Le texto de Macron à Benalla : je suis foutu, Z est premier dans les sondages secrets

C’est une sacrée indiscrétion que celle-là. Elle vient, qui l’eût dit, qui l’eût cru ? De Benalla…

Benalla l’homme de confiance de Macron, Benalla l’homme des basses oeuvres, Benalla l’homme à tout faire…

Je ne sais pas ce qu’a fait -ou pas fait – Macron pour pousser son grand ami à le trahir ainsi mais ça doit être du lourd, du très lourd.

Amis qui nous lisez chaque jour, vous savez, vous, que, avec Macron, le pire est toujours sûr et que cet individu vendrait père et mère pour avoir ce qu’il veut.

Benalla se croyait à l’abri. Non pas qu’il soit sûr de Macron, mais il connaît tous les secrets du pervers,  du moderne Dorian Gray (illustration ci-contre)… Et Benalla qui a oublié d’être idiot aurait mis à l’abri chez quelques notaires les preuves des félonies et ordureries de Macron. L’amitié c’est bien, mais la prudence élémentaire c’est mieux…

.

 

Macron a sans doute cru que Benalla qui dépend de lui pour nombre de ses missions à l’étranger, qui lui rapportent pouvoir, vie facile  et millions à gogo encaisserait tout et se tairait. Tant Macron méprise autrui. Il méprise tous ceux de son entourage, à la fois par arrogance naturelle et par jalousie. Il crève de peur de trouver son maître, de voir ses mensonges, manoeuvres et incompétences démasquées. C’est pour cela qu’il ne s’entoure que des plus médiocres, un Castex, une Pompili, un Véran, une Wargon, un Le Maire, un Darmanin, une Schiappa… que dire du Ministre des Armées, Parly, copieusement raillée pour son incompétence crasse -et pas parce qu’elle est une femme- par les Généraux de Place d’Armes samedi dernier. Généraux qui, par contre,  mettent toujours genou en terre devant une autre femme, Jeanne D’Arc.

Et voilà donc notre Macron qui n’a pas d’amis, entouré des seuls flatteurs et quémandeurs, qui se sent très souvent seul, trop seul. Alors il a besoin, parfois, de confier ses colères, ses craintes… Benalla est aussi là pour ça, c’est la Gloïre de Macron, celui qui ramasse chaque jour la merde des autres dans le ruisseau.  Macronescu envoie donc tous les jours des tweets à Benalla qu’il considère comme son homme à tout faire et notamment comme une oreille propre à écouter ses états d’âme. Lundi dernier, il a donc envoyé à Benalla un message de découragement, de désespoir, épouvanté et par la marée humaine autour de Zemmour au Trocadéro et par le dernier en date des sondages secrets du Ministère de l’Intérieur.

Je suis foutu, Z est premier dans les sondages secrets.

Il attendait sans doute que son valet préféré le consolât ou plutôt qu’il lui proposât un coup fumant propre à renverser la tendance… Difficile évidemment de demander à Poutine d’attaquer la France pour souder les Français autour de l’usurpateur de l’Elysée… Difficile aussi de susciter une révolte populaire pouvant bénéficier à Macron dans la France des Gilets jaunes… Macron pensait bien à faire peur à nouveau aux Français avec le Covid pour qu’ils n’allassent pas voter mais il doutait de l’efficacité, il voulait du plus gros, du plus costaud… Et il était persuadé que Papa-Benalla, qu’il voit comme une espèce de Parrain de la mafia macronienne aurait encore des billes magiques pour le sortir, une fois de plus, de ce mauvais pas.

Patatras ! Apparemment, Benalla a lui aussi accès aux sondages secrets, il a compris que le vent tourne et qu’il a intérêt à prendre de la distance d’avec la crapule qui occupe l’Elysée actuellement… Et voilà que Benalla vient de balancer le dernier tweet de son ex-saigneur et maître…

Puisqu’il vous le dit. Macron est foutu. Et la panique qui s’empare de lui avec l’affaire Mac Kinsey le prouve également puisqu’il se croit obligé de mobiliser les ministres de la (pseudo) République pour défendre le Président Macron afin que le candidat Macron  puisse espérer  multiplier en toute impunité ses abominables saloperies  à l’égard des Français et de la France.

