Poutine doit-il appeler à liquider Zuckenberg ?

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

Plusieurs informations importantes

1- La Russie accepte les combattants volontaires étrangers qui souhaitent participer à son opération militaire. Plusieurs milliers de combattants ayant participé aux opérations russes en Syrie sont ainsi sur le départ. Des musulmans et des chrétiens, unis dans leur soutien à la Russie. Si certains d’entre vous désirent participer, ils peuvent me contacter en privé (adresse sur mon blog), je ne pense pas qu’il soit judicieux de débattre de ce sujet sur Riposte Laïque puisque la France est partie prenante contre la Russie, et je me permets de demander aux administrateurs de RL de ne pas autoriser les commentaires sur ce sujet.

Par ailleurs des requêtes ont été déposées au ministère de la Défense russe pour autoriser la création de « Brigades russes » de volontaires russes (exclusivement) spécialement pour nettoyer l’Ukraine des milices néonazies. Actuellement le Kremlin n’a pas donné son accord mais des dizaines de milliers de volontaires là aussi ont déjà exprimé leur volonté de servir.

À ceux qui s’étonnent ici ou là de la « longueur » de l’intervention : aucune campagne militaire ne se règle en une semaine, de plus l’Ukraine est un pays très étendu, et enfin, une fois encore, les forces russes tentent d’éviter au maximum les dommages aux civils. Mais l’opération se déroule globalement conformément aux précisions de l’état-major, d’ailleurs Zelenski semble-t-il est prêt à reconnaître l’indépendance des LDNR et le fait que la Crimée est russe, ce serait un bon début mais les Américains le lui interdisent : leur but est de poursuivre leur guerre par procuration contre la Russie.

L’Europe aussi et particulièrement la France qui, selon des sources classifiées, prendrait la tête d’un front européen contre la Russie. Il se discute en secret que même si les combats cessent en Ukraine, les sanctions contre la Russie ne seront pas levées, mais renforcées. Macron semble prendre sa réélection pour acquise et se posera alors en « chef de guerre » pour entraîner l’Europe, très directement, contre la Russie. Je ne peux que rappeler la déclaration du 4 mars de Vladimir Poutine : « Nous sommes prêts à n’importe quelle évolution de la situation, toutes les décisions nécessaires à cet égard ont été prises. »

2- La Russie a convoqué une session du Conseil de sécurité de l’ONU pour y présenter les documents saisis dans les laboratoires de guerre biologique en Ukraine. Ils montrent sans équivoque que les Américains finançaient ces recherches, et que celles-ci étaient orientées sur le génome des Russes. En d’autres termes ils cherchaient à développer une arme biologique ne frappant que les Russes. Ce n’est pas de la propagande mais une réalité. Certains sont peut-être au courant que les autorités russes avaient été alertées il y a 4 ou 5 ans sur le fait que des laboratoires établis légalement en Russie faisaient des appels aux « dons de matériel génétique » des Russes, soi-disant « pour la recherche ». Est-ce lié? C’est en tout cas une coïncidence étrange.

3- Les appels au meurtre de Russes sont désormais autorisés par les administrateurs de META sur Facebook et Instagram, en particulier les appels au meurtre des Présidents Poutine et Lukashenko (Biélorussie) et des membres des forces russes et biélorusses. J’ai d’ailleurs posté un court message sur mon blog ce matin à ce sujet.

Zuckerberg6.jpg

En conséquence d’une part Facebook, Instagram et Whatsapp (tous 3 faisant partie de META) sont interdits et bloqués en Russie, et META va être classé comme « organisation terroriste ». Ceci permettra à nos services, partout dans le monde, de frapper ce groupe. Que ce soit les biens matériels ou les responsables. Doit-on imaginer Zuckenberg désintégré par une frappe « intelligente » pendant que les serveurs de META sont transformés en cendre ?

4- Les biens des entreprises étrangères quittant la Russie seront saisis et serviront à développer nos industries locales. Plusieurs candidats sont déjà sur les rangs pour prendre la place de McDonald’s, Starbucks sera sans doute repris par « Shokoladnitsa », Obi par un grand groupe de distribution russe, etc.

En bref

* Dans la guerre cybernétique qui se joue actuellement, nous recevons pas mal de demandes « comment peut-on vous aider ? ». Là aussi, contactez-moi en privé (adresse sur mon blog), je ne pense pas qu’il soit judicieux de débattre de ce sujet sur Riposte Laïque puisque la France est partie prenante contre la Russie.

* Les forces ukrainiennes ont pris l’habitude de se terrer dans les écoles et cours des ensembles immobiliers afin d’être à l’abri des frappes russes qui, encore une fois, tentent d’éviter au maximum les dommages aux civils.

