Non, l’islam n’est pas « compatible avec la République » car Mahomet exige que les musulmans vivent en terre d’islam 

Voilà pourquoi il faut voter Zemmour, pour que la France ne devienne pas terre d’islam.

Sur les 12 candidats à l’élection présidentielle, 9 sont des traîtres, des ennemis de la France. Ils sont les collabos des envahisseurs : cf Mélenchon l’islamisé qui s’est fait élire comme par hasard à Marseille, cf Poutou qui estime que l’interdiction du voile à l’école est une loi raciste et avec lequel nous verrions des milliers de voiles dans les écoles françaises.

Sur l’islam, chacun connaît la phrase terrible de Marine : « L’islam est compatible avec la République ».

Le vrai problème est qu’elle le pense, qu’elle nous rend impuissants vis à vis de l’islam, qu’elle ne prend pas les mesures par rapport à la double nationalité (mesure qu’elle a abandonnée), qu’elle n’évoque même plus la lutte contre les boucheries halal, les mosquées. La seule chose qui la dérange est le financement par l’étranger mais pas le fait que dans ces lieux ils appliquent leurs lois à eux et enseignent aux leurs de ne pas suivre les nôtres.

Zemmour est le seul à dire qu’islam et islamisme, c’est la même chose. « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » comme l’a dit très justement le kabyle Ferhat Mehenni.

Zemmour est le seul à vouloir renvoyer les soldats d’Allah.

Voir la vidéo de Pierre Cassen.

 

Rappel des « devoirs des musulmans vivant en Occident »  qui prouvent que l’islam n’est en aucun cas « compatible avec la République »  par nature.

Merci à Marcher sur des oeufs pour ce travail d’information et toutes les ressources fournies tout au long de l’année !

Les devoirs des musulmans vivant en Occident

Question

Que la paix soit sur vous. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me donner une réponse détaillée concernant les devoirs des musulmans qui vivent en Occident ? Une réponse rapide serait la bienvenue. Que Dieu vous rétribue pour vos efforts.

Réponse de Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî

De nombreux devoirs religieux incombent au musulman qui vit en Occident. Certains de ces devoirs religieux peuvent être classés comme suit :

Le devoir de préserver son identité musulmane

Ce devoir peut être réalisé en se cramponnant aux principes islamiques, en essayant de comprendre correctement le credo musulman, en montrant de la rigueur dans l’accomplissement de ses prières quotidiennes à la mosquée, en s’associant avec ses frères musulmans dans ce qui est bon et juste, en recherchant les connaissances religieuses auprès de savants dignes de confiance lorsqu’on est confronté à de nouvelles problématiques.

Le devoir envers les membres de sa famille

Bien que tout musulman soit tenu de prendre soin de sa famille, une telle obligation est soumise à des contraintes en Occident. Il suffit en effet que le musulman relâche un tant soit peu son attention pour que retentisse la sonnette d’alarme de la désagrégation familiale, sans parler du manque d’éducation islamique des enfants.

À plusieurs reprises, j’ai dit aux frères et sœurs vivant en Occident que s’ils trouvent difficile de donner à leurs enfants une éducation islamique, ils doivent retourner dans leurs pays d’origine, plutôt que de rester en Occident, où un mal irréparable est susceptible d’attendre toute leur famille. Il ne sert à rien d’amasser des richesses matérielles si c’est pour négliger les prescriptions religieuses.

Le devoir des musulmans les uns envers les autres

Étant donné que les musulmans forment une minorité dans ces pays non-musulmans, ils doivent s’unir tels un seul homme. À ce sujet, on a rapporté que le Prophète – paix et bénédictions sur lui – dit : « Le croyant envers son frère croyant est comparable à un édifice dont les briques se soutiennent les unes les autres. »

En conséquence, les musulmans dans ces pays doivent s’unir et rejeter toute forme de division pouvant les transformer en proie facile pour autrui.

Le devoir des musulmans envers la société dans laquelle ils vivent

Les musulmans d’Occident se doivent d’être de sincères prédicateurs à leur religion. Ils se doivent de garder à l’esprit qu’inviter autrui à l’islam n’est pas un devoir exclusivement dévolu aux savants et aux sheikhs. Bien au contraire, ce devoir concerne tout musulman engagé. Tout comme les savants et les sheikhs délivrent des sermons et des conférences, écrivent des livres pour la défense de l’islam, il n’y a rien d’étonnant à ce que des musulmans du commun prêchent l’Islam dans la sagesse et la bonne exhortation.

Le devoir de soutenir et de faire siens les droits de la Communauté musulmane

Ce type de devoirs implique le soutien des causes musulmanes en Palestine, au Kosovo, en Tchétchénie (ainsi que dans les autres régions du monde où les musulmans font face à de terribles épreuves), avec la sincère intention de rendre les droits usurpés à leurs propriétaires légitimes.

Actuellement, nous voyons les juifs des quatre coins du monde soutenir et appuyer Israël. C’est pourquoi nous rappelons aux musulmans du monde entier qu’il est grand temps de soutenir les droits de leur Communauté musulmane.

 La plus grande faveur qu’un musulman puisse faire à un non-musulman est de l’inviter à l’islam et de le guider dans son retour à sa nature originelle. 