Christine Tasin

1er avril 2022

 

 

 

 

 

 

 

 1,564 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Macron n’enverrait jamais un tel texto à Benalla car il sait que les écrits restent et les paroles s’envolent. Macron est plus intelligent que Hollande qui a écrit « les sans-dents » par texto à Valérie Rottweiler, qui s’en est servi… On ne trouvera jamais ce genre d’écrit de la part de Macron.

    • ça c est toi qui le dit.en réalité macro le pas fini n a pas grd chose dans la tête et il croit en l amitie de celui qu il croit être un ami

  2. Macron est une ignominie une infâmie un psychopathe invétéré qu’il faut eradiquer le 10 Avril il en ai plus que temps les chiens aboient la caravane passe bye bye sale pourriture de merde !!!!!!

  3. Magnifique état des « lieus »! Merci Christine. Depuis son élection par une minorité d’inscrits, je dis que Macron est un usurpateur, un escroc, un mafieux. J’espère de tout mon coeur que Eric Zemmour lui fera prendre une déculoté mémorable!

  4. Enfin§ Une excellente nouvelle après cinq années de destructions tous azimuts au bon vouloir et les dégénérescence de ce machin.
    Sauf que pour rattraper ces cinq années de magouilles en tous genres et autres malfaisances, il faudra cinquante ans de redressement.

  5. quel beau poisson d’avril ! dommage, on aimerait tellement que ce soit vrai

  6. IL SAGIRA CETTE FOIS DE NE PAS DECONNER DANS NOTRE VOTE.IL NOUS FAUDRA UN HOMME FORT ET INTELLIGENT AU REGARD DE LA SITUATION INTERNATIONNALE.LA FRANCE DOIT RETROUVER SA SOUVERAINETE VIS A VIS DES ETATS UNIS ET DE L EUROPE.LA FRANCE DOIT RENOUER AVEC LA RUSSIE COMME PARTENAIRE .ZEMMOUR PEUT ETRE CET HOMME DU RESTE POUR L INSTANT ON A PAS MIEUX.BON COURAGE MR ZEMMOUR

  7. 1er avril, 1er avril mais, peut-être que Z est, réellement premier dans les sondages secrets.
    Qotmii, par exemple.

  8. Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas : pour quelles raisons obscures ce triste individu veut-il absolument être réélu ? Parce-que ses maîtres le lui ont ordonbé de se représenter etde gagner la présidentielle… ou gare à une balle perdue ? Parce-que paniqué à ce point… ceci dit il la vaut bien.

    • @ VEVO
      Hélas ! Que vous êtes cruelle @ Christine Tasin… je suis horriblement mortifiée car je crains bien que votre billet n’est qu’une mystification du 1er avril.☹

  9. Oui Mr Macron , c’est foutu pour vous ! Inutile de vous débattre , vous avez de tout façon perdu ….. Z est le phénomène qui est arrivé à temps , au Français de faire le reste et le rêve sera réalité ! Car Z il aime réellement la France et veux la sauver, contrairement à vous !
    Vous vous ne servez que vos propre intérêt
    Vous n’aimez pas la FRANCE ce grand pays , son histoire !
    Qui ne connaît son histoire , son passé ne peut écrire l’avenir !
    Oui c’est fini pour vous ! c’est terminé, vous avez assez fait le malheur des français , aujourdhui le mal que vous avez fait vous revient
    et c’est justice !!!!

