Après l’Italie, le parlement français humilié par le comédien Zelensky

Après le Parlement européen, le Congrès américain mais aussi les parlements israélien,  britannique ou italien, Volodymyr Zelensky s’est adressé aux députés et sénateurs français dans une mauvaise pièce de théâtre. 

Pour mettre la pression sur les pays voisins et les entraîner dans une guerre mondiale, monsieur fait des parallèles historiques. Il avait cité Shakespeare devant les parlementaires britanniques et Pearl Harbor devant le Congrès américain !

La tournée européenne du saltimbanque s’est poursuivie mercredi à Paris : « Imaginez Verdun » ! 

Le clown a convoqué la Première Guerre mondiale dans son discours de treize minutes :

«Après des semaines d’invasion russe, Marioupol et d’autres villes ukrainiennes frappées par l’occupant rappellent les ruines de Verdun. Comme sur les photos de la Première Guerre mondiale que chacun et chacune a vues, l’armée russe ne distingue pas les objets qu’elle cible. Elle détruit tout, les quartiers résidentiels, les hôpitaux, les écoles, les universités, tout. Ils brûlent les entrepôts de nourriture et de médicaments. Ils brûlent tout.»

Les entreprises françaises vivement interpellées. Zelensky s’en est pris nommément à plusieurs grandes entreprises françaises ! . Il a visé Auchan et Leroy Merlin, deux des principales enseignes du groupe Mulliez avec Décathlon, qui maintiennent leur activité en Russie. Elles y emploient 76 000 personnes, ce qui en fait le plus gros employeur français sur le sol russe.

A la toute fin de son discours, l’acteur ukrainien  a fait une référence à Jean-Paul Belmondo, difficile à comprendre en l’absence d’une traduction détaillée.

Belmondo. On n’en demandait pas tant !

jean-paul-belmondo-e1630939422311.jpg

Nos amis italiens ont eux aussi été humiliés. 

La phrase qui n’est pas passée : imaginez « votre Gênes détruite » par un bombardement.

Le comédien putschiste  Zelensky a également fait un discours  par vidéo sur la guerre en Ukraine au parlement italien, le 22 mars.

Zelensky a demandé aux parlementaires italiens d’imaginer « votre Gênes détruite » par un bombardement.

Pas besoin d’imagination…

Voici Gênes détruite par les bombardements des libérateurs anglo-américains : 

Mensonges.

Dans son discours devant le Parlement italien, Zelensky a affirmé que la Russie avait miné la mer.

Des documents affirment exactement le contraire, montrant que c’est l’armée ukrainienne qui a miné la mer devant Odessa :

Certains disent non.

« Aux parlementaires italiens qui ne sont  pas dans la salle, je dis simplement qu’ils répondront à leurs électeurs », a menacé la sorosienne Emma Bonino juste avant la liaison vidéo.

Comme si le Parlement avait le devoir d’écouter les bêtises d’un dirigeant étranger !

On ne sait pas si ses paroles ont incité certains parlementaires douteux à revoir leurs positions. Ce qui est certain, par exemple, c’est le revirement de Nicola Grimaldi, celui-là même qui avait imaginé une sorte de dialogue entre des dirigeants belliqueux en proposant une connexion avec Poutine après celle avec Zelensky ! Comme s’il s’agissait d’un forum électoral !

Matteo Dell’Osso, membre du parti Ford, n’était pas présent. « Je trouve gênant », a-t-il affirmé, « que le Parlement accorde tout cet espace à ce président, à un ancien comédien qui, avec ses mots, pousse vers la troisième guerre mondiale. Je ne vais pas à la Chambre parce que je ne veux pas être complice de cette situation. Je raisonne avec ma tête », a-t-il conclu.

Les motivations avancées par les parlementaires de la nouvelle composante ManifestA, dont le leader est l’ancien maire de Naples Luigi de Magistris, sont plus ou moins analogues.

