Les chats russes bannis des compétitions félines… et nous privés de blé, d’essence, de pétrole…

vendredi2.jpg

1) Ma B.A. du jour: Une amie m’envoie cette alerte: au cas où si c’était vrai, sait on jamais
Pour votre ordinateur et le mien, faites circuler cet avis à vos amis, famille, contacts.
Dans les prochains jours soyez attentif : n’ouvrez aucun message avec une archive annexe appelée »Actualisation de Windows live » indépendamment de qui que ce soit qui vous l’envoie. C’est un virus qui bloque votre pc.
Ce virus peut venir d’une personne que vous avez dans votre liste d’adresses.
C’est pour cela qu’il faut envoyer ce message à tous vos contacts.  Si vous reçevez un message appelé : »Actualisation de Windows live » , Même si c’est envoyé par un ami, ne l’ouvrez SURTOUT pas et arrêtez immédiatement votre ordinateur.
C’est le pire virus annoncé par CNN.
Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus fut découvert lundi après-midi par Mc Afee.
Il n’y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. Il détruit simplement le Secteur Zéro du disque dur.
Souvenez-vous : si vous l’envoyez à vos connaissances cela bénéficiera à tous.

Voilà j’ai fait ma B.A.

2) Nos Universités : si vous arrivez à ouvrir cette vidéo, vous ne le regretterez pas.
On ne peut que s’incliner profondément devant autant de lucidité et surtout de courage…!
SVP, prenez 5 mn 43 secondes de votre temps et écoutez cette rectrice
d’Académie. Il s’agit de vos enfants et de vos petits.enfants

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/7waAbs5hDa0

3) Bat Yeor (fille du nil) est une juive égyptienne qui a une excellente analyse du conflit en cours et est connue pour avoir introduit deux expressions très importantes pour l’Occident: EURABIA (l’Europe arabe) et DHIMMITUDE (la soumission des Occidentaux) L’article vous changera de l’hystérie médiatique occidentale
https://www.tribunejuive.info/2022/03/08/bat-yeor-qui-est-responsable-de-la-guerre-en-ukraine-qui-sen-rejouit/

4) Un excellent article de Jean-Pierre Lledo, également sur le conflit  en Ukraine.                                                                   Là aussi cela vous changera de l’hystérie médiatique occidentale

https://www.tribunejuive.info/2022/03/08/nous-sommes-tous-des-juifs-ukrainiens-le-point-de-vue-de-jean-pierre-lledo/

5) Les sanctions implacables des Occidentaux contre la Russie
– Les chats russes bannis des compétitions félines. Des miaous de détresse vont retentir de Moscou à Saint-Pétersbourg
– Interdiction du concours Eurovision  à un chanteur russe :  la menace que des chansons de Patrick Bruel soient diffusées massivement dans la banlieue de Kiev était trop terrifiante.
– Interdiction de participer aux jeux paralympiques et au Mondial 2022,
– Fermeture des magasins Hermès™ sur tout le territoire russe
– Le Gorafi, dont on ne saurait ignorer l’influence sur le plan international, pose la question cruciale : « Faut-il supprimer la Russie de Google Map ? »

https://www.bvoltaire.fr/pour-rire-bannir-les-chats-russes-des-competitions-et-autres-sanctions-baroques/

Ajoutons à cela Bruno Lemaire qui lance une guerre économique totale contre la Russie (merci Goebbels) avant de se retracter piteusement le lendemain.. « Nous allons livrer une guerre économique et financière totale à la Russie »
Et le général Desportes, ancien Directeur de l’Ecole de guerre, évoque un éventuel lancement d’une  bombe atomique » Monsieur Poutine et Monsieur Zelensky ne peuvent pas se parler car l’un méprise l’autre. Il y a une sortie possible et cette sortie est encore plus terrible, et qui arrêterait tout en cinq minutes. Cette sortie-là, c’est l’emploi d’une arme nucléaire tactique en rasant une ville. Monsieur Poutine peut choisir, 10.000, 15.000, 20.000, 100.000 habitants. Si on a une bombe atomique tactique qui tombe sur une ville, le monde va s’arrêter », explique-t-il.            Avec des « élites  » pareilles on n’est pas sorti de l’auberge
Autres Sanctions:
– Plus de Mcdo, plus de Starbucks, plus de Coca, plus de Pepsi… certains parents russes doivent être ravis.