  10. Je suis allé faire un tour à la truite mais je n’ai pas eu la moindre touche. Je suis donc heureux d’avoir ce joli poisson. Merci Christine…

  11. je lui souhaite un infarctus a Macron et aussi a son copain Benalla

  12. L’info du jour du importance capitale si c’est confirmé ( a suivre dans la journée) :
    Patrick Drahi soutien publiquement le Z
    connaissant l’influence internationale de monsieur Drahi ce n’est pas rien !
    la fin de semaine va être mouvementée

  13. Christine, on t’adore mais nous connaissons la date du jour, 1 avril jour du poisson !
    Cela étant, Zemmour va certainement nous réserver une grosse surprise car à force de nous décourager, pardon, essayer de nous décourager avec leurs sondages bidons au profit de Marine, on ne les croit plus!

  14. « Et Benalla qui a oublié d’être idiot aurait mis à l’abri chez quelques notaires les preuves des félonies et ordureries de Macron.  »

    Sans doute dans ce fameux coffre-fort disparu au nez et à la barbe des « policiers » chargés de garder l’appartement sous scellés …
    Poisson d’avril ou pas, y a sans doute un peu de vérité dans l’article de Madame Tassin.

  15. Le poisson d’avril a bon dos. On le sait depuis longtemps qu’il y a des sondages secrets et même des sondages de l’étranger qui donnent ZEMMOUR vainqueur !
    Vive la France avec ZEMMOUR !!!

  16. Tu Parles d’un 1er Avril… Ou quoi ???
    Moi je fais un rêve et bien concret celui là : Zemmour mettant un coup de pied au cul de l’actuel locataire ou plutôt squatter de l’Elysée et le mettant sur orbite.!!!😉✌️🇨🇵

    • Coup de pied au cul a macron… C est un coup a perdre une pompe toute neuve ca

      • Notamment s’il s’agit dune soulier pointu « à l »Italienne »
        Mais je suis pour le lise sur orbite, de Ur_anus, qu’on ne le revoit plus jamais…

    • Coups de pieds au cul avec des pompes de sécurité bout acier.

  17. L’affaire McKinsey est-elle un scandale d’État ?

    Depuis plusieurs semaines, le McKinsey Gate infuse comme un long poison dans la campagne présidentielle absente d’Emmanuel Macron, mais les grandes chaines de télévision ont enfin décidé d’interroger le président sur le sujet. Lire la suite

  18. L’actuelle Constitution protège le Président de la République, de plus la composition du Parlement fait obstacle à une destitution . . . seule une insurrection peut libérer la France de cette crapule et de sa bande, il faudra alors les juger, les condamner et les exécuter !

    Grandes Gueules RMC – Barbara Lefebvre : « Oui, McKinsey est un scandale d’Etat ! » | Facebook

    Affaire McKinsey : « Emmanuel Macron n’avait pas du tout vu venir ce scandale » (Louis de Raguenel) – YouTube

    Mais qui a  »filé » l’affaire au Sénat ? Bernard Arnault ? Le nouvel ordre mondial aurait lâché Macron ?

    C’est un peu tard pour le remplacer et faire élire une andouille comme Pécresse même si c’est le genre qui plaît, malléable à l’infini !

    Alors ? . . .

  19. Bonjour Christine. La pêche a-t-elle été bonne ? On dit ici et là depuis fort longtemps déjà que le 1er avril est propice pour qui aime á s’y adonner.🤔🙃🤗😀 Belle journée á vous.

  20. Bien fait pour sa gueule (si c’est avéré🐟), c’est ça quand on fait confiance à un muzz !
    E Z président, c’est sûr !!

  21. Un sondage qui mériterait d’être fait : êtes-vous pour la condamnation à mort de Macron? après jugement, bien sûr. Nous ne sommes pas sans coeur.

    • Bonjour Argo.J’aime beaucoup votre humour.Par contre la mor me semble une peine trop douce pour ce personnage. Je pencherais plutôt pour la perpétuité avec le rappel quotidien de tout le mal qu’il a fait

  22. attention poisson d’avril, ce serait trop beau pour être vrai

  23. Derniers sondages ; intentions de vote pour Macron ; 87% !… Oups !!, cà , c’est pour le 1er AVRIL ! Pour le 10 Avril espérons 0,87% !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Le texto de Macron à Benalla : je suis foutu, Z est premier dans les sondages secrets | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.