« Zelensky – disent-ils – n’est pas un leader pacifique, il utilise des méthodes que nous ne partageons pas, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son pays, il réclame depuis des semaines une zone d’exclusion aérienne, affirmant que la troisième guerre mondiale va bientôt submerger tout le monde ». Des déclarations dangereuses. L’ex-Grillino Pino Cabras, maintenant dans Alternativa, parle d’un « spectacle théâtral ».

« Nous sommes solidaires du peuple ukrainien », a-t-il déclaré, « mais les parlements sont des lieux où l’on doit discuter et poser des questions. Nous n’allons pas rester là à faire le décor d’une pièce  de théâtre et laisser Zelensky dicter notre agenda ».

Certains disent non.

 

 1,393 total views,  3 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Ce clown n’est qu’une marionnette de ces démons qui cherchent à réduire la population en la divisant pour qu’elle s’entretue et les gens, du moins une partie, participe à cette guerre de l’information en ajoutant du pétrole sur le feu, même si ce produit commence à faire défaut.
    Arrêtons de répandre cette propagande qui ne sert que les intérêts de ceux qui en profitent et reprenons une vision positive de la situation dans laquelle, maintenant que la vision de leurs objectifs est clair, il suffit des les ignorer pour qu’ils disparaissent puisque ce n’est que la peur de leurs menaces qui fait que le monde va mal.
    Rien de tout ça n’arrivera si nous ne le souhaitons pas profondément et que nous activons ce que nous voulons: la paix et l’harmonie !

  2. Si Zelensky aimait son peuple et son pays, il stopperait immédiatement la guerre par un accord avec Putin.
    On voit qu’il fait exactement le contraire et qu’il cherche à embraser l’Europe toute entière, pour le plus grand plaisir de l’Amérique.
    Les Ukrainiens qui l’ont élu (élire un saltimbanque comme président, c’est toqué) ont leur part de responsabilité.

  3. Pour quelles raisons doit-on accepter son intrusion dans les Parlements européens ? je trouve cela étrange et choquant.

  4. C’est un bon comédien et comme aujourd’hui la communication est devenue fondamentale il fait forcément bon effet. A l’instar de Macron, tout est dans l’apparence mais la réalité c’est autre chose, c’est une autre dimension.

  5. Cet homme est dangereux !il a provoqué la Russie !il veut entrainer l’Europe dans la guerre…son pays et son peuple dévasté , ça ne lui suffit pas ?

  6. en fait ce joueur de piano ukro-nazis n’humilie que les cons… étant Donbassien je ne me sens pas concerné!

  7. Avec ce pantin qui gesticule on voit bien que cela est monté de toute pièce. Les USA en fond avec Biden qui vient de déclarer qu’un Nouvel Ordre Mondial arrivait et qu’il se voyait bien le diriger.
    Ils veulent l’effondrement de l’UE pour mieux récupérer les débris et établir ce dont rêvent les oligarques : un gouvernement mondial.
    C’est toute la clique de Davos qui est aux manettes avec leurs fidèles vrp : Macron, von der Leyen, Trudeau, Draghi, etc…
    Le Schwab se vantait récemment d’avoir placé leurs pions dans les gouvernements mondiaux.
    Accrochez vous l’avenir est sombre. Les esprits ont été anesthésiés par deux ans de pseudo crise Covid et maintenant c’est un boulevard pour eux.

    • le wax fera son effet sur tous ces moutons, mais pas du tout sur les anti-picouze et si la majorité s’est faite entuber, elle finira par s’éliminer elle même, donc pas de panique, l’auto-purge se fera d’elle même et ceux qui n’auront pas été empoisonné seront plus nombreux qu’eux pour résister ;o)

  8. Zelensky est un ignoble imposteur,et ceux qui l’ont mis la ont bien trouve ce pantin pour continuer l’oeuvre de deconstruction des nations d’Europe en leur menant un proces tout autant injustifie qu’injuste , falsifiant l’histoire de maniere ehontee. A la maniere d’un Jacques Verges dans sa defense du boucher de Lyon, Klaus Barbie,il sert d’alibi grace a ses origines ( Il n’est d’ailleurs pas juif selon la tradition et se fout completement de cette identite) aux manoeuvres irresponsables, corruptrices et imperialistes de l’OTAN et des Etas-Unis d’Amerique et aux exactions des brutes des groupuscules neo-nazis ukrainiens Azov, svoboda … Contre les russophones du Donbass et d’Odessa.