* Le matériel militaire occidental (armes US, allemandes, britanniques etc.) pris aux Ukrainiens va être mis en dotation aux forces des républiques de Donetsk et de Lugansk.

* Nous mettons en place une cagnotte pour aider les familles de nos soldats tombés en Ukraine. Détails sur mon blog https://boriskarpov.tvs24.ru

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaine Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram: https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru
https://t.me/boriskarpovblog

https://ripostelaique.com/poutine-doit-il-appeler-a-liquider-zuckenberg.html

 1,056 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le gouvernement a saisi trois yachts russes, preuve qu’il est très facile de le faire.
    Mais depuis cinq ans pas un seul bateau négrier n’a été saisi , les pourritures sont complices de notre sabordement, et ce n’est pas complotiste de le dire.

  2. Macron s’engage à fond dans cette guerre contre la Russie avec toute sa bande de pourris.
    Il aspirait à se rendre intéressant et déjà avec le corona, il avait déclaré être en guerre, cet état instable correspond parfaitement à sa personnalité psychotique.
    Le petit fou est dans son élément, il va essayer de faire le plus de mal possible, tout en faisant croire qu’il le fait pour le Bien.
    Il est dans un état fébrile, et ce n’est certainement pas lui qui nous apportera la paix.

  3. Vos articles auraient l’air plus sérieux si vous étiez capable d’orthographier correctement le nom de Zuckerberg (et non Zuckenberg).

    • Franchement, est-ce si important de mal orthographié Zuckerberg ? Et oui j’ai fait exprès pour la faute d’orthographe, car je suis outré de constater que de plus en plus de personnes ne sont pas foutues d’accorder les verbes du premier groupe. C’est autrement plus important que la « faute » sur Zuckerberg, un nom propre (pas le personnage !) sujet dont je n’ai strictement rien à cirer.

      • Eh bien ! il s’agit d’une coquille.
        Eh oui ! il suffit de le signaler pour la faire corriger.
        Eh non ! c’est signalé mais personne ne l’a lu.
        Titre ZUCKERBERG , zucker c’est le sucre

  4. Oui.
    Bien sûr.
    Évidemment.
    Et d’autres parasites de son genre.

  5. Ce qui se passe avec la Russie ressemble beaucoup à une tentative d’expansion et de mondialisation de la planète (nouvel ordre mondial), ce qui est un danger pour les peuples libres et souverains. La Russie est ce qu’elle est mais elle participe à l’équilibre des forces, c’est un contrepouvoir qui est indispensable.

  6. Zuckenberg, c’est pas le choupinet propriétaire de Fessebouc, celui qui censurait tous mes propos? Je ne vais plus sur Fessebouc ni Twitter, tous vendus aux USA. Quelqu’un connait-il un réseau fiable où on ne censure pas nos propos? Surtout pas ricain. Je ne veux pas enrichir ces fouteurs de m.Merci d’avance!

    • Bonjour Argo sur VK qui ressemble à face de cul , mais il est russe et normalement il n’y a pas de censure .

  7. Je ne regarde plus les « infos » mais en zappant l’autre jour, je tombe sur un « débat » sur une chaine mainstream où il est question tranquillement de savoir si c’est une bonne idée de tuer poutine, si c’est possible techniquement etc… Imaginez un média se poser la question de savoir comment éliminer Macron ou Biden !!!!

  8. Humour, si on pouvait liquider mon plombier avant qu’il ne m’envoie sa facture, ça m’arrangerait, vu qu’il est aussi anti-Poutine. Bon, un peu d’humour dans cette crise, ça ne peut pas faire de mal.

  9. C’est peut être le moment pour V Poutine de faire comme l’otan le pratique si bien, quelques frappes « chirurgicales » chez ces pourritures de mondialistes comme zuckengerg et il n’est pas le seul pourri dans cette histoire ! Vos services de renseignement peuvent indiquer l’endroit exact où se trouve chacun de ses pourritures pour frapper convenablement sans dommages collatéraux ! Au siècle où nous vivons, y a les moyens de régler ses comptes directement sans passer par la mise à mort des peuples qui n’ont rien demandés mais qui morflent pour quelques connards blindés de fric qui foutent une merde monumentale !!

    • NEIN !!!! le bremier a ziblerr z’est la zaloberie de grane d’oeubf , la zuber de zuber ordurre qui doib disbaraidre en bremier de bremier SCHWWWAAABBBB deszendant d’Adolve HIDLER et de Lenine , ced azzazin genocidaire , qui veutt volerr nos HAbidazions et bar condre cedde pourridure lui condinuer a vbibvre en Zuize .Bas de bidier pour l’ordurrrre ….Abres les zautress biien endendu ….

1 Rétrolien / Ping

  1. Les États-Unis reconnaissent la présence de biolaboratoires américains secrets en Ukraine – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.