Raoult : au Danemark, 96,7% des gens qui ont fait Omicron avaient été vaccinés…

Pr-Didier-Raoult-avec-signature-recadre.jpg

BREVE

… ce qui explique certainement que le Danemark a décidé d’arrêter toute politique vaccinale.

En janvier 2021, la moitié des infections  par le Covid sont arrivées dans les 5 jours suivant la vaccination…

Essayons d’évaluer ces vaccins dans des conditions normales. Je vous rappelle que 3 sur 4 ont déjà été éliminés, donc ces vaccins qui étaient merveilleux, on ne les fait plus, déjà.

 

 1,019 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai comme un « sentiment » que les français qui ont refusé de se faire injecter cette merde, à base d’ARNm, ne vont pas voter pour Macron, nous serions au moins 5 millions d’électeurs sur 47 millions d’inscrits, soit 9,4 %. Je dis ça je dis rien ! 😂😂😂

    • A cela va s’ajouter tous ceux qui ont eu des effets secondaires de différents niveaux et leurs proches. Tous ceux qui se sentent floués, il y en a un paquet.
      Je ne crois pas que le pourri en chef sera au second tour.

  2. Ah oui ! Mais aux dernières nouvelles, le Véreux conseille la quatrième dose pour les personnes âgées.
    Le Véreux n’est pas au parfum, le véreux est en retard d’une guerre, ou le véreux n’est qu’un vendu malhonnête.
    Raoult est le caillou dans la chaussure de Big Pharma, et il l’a payé cher.
    Heureusement il était proche de la retraite, sinon, les ordures lui aurait bousillé sa vie et sa carrière, sans aucun état d’âme.

  3. Covid19 – Bébert des Forbans : « Je fais partie des baisés je suis vacciné »
    Invité de Jordan de Luxe sur son émission « L’Instant de Luxe 2.0 », le chanteur des Forbans Bebert s’est de nouveau lâché sur l’épidémie de Coronavirus. Vacciné, l’artiste déplore la folie qui s’empare de la planète.
    https://youtu.be/gNfr4Fn1keo

  4. vaccinés et covidés : transmettant le virus aux non vaccinés – la supercherie de cette substance _inutile et dangereuse n’est plus à démontrer

  5. L’on voit bien l’utilité de ce vaccin ,il ne protège pas il infecte .Tous mes voisins ont été malades a la troisième dose !Ils ont appelé le toubib qui a dit c’est normal cela prouve que ce vaccin est efficace vous étes sur a 96,7% de tomber malade et de paraitre sur la prochaine liste des décés 90% sont des triples vaccinés « Petits veinards! »pour vous les vacances éternelles! »vraiment efficace ce poison ARNm A j’oubliais au départ ils ont dit que c’était un vaccin ,après un médicament et bientot statistiquement comme le Médiator « un poison »fithzer déja condamné 40 millards de Dollars avec McKenzi réitère ses exploits grace a notre haut conseil auto proclamé!!!!!

Les commentaires sont fermés.