  9. Les Zelinsky Maceon et consorts sont les marionnettes mises en place par ces mondialistes de merde.

  10. Tout ceci est orchestré par les pourritures de Davos. Les Schwab, Soros Gates, Rothschild, Rockefeller etc… Organiser un grand chaos pour repartir sur un Nouvel Ordre Mondial comme ils disent… Et les Macron, Trudeau,Biden etc… et autres pourritures de l’UE sont de la partie.

    • Exact mais s’en rend compte ? Personne ou si peu.
      Le réveil va être dur, très dur.

    • Ils jouent à la roulette russe, mais avec 6 balles dans le barillet et ils n’ont pas encore appuyé sur la gâchette, mais ça ne va pas tarder ;o)

  11. bon il a le droit de faire son cinéma devant les parlementaires français
    maintenant que tous les parlementaires se croient obligés d assister au film et que tous se pensent obligés de se lever et d applaudir il y a plus qu une marche… il y a véritablement un fossé…

  12. J’adore le commentaire de MIMI DE BAD IMAGE!!!!!!!!!!!!
    C’est effectivement dramatique que nos tafioles decident de mettre le monde à feu et à sang.(macron s’en fout car il n’a pas eu d’enfant avec son transgenre???)
    Comment peuvent ils vouloir faire la paix en envoyant des armes en ukraine pour combattre la Russie.
    Quand à zelensky ,ne pourrait il pas parler de ses ss au sein de ce gouvernement corrompu et de ses détournements d’argent public pour des biens achetés en Angleterre etc………………….

  13. L’Italie n’existe pas comme pays indépendant, tout comme l’Allemagne, tout deux sous tutelle américaine depuis 1945. La France qui s’est trouvée dans le camp des vainqueurs -grâce à De Gaulle- y a échappé. Sauf pendant la période de la IVème république après le départ du Général. C’est avec son retour que l’indépendance nationale a pu être rétablie. Quoi que l’on pense de De Gaulle sur la funeste et catastrophique fin de l’Algérie française.

  14. Ras le bol de voir ce guignol de Zelenski gesticuler dans tous les sens et pousser les occidentaux dans la guerre en essayant de nous culpabiliser. Ce menteur corrompu que les médias font passer pour un héros n’est pas crédible. Si l’Ukraine avait respecté les accords de Minsk on n’en serait pas là. C’est le pantin des Etats-unis qui seront les grands gagnant de cette guerre qui affaiblira profondément l’Europe en premier lieu.On ferait mieux de stopper les livraisons d’armes à l’Ukraine et ne pas durcir les sanctions économiques déjà exagéréres pour pousser cet abruti à négocier avec Poutine. Qu’on se contente donc d’aider les réfugiés !

  15. On en a rien a foutre de ce pantin lgbt. On a déjà le notre : la folle du château (a ne pas confondre avec la folle de chaillot)
    Dans l’idéal, il serait bien que les Russes nous en débarrasse, des 2 si possible).
    Ca rendrait service au monde entier (excepté la clique lgbt de nos pseudo élites détraquées du Q)

    • que dire de plus, c’est un grand résumé de la décadence mondiale :
      des foldingues au pouvoir, des alsheimer et autres sorti des ephads, des banquiers pourris jusqu’à la moelle, des milliardaires qui veulent diriger le monde et des mondialistes qui n’en finissent pas de nous pourrir la vie

  16. dommage que ce pantin des usa n’est pas été neutralisé dès les premiers jours du conflit : le laisser pérorer, en liberté, dans les pays du monde entier est insupportable

