Pour Macron, l’hydroxychloroquine serait un marqueur d’extrême-droite !

hydroxychloroquine-covid-19-vs-Olivier-Veran.jpg

Les cons, ça ose tout. Les salauds aussi. Les dictateurs également.

Voilà notre va-t-en guerre contre les patriotes et français et russes qui traîne dans les rues françaises qu’il pollue avec sa présence sa haine des opposants au vaccin, sa haine des promoteurs de l’hydroxychloroquine… qu’il assimile donc, on l’a découvert aujourd’hui, à « l’extrême-drouate ». Simple et clair.

Vision plus que manichéenne de l’humanité, de la République -la vraie, pas celle qu’évoquent les mondialistes à la macron-schiappa-, du débat, des choix du peuple, bref, de la démocratie (mots qu’ils ont à la bouche pour un oui ou pour un non en le vidant de son sens). Macron est obsédé par ses détracteurs, ses opposants, tous ceux qui osent mettre en doute ses analyses, ses décisions. Ce Narcisse capricieux a choisi le mondialisme, a choisi la dictature. Tous ceux qui ne sont pas d’accord sont des fachos. C’est simple et clair.

Le moins que l’on puisse dire c’est que, si Macron est si amer, si en colère contre les non vaccinés qu’il ne pense qu’à les emmerder, c’est bien parce que notre combat pour le traitement et contre le vaccin lui a empoisonné les 2 dernières années et qu’il a envie de nous le faire payer. Et donc il met dans le même panier l’hydroxychloroquine qu’il a interdite alors qu’elle est utilisée avec bonheur dans le monde entier. Et à l’IHU de Raoult qui a de bien meilleurs résultats que ceux qui n’ont rien fait, qui y ont utilisé juste du Doliprane, du remdesivir, du rivotril… et ont laissé crever les malades ! Essentiellement des gens de plus de 80 ans avec des comorbidités.

Il a le culot, ce Macron, de parler de l’hydroxychloroquine, alors que nombre de vaccinés commencent à ouvrir les yeux et refusent l’idée même d’une 4ème dose ! Et je ne parle pas des parents des gosses morts du vaccin ou restés handicapés. CF Verity France…

D’ailleurs, si, partout où passe Zemmour, ce sont des acclamations, du bonheur, un espoir fou… partout où passe Macron il y a des contestateurs, des gens mécontents. Même le Parisien pourtant si lèche-bottes s’en fait l’écho.

[…]

À peine arrivé, l’actualité politique s’est effectivement rappelée à lui. À commencer par la polémique autour des fameux cabinets de conseils qui n’en finit pas d’embarrasser la majorité. « McKinsey ! McKinsey ! », hurle un quadragénaire, avant d’être exfiltré manu militari par le service d’ordre, déjà. Mais quelques minutes plus tard, dans son bain de foule, le sujet revient. « La campagne, ça doit être le pouvoir d’achat, comment régler la guerre, etc. En revanche, je ne crois pas que ce sujet soit de nature à changer la vie de la Nation », répond Emmanuel Macron, un peu agacé, à une dame. Les badauds qui gravitent autour de lui oscillent entre séduction et scepticisme.

Les badauds qui gravitent autour de lui oscillent entre séduction et scepticisme. « Il pense vraiment qu’on va avaler ça sans rien dire ? » grommelle Isabelle en imitant le bêlement d’un mouton.

Mais Jean-Pierre, 63 ans, n’est pas d’humeur à rire : « Votre réforme des retraites à 65 ans, les Français n’en veulent pas », lance le retraité. « Nous allons faire les choses dans l’ordre, et nous allons beaucoup concerter », se défend l’invité du jour… sans satisfaire son interlocuteur : « J’ai voté pour lui en 2017, puis il m’a ensuite beaucoup déçu », nous confie-t-il. Pour la prochaine présidentielle, son choix est d’ailleurs fait : « Ce sera Mélenchon au premier tour, et Le Pen au second. Elle peut gagner ».

[…]

 1,143 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Si moi un extrème droite, MACRON un EMMERDEUR à dégager !!!!!

  2. Dans les pharmacies de brousse en Afrique on peut voir une étagère « CHLOROQUINE » peut-on penser que l’apothicaire est d’estreeeeeeme droite ?

