Les volontaires de la protection civile non vaccinés interdits d’agir, vous pouvez crever !

Ecoutez Doris !

Marche de la Fierté du 26 mars 2022.
Place d’Armes. Protection civile.

 1,061 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Dans tous les cas ceux qui s’abstiendront ou voteront blanc le 10 avril prochain et lors du 2ème tour, contre Macron, seront aussi responsables est coupables de sa réélection.
    10 millions de Français se sont abstenus en 2017, 10 millions ont voté blanc, la première fois c’est une erreur, la refaire constituerait une faute grave !

  2. Le petit Pd est au pouvoir pour assassiner son peuple , le pire est que cela marche aux prochaines érections pestilentielles de notre tafiole nationale il serait possible de connaître le nombre de collabos et traîtres aux résultats des votes .

  3. C’est la Connerie en majesté, vu que le vaccin ne protège rien ni personne. On ne compte plus, surtout depuis l’autorisation de la suppression du masque, les vaccinés qui attrapent le covid. Il est faux et dangereux de croire que les vaccinés sont protégés et non contaminants. Vaccinés sans danger et non-vaccinés dangereux, c’est faux, c’est même à croire que les non-vaccinés ont conservé, eux, un meilleur système immunitaire car beaucoup restent en bonne santé.

  4. Hors sujet , à vous d’en juger je souhaite qu’Eric ZEMMOUR soit élu dans un mois comme premier représentant des FRANCAIS . Mais surtout j’espère qu’il se poseras en plus grand dictateur , que notre folle nationale ,et qu’il le surpasseras EN DICTAT en nous imposant
    LE DROIT FRANCAIS et EXCLUSIVEMENT CELUI CI .
    Mon Dieu que d’émottions nous avons vécu cet après-midi au Trocadero .

  5. Si ce salopard et ignoble individu gagne les élections c’est qu’il y a tricherie, magouille et malversations. Trop de personnes le haïssent pour qu’il puisse gagner honnêtement. Mééééé ce sale type est capable de tout.

  6. « en ces temps de campagne électorale »
    Les media mainstream aux ordres du pouvoir et de la bien-pensance nous parlent surtout de la dictature en Russie, de la guerre en Ukraine et de la Troisième guerre Mondiale nucléaire, mais surtout pas du bilan catastrophique du dictateur français qui veut « emmerder » les « non-vaccinés » (injections expérimentales de produits nocifs et inutiles), après avoir éborgné et mutilé des gilets jaunes, ni de l’effondrement qui se prépare après sa reconduite aux affaires.
    La dictature sanitaire qu’ils ont mise en place est une abomination sans nom, et pourtant le « porte-parole » du pouvoir a dit (en substance) récemment qu’il n’était pas question de créer deux catégories de citoyens – dommage que ce n’était pas Pinnochio…

  7. Ils sont tellement sûr de gagner la présidentielle en magouillant , ils vont nous volés notre élection , si cette info se révèle juste , comme je l’ai déjà dit les dés sont déjà piper .Nous devons mettre en place des comités de surveillances dans chaque bureau de vote et prendre en photo le procès verbal du recensement des votes, fait au bureau centralisateur de la commune , ceci nous permettra de comparer les chiffres avec ceux donner par le ministère de l’intérieur .Nous devons être à tout prix vigilant sur cette élection !

    • La triche « éventuelle » ne sera pas au niveau des bureaux de votes, mais au ministère, quand il incorporera les votes par internet. Il sera intéressant de comparer pour plusieurs bureaux les votes et taux, puis de comparer avec les chiffres officieux. 120% de ces votants seront macron.

  8. Bonjor @Madame Tasin et merci pour cette vidéo (comme pour toutes les autres aussi.)

    Je relève ce que je dis toujours et que vous mettez en avant dans cette video ; c’est que la racaille politicienne A L’ASSURANCE DE SA SURVIVANCE PAR CE QU’EN BONNE DESPOTE RÉPUBLICAINE, ELLE A FAIT TOUT « POUR QUE ÇA DURE ». Il y a longtemps qu’elle est à l’oeuvre, elle a toutes les clefs, les manettes et les potions pour nous maintenir prisonniers. Que diront les urnes ? Diront-elles ce que les instances auront planifiés ou véritablement ce sont nos voix qui seront comptabiliées ? … NOUS LÉVERONS-NOUS ?

  9. Raz-le-bol ! Insupportable ! Dehors ! mais pas très loin qu’on puisse les rattrapper par le collet pour leur dire qu’on se souvient d’eux et leur faire comprendre qu’ils ont des comptes à rendre que nous avons listés.

2 Rétroliens / Pings

  1. Place d’Armes : la Grande Muette prend la parole! – Riposte Laique
  2. Place d’Armes : la Grande Muette prend la parole! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.