  17. Ce pisseur sur piano pour faire du bruit et salir… commence a prouver qu’il n’est pas même un pître, mais un malade, narcissique comme nous avons le nôtre ; avec l’aversion obsessive de la Russie et des Russes dont il voudrait la fin et peu importe s’il saigne le monde pour y parvenir ALORS QUE  » TOUT EST DE SA FAUTE SA TRÈS GRANDE FAUTE ☻ « ; n’est-il pas fier d’être ukronazi ?
    ALORS ?! Faut le suivre dans sa follie ? C’était bien la peine de faire la chasse aux nationalistes dans le monde, dont en France !
    SITE (russe) : ” Social Media News ”
    https://sm-news.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  18. Finalement l’OTAN (les USA) vont-ils nous libérer ?
    Le voyage de Biden à Bruxelles envisage de nouvelles sanctions contre la Russie, mais l’UE devrait retrouver son autonomie stratégique (expert) ∎ Global Times (Chine) || AUTEUR : Liu Xinet Xu Yelu | 2303/2022 ○ https://tinyurl.com/2p8peh6f
    Alors que le président américain Joe Biden doit rencontrer les dirigeants de l’OTAN et de l’UE jeudi à Bruxelles avec des plans de nouvelles sanctions contre la Russie, les analystes ont déclaré que l’Europe devrait s’efforcer de retrouver son autonomie stratégique, car suivre aveuglément les États-Unis ne sert pas les meilleurs intérêts de l’UE.

    • tout cela c’est du blabla pour nous faire marcher sur la tête. D’ailleurs Biden n’a plus sa tête,

  19. Zelensky devrait répondre aux questions suivantes ; pour quelles raisons les partis d’opposition, les partis représentant les populations russes ont été interdits en Ukraine, pour quelles raisons les leaders politiques desdits partis élus par les populations russes ont été arrêtés ?

    Pour quelles raisons la langue russe a été interdite de manière sournoise en Ukraine ; en effet, en imposant la langue ukrainienne dans l’administration, la justice, l’enseignement, dans le secondaire, pour les réunions et publications scientifiques, la culture, le commerce ou les médias. L’obligation, pour tous les médias imprimés publiés en russe, de publier une édition en ukrainien, ce qui revient a tués économiquement lesdites publications russes.

    Nous attendons des réponses aux divers parlements européeens de ce grand démocrate élu en partie par les voix russes.

    L’Ukraine ce grand pays démocratique, du moins dans un monde parallèle ou dans un monde virtuel, dans la réalité, ce pays est le plus corrompu d’Europe où les formations nazies fleurissent officiellement depuis 2014.

  20. Zelensky est dans son rôle mais le problème c’est qu’il incite à déclarer la guerre à la Russie et ainsi déclencher une 3ème guerre mondiale, une guerre non seulement planétaire mais nucléaire, c’est-à-dire la destruction du monde, tout ça pour une Ukraine qui est loin d’être un exemple ?

  21. Zelenski cherche par tout les moyens à entrainer l’europe dans la guerre , c’est le même fantoche menteur que celui qui nous pourri la vie en France et toute l’assemblée se lève pour applaudir ce guignol, quelle décadence !!!!!

  22. Les politiques sont toujours pour la guerre mais ils n’y vont pas ni leurs familles. La guerre en Ukraine n’est pas notre conflit mais avec les bon à rien qui nous gouvernent et qui sont capables de tout pour ne pas être jugés pour les saloperies faites aux français depuis 5 ans.

