Macron lèche le cul des LR et PS et crache sur les soignants non vaccinés…

2 moments de la journée d’un Président en campagne sans le dire…

D’abord, un bel appel du pied aux électeurs de Pécresse et d’Hidalgo… L’Immonde est si peu sûr de gagner qu’il fait déjà une campagne de second tour, prouvant s’il en était besoin que En marche c’est bien la défunte UMPS ressuscitée sous un autre nom pour tromper le chaland…

Sans jamais citer personne, le chef de l’État a ensuite dit vouloir «unir et fédérer les énergies» autour de «l’essentiel», vantant ce faisant la «méthode» qui a été la sienne durant son premier quinquennat : faire travailler dans un même gouvernement des personnalités issues des rangs de la droite et de la gauche. À commencer, espère-t-il, par les troupes de Valérie Pécresse (LR) et d’Anne Hidalgo (PS), si ce n’est les franciliennes elles-mêmes.

Le locataire de l’Élysée a cité plusieurs thématiques sur lesquelles il espérait pouvoir faire converger encore davantage de membres du Parti socialiste et des Républicains en cas de victoire le 24 avril prochain : «l’école, la santé, notre mode démocratique (et) notre mode de fonctionnement». «Nous devons savoir aussi nous entendre», a-t-il exhorté, après avoir toutefois été la cible de la plupart des attaques de ses concurrents.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-macron-pense-qu-il-peut-travailler-avec-certains-de-ses-adversaires-en-cas-de-victoire-20220314

Par contre, on eu le temps mille fois depuis 5 ans de le comprendre, il ne peut pas s’entendre avec les patriotes ni avec le dégénéré gauchiste Méluche.

Restent cependant «des choses qui sont parfois irréconciliables» avec certains prétendants. «On est pour ou contre le nucléaire, on est pour ou contre avoir une armée forte, on est pour ou contre l’Europe…», a-t-il énuméré, comme pour affiner les contours du nouveau clivage qu’il avait théorisé en 2017. Et exclure de fait de son éventuel futur grand rassemblement les nationalistes Marine Le Pen et Éric Zemmour, ainsi que l’Insoumis Jean-Luc Mélenchon.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-macron-pense-qu-il-peut-travailler-avec-certains-de-ses-adversaires-en-cas-de-victoire-20220314

Il se positionne délibérément dans une espèce de « centre » entre le PS et LR, prouvant s’il en était besoin que et LR et le PS sont ses amis (d’ailleurs il a débauché l’essentiel de ses ministres dans leurs rangs, indistinctement, depuis 5 ans) et surtout qu’ils incarnent comme lui le mondialisme, la haine de notre pays, la soumission à l’Ue et aux USA, la volonté de faire disparaître la France et notre identité, la volonté de nous faire disparaître et avec nous notre civilisation.

Bien évidemment, sa haine viscérale est dirigée contre les patriotes, contre ceux qui  rêvent d’une France sûre et porteuse d’avenir pour nos enfants, lui qui ne rêve que déconstruction, modernisme à tout va et soirées à l’Elysée avec des dégénérés. Ah ! comme il a joui pendant 5 ans de tout casser, de re-décorer l’Elysée  dans un sens « moderniste » qui fasse disparaître notre héritage et comme il a ricané sur les illettrés, les Gaulois réfractaires, tous ces opposants qu’il veut emmerder.

Ah ! s’il avait à nouveau les pleins pouvoirs, comme il nous ferait payer ses nuits blanches et ses effrois…Il ne resterait plus qu’à demander l’asile à Poutine, seul rempart actuellement contre les fous de la coalition qui soutient l’assassin Zelensky et le dégénéré Biden.

.

Ensuite, cette scène qui donne envie de hurler, de botter le cul de Macron-Ceaucescu et de l’envoyer dans un cul de basse-fosse. Il ose envoyer promener une petite nana émouvante qui pleure, réclamant juste le droit de travailler !!! Quelle dureté, quelle impassibilité… Elle a osé lui dire non, le défier ? Il ne lui cherchera pas une autre solution, un autre boulot… qu’elle crève, la garce qui ose ne pas lui lécher les pieds !

