Le boucher de Serbie, alias Madeleine Albright, est décédé : qu’elle grille en enfer !

L’ancienne secrétaire d’État américaine Madeleine Albright : après Donald Rumsfeld, et Colin Powell, une nouvelle criminelle de guerre américaine qui meurt dans son lit

 

Aucune justice n’a été rendue ICI,  la criminelle de guerre  Madeleine Albright n’a jamais été inculpée.

Elle était connue par beaucoup comme le « boucher de Serbie ».

Son massacre de milliers de personnes en Yougoslavie par les forces de l’OTAN fut un crime contre l’humanité.

Milica Rakić (1996-1999) a été tragiquement tuée lors de l’agression de l’OTAN contre la RF de Yougoslavie, qui portait paradoxalement le nom de code “Ange miséricordieux”. Sa souffrance est devenue un symbole du tourment et de la souffrance que le peuple serbe a connu pendant les 78 jours de campagne de bombardements incessante et agressive d’un pays qui n’était ni coupable ni obligé d’être pris pour cible par les puissants qui coupaient le cap de la politique mondiale.

Milica n’avait que trois ans lorsqu’une roquette d’avion de l’OTAN a frappé sa maison dans le quartier de Batajnica à Belgrade, le 17 avril 1999, et l’a tuée. Elle est ainsi devenu un symbole de souffrance et de victimes innocentes lors du bombardement de la Serbie et du Monténégro. https://ssup.fr/en-ce-jour-il-y-a-22-ans-lotan-a-tue-une-fille-serbe-de-3-ans-ne-jamais-oublier/

Sur l’Irak et le demi-million d’enfants tués : « cela en valait le prix ».

Bal des vampires.

Elle a maintenant trouvé sa place.

 

 

 

 1,087 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Et il se trouve une armée de connards en France qui veut traduire Vladimir POUTINE devant le tribunal de LA HAYE pour crimes de guerre ! Mais ces tordus n’ont jamais pensé à cette vieille peau ni à ses deux complices Rumsfeld et Powell. Ni à Bush fils et ses armes de destruction massives…

  2. Un demi-millions d’enfants sont morts et cette femme dit : « nous pensons que cela en valait le prix. »
    Des propos monstrueux, particulièrement honteux, abjects, inacceptables de la part d’une femme juive !
    Par de tels propos, elle cautionne les horreurs de la shoah.

  3. que le diable la sodomise jusqu’à la fin des temps

  4. Quelle saloperie immonde ! Elle n’avait pas d’âme mais je suis sûr que même la moelle de ses os était noire !

  5. J’ai toujours profondément détesté cette sale bonne femme dont le visage est l’exact reflet de toute la saloperie qui l’habitait. Dès l’affaire de l’ex Yougoslavie, elle m’est apparue comme une des grandes responsables de la tragédie des serbes et la pro muzz qu’elle était avec son copain SOROS.
    Maudite soi-elle !

  6. au moins on est sûr d une chose… elle grille en enfer… mais cela n effacera pas tout le mal qu elle a fait…

  7. Et malgré tous les crimes des USA, aucune sanction n’a été prise contre cet empire prédateur. D’ailleurs aujourd’hui malgré les bombardements saoudiens sur le Yémen,-avec des armes françaises-, faisant des milliers de morts, aucune sanction contre les Saoud. Comme les media n’en parlent pas, cela n’existe pas. Quoi de neuf du côté de l’Arménie martyrisée dans le Haut Karabagh? attention aux images violentes que vous ne verrez pas chez BFMTV-OTAN :

    https://vimeo.com/683237694?embedded=true&source=video_title&owner=168205234

  8. jamais aucun de ces criminels qui ont mis le feu en serbie, au moyen orient, n’ont été sanctionnés et condamnés : le deux poids deux mesures dans toute sa splendeur

  9. Et tous ces bombardements de civils serbes pour aider les muzz à s’établir au Kossovo!!… Elle est complètement débile la politique des amerloques !

  10. C’est sûrement elle qui a inspiré le personnage de Madame Médusa.
    « La galaxie Disney ne manque pas de mégères et autres harpies. La Reine de cœur, Cruella d’Enfer, Madame Mim, Yzma… Elles sont nombreuses à brailler leur méchanceté à l’écran. Mais l’une des plus grandes furies reste sans conteste Madame Médusa »
    https://www.chroniquedisney.fr/perso/1977-madame-medusa.htm

    • Hors sujet (humour) Suite à Médusa, j’ai trouvé dans la galerie des Méchants de Walt Disney, quelques personnages à rapprocher des vrais méchants, ceux qui nous empoisonnent la vie. 😉
      Dans dans le personnage de la reine Grimhilde ou dans celui de Maléfique vous reconnaitrez facilement Anne Hidalgo.
      Pour Dupond-Moretti, j’hésite entre le chasseur Humbert et Stromboli. Ou encore Bill Sykes Un peu des trois , sans doute.
      Je vois bien BHL dans Le procureur.
      Castex serait Edgar.
      Marty : Jugedemort
      Il y a une Ursula, un peu plus enrobée que la vraie, mais pourquoi pas ?
      Macron, j’ai pas trouvé. Il y a bien un Kron, mais il ne lui ressemble pas …
      https://www.chroniquedisney.fr/perso/perso-mechants-disney.htm

      • Le serpent kaa pour macron… »aies confiaaaance…croies en moaaaa »

  11. Après la mère Thatcher, il y a quelques années, l’autre vieille saloperie. Pour les funérailles, je suggèrerais bien l’incinérateur des ordures ménagères local, mais je pense que ce ne sera pas retenu comme solution.

    • Islam étant une religion de Paix, d’Amour et de Tolérance, on ne m’en voudra pas de proposer comme dans le coran, de lui changer sa peau dès que brûlée, pour qu’elle profite pleinement des flammes de l’enfer !

  12. Soros et cette criminelle sont-ils frère et soeur ? Ils se ressemblent vraiment beaucoup physiquement et pas que physiquement sans doute.

  13. Une vraie tête de sorcière ! Encore une dont la face et l’air mauvais dévoilaient l’âme démoniaque de celle qui les possédait.

  14. Cette femme est morte un 24 mars, le jour où les bombardements criminels de l’OTAN ont commencé en Serbie, le 24 mars 1999. Comme quoi, le karma.

    Dois-je rappeler une chose que peu de personnes connaissent, en effet, le père de l’ancien secrétaire d’État américain, donc de Madeleine Albright, Joseph Korbel, était un Tchèque de confession judaïque, presque toute sa famille a été tué pendant la Shoah. Joseph a été sauvé parce qu’il a été l’attaché de la République Tchèque à l’ambassade de Belgrade, de 1936 à 1939. Par la suite, durant les années de guerre, des amis serbes de Joseph Korbel l’ont aidé à se cacher dans le centre de la Serbie à Vrnjacka Banja.

    A la fin des années cinquante Madeleine Albright travaillait à l’ambassade américaine à Belgrade, pour faire bref, il y eut une histoire d’amour, de couchage et elle fut éconduite par des autochtones serbes. Cette haine envers les Serbes pour une histoire d’amour qui a mal terminé, c’est pathétique et minable. Son père doit se retourner dans sa tombe.

    • Que cette tueuse d’enfants ne connaisse JAMAIS le repos éternel. Va au diable, ton maître, démone.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le boucher de Serbie, alias Madeleine Albright, est décédé : qu’elle grille en enfer ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.