L’orsennardinamouk !

L’orsenna, grand expert en aplatissement,

ne dis pas que c’est par un asservissement,

que l’arabe s’est infiltré !

Mais il semble l’idolâtrer…

Qu’il s’l’enfonce profond son…enrichissement !

PACO. NIKOMOK !

16/03/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/03/16/erik-orsenna-tous-les-mots-de-la-langue-francaise-sont-des-mots-immigres-nen-deplaise-a-certains-qui-parlent-du-grand-remplacement-moi-je-parle-du-grand-enrichissement/

 1,298 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Encore un que j’aurais bien voir vivre 3 semaine dans le 9.3 il verrais se quoi est fait la laungue dites Francaise !

  2. Il faudrait se cotiser pour offrir à cet inculte un dictionnaire étymologique. Pour sa gouverne, il a oublié des mots tels que « assassin », « caïd » et probablement « mafia »( via la Sicile, que les Arabes envahirent).
    En ce qui concerne l’algèbre et les algorithmes, qu’il cite complaisamment, si les mots viennent en effet du patronyme du mathématicien al-Kwarizmi, Orsenna devrait savoir que ce al-Kwarizmi était un Perse, et se renseigner à propos de la conquête meurtrière et de la colonisation de la Perse par les Arabes.

  3. Salut Paco

    qui est ce ?? Ce « Orsenna Davant » trouvé sur internet, un mec d’ aprés ?

    un « immortel » oublié depuis longtemps, je pense……que tu viens d’ exhumer

    Nardine omou ! el kelb!!

  4. Franchement, il est où l’enrichissement Islamo Africain ou même anglais ? les mots qui s’incrustent dans notre langue n’ont jamais apporté quoi que ce soit à notre civilisation, c’est le contraire, la langue française s’appauvrit pour devenir multiculturelle, on cherche à la simplifier de plus en plus pour en faciliter l’accès mais ce n’est pas du tout une avancée mais un recul.

  5. Encore un inutile bobo gauchiasse post soixante huitard anti -France , cet olibrius faudra pas l’oublier le moment venu , ajoutons son nom sur la très très longue liste de traîtres .

  6. A gerber, vraiment on atteint le must de la collaboration, je ne souhaite à tous ces crevures qu’une mort lente et affreusement douloureuse, il n’y a pas d’autre choix. Plus la destruction de notre civilisation approche, plus la rage et la haine envahissent l’esprit des vrais patriotes. Je ne sais pas comment tout ça va finir, mais
    le sang coulera abondamment d’ici peu, et il ne faudra surtout oublier personne !

  7. Je pense qu’Orsenna est gâteux, tout simplement. D’ailleurs les académichiens le sont tous plus ou moins. Il a eu une relation avec une présentatrice TV, mais apparemment il ne l’a pas satisfaite (hum!) Comme disait ma grand-mère Fernande, qui tenait un bistrot à Paris, ceux qu’ont tout dans la tête peuvent pas avoir tout ailleurs. Un phénomène de compensation en quelque sorte. On ne peut pas tout avoir. La vie est un équilibre. En tout cas merci pour ce Limerick, plein de bon sens. Pour Orsenna, qu’il aille se faire voir chez les Turcs! Qu’il médite sur l’étymologie du mot connard. Il pourra peut-être s’y reconnaître. Bon dimanche!

Les commentaires sont fermés.