Suppression de la redevance télévisuelle : Macron copie sur Zemmour mais la sauce n’a rien à voir

Zemmour : le service public ne crachera plus sur le contribuable tous les jours au petit-déjeuner

Il promet, s’il est élu, de « libérer » les journalistes de leurs « œillères idéologiques » et de supprimer les aides à la presse.

Macron :  pas touche au service public que le contribuable paiera de toutes manières, mais il faut absolument que la voix de son maître continue de ré-éduquer et influencer les illettrés et autres Gaulois réfractaires.

« On a besoin d’un audiovisuel public fort dans un contexte de désinformation, dans un contexte où les géants du numérique font circuler des informations qui ne sont pas toujours sourcées »


https://www.capital.fr/economie-politique/eric-zemmour-veut-faire-disparaitre-la-redevance-audiovisuelle-1422966

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/eric-zemmour-regle-ses-comptes-avec-ses-anciens-confreres-lors-de-ses-voeux-a-la-presse-10-01-2022-72H6UONEG5AJBC6J7GWGFVBWCA.php

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/08/macron-promet-de-supprimer-la-redevance-audiovisuelle-s-il-est-reelu-attal-evoque-un-financement-sur-cinq-ans_6116606_6059010.html

 

 

 706 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et l’overdose de pub qui coupe les filmes toute les 20 mn pendant 6mn. là aussi il y a de l’abus.
    La aussi Eric Zemmour devrait y regarder de plus prés.

      • Je sais pas moi, au hasard, les noirs et les arabes peut être.

        • @Christian Jour.
          Bon d’accord, mais pas les rappeurs, qui eux apportent une vraie culture…de bouillon nauséabond!

    • @Christian , vous avez un tout petit peu raison , mais le pire c’ est que 24 chaines françaises ont été depuis quelques années délocalisées en Afrique , ce dont ce sont rendu compte des millions de français qui ne supportent plus ces pubs a 90% africaines , mixitives de grès et de force mixasioneuses dans tous les sens du terme par condescendance hypocrite et non normales encore moins naturelles …..Une mixation doit etre le fait du hasard , rien que du hasard et non obligatoire , subie , et destructrice d’une identité vieille de plus de 2000 ans , pitoyable et ecoeurant par le fait que bizarrement quand la pub vient sur une chaine , les autres suivre pour lavage de cerveaux obligatoire et encore pire pour 10 minutes de pub quelquefois 9 minutes d’emission , merci la redevance qui devait disparaitre cause pub , nos charognards audiovisuels n’en n’ont jamais assez , il faut bien se goberger sur le dos des CRONS qui payent … u,

      • quand je viens en France, j’avais remarqué que de plus en plus dans les pubs, les acteurs sont de la diversité, couple franco-africain, LGBT, etc. La plus belle est celle d’aramisauto (je crois) ou un black a reçu sa belle auto, et un blanc abruti. il y avait aussi celle de BMW, qui n’était pas mal non plus.

      • @Claude Germain.
        Ben oui, les pubs colorées c’est pour imposer le vivre ensemble!
        La pub Citroën avec le black qui a pour chauffeur une salope de blanche, personne ne l’obligeait à tourner cette pub avec un black , c’est elle l’esclave qui conduit, ce qui montre bien que la femme reste la soumise du mâle. ça aurait fait moins viril s’il avait été le chauffeur de madame. Enfoirés de publicitaires.

Les commentaires sont fermés.