65% des Français favorables à la remigration proposée par Zemmour

Les derniers sondages de l’Ifop-Fiducial pour Sud Radio sont très clairs… 65% des Français veulent la remigration proposée par Zemmour.

C.Q.F.D

 

 1,267 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il faudra surtout utiliser des charters pour que cela coûte le moins cher possible et optimiser au maximum le chargement.

  2. e suis pour la paix partout dans la paix mais la je reve, l etre humain est malheureusement de plus en plus son propre ennemiet j ai de plus en plus de mal a supporter certaines images

  3. 35 % de gens qui aiment se faire envahir ; les islamo gauchiasses dégénérés
    ainsi que leur femelle en rut de gros noirs

  4. PUTAIN !!!, pardon ….pas une seule video indépendante de Zemmour au Trocadero , les seules que l’on trouve c’est un immonde pourceau prénommé Philippe ??? sur BFM TV ,ce pourceau philippe ??? qui joue les offusqué parce que macronesCUL de son prénom maNUL se fait traiter d’assassin , ce qui est une vérité a 10000000000000000000000000000000000000% vraie
    Rien sur internet que BFM la TV des vendus …..

  5. 15% de marge ; Attention ça devient irréversible ! IL FAUT SE BOUGER !

  6. 65% favorables à la remigration c’est pas mal mais auraient pu faire mieux !!!

  7. – » 65% des Français favorables à la remigration proposée par Zemmour « –

    ÉTONNANMMENT SI PEU ! Pourquoi ? De quoi sont composés ces 35% qui se complaisent dans notre invasion et la situation dramatique dans laqulle nous nous trouvons.

    35% de gochos, libéraux, mondialistes ET ALLOGÈNES !? Quelle est la part des allogènes ? et parmis ces mondialistes celle des allogènes ? Ça en fait du monde anti-France !

  8. 65% annoncé par E Z lui-même et les sondages des merdias allah botte le donnent à 10% ! La vérité fait tellement peur à ces collabos que leurs chiffres « trafiqués » ça en devient ridicule ! Les Francais commencent à se réveiller et plus on approche de l’élection plus ils se rendent compte que si E Z ne passe pas, il en sera définitivement fini des libertés ce sera la même dictature, celle que l’on connaît déjà mais elle sera multipliée par 10.

Les commentaires sont fermés.