Les partisans de Poutine en Italie ont suggéré d’utiliser plus de gaz pour soutenir la Fédération de Russie

Les partisans italiens de Vladimir Poutine ont trouvé leur propre façon de soutenir le président de la Fédération de Russie dans la situation du gaz. Selon RIA Novosti , en référence au magazine local The Post Internazionale, des utilisateurs de médias sociaux italiens ont organisé un flashmob pour soutenir la Russie.

« On demande aux partisans de Poutine en Italie d’allumer le chauffage au maximum ou de cuisiner plus souvent sur la cuisinière pour consommer le plus de gaz possible. Ainsi, ils veulent aider Moscou avec les ventes de carburant », explique le magazine italien.

Les participants à l’action publient également des photos sur le réseau social Twitter, pour le moment une centaine de messages ont été publiés.

«Augmentons les thermostats. Même une petite contribution peut être importante », RIA Novosti cite les propos de l’un des Italiens.

Il est à noter qu’en Europe ces dernières années, les appels à réduire la dépendance aux ressources énergétiques russes ont été entendus de plus en plus fort. Ainsi, les citoyens sont invités à baisser la température dans les locaux et à réduire la vitesse sur les routes.

Rappelons que le 23 mars, le président russe Vladimir Poutine, lors d’une réunion avec le Cabinet des ministres, a déclaré que la vente de gaz naturel et d’autres exportations de la Russie vers l’Europe et les États-Unis seraient bientôt converties en roubles. Dans le même temps, le chef de l’Etat a souligné que la Russie continuerait à fournir du gaz naturel conformément aux volumes et aux prix fixés dans les contrats conclus précédemment.

https://www-gazeta-ru.translate.goog/social/news/2022/03/25/17477089.shtml?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 1,241 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. BOYCOTTER TOUTES LES MARQUES .LES ENTREPRISES .LES MEDIAS .LES SERVICES ETC QUI DECLARENT ET AFFICHENT UNE POLITIQUE ANTI RUSSE .DENONCER ET REINFORMER LES PRoPOS ANTI RUSSE SUR LES RESEAUX SOCIAUX.IL EST AUSSI RECOMMANDER D ACHETER UN DRAPEAU DE LA RUSSIE .IL EN EXISTE DES PETITS SYMPA A METTRE SUR SON BUREAU OU AUTRE.

  2. Moi je ne vais pas consommer plus de gaz ! Mais si Biden cherche par tous les moyen de nous vendre son gaz de schiste , je couperais le gaz ! Car je veux rester libre de mes choix et surtout ne pas enrichir les US via Biden qui commence à nous emmerder autant que Macron !!!

  3. Désolé, mais je n’irai pas jusque là. Explication : cela servira juste à engraisser mon fournisseur qui surfacture le gaz qu’il me délivre, et l’État qui perçoit des taxes.

  4. FAZ : Zelensky a perdu le soutien des membres du Conseil européen en raison des critiques de l’UE -> SITE : GAZETA.ru : https://tinyurl.com/bder5zvx
    Les critiques de Zelensky des États membres de l’UE lors d’un discours à Bruxelles ont poussé l’UE à s’éloigner de nouvelles sanctions contre la Russie. Le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung écrit à ce sujet : «…Zelensky a eu l’occasion d’« en appeler à la conscience » des membres du Conseil européen. Cette fois, il l’a ratée. Avec son discours, il a monté contre lui les chefs de certains gouvernements ». | Dans le même temps, le chef du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Dmitry Kuleba, a déclaré que la candidature de son pays devait être examinée séparément des candidatures de la Moldavie et de la Géorgie. Il a qualifié leurs pétitions de « tentative d’attacher leurs deux wagons à un train ukrainien à grande vitesse qui se dirige vers Bruxelles ». …

  5. Déclaré le 23 ?
    Sûrement en projet depuis plus longtemps ! Les services secrets ( oui, cela existe encore )en sont bien au courant.
    Ce qui rend les US et l’OTAN furieux
    La France, peut toujours attaquer la Russie avec ses 3000 milliards de dette, ses trois sous-marins et son porte avion (au singulier )

  6. Le « Touch Zob Piano » ne se sent plus pisser ; il a endossé un super costard qui lui « prête » de l’allure et il croit qu’il est au-dessus du lot des communs de mortels et qu’il peut tout se permettre ; il en est à donner des notes aux Nations. ON EST 1er.
    ◘ FAZ a annoncé la perte du soutien de Zelensky à l’Europe en raison des critiques du Conseil européen ► La qualification des pays membres de l’UE par le président ukrainien Volodymyr Zelensky pour avoir aidé la république a conduit l’UE à décider de ne pas imposer de nouvelles sanctions contre la Russie. ► Le matériel rapporte que Zelensky a donné une évaluation de l’aide de chaque pays européen séparément. ► Selon Zelensky, la France a obtenu « quatre plus », la Grèce, l’Allemagne et le Portugal ont obtenu « satisfaisant », et le président a organisé la « plus grande provocation » pour le gouvernement hongrois. YANDEX NEWS : https://tinyurl.com/2p95y8uf

Les commentaires sont fermés.