Pourquoi rechercher la puissance ?

Cependant, l’islam est une religion trop réaliste pour être pacifiste.

Sources (Marcher sur des oeufs) :

Le Coran est-il antisémite ?
○ http://www.islamophile.org/spip/Le-Coran-est-il-antisemite.html
Islam et Occident : confrontation ou coexistence pacifique ?
○ http://www.islamophile.org/spip/Islam-et-Occident-confrontation-ou.html

Extraits :  La plus grande faveur qu’un Musulman puisse faire à un non-Musulman est de l’inviter à l’Islam et de le guider dans son retour à sa nature originelle.  Pourquoi rechercher la puissance ? L’Islam est une religion trop réaliste pour être pacifiste.
La coopération entre Musulmans et non-Musulmans
○ http://www.islamophile.org/spip/La-cooperation-entre-Musulmans-et.html
Les devoirs des musulmans vivant en Occident
○ http://www.islamophile.org/spip/Les-devoirs-des-musulmans-vivant.html
Faire l’aumône à un non-musulman
○ http://www.islamophile.org/spip/Faire-l-aumone-a-un-non-musulman.html
Épouser une femme non-musulmane | Curieux la question épouser un homme non musulman ne figure pas pourtant la réponse doit être extrêmement intéressante, beaucoup plus que celle concernant l’épouse non musulmane.
○ http://www.islamophile.org/spip/Epouser-une-femme-non-musulmane.html

 855 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. @Z
    « Non l’islam n’est pas « compatible avec la République », car Mohamet exige que les musulmans vivent en terre d’islam. Bien vu; sauf que la France sera bientôt terre d’islam, et là ils seront chez eux Monsieur Zemmour, pour que ça ne se produise pas, il ne suffira pas d’interdire le voile, burkini, niqab….mais également de raser toutes les mosquées sans exception, qui sont les casernes de l’islam, seriez vous prêt à prendre en compte ces dispositions? les annoncer dans vôtre programme et les appliquer si vous êtes élu Président ? Terrain glissant n’est-ce pas?

  2. Je l’aie toujours proné entre islam et islamisme il n’y a aucune différence c’est une inventions des « béni oui-oui de la pensée unique les « Socialoppes »,un islamiste applique l’islam et nous combat !Un modéré attend de voir de quel coté va souffler le vent mais comme ce sera un mauvais musulman il sera chatié pour l’exemple par ses congénères !Donc ce n’est pas gérable par nos institutions !il ne serait plus que temps d’ouvrir les yeux ou nous disparaitrons!
    Donc il faut comme dans certains pays classer cette idéologie comme une secte tueuse car elle tue cent fois plus que les autres religions car elle doit soumettre la planète!C’est le cancer de l’humanité!

  3. Les musulmans se servent de leur Coran que quand cela les arrange, pourtant le Coran est très clair sur les migrations en terre non musulmane, si le musulman est en situation de gène par rapport à sa pratique de l’islam, il doit muter vers un pays musulman, on appelle d’ailleurs ça la Hijra.

  4. et pas seulement pour ça ! Cette secte barbare et mortifère suit les enseignements de son texte fondateur qui dit qu’il faut nous égorger. Quel est le fou qui pourrait ensuite tolérer ça chez nous ???

  5. Le tout premier devoir du musulman en Occident et de très loin le plus important de tous, à respecter absolument sans aucune retenue : FOUTRE LE CAMP DE CHEZ NOUS ! DÉBARASSER LE PLANCHER ! Retourner dans vos  » shit hole countries  » comme disait le Président TRUMP.

  6.  » le Prophète – paix et bénédictions sur lui – SAWS dans le texte:

    Sali Alih wa Sellem

    vous serez bientot prets pour la prière du Vendredi ! veinards!!

  7. Quand Marine à dit ça la première fois, je me suis dit que ça y est, elle avait franchi la ligne rouge, je ne pourrais plus voter pour elle (je précise que je n’ai jamais voté pour elle mais que je pensais le faire en cas de défaite de Zemmour). Non, trop c’est trop, en quoi est-elle maintenant différente du système actuel ? Cette phrase à elle seule à des implications très négatives pour notre civilisation, c’est un renoncement à nos valeurs occidentales et européennes. Triste destin pour le RN qui devait pourtant être le fer de lance de notre civilisation et la défendre ?

    • En 2017, elle était allée à la rencontre des imams, ce qui m’avait vraiment interpelé. Est-ce cela qui l’a fait changer d’avis ou avait-elle déjà pris la décision de se ranger du côté de l’islam ?

      Vous n’avez jamais voté pour elle, alors pour qui ?

      • J’étais adhérent du RN pour le soutenir et maintenir un contrepouvoir mais pour le vote c’est autre chose, je ne vote que par conviction ce qui fait que je suis resté dans l’abstention, par contre pour Zemmour, je suis adhérent et proche de ses idées à 90% donc je n’aurais aucune hésitation à voter pour lui.

  8. une question se pose , la communauté musulmane est elle le fruit de Satan et des forces du mal😩😠😵‍💫🤪😡🤢

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils vont apprendre à 20 000 « djeunes » à tirer, à nous immobiliser, à nous interpeller… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.