Pierre Cassen : pourquoi Eric Zemmour est-il le seul à pouvoir arrêter l’invasion islamique ?

Le Parti de la France, dirigé par Thomas  Joly organisait samedi un après-midi de conférences autour de son soutien à Eric Zemmour. 9 orateurs se sont succédé à la tribune pour  y démontrer à travers plusieurs thèmes, immigration, sécurité, économie, islamisation… que seul Zemmour pouvait sauver la France.

Ci-dessous la contribution de Pierre Cassen.

 

 989 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Dommage que le son soit très mauvais. Mais l’essentiel est dit, seul Zemmour est capable de stopper cette immigration débordante, ces attaques, ces tueries immondes ! Allons enfants de la Patrie !!! allons voter en masse pour notre sauveur !

  2. Oui, Zemmour est le seul qui donne toutes les garanties de s’occuper très sérieusement de l’immigration et de l’islam en France, les autres ne feront que l’accommodement, chez Zemmour c’est presque une idéologie et une obsession même s’il dit souvent qu’il n’est pas un idéologue. Zemmour est capable de ça mais il est aussi capable de redresser la France à tous les niveaux et c’est la grosse différence avec les autres politiciens qui n’existent que pour une chose, l’argent et le pouvoir, le peuple est secondaire.

  3. Zemmour est le seul qui ose parler de préférence nationale et de patrie et qui aura l’honnêteté de faire tout ce qu’il pourra pour appliquer le principe de la préférence nationale en France et en UE.
    Les autres mentent et ne sont pas plus honnête que Macron, Biden ou Zelinsky

  4. Merci Pierre! Difficilement audible, mais j’ai pu t’écouter grâce à mon hp nomade..Autre point important : Eric est le seul candidat proposant l’abrogation totale du regroupement familial qui est l’une des sources de l’invasion LEGALE de notre pays Autant ce dispositif se justifiait en faveur de travailleurs étrangers venus nous aider à reconstruire notre pays après les deux guerres, autant il est devenu aujourd’hui une pompe aspirante permettant l’arrivée de nouveaux allocataires venant en rejoindre d’autres, déjà installés en masse…Et, par dessus le marché, musulmans pratiquants, c’est à dire conquérants et ennemis déclarés de notre civilisation!…Par centaine de 1000/an, mais trois fois rien selon l’INSEE…. Foutriquet est allé jusqu’à étendre cet avantage aux mineurs isolés, dont nombreux sont ceux issus de familles polygames!..Toujours cette envie d’emmerder le monde …

1 Rétrolien / Ping

  1. Non, l’islam n’est pas « compatible avec la République » car Mahomet exige que les musulmans vivent en terre d’islam  | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.