Les salauds de l’UE veulent vacciner les enfants ukrainiens contre le Covid !!!

Pauvres gosses ! Sous prétexte de les mettre à l’abri des bombes russes (qui ne sont destinées, pourtant qu’aux soldats ukrainiens planqués dans les écoles et hôpitaux  d’où ils tirent des missiles, à la manière sournoise assasine et des « palestiniens ») les vaccineurs fous de l’UE décident  d’imposer aux « réfugiés » ukrainiens des vaccins qui ne sont pas obligatoires chez eux. Or, qui a vu la même diligence auprès des « migrants » africains ???

Pourquoi cette volonté délétère d’injecter leur saloperie à ARN aux Occidentaux et notamment aux enfants occidentaux qui ne risquent rien du Covid et tout des prétendus vaccins encore en phase expérimentale ?

Certes, les bonnes gens me diront qu’il s’agit de protéger la population des pays accueillant des Ukrainiens…mais les migrants et autres « demandeurs d’asile » ne sont pas vaccinés contre leur gré, non plus que les détenus dont Dupond-Moretti ne veut pas qu’ils servent de cobayes !

  L’UE veut améliorer la vaccination des réfugiés ukrainiens

 

Les ministres européens de la Santé discutent de la nécessité d’améliorer la vaccination des réfugiés d’Ukraine, dont la moitié sont des enfants, contre les maladies, telles que la poliomyélite et la rougeole, ainsi que contre le Covid-19. La commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakides annonce que quelque 200 000 vaccins contre la diphtérie et le tétanos vont être envoyés à l’Ukraine grâce à un don du laboratoire Sanofi, et que 70 000 doses supplémentaires sont destinées aux réfugiés ukrainiens en République tchèque, Slovaquie et Moldavie.

https://www.lepoint.fr/monde/en-direct-guerre-en-ukraine-des-pourparlers-s-ouvrent-a-istanbul-29-03-2022-2470000_24.php

 

Que pourront faire et dire les parents de ces enfants ? D’autant que, pour le coup, il n’y aura pas d’associations pour protéger, contester, faire des recours comme avec les migrants…

Logiquement, un retraité allemand de plus de 75 ans ou un médecin hondurien, qui vivent en France, seront vaccinés avant un Français de 45 ans, qui ne fait pas partie d’une population vulnérable.

A nos confrères anglophones de The Local, le ministère de la Santé précise que la campagne de vaccination s’applique à «toute personne résidant en France», ce qui exclut les touristes de passage (parce que les Ukrainiens ne sont pas de passage ? ils sont voués à rester en France ad vitam aeternam ? ).

L’accès à la vaccination ne se limite pas qu’aux étrangers vivant légalement en France, puisque le ministère assure que la gratuité comprend aussi les «bénéficiaires de l’AME», ce dispositif d’accès aux soins destinés aux personnes en situation irrégulière vivant en France depuis plus de trois mois et accordé sous condition de revenus. Les demandeurs d’asile, c’est-à-dire les étrangers qui font la démarche pour obtenir le statut de réfugié en France, sont également inclus dans le plan de vaccination. La Direction générale de la santé explique ainsi que «s’ils entrent dans la priorisation des publics cibles», un demandeur d’asile, tout comme un étranger en situation irrégulière pourront «se faire vacciner en centre à compter du 28 janvier». Leur vaccination restera gratuite et sans avancer de frais conformément au décret n° 2020-1833 du 31 décembre 2020. «Etant donné qu’il s’agit d’un enjeu de santé publique, les personnes non affiliées ainsi que les très précaires pourront se faire vacciner gratuitement, quel que soit leur mode de prise en charge, AME ou non», souligne la DGS.

https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/28/covid-19-comment-se-deroule-la-vaccination-des-etrangers-en-france_1818586/

La folie vaccinale, c »est de plus en plus clair, s’étend à tous les enfants de l’Occident. L’Ukraine, comme la Russie, c’est évidemment aussi l’Occident, la peau blanche, le christianisme en héritage, une culture fabuleuse, musique, peinture, littérature… occidentales.

Les fous aux manettes aux Etats_unis et en Europe ont décidé de piquer nos enfants pour les stériliser et tuer le vieux monde, afin de laisser la place libre pour la culture woke et pour la créolisations chères à Biden, Macron et Mélenchon.

Préveniez les Ukrainiens que leur ennemi n’est pas Poutine, au contraire, mais l’UE et Biden…

 717 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. «Pourquoi cette volonté délétère d’injecter leur saloperie»
    Le fric, la santé est une machine à cash, tout le système de santé est corrompu et ca ne date pas d’hier, les enfants sont une proie idéale pour les capitalistes, ils font ce qu’on leur dit et personne n’est là pour les défendre.

  2. On ne parle plus du covid, il n’y a aucune pandémie mais on continue à piquer des gens sains avec obstination. Il faut impérativement en finir avec cette oligarchie de psychopathes criminels.

  3. Cette bande de salopards toujours à l’oeuvre, jusqu’au bout ils veulent injecter leur merde. Putain, comme j’aimerais tous les voir sur le banc des accusés pour crimes contre l’humanité dans un tribunal Nuremberg II.

  4. On voit déjà la suite (puisque il faudrait obligatoirement vacciner les petits Ukrainiens il serait pas normal que le restant des européens ne soit pas vaccinés non plus ce serait une injustice !) avec leurs gros sabots les décideurs représentants de l’UE si on ne les voient pas, on les entends arriver même de loin !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Les salauds de l’UE veulent commettre un nouveau crime : vacciner les enfants ukrainiens contre le Covid !!! Pour les stériliser ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.