Macron veut vous faire croire qu’il serait « avec vous »; lui qui a crié sa haine des Français pendant 5 ans

Depuis plusieurs mois déjà, Macron a mis en place l’organisation chargée de préparer sa campagne de réélection, avec un slogan : avec vous !

Demandez le programme :

Avec vous : découvrez la voix des Français et faites entendre la vôtre.

Enorme  !  Lisez et rappelez-vous que vous venez de subir Macron…

Rappelez-vous que Macron vous a traités d’illettrés, vous a traité de fainéantS pas capable de traverser la rue pour chercher du  boulot, d’incultes même pas fichus d’avoir créé « une culture française »,  rappelez-vous qu’il a fait tirer sur vous, qu’il vous a éborgnés, qu’il ne vous a jamais respectés, jamais écoutés, jamais pris en compte.

Rappelez-vous qu’il déteste la nation, la souveraineté, l’indépendance, la France. Tout le contraire de Zemmour.

Rappelez-vous qu’il veut toujours plus d’immigration, toujours plus d’islam, toujours plus d’accommodements raisonnables, toujours de voiles dans les rues et donc… de harcèlements et agressions de nos femmes, nos voilées.

Et c’est ce sale personnage qui voudrait qu’on se reconnaisse dans ses déclarations ?

Il n’a jamais parlé de vous, pendant 5 ans. Il n’a parlé que de lui, que de SES idées, que de ses priorités, qu’il veut vous imposer. Parce qu’il ne rêve que de vous rééduquer. C’est pour cela que vous êtes peu à peu obligés de renoncer aux petits voyages en voiture, l’essence est trop chère ; c’est pour cela que vous ne pouvez plus vous chauffer comme avant, et hop  c’est parti pour vivre avec 4 paires de chaussettes et 3 pulls en permanence, les doigts gourds…. Et que dire de l’imposture écolo-climatique, de la chasse au CO2 alors que la France est un des  pays qui polluent le moins, mais il faut nous interdire à nous de vivre pour laisser à la Chine ou aux pays musulmans la capacité de produire nos voitures, nos frigos… sans se soucier du CO2 ! A cause de Macron nous sommes 2 fois punis… Tout est pour les autres. Et notamment la discrimination positive… les autres d’abord. Les nôtres, qu’ils crèvent. Il ose, le Macron, prétendre qu’on se reconnaîtrait dans ses paroles….

https://avecvous.fr/

Cela fait donc des mois que la candidature Macron se prépare, 50 salariés au moins y travaillent… 2800 mètres carrés en plein Paris. Qui paye ???

Finance, soutiens, projet… En toute discrétion, une cinquantaine de salariés s’activent dans un immeuble, dans le 8e arrondissement de Paris. Avec une mission bien définie : faire en sorte que tout soit prêt, lorsque le « président-candidat » se lancera. « On fait les derniers réglages sur la voiture pour que le pilote n’ait plus qu’à tourner la clé dans le contact », sourit le député et porte-parole de La République en marche (LRM), Roland Lescure.

Avec 2 800 mètres carrés répartis sur deux bâtiments, le « QG » jouxte le siège de LRM, au 68, rue du Rocher, surnommé « La Ruche », qui fait office d’entrée principale pour les deux immeubles. Un emplacement géographique qui symbolise le fonctionnement des troupes macronistes : l’équipe tournée vers la préparation du scrutin des 10 et 24 avril travaille de manière autonome, mais en étroite relation avec le mouvement, sous le pilotage discret de l’Elysée.

