En direct, meeting de Eric Zemmour à Toulon

Marion doit intervenir, apportant son soutien/ralliement à Eric. A mon sens cela ne changera rien pour notre champion. Tous ceux qui étaient pro-Marion sont déjà dans le camp de Zemmour. Je trouve quant à moi Marion trop psycho-rigide et réac sur les questions sociétales pour être vraiment satisfaite de son ralliement mais l’important est ailleurs, c’est la lutte contre l’immigration, l’islam et la mondialisation qui est vitale. Alors le reste… on en reparlera plus tard quand on aura reconquis notre pays.

Excellentissimes discours de Ravier, Peltier, (qui me fascine, quel souffle, quelle culture quelle intelligence, mais pourquoi les LR le cachaient-ils ? ) De Villliers, Marion qui croit à nouveau à la victoire possible et rend hommage à « celui qui balaie le terrorisme du politiquement correct », et rappelle le rôle fondamental de l’école… une salle chauffée à blanc , « chauds bouillants » comme dit de Villiers ! Du jamais vu en France avant Zemmour !

Et De Villiers faisant de l’explication de texte de la Lettre aux Français de Macron « nous n’avons pas tout réussi« …  Excellent ! Chers amis, le match commence !

Quant à Eric, grandiose, fabuleux… plus que jamais ! Nous nous retrouvons pour le premier meeting de la dernière partie, le plus difficile, le plus beau, celui qui mène à la victoire.

 

 783 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Epoustoufflant le monde assistant aux meetings de Zemmour.
    J’ose à croire à un éveil de l’intelligence des français pour bouter définitivement ces mondialistes du pouvoir et que soit annihiler de part le Monde, ce pouvoir maléfique.
    En apprenant qu’une rencontre avec les français se tiendra au Tracadéro ce 27 mars, je n’ai pu m’empêcher à penser:  » Si seulement, cette rencontre pouvait en être une seconde fête de la fédération du peuple comme ce 14 juillet 1790 mais en plus gigantesque ! »
    Cela en serait sublime par la symbolique donnée !

  2. Comme les précédents, j’ai regardé le meeting de Toulon. Quelle réussite ! Cette communion avec le public était si forte qu’elle en était presque palpable. Zemmour président !

  3. Hélas, je n’ai pas les moyens de m’y rendre. Mais je regarderai sur Youtub’, comme celui de Toulon et les autres.

  4. Ah !ça revigore !
    Vivement le 27 au Trocadéro, entre patriotes, par dizaines de milliers

  5. Je viens de prendre mon billet pour le meeting de Zemmour au Trocadéro le 27 mars.
    Je ferai Toulon > Paris pour voir, et soutenir, notre futur président !!
    Peut-être rencontrerai-je quelques RR ???

      • théoriquement il n’y en aura plus à partir du 14 mars et ils ne le remettront pas avant les présidentielles, ça veut dire pour le train un test négatif, retour au pass sanitaire

  6. Oui un très grand rassemblement de français qui veulent que les choses changent et je suis convaincu qu’ils vont finir par y arriver car un tel travail et un tel engagement ne peut pas rester vain et sans une évidence de résultat dans les urnes .

  7. Un week-end va vite s’imposer pour les provinciaux: le samedi 26 mars 2022 pour la marche de la Fierté Française et le meeting de Mr Z le 27 mars à Paris.

      • J’interroge Reconquête Paris pour savoir s’ils peuvent envisager une bourse d’hébergement entre membres Reconquête de Paris et de province. Personnellement, j’offrirais à l’hébergeur parisien une rémunération ou, en retour, un hébergement chez moi (campagne d’Aix en Provence)et une visite des beautés de mon coin. Plus économique et plus créateur de liens patriotes que l’hôtel.

  8. Je le suis en direct, j’en ai larme à l’oeil devant le bilan destructeur de Macron. Merci Zemmour de tout dire !! Merci !!

  9. un grand merci à RR qui nous a permis de suivre cet important meeting qu’aucune chaine TV n’a retransmis, Z ayant parait’il épuisé son temps de parole sur les medias !! on en rêvait sans trop y croire : marion a rejoint Z quel bonheur : elle cumule tout : charisme,intelligence, authenticité et ferait la seule vraie femme présidente république dans les années à venir : rien à voir avec les godiches qui se présentent aujourd’hui

Les commentaires sont fermés.