– Plus de Netflix, plus de Disney… ils vont aussi pouvoir mettre leurs enfants à l’abri de la propagande hollywoodienne, du wokisme et surtout, des délires LGBTQ azertuyop qu’affectionne tant notre dictateur psychopathe et malsain.

– Plus de Zara, de H&M, de Levi’s, de Nike, de Puma, d’Adidas… Leurs copains chinois qui fabriquent la plupart des chiffons mondialisés vont leur vendre des copies et occuper le terrain, sans parler des créateurs russes qui ne pourront que mieux se faire connaître, la nature a horreur du vide et surtout la mode.

– Ikea sera vite remplacé par des fabricants de meubles indonésiens ou d’autres pays asiatiques.
– Apple, Microsoft… sont partis, libérant un marché vite occupé par d’autres marques ne faisant pas de politique mais du CA.
– Quant aux fabricants de véhicules, il y en a ailleurs qu’en Europe et aux États-Unis.

– Quant à nous sans gaz, sans blé, sans pétrole, sans terres rares, sans palladium, platine, cobalt, cuivre… cela va être dur, dur !
Le chancelier de l’Allemagne, Scholz, a déjà compris lui : pas d’embargo sur le gaz et le petrole. Cela c’est bon pour les Français.

 

Il est fort à craindre que nos politocards corrompus, préservés de tout, aient pris des décisions idiotes et vaines, surtout gravement punitives pour la population européenne, sans se préoccuper des conséquences ainsi engendrées. Exactement comme il en fut de l’obligation vaccinale sans tenir compte des effets secondaires…

 

Au lieu de croire se faire protéger par un va-t-en guerre menteur et délirant, les Français feraient mieux de songer à s’en protéger, tant il est bien plus dangereux pour eux que Poutine et vient de le prouver en un quinquennat.

Chauffées, véhiculées, nourries, etc., aux frais du contribuable, les sangsues de la République ou de l’UE ne sont que des prédateurs capricieux et irresponsables. dont il convient de se débarrasser au plus vite, à commencer par ce cinglé de Macron !

Mitrophane Crapoussin dans Riposte Laique

6) L’hystérie médiatique analysée

 https://ripostelaique.com/medias-developper-lhysterie-anti-russe-mentir-et-censurer.html

Le meilleur moyen de ne pas s’informer est de refuser de lire des articles et des analyses qui paraissent dans des médias qui n’appartiennent pas au Mainstream et ne sont ni la propriété de milliardaires ni subventionnés par l’Etat.

Grosses bises

Edmond le Tigre

 896 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Même privés de blé ? en France ?
    Je croyais pourtant que nous étions excédentaires et gros exportateurs de blé (le second d’Europe parait-il ?)

    Si nous sommes devenus importateur , c’est que vraiment on est dans la merde et que nous sommes alors devenus de plus en plus décadents ?

  2. Ami Edmond, malgré mes problèmes de vue, j’essaie d’aller sur les articles de chacun. Je ne peux pas trop rester sur internet, j’ai trop mal aux yeux. La bêtise humaine me sidérera toujours. Boycotter des chats… Seule bonne nouvelle, depuis mes problèmes d’yeux, décollement postérieur de l’humeur vitreuse, et laser sur une rétine, mon médecin ne veut plus me vacciner. Il a trop peur d’aggraver mon cas avec les effets secondaires. Ma vue revient peu à peu normale, il faut que je fasse attention. Mais je ne suis plus éligible au vaccin. Amitiés. Et à bientôt !

    • je te souhaite un prompt rétablissement et que tout aille pour le mieux pour toi!!!

  3. J’ai lu aussi que la France ( l’Europe ?) n’a pas pris de décision concernant l’ensemencement avant fin mars des surfaces agricoles, en céréales ! car ces surfaces, d’après certaines directives qui ne datent pas d’aujourd’hui, doivent rester en jachère ! mais ça , c’était avant la guerre !!

  4. Ah quel égoïsme de ne penser qu’à nous….
    Pensez aux instapouffes privées de leur gagne-pain-de-fesses virtuel…
    Elles PLEURENT à la seule idée de travailler!!
    (Ironie bien sûr!)
    https://twitter.com/nexta_tv/status/1502433817465864198
    Une autre vidéo histoire de rire sans trop s’enerver, un numéro de propagande anti russe et pro macrouille exécutée dans la foulée par ce dernier.
    Il devrait faire gaffe l’acrobate, le claquage n’est pas loin!
    https://www.youtube.com/watch?v=5gfzB9rlrHw

Les commentaires sont fermés.