21 Commentaires

  1. Elle veut se donner l’air de Mireille d’arc dans les vieux films des années soixante.
    Mais ta réflexion est juste, en fait , il y en pas mal qui ont le visage simiesque autour de macron, entre autres Le Drian, Borne…
    Macron, lui c’est plutôt Barracuda , ou bien chacal..

  2. Quand je pense que nous somment privé de nos droits et qu’ils nous faut entretenir tout ces sacs à merde , celà me met en rogne

  3. J’ai lu beaucoup de choses sur le pourquoi de l’entrer en guerre de Poutine en Ukraine.
    Poutine ne livre pas la guerre au peuple ukrainien,mais à un petit groupe de personnes au sein du pouvoir états-unien qui a transformé l’Ukraine à son insu, les Straussiens= nazis. De Thierry Meyssan

  4. En me renseignant un peu, ce “truc” sur la robe de Brigitte – niveau poitrail -, ça désigne en fait Louis Vuitton : https://logorealm.com/louis-vuitton-logo/
    (Bon… on aime ou on n’aime pas : chacun ses goûts… mais de toute évidence, la Brigitte voulait – juste – s’afficher?)

    Merci pour ces vers, Paco! On n’en fait jamais trop, à montrer au monde ce que sont exactement ces tarés qui nous gouvernent… et si on peut en plus en rigoler (on a au moins ça… pour le moment du moins!)…!
    (Pour moi, la “classe”, ce serait plutôt Mélania… Les autres… ne sont simplement pas au niveau?)

    • Bonjour @Emilie ;

      Merci pour la recherche et le partage de l’info.

      -“Pour moi, la « classe », ce serait plutôt Mélania”- ; POUR MOI AUSSI il n’y a ps photo.

      Une chose aussi qui m’étonne chez Brigitte Macron, c’est sa coiffure, alors qu’elle est petite, menue qu’elle a une tignace impressionante. La classe pour elle en matière de coiffure ce serait plutôt la chevelure retenue à l’arrière. Elle ne le fait que très, très rarement et pourtant ça lui va si bien ; c’est classique, ça passe partout et ça donne beaucoup d’allure. Elle, s’entête à rester échevelée ce qui lui donne presque un visage simiesque. (Je suis dure ; parce qu’elle a la preuve et les moyens d’avoir une meilleure image et elle ne le fait pas.).

    • Pour revenir sur mon commentaire à propos de l’apparence de Brigitte Macron la conclusion est, mà mon sens, qu’elle se complaise dans “ce qui est laid” ; c’est d’ailleurs ce que l’on constate avec toutes les modifications qu’elle a apportées à l’Élysée.

      • ce n’est pas nécessairement laid mais c’est décalé, provocateur et voulu pour faire disparaître les traces du passé

  5. ZELENSKY
    Les envahisseurs russes ne peuvent pas nous conquérir. Ils n’ont pas cette force. Ils n’ont pas cet esprit. Ils ne tiennent qu’à la violence. Seulement sur la terreur. Seulement sur les armes, qu’ils ont beaucoup. Mais les envahisseurs n’ont aucune base naturelle pour une vie normale. Pour que les gens puissent se sentir heureux et rêver. Ils sont organiquement incapables de rendre la vie normale ! Partout où la Russie est arrivée dans un pays étranger, les rêves sont impossibles.
    https://t.me/V_Zelenskiy_official/814
    -TRADUCTION DEEPL-

  6. Mais qu’est-ce que c’et que ce truc affreux que madame Macron porte sur le poitrail ? En plus en cette circonstance, ça me fait une très sale impression ; un peu comme un drapeau nazi… Ça rappelle un peu les réceptions sous le régime de Vichy.

    • Oui ! Curieux ce machin sur le poitrail qui plus est en ce jour de très fine réception !
      Bribri s’est sapée pour la circonstance.

    • Oui ça me rappelle les cibles a l armée.
      “pour un tir a 200 mètres, approvisionnez, armez !” LOL …

  7. Deux blondes discutent. L’une d’elle dit: Avec la crise, ils disent qu’il va falloir utiliser le gaz avec parcimonie; l’autre: tu sais qui c’est Parcimonie? Je m’excuse par avance auprès de toutes les vraies blondes qui pourraient lire. Salut Paco, bonne semaine!

  8. Bonjour @Paco ;

    J’les aim’ pas non pu ! Et alors ?

    Ben alors ! J’me dis : “C’est tant mieux ; et heureusement !

    Et Makron, toujours en représentation ! Toujours sur scène !

    • Je suis tombé sur une vidéo trouvé dans un endroit improbable. Qui va expliquer une fois de plus à qui l’on a à faire. Merci d’apprécier mon petit turbin.

Les commentaires sont fermés.