  23. Le même parallèle historique avec Israël en comparant le sort ukrainiens aux juifs lors de la Shoah.

  24. Zelensky qui demande l’aide du pape et parle de la ville de Gêne aux italiens… l’histoire se télescope avec son discours.
    Sachant que bon nombre de criminels de guerre nazis ont emprunté la « ligne des rats » (alpes autrichiennes Tyrol) pour terminer leur périple au port de Gêne ou les attendaient des prélats leur permettant de prendre des bateaux et s’exiler en Amerique du Sud ou se déguiser en moines avec des passeports de la Croix Rouge en poche, certifies par des prêtres, logés dans des monastères et gagner l’Espagne franquite pour s’éparpiller dans les pays arabes (Égypte Syrie…) et Amerique.
    Deux prélats se sont distingués dans cette exfiltration : l’évêque autrichien nazi convaincu Alois Hudal et un prêtre croate Krunoslav Dragonovic responsable de la déportation de juifs et de serbes. Le premier s’occupait des visas, le second des faux papiers, négocié 1400$ par « tête de pipe » avec approbation discrète du pape Pie XII…
    Curieux, connaissant le penchant néonazi de Zelensky, serait-ce un appel du pied à l’inquietant pape François …

  25. Deux Questions à deux sous :
    1) pourquoi zelenski ne veut-il pas accepter de respecter les accords des deux Minsk ?
    2) Pourquoi les parlements occidentaux censés représenter leurs peuples respectifs qui ne veulent pas de conflit avec la Russie et considèrent kégitimelent dans leur très grande majorité ne pas y être partie prenante, n’envoient-ils pas ce morveux criminel dans ses responsabilités ?
    Là où il y a humiliation je ne vois que de la lâcheté, rien d’autre !

  26. Et n’oublions pas que le dictateur français à lui aussi le diplôme de comédien,il est même resté avec sa prof de théâtre.

  27. Ce grotesque zelenski n’est fondamentalement pas différent de notre président bien-aimé. Il est étrange de constater, en outre, que trudeau et autres dirigeants s’autoproclamant démocrates sont les premiers de cordée en terme d’insanité, de méchanceté, voire de cruauté, de perversité… ancrés dans leur chair à défaut d’âme servis dans leurs basses oeuvres par des individus de tous rangs, sans qui ils n’ont aucun pouvoir. Si ces complicités se rangeaient aux côtés au lieu et place contre le Peuple, ils ne seraient que des pantins désarticulés, misérables objets de chiffon pantelants n’ayant vécu que grâce à la substance vitale de leurs serviteurs sans qui les maîtres ne valent rien !
    Quand donc ces serviteurs le comprendront-ils, et pour le Peuple, et pour leurs descendants ou futurs ?

  28. Personne n’a intérêt à une 3ème guerre mondiale, qui serait la dernière. Pourvu qu’une sortie négociée de ce conflit arrive vite

  29. Il a bonne mine le comique, lui qui n’a jamais respecté les accords de Minsk, ni le premier ni le second. Finalement c’est bien un nazi et le drapeau nazi lui va bien. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est ce soutien à l’Ukraine contre Vladimir Poutine. Poutine qui a tout fait pour tendte la main à l’Europe.
    Méééé c’était sans compté sur l’UE de la folle von derr la hyène et notre faut président mais vrai dictateur à l’esprit complètement tordu.

  30. Zelensky ne se sent plus. Il veut entrainer le monde en guerre. Celui qui est bordé de Nazis vient donner ses ordres au parlement Français. Un comédien reste un comédien. Et notre parlement de dhimmi se lève pour l’applaudir. Vivement qu’on vire tout ce monde de dégénéré.

    • Exactement non seulement les parlementaires français sont des incultes et des abrutis de première, ils se lèvent pour applaudir un baltringue néo nazi qui avec les bataillons azov et de plus leurs symboles est celui de la division Ss Das Reich , si ce n’est pas des néo nazi !  » Nos parlementaires députailles et sénatoches fantoches  » sont des ignares à géométrie variable , il est temps de virer et de juger tous nos salopards de politoconnards !

  31. Par contre, non pas honneur à l’Étatfrançais mais AUX FRANÇAIS » qui

    sur les réseaux sociaux ont refusé de soutenir Zelensky, qui s’est exprimé devant le Parlement
    YANDEX NEWS : https://tinyurl.com/2s33379y

Les commentaires sont fermés.