Il veulent expulser de Suisse la compagne de Poutine et lui retirer ses médailles olympiques

https://www.nicematin.com/conflits/enfants-caches-refuge-en-suisse-qui-est-alina-kabaeva-la-femme-dans-lombre-de-vladimir-poutine-755197

https://www.lepoint.fr/people/alina-kabaeva-la-maitresse-de-poutine-bientot-boutee-hors-de-suisse-22-03-2022-2469113_2116.php

 1,018 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. De quel droit lui retirer des médailles qu’elle a méritées ? C’est une décision tout à fait malhonnête, abusive, c’est un coup bas, qui donne une image détestable, haïssable même de ceux qui la prennent. Cette décision n’a absolument rien à voir avec la guerre d’Ukraine.

  2. Au-delà de cette manifestation imbécile, je regrette infiniment que les dirigeants de la Suisse osent sortir de leur devoir de neutralité helvétique. L’UDC a dénoncé, avec raison, la participation d’une haute autorité politique – dont j’ai oublié le nom et la fonction – à une manifestation pro-ukrainienne pour ce même motif il y a peu. Lors de la prochaine votation – dimanche 27 mars – espérons que les politiques des partis qui représentent ces dirigeants seront sanctionnés, ne serait-ce que par cette grave faute de violation de la Constitution helvétique.

    • depuis quand la suisse est neutre ?!!!!et l’or des nazis blanchi pendant ww2!!!
      par contre ce serait bien si la suisse gelait les comptes des oligarques dans ses banques. Courage

      • Vous avez raison.En plus ils accumulent les tresors voles des autres peuples en les blanchissant.Malhonnetete au summum.

  3. Comme si retirer ses médailles et ses titres allaient effacer ces performances ! Même s’ils voulaient retirer tout ce qui est écrit sur ses titres (ils ne le seraient pas dans le archives, les médias, la presse russe) ce serait donc vain.
    Par ailleurs resteront écrites leurs mauvaises et ridicules façons. L’histoire future les présentera comme ce qu’ils sont. Quelle honte !

  4. tous les jours ces minables sortent une cabale pour nuire à la russie – pour établir « leur nouvel ordre mondial » tout leur est bon – sortir de l’UE corrompue valet dse USA est pour nous, patriotes, une urgence si l’on veut les combattre

  5. C’est mesquin. Ces salopards immondes vont réussir à nous déclencher une troisième guerre mondiale. Quand je le dis qu’il faut un FREXIT pour sortir enfin de cette saloperie d’UE, qui ne nous a apporté que la merde et la ruine.

    • C’est vrai que ça va vraiment trop loin, cette fois.
      Ils commencent a nous les briser menues les dégénérés lgbtQ de l’ouest avec toutes leurs saloperies.
      Qu’est que ça cache encore, cet acharnement contre Poutine ?
      Il en sait trop sur leur pédoland ?

  6. C’est pas possible ! Il serait surprenant que, pour une fois, les suisses soient aussi cons que les français ! Ah, tapfere Schweiz, ich verehre dich.

    • non détrompez vous . mon fils travaille et vit à Lausane depuis 5 ans les suisses du canton de Vaud sont alignés sur les français et gauchistes comme pas permis et oui ce sont des c……

  7. Quelle folie s’est donc emparée de tous ces dirigeants occidentaux? Le sport n’a pas de pays est apolitique c’est bien l’esprit des jeux olympiques. Cette bande de fous bafouent tous les principes de Pierre de Coubertin et du sport. Ils sont devenus complètement givrés!!!

    • De telles décisions, retirer des médailles à une jeune femme qui les a tout à fait méritées, constituent une parfaite démonstration de la bassesse, de la lâcheté et de la malhonnêteté de ceux qui les prennent. Tout le reste de leurs actions est à l’avenant, va dans le même sens. Ils sont parfaitement abjects, c’est devenu une certitude.

  8. Cette campagne anti-russe devient vraiment ridicule. La chasse aux sorcières est allègrement ouverte. Cela doit hélas rappeler des mauvais souvenirs à certains. Curieusement, après un attentat islamique, personne n’imagine traquer l’ennemi de cette façon. Ce qui de mon avis est normal car on ne peut mettre tout le monde dans le même panier.

  9. C’est signé : ceux qui font ça sont vraiment des minables et des ordures !

    • Bonjour,
      le rejeton de ben laden est en haute Normandie il me semble et cet étron joue à l’artiste peintre, il aurait même déjà vendu des « tableaux », à plus de 3000 € l’unité pour certaines peintures. IL se blinde de fric chez nous mais le pire sont ceux qui lui achètent ses daubes immondes !!

      • Les tueurs en série Ottis toole et JW Gacy eut aussi peinturluraient et ça se vendait cher.
        Entre spéculation et scatophilie….

      • Comme dirait notre Z ,ben voyons !quand je le dis que depuis ces 40 dernières années tous nos corrompus prennent les français pour des CONS ! Et m’est d’avis que les franchouillards aiment ça d’être pris pour des cons puisqu’ils revotent toujours pour les même sodomiseurs!

      • On ne sait pas s’il est comme son père ou pas. Les enfants ne sont pas responsables des fautes de leurs parents. Par contre que fait-il chez nous ? c’est une autre histoire

        • Oui , mais l’on a bien eu khoméni et 1 avion d ‘air FRANCE pour le rapatrier en PERSE

Les commentaires sont fermés.