Les journaleux vont-ils protéger Macron du Mckinseygate ? Rappelez-vous le Macronleaks

Coup de chapeau à l’excellent dossier constitué par F de souche.

Je vous y renvoie pour le nombre incroyable de tweets montrant la duplicité, la corruption, le cynisme, la manipulation… de Macron et son équipe. Comparez avec le sourire, le dynamisme, la fraîcheur, le travail acharné de l’équipe Zemmour… Et je ne parle pas de la haine de la France de l’un et de l’amour de la France de l’autre.

.

En tout cas, quoi que dise Macron, prétendant que les contrats passés avec Mac Kinsey seraient légaux, il y a une couille dans le potage… d’autant que le quidam, pas sûr d’être réélu, a casé préventivement ses amis aux postes clé. Il a par exemple nommé comme patron de polytechnique  Eric Labaye, comme par hasard chef de mac Kinsey France,  avec qui il avait déjà travaillé dans la commission Attali. Ben voyons ! Où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ! Bref, les Américains via Mac Kinsey-Macron font la loi chez nous !

.

On s’étonnera en passant de voir seulement maintenant sortis du grenier les différents tweets récupérés par des hackeurs en 2017, juste avant les élections. On en avait fait des gorges chaudes, Résistance républicaine y avait consacré nombre d’articles… mais tout cela avait fait  chou blanc. Opposition et journaleux avaient décidé que le locataire de l’Elysée serait Macron. ..

Pourtant, il y avait de quoi se mettre dans la dent et empêcher l’élection du manipulateur en chef, du mondialiste en chef. 9GO de données téléchargées…

 

Tout était déjà écrit par Mac Kinsey, gratuitement ? En tout cas aucune facture dans les comptes de campagne. De là à penser que l’écriture gratuite du campagne avait comme contre-partie les millions de missions diverses et variées confiées à Mac Kinsey contre monnaies sonnantes et trébuchantes du contribuable. Vous pouvez voir les documents Wikileaks de l’époque dans les articles donnés en lien ci-dessous.

 

Manuel d’histoire commun avec l’Algérie (c’était pas la peine de faire semblant d’écouter Stora et ses propositions et de payer à prix d’or ce dernier en plus de Mac Kinsey).

 

 

 

Des virements bancaires de millions arrivant sur le compte de Macron depuis le Maroc,  la Silicon valley, l’Albanie, de Louboutin…

https://resistancerepublicaine.com/2017/05/08/macronleaks-infos-ou-intox-les-projets-fous-sur-lislam-les-millions-vires-le-manuel-dhistoire-commun-avec-lalgerie/

 

 

 

 

Islam de France :  projet d’abolition de la loi de 1905, nationalisation des mosquées (il ne les a pas nationalisées pour le moment mais il les a fait entrer dans le système de la loi de 1905 avec en plus les avantages sur toute la France de l’Eglise en Alsace, plus  des facs d’islamologie partout), généralisation de l’enseignement de l’arabe… Sur wikileaks ça s’appelait d’ailleurs « projet de concordat provisoire pour un nouveau culte ».

Les notes sur « l’islam de France » avaient été préparées par l’âme damnée de Macron, El Karoui, ancien de chez Rothschild (et salarié à l’époque par Mac Kinsey ? Allez savoir mais on ne peut pas en écarter l’hypothèse-  Je vous renvoie à tous les articles que nous avons consacrés à El Karoui dans RR.

Il y avait une taupe chez Fillon qui faisait suivre à Macron tout ce qui pouvait aider à dézinguer celui qui était parti pour être le grand gagnant des élections en 2017.

 

 

 

Entreprises ? Objectif de Macron-Mac Kinsey : que les entreprises françaises deviennent européennes !

https://resistancerepublicaine.com/2017/05/11/macronleaks-macron-veut-preparer-les-entreprises-francaises-a-devenir-europeennes/

 

 

La liste des révélations sur le macronleaks est énorme. Les quelques exemples ci-dessous prouvent s’il en était besoin que Macron est notre ennemi et n’est là que pour vendre la France à la découpe à l’étranger. En temps de guerre, Clémenceau aurait dit « Pour les traîtres,douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres,six balles suffiront. »

 

 667 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une bonne corde, c’est bien aussi. Et ça ressert un bon nombre de fois. Et c’est plus infâmant que le peloton.

  2. Si possible de rectifier, à la suite de Naboléon, insérer :  » cassez-vous pôv cons » au lieu de <> Merci d’avance

  3. Je serais très intéressé de savoir si les Conditions Générales de vente des prestations de McKinsey ne prévoyaient pas une clause d’auto-exonération de responsabilité, comme ce fut le cas pour les vaccins vendus par Pfizer (qui était au bord de la faillite avant cette pandémie…) Ce serait le comble, quant on songe aux 4.000K€ alloués pour valider la « stratégie » de restriction sur les APL !!!… En tant qu’ancien Assureur-Conseil, il me fallait une RCPro blindée, sinon les conséquense d’erreur de mes diagnostics se payaient sur mes biens propres…Nous sommes en pleine république des pieds nickelés! Ala manière de Naboléon : <> et place à Eric Zemmour !

  4. C’est simple une fois notre Z élu à la magistrature suprême rien ne pourra l’empêcher de virer tous ces taupes que foutriquet a placé à des postes clés et à les traduire en justice il y a assez de chef d’accusation contre cette maffia mc kinsey !

  5. « Pour les traîtres,douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres,six balles suffiront. » »

    Faut faire des économies, fini le quoi qu’il en coûte. Un couteau, cà peut resservir

  6. Il y a quelques années, sous Hollande, la politique française devait être assainie et être un parangon de transparence…
    Aujourd’hui, elle est plus opaque encore. Bien forts ces reporters, ces jounalistes qui nagent sans bouée dans toute cette pourriture sans se noyer. Merci à eux ! Heureusement il en reste quelques-uns d’excellents , nous ne sommes pas encore totalement achevés. Une petite lueur de promesse pour demain. Tenez-bon chers, très chers excellents professionnels de l’information, la vraie, qui nous est due.

  7. la mise à jour : #McKinseyGate : L’incroyable myopie du fisc français sur l’évasion fiscale de McKinsey, rémunéré avec de l’argent public. Les montages fiscaux du cabinet auraient dû immédiatement alerter Bercy (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/03/30/le-cabinet-de-conseil-mckinsey-qui-mene-regulierement-des-missions-de-conseil-pour-lelysee-et-le-gouvernement-est-accuse-devasion-fiscale-en-france-il-na-paye-aucun-impot-sur-les-societes-en/
    ___________________________________________
    POUR QUI SONNERA LE GLAS ?! Pour une fois doux carillon pour nous

1 Rétrolien / Ping

  1. Patrimoine de Macronescu, où sont passés les millions ? (Vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.