  3. « Pour Macron, l’hydroxychloroquine serait un marqueur d’extrême-droite ! »
    Tellement stupide et ridicule, cette réflexion qu’il y a lieu de se demander si celui qui la profère n’est tout simplement pas qu’un con, bête et méchant ?

  4. Les caractéristiques de l' »extrême-droite » étant la violence, le racisme , l’anti-parlementarisme, faut-il en conclure que l’hydroxychloroquine et, elle aussi violente, raciste, et, surtout , antiparlementariste?

  5. Olivier MENGELE espère bien que son complice Macrocon sera reconduit, il lui reste du Midazolam et du Rivotril et plein de petits vieux à piquer…

  6. Comme le dit le véreux ,le covid c’est un malade toute les deux secondes .
    30 malades toute les minutes
    1800 malades par heure
    43 200 malades par 24 H
    1 296 000 malades par mois
    1 hospitalisation toute les 30secondes
    2 hospitalisations par minute
    120 hospitalisations par heure
    2800 hospitalisation par jour
    86 000 hospitalisations par mois
    1 mort toute les 4 minutes
    15 morts par heure
    360 morts par jour
    10 800 morts par mois
    Faîtes le calcul pour ces deux années de pandémie et vous allez voir que le véreux prend les Français pour des cons !
    Voilà il suffit de lire et de voir la connerie pour ainsi ne plus avoir peur !

  7. on est tombés de la chaise quand on a entendu les propos impensables de cet individu : restez chez vous avec du « doliprane » et interdiction de la chhloroquine qui a entraîné des milliers de morts, mais merveilleux vaccin aussi inutile que dangereux : voilà ce dont il se vante

  8. bonjour…

    Vacciner son enfant contre la Covid-19 : vous êtes sûrs ?

    Cet article a pour but de lister de façon non-exhaustive quelques éléments de prudence quant à la vaccination des enfants par les vaccins Pfizer et Moderna et notamment d’estimer le bénéfice/risque de ces injections.

    En savoir plus
    https://www.bing.com/ck/a?!&&p=478473b045d7f26cbb13dcde5d8ae7c1f12ff3f64d52682fa114e8e5663dd76fJmltdHM9MTY0ODgwMTk5MyZpZ3VpZD1kYzQxZTVjZC05Y2RiLTQzNzItYjQwNS02OTdlMDZiOTg3OTAmaW5zaWQ9NTE1NQ&ptn=3&fclid=5e404cd2-b196-11ec-80b0-9246a561b9f7&u=a1aHR0cHM6Ly9yZWluZm9jb3ZpZC5mci9zY2llbmNlL3ZhY2NpbmVyLXNvbi1lbmZhbnQtY29udHJlLWxhLWNvdmlkLTE5LXZvdXMtZXRlcy1zdXJzLz9tc2Nsa2lkPTVlNDA0Y2QyYjE5NjExZWM4MGIwOTI0NmE1NjFiOWY3&ntb=1

    • Bonjour pikachu ,je suis sûr que dans les personnes âgées qui ont été euthanasier certains ont des enfants qui voteront encore pour le foutriquet assassin ! Une grande partie du peuple est irrécupérable .

  9. Comme ce Jean-Pierre ,63 piges qui dit :Pour la prochaine présidentielle, son choix est d’ailleurs fait : « Ce sera Mélenchon au premier tour, et Le Pen au second. Elle peut gagner ». Pourquoi voter pour deux candidats différent ? ne vaudrait il pas mieux voter aux deux tours pour le même ? ce qui serai plus logique , encore un vieux mi-figue mi-raisin , vieillir ca ne va pas à tout le monde , désolant de lire ça !

  10. Ce qui m’a mise sur le c*l, c’est quand il a dit : « avec l’extrême droite, vous auriez été vacciné en décembre et dévacciné en janvier ».
    Dévacciné.
    Ouais.
    Faut appeler les hommes en blanc, là.
    Message à tous ceux qui ont voté pour ce c*nnard et ceux qui comptent encore voter pour lui : vous êtes méprisables, vous êtes des moutons, vous me foutez la gerbe. Je vous hais.

  11. Par contre, la saloperie, l’incompétence, sont les marqueurs de LREM.

Les commentaires sont fermés.