Macron commence à chier dans son froc, même la presse régionale vient à sa rescousse !

Ignominie de la presse en général et du Bien public en particulier !

La très objective journaleuse Nathalie Mauret préfère Méluche à Zemmour, elle l’affiche !

Depuis des années, nous savons que l’immense majorité des médias n’est que le bras armé de la communication de la Macronie.
Notre président y est encensé à longueur de colonnes, il est visionnaire, d’une rare compétence, a vaincu à lui tout seul la pandémie après avoir déclaré la guerre au virus, mis Poutine au pas en évitant une troisième guerre mondiale.
La démonstration n’est plus à faire, mais l’intensité de la déformation de la vérité devient de plus en plus évidente. La distorsion entre le réel et le relaté apparaît désormais en plein jour.

Faut-il croire que notre foutriquet de l’Élysée commence à chier dans son froc ?
En effet, les feux de l’artillerie médiatique se concentrent désormais sur Zemmour qui devient désormais le sheitan qu’il faut lapider.
Il est au mieux ignoré, au pire vilipendé, sali, déshonoré, dénigré, injurié et voué aux gémonies.

Son discours du Trocadéro n’existe pas. On l’a tout simplement ignoré en montant un écran de fumée grotesque : Zemmour a-t-il ou non entendu le « Macron assassin » scandé par quelques participants.
Aucune mention du fond, alors que celui-ci était exceptionnel.


Pour ma part j’ai trouvé grandiose la partie où Zemmour a tendu la mains aux musulmans. Même si le plus zemmourophobe des journalistes peut le croire insincère, il pourrait se poser des questions devant le tonnerre de longs applaudissements entendu dans la foule. Zemmour raciste ? Ses militants xénophobes et fascistes ?
La démonstration en a été faite : tout cela n’est que mensonges inventés de toutes pièces au même titre que l’appartenance à l’extrême-droite du mouvement Reconquête.

Dernier exemple en date, s’il en était besoin : la PQR (presse quotidienne régionale) vient à la rescousse. On mobilise même la réserve !
Le « Bien Public » de dimanche, sous la plume d’une Nathalie Mauret, publie une double page que n’aurait pas démenti Mikhail Souslov en URSS ou Joseph Goebbels dans l’Allemagne hitlérienne :




Le meeting de Mélenchon, qui revendique 30.000 participants, occupe quasiment toute la place (photo de 382 cm2) et fait apparaître une foule compacte :



Quant à celui de Zemmour (qui revendique 100.000 participants), il a droit à une surface plus modeste de 81 cm2, format généralement réservé au résultat du concours de pêche annuel de Ménétreux le Pitois :

Mieux encore, la photo est prise de telle façon qu’on n’y voit dépasser que la tête de rares spectateurs. Il faut évidemment celer au lecteur toute la foule qui s’y pressait.


Ces méthodes journalistiques sont indignes.


Nathalie Mauret, j’ignore si vous agissez sur ordre ou si vous avez de la merde dans la tête, mais dans les deux cas, je vous plains sincèrement.

 944 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En tout cas on attend toujours un meeting de  » Troufriqué  »
    qui n’aura pas lieu bien évidemment

  2. Journalistes massivement gauchistes deformateurs. Digne de la pravda jadis ils eussent été communistes bolcheviks trots de la 25eme internationale maintenant merluchonisto climato ecolo apocalypsistique. A vomir. Même Ouest France est un torchon tendancieux à ce titre en 1 mois lu (gratis) tous les jours, en politique, que des articles de haine envers zemmour et marine le pen et articles très très indulgents pour hidalgo jadot et melenchon et même la Arthaud. article froid envers Pecresse aucune nuance avec que des gros sabots les chiures de ces pisses-copies

  3. La Presse, à part quelques rares, très très rares exceptions, est pourrie jusqu’au trognon. Les salles de rédaction sont de véritables fosses d’aisance. Je recite Barbey d’Aurevilly :  » Les journaux sont les chemins de fer du mensonge. « 

  4. PQR pour presse quotidienne régionale, moi j’aurais écrit PQr, car toute cette presse de journalopes n’est que du 🧻, et encore je n’oserais pas m’en servir, de peur de polluer mon auguste séant…

  5. @ Raoul Girodet
    Vous avez raison , ses mots adressés aux musulmans étaient émouvants. Auront-ils l’intelligence de les comprendre ?
    Dans un autre domaine, le 93 serait le département le moins injecté de France … pour moi, c’est un bon point.

  6. Les merdias allah botte de momo ont comme lui assassinés les Français par leurs mensonges leur arrogance sur la sous-citoyenneté leur propagande meurtrière sur la vaccination contre le virus c19 en faisant croire aux Français qu’ils allaient être sauvés, sur les attentats islamiques, les merdias cachent volontairement les vraies infos qu’ils vont divulguer beaucoup plus tard pour que ça passe mieux vis à vis des Français !!
    J’espère que quand E Z sera président, qu’il mette en taule toutes ces daubes journalopes et confisquer tout leur fric tout leurs biens pour les redistribuer à tout les Français qui ont perdu un ou plusieurs êtres chères à cause de leurs immondes mensonges !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Patrimoine du dictateur Macronescu, où sont passés les millions ? (Vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.