui projetait un attentat à la bombe contre une synagogue

Nigéria : L’attaque terroriste contre un train fait plusieurs morts…
Les Palestiniens célèbrent le tueur d’enfants lors de la Journée de la femme…
Pas de barbe, pas de travail dans l’Afghanistan dirigé par l’islam…
L’État islamique revendique le meurtre de 2 personnes en Israël…
Une femme brûlée vive par son mari…
Les talibans interdisent aux femmes de voyager sans compagnon masculin…
Deux Pakistanais arrêtés pour avoir provoqué le suicide d’une adolescente américaine
Rare victoire de la liberté d’expression au Royaume-Uni…
Le massacre de la Pâque toujours glorifié par l’AP, le Fatah 20 ans plus tard…
Une femme pour affronter le tueur islamique de son père…
La communauté musulmane lynche un garçon qui a voté pour le « mauvais » parti…
Une milice de la charia‘ à l’université menace d' »exposer » les femmes aux familles…
Famille Ghandi : le mémorial du génocide offenserait les musulmans…
Un Maulvi  veut tuer les cinéastes qui décrivent les musulmans comme non pacifiques…

 263,005 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Décidément, il semble bien que l’islam, culte satanique et profondément NIHILISTE, soit bel et bien incompatible avec la Vie elle-même!…

  2. Quand on voit les têtes de ces deux assassins, on se demande pourquoi la police peut faire des contrôles au facies.
    Leur sale gueule plaide en leur faveur.

    • Il est vrai aussi et également et surtout que déjà d’avoir une sale gueule
      comme la sienne c’est à dire celle d’un psychopathe criminogène
      et d’un sociopathe anxiogène c’est déjà en soi un délit tout comme un crime !..

  3. Le Coran est bourré de violence, je ne l’ai pas lu en entier mais il existe énormément de pages très violentes qui poussent au crime des femmes, des infidèles, des juifs, des chrétiens, etc… ce qui n’est absolument pas comparable à la Bible chrétienne qui comporte l’ancienne alliance et la nouvelle alliance. Ce livre doit être redoutable sur les esprits faibles et l’inculture ?

  4. L’intrigue c’est que ‘ça’ saurait lire… Pour le reste on sait : les vrais musulmans que nos collabos corrompus nous imposent chez nous doivent suivre le livre fondateur de leur secte abominable : nous égorger… Continuez de voter pour eux !!!

  5. Ces merdes ont en elles la cruauté et la saleté morale que le coran inspire beaucoup. Pour venir chier sur ton paillasson un un verset du coran va le commander.
    Macron réélu c’est encore des milliers déchets de ce genre que la France va accueillir sous contrôle McKinsey, pour quelques milliards d’euros de plus. les français ne travaillent que pour ça!!

  6. Ce sont pire que des animaux ces individus
    les animaux ne tuent pas par plaisir , mais pour se défendre ou manger
    Alors OUI là , je suis à fond RACISTE !
    Faut vraiment être con ne pour se mettre avec ces déchets de la race humaine , qui n ‘ont rien d ‘humain

    • Vivre avec des musulmans, c’est apprendre à régler avec eux des problèmes qu’on n’aurait jamais eu sans eux (paroles du site Youtube ex-musulman francophone)

  7. pour certains la liberté d’ expression est polymorphe comme la perversité . En même temps le consentement de la victime est il toujours éclairé?

  8. « Les inspecteurs des crimes majeurs ont retrouvé dans son appartement un coupe-boulons ensanglanté et un ensemble de tambours Bongo cassés et ensanglantés. » »

    les deux tambours bongo étaient identifiés comme étant ALI et OMAR

    souhaitons a ce brave homme de vite passer a la poele a frire électrique

  9. Ah la bonne tête de QI 85 (le quotient intellectuel moyen des Afro-américas) !
    Bien arrangé par le livre de morale fine pour primitifs dénommé Coran.

  10. C’est ça, l’effet « Coran ».
    Quand il est lu par des décérébrés, le pire est à craindre.

  11. Bonjour,

    Dans tous les pays où s’implantent des musulmans, le niveau de violence explose …

  12. Ah ces journaleux! « quand la police est arrivée, ils ont trouvé une hache et un coupe-boulons près de son corps » près de ses membres éparpillés eut été la formule appropriée, c’est triste pour cette femme, mais qui voulez-vous qui la courtise à part des types comme son assassin? Il l’a peut-être tuée après avoir tiré « son coup » en s’en s’inspirant du coran et en se disant comment j’ai fait pour baiser une telle laideur. pas de couloir de la mort pour ce salopard, exécution immédiate avec les mêmes armes qu’il a utilisées.

    • @MB « comment j’ai fait pour baiser une telle laideur » écrivez-vous et par conséquent il la tue « sauvagement » … On dirait bien que vous prenez son parti, que vous le comprenez ? Ces mecs-là sont capables de violer des grands-mères c’est dire leur niveau et leur dangerosité …
      Ce n’est pas la peine de dire de cette malheureuse qu’elle est laide, elle est juste quelconque. et vous ne l’avez pas regardé, lui, vous trouvez qu’il est beau ? Il a une sale gueule, une tête de brute bestiale qui n’augure rien de bon ce que les faits ont confirmé !

      • @Carole. Vous savez lire ou pas ?
        Moche ou pas une femme devrait s’abstenir de frayer avec ce genre d’ordures, c’est pas de ma faute si elles se mettent dans la gueule du loup! Je ne compatis nullement de ce qui lui est arrivé, par contre j’ai de la compassion pour une femme qui se fait violer et égorger sans connaître son assassin, ça oui.
        Comment faites-vous pour dire que je prends son parti ? Vôtre d’analyse de mes propos est à côté de la plaque, ma dernière phrase ne vous suffit pas?

        • @MB. J’ai bien lu tout votre commentaire. Je serais d’accord avec vous s’il n’y avait pas cette phrase, qui est une pensée que vous attribuez au meurtrier : « comment j’ai fait pour baiser une telle laideur ». Cette phrase fout tout par terre car, même si vous ne le dites pas, c’est un début d’explication et donc d’excuse à ce meurtre. Vous vous êtes mis dans la peau de l’assassin et vous lui trouvez une motivation – très malveillante pour la victime – qui explique son comportement. alors qu’il ne devrait y en avoir aucune, explication.

  13. Et il suffit qu’ils prétendent que c’est allah qui s’est servi de leurs mains pour tuer et qu’ils n’y sont pour rien, pour que nos juges les exonèrent de responsabilité…Deux à trois ans de séjour en psychiatrie et ces bons comédiens(selon eux la ruse vis à vis de l’infidèle) se révèleront guéris et autorisés à sortir continuer à pratiquer ce que leur bondieuserie leur ordonne … Et je serais susceptible d’être poursuivi pour islamophobie ??!!!… ZEMMOUR VITE!!!!!!!!!!!

    • Quand dans un tel cas (islamisme / Coran / meurtre)
      le meurtrier échappe à la justice au prétexte de « folie », ce sont l’avocat et le juge qu’il conviendrait de pendre . Non, hélas, d’emprisonner puisque la peine de mort est abolie. Mais ils méritent bel et bien la pendaison! Ils sont encore plus dangereux et nuisibles que l’assassin lui-même, car ils utilisent leur pouvoir au service du crime et de la barbarie et se servent de la loi en la détournant pour les excuser et même les encourager(ces crimes se multiplient grâce à eux), indifférents et sans la moindre compassion envers la victime. Oui, c’est comme s’ils la tuaient une seconde fois, cette victime.

Les commentaires sont fermés.