Zemmourien ? Zemmouresque ? Zemmourouzinesque ?

Jean nous a dit sa joie de voir monter Zemmour.

Puis sur les zécolos il nous fait de l’humour…

Il a parlé d’abandonner

qu’il se sentait bien couillonné…

Puis il lança, tonitruant, ses mots d’amour…

PACO. Jean, à vol d’oiseau, un pays à moi !

15/03/2022.

 

 932 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Un vrai Français de province et en plus il est marrant, j’ai bien aimé quand il portait un gilet jaune dans l’hémicycle, ce serait bien qu’il se joigne à E Z, même avec leur différence ils ont des points communs !

  2. « Cette élection n’a plus aucun sens. Je ne sais pas si je serai encore candidat ce soir. » : https://twitter.com/jeanlassalle/status/1503715411816296450?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
    (…DEUX vidéos!)

    Des vers apaisés, Paco. (Toujours un plaisir de vous lire!)
    On voit que vous appréciez le personnage?

    …Je dois dire que – moi aussi – j’aime beaucoup Lassale : je le trouve familier, agréable, plutôt combatif… OPTIMISTE… J’aurais bien bu le café avec lui, tiens!
    Par contre, je pense que la Politique n’est pas un combat qu’il devrait mener : je peux peux me tromper, mais il peut faire mieux autrement? (Mais qui suis-je pour dire ça…?)
    (Mais bon… personnellement, ça me fait toujours plaisir de l’entendre, le Lassale. Je l’aime bien, et même si je ne le connais pas si bien que ça – vu qu’il ne prend pas non plus une place énorme sur la scène politique -, je remarque ses interventions et le trouve – de fait – admirable!)

    • Vos commentaires, Emilie, sont toujours teintés d’une bienveillance. J’apprécie beaucoup.

  3. —-Les journaleux devant un type qui fait 2 mètres de haut et 130 kg n’ont pas la même attitude que devant un type d’un 1,65 et 60 kg, Audiart avait bien résumé la situation.—-

Les commentaires sont fermés.