Et pendant ce temps là… au Royaume Uni 9 morts sur 10 du Covid sont des vaccinés !

Et pendant ce temps-là...

 

Le général pfizer, qui livre sa bataille,

s’est servi de Poutine, comme un épouvantail !

Et les macchabées piquousés,

dans l’affaire sont les blousés !

Pas un seul soldat mort, rien que de la piétaille…

PACO. Marche au trépas…

03/03/2022.

https://www.anguillesousroche.com/sante/pendant-que-vous-etes-distraits-par-linvasion-de-la-russie-le-gouvernement-britannique-a-publie-un-rapport-confirmant-que-les-personnes-entierement-vaccinees-sont-desormais-responsables-de-9-deces/

 1,205 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Nombre de politicards soulignent que les pro-poutine aujourd’hui sont les antivaxx de la veille. Je suis d’accord.
    Nous ne sommes pas PAREILS.
    Eux sont solidaires avec l’Ukraine et accessoirement le monde entier ( sauf la RUSSIE), se font vacciner par soucis de protéger les autres mais quand on tombe à côté d’eux on peut crever sur le sol dans l’indifférence générale.
    La personne de la vidéo a sûrement été piqouzée, ou non, peu importe.
    Il peut crever au sol quand toute l’assistance est SOLIDAIREUHHH de l’Ukraine.
    Amen…………….
    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/blog-post_52.html

  2. Nous avons là, la preuve que le vaccin est fait pour dépeupler la planète !

  3. C’est une realite ,j’ai publie sur mon site facebook et comme fallait s’y attendre les menteurs m’ont mis un bandeau suite a leurs soi-disant medias de verification qui disent le contraire…..combien de fric Pfizer leur verse ?

  4. Avec omicron, maintenant, le narratif létal du Covid est terminé. Mon mari vient de l’attraper (2 fois en deux ans !), il a juste eu deux jours avec un peu de fièvre puis le nez qui coule et un peu de toux. Soigné avec azythromycine et zinc. En deux jours, plus rien. Et moi, je ne l’ai même pas rattrapé alors que les virus m’adorent.

  5. C’est exactement elur stratégie politique : « le détournement ».

    Ils ont balancé la crise du COVID pour masquer l’avancée en accélérée de leur plan mondialiste ; et au passage jouer les faucheurs de vie et des libertés.

    Maintenant que la « crise COVID » leur échappe un peu « grâce » à leur arme génocidaire : l’ARNm inoculé par spseudo vaccination ; ce génocide du genre humain devenu trop voyant et gênant ; ils continuent mais ;

    « la crise russo-ukrainienne » a été actvée juste au bon moment pour détourner les regards et les focaliser, pourtant sur un autre point, lequel est aussi une charnière de la mondialisation.

    @Paco ; DANS LE MILLE ENCORE ! Tellement bien exprimé ! Tout génial ! Tout, jusqu’à votre surnom/titre d’aujourd’hui !

    Bravo « Maître Mots » !

    • Merci MSDO pour votre flatteur compliment. Le plaisir que je trouve à mon travail, toute fausse modestie exclue, est amplifié par celui qu’éprouvent sans doute quelques uns à l’apprécier. Dont vous.

      • Une super diane, @Paco.

        Vraiment c’est de « l’IA » – Intelligence Artistique en application ! Du grand et noble art ! Encore bravo !

        • « Une super Diane » J’ignore parfaitement ce que cela désigne. Vous allez m’éclairer !

      • Ce mot d’aujourd’hui, me semble, dans son intégralité, du dessin à la signature, être un super exemple du genre, un cas d’École ! Ou je me trompe. Je le trouve parfait.

          • Je voulais dire « MODÈLE du genre » ; les mots m’échappent…

            Quant à « la « diane » cela faisait référence au « tir », arc, pistolet… donner dans le mille c’était, pour moi, jusqu’à présent : « atteindre la cible ; et le mille : le centre ».

            Ne me demandez pas d’où je le tiens, cela fait des années que je l’ai enregistré comme cela ; la mémoire m’a joué des tours on dirait.

            Grâce à vous, mon cerveau s’est mis en alerte et j’ai donc vérifié ; et : « katastrophe ! » Je ne retrouve plus ce sens. Il ne me reste pus qu’à vous remercier et corriger. Au passage je vous relaie deux pages que j’ai trouvées intéressantes, lesquelles j’espère vous plairont.
            https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/diane
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Caboclo#/media/Fichier:Caboclo_by_Jean-Baptiste_Debret_1834.jpg

1 Rétrolien / Ping

  1. Et pendant ce temps là… au Royaume Uni 9 morts sur 10 du Covid sont des vaccinés ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.