Monsieur le président, pourquoi obliger les soignants à se faire vacciner ? S’il vous plaît, laissez-nous travailler !. Alors qu’il repartait vers le minibus qui devait le ramener à Paris, Emmanuel Macron a été hélé par une jeune femme en pleurs hier midi, à La Pommeraye. Jennifer (35 ans) est aide-soignante mais non vaccinée. Elle a donc perdu son travail quand la vaccination est devenue une condition sine qua non pour s’occuper des personnes malades. On est en souffrance, comment peut-on vivre ? Il faut qu’on puisse retourner sur le terrain. On n’a plus de masques, j’ai des collègues vaccinés mais qui ont le covid et qui peuvent travailler, pourquoi pas nous ?​. Elle-même affirme avoir contracté la maladie à deux reprises, avec les variants delta et omicron.

 

Quelle arrogance avec les petits, les sans-grade, avec les patriotes, avec ceux qui osent ne pas penser comme lui.

Ils n’ont qu’à traverser la rue ou devenir SDF, il n’en a cure. Par contre quand un jeune homme très bronzé d’une île le regarde, Macron lui propose la lune…

.

Tout cela sent la fin de règne d’un égotiste, d’un Narcisse qui ne vit que pour son plaisir, que pour son pouvoir, que pour jouir de sa puissance, que pour imposer à un peuple qu’il méprise ce dont il ne veut pas.

Macron-Ceaucescu ? Plus que jamais.

Si les Français étaient idiots au point de la ré-élire, ce que je ne crois pas, cela se terminerait par un bain de sang, forcément. Impossible pour des Gaulois réfractaires de supporter 10 ans d’un tel despotisme.

 

 896 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Macron ne lèche pas seulement le cul des LR et PS. Avec les photos et vidéos que nous avons vues, il lèche le cul à bien d’autres …….

  2. « l’école, la santé », ce qu’il a le plus contribué à détruire.
    Le nucléaire, môssieur a changé son fusil d’épaule, après la fermeture malheureuse de Fessenheim qui a fait monter le prix de l’électricité et mis 1000 employés au chômage.
    Pour l’armée, il a commencé par réduire les crédits, puis il voudrait une armée européenne ? Dirigée par qui ?
    Qui serait assez fol pour voter pour cet archinul ?

  3. De tous les présidents de la Vè Macron est la pire ordure qu’il nous a fallu supporter. Si je compatis à la souffrance des ukrainiens qui n’auraient pas souhaiter la guerre, même s’ils ont voté Zelensky à 73%! donc pas totalement « innocents » (comme les français macronnards!) je vois que le grand élan de solidarité avec les réfugiés d’Ukraine n’a pas été médiatiquement organisé pour les réfractaires aux faux-vaccins relégués sous-citoyens condamnés à la mort sociale. Pas de « solidarité » pour les « emmerdés »!

  4. Macron n’est pas à sa place. Un président ne lèche le cul de personne.
    Macron n’est pas un président, je me demande même s’il est un homme, vu son absence totale de virilité, dans le sens noble du mot, avec toutes les qualités que la virilité implique : courage, dignité, protection des faibles.

  5. La candidature d’un candidat qui refuse de débattre devrait être exclue.
    Je fais diversion sur un autre sujet : on se demande pourquoi les gilets jaunes ne manifestent pas actuellement contre la hausse des carburants et que personne ne s’insurge devant le fait que le gas-oil a été mis au même prix que l’essence. C’est maintenant qu’il faut manifester et non pas après l’élection de Macron.

    • Mosieur manu a castré les GJ sur le pouvoir d’achat, le confinement, l’incitation vaccinale en leur disant ouvertement « kiffer » les emmerder. A nouveau le prix de carbure, de l’électricité et j’en passe. Il les a eus à l’usure, selon moi, ils sont résignés et n’ont plus de jus.
      Et qui plus est, depuis 40, les gens vivants en france ont pris l’habitude de se lamenter.depuis cette époque, ils continuent d’attendre un messie (souvent déguisé en progressisme américain) qui les déçoit à cgaque fois. Ils savent aussi que le modèle soixante-huitard est une fumisterie et n’y adherent pas,ou plus.
      J’ai cru qu’ils redescendraient aussi, mais je comprends leur découragement.
      Peut-être, les reverra t-on aux urnes….qui vivra verra

  6. Quand ce fumier de momo sera éjecté dans quelques jours, il faudra surveiller qu’il ne se barre pas en douce comme un péteux, la France aura beaucoup de choses à lui faire payer sur son comportement assassin envers son peuple !!

2 Rétroliens / Pings

  1. Macron lèche le cul des LR et PS et crache sur les soignants non vaccinés… – Résistance Républicaine – sarahinconnueblog
  2. Macron lèche le cul des LR et PS et crache sur les soignants non vaccinés… – Résistance Républicaine | sarahinconnue

Les commentaires sont fermés.