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/02/12/election-presidentielle-2022-le-non-candidat-macron-a-deja-son-equipe-de-campagne_6113365_6059010.html

Et le quidam qui, il y a 2 mois jouait au timide quand Le Parisien lui demandait s’il serait candidat « j’en ai très envie« … 

Et le quidam qui, il y a un an et demi minaudait en disait qu’il ne pourrait peut-être pas être candidat car il serait obligé de faire des choses qu’on ne lui pardonnerait pas…

De deux choses l’une. Ou bien il pensait à la dictature sanitaire épouvantable qu’il a mise en oeuvre, aux morts dont il est responsable pour avoir interdit les traitements, au crédit social à la chinoise dont nous nous rapprochons … dans ce cas il pensait que les Français le haïraient et ne voudraient plus de lui, il est surpris par leur capacité d’en baver, cela lui donne des ailes pour quémander un second mandat. Et cela nous rend ô combien amers…

Ou bien il n’a pas eu le temps d’appliquer tous ses horribles desseins, et il postule donc pour pouvoir le faire, nous faire bosser jusqu’à 70 ans, réduire nos salaires, et… en passant faire disparaître notre pays, notre souveraineté, en donnant – sans nous consulter, sans consulter le Parlement- tous nos pouvoirs à une der Leyen, à l’UE.

Sa lettre de ce jour, très courte, n’a rien à voir avec le programme plus que détaillé et précis d’un Zemmour.

Avec Macron c’est Paroles, paroles… Pas de chiffre, pas de projet… des sujets lancés qui ne mangent pas de  pain comme

Travailler plus, Baisse des impôts sur travail et production. « Il n’y a pas d’indépendance sans force économique. Il nous faudra donc travailler plus et poursuivre la baisse des impôts pesant sur le travail et la production »

On  rit ou on pleure ?  Que n’a-t-il baisse le coût du travail et de la production ? Il ne pouvait pas, il avait besoin de centaines de milliards pour accueillir les immigrés et  offrir à des pays  étrangers l’argent dont il nous privait. Et il ose parler d’indépendance lui qui ne jure que par l’UE et méprise la France, dont il veut faire juste une région ?

Il ose, ce salopard, parler d’école. Lui qui a donné bien plus, infiniment plus aux écoliers des territoires perdus de la République  qu’à ceux des zones rurales… Lui qui a le même projet que Blanquer, à savoir faire exploser l’école de la République. Il veut que chaque école ait son projet, son programme, ses profs (adaptés à la clientèle, suivez mon regard)… Plus de programme national officiellement. Plus de Corneille et Hugo, évidemment, remplacés par des rappeurs incitant à tuer flics et Blancs…

« Nous ferons en sorte que tous les enfants de France aient les mêmes chances, que la méritocratie républicaine redevienne une promesse pour chacun. Pour cela, la priorité sera donnée à l’école et à nos enseignants, qui seront plus libres, plus respectés et mieux rémunérés. »

Et ce faux-cul regrette de ne pouvoir mener campagne comme il l’aurait voulu… ah ! ah ! ah !

Il n’a jamais eu l’intention de la faire c’est pour cela qu’il se déclare au tout dernier moment. Son but c’est évidemment d’éviter les interrogatoires, les débats… tout ce qui mettrait à nu son triste bilan. Il va donc, sous prétexte de crise ukrainienne (on ne me fera pas croire que cela l’occupe jour et nuit, la mouche du coche !!!) refuser tous les rendez-vous qui permettraient aux électeurs de le voir face à Zemmour, de le mettre en difficulté, et de voir au grand jour sa vacuité et les dangers dont il est porteur, en premier lieu l’islamisation de notre pays.

Ce type est un sale type, un sale manipulateur. Sans scrupules, prêt à tout. Il est très dangereux…

 

 1,183 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. inutile de nous le préciser/
    Cette merde est capable de toutes bassesses pour avoir a dose de champ. journalière et profiter à plein temps des ORS- dures de le raie- publique, et ces cons de manants courent vite se prosterner…

  2. C’est ahurissant de voir avec les merdias et la téloche tout ce lavage de cerveau alors que:ces sondages affichés sont totalement truqués la vérité au premier tour en tète Eric Zemour suivi de Marine Le Pen et jean luc Mélanchon voyez ,aucune chance pour Macron sites « https://qotmii.com » et http://www.rtl.fr/actu !Rejet total de la macronie donc si les élections ne sont pas truquées ,pas de Macron au second tour il est rejeté par la majorité des Français !D’ailleurs je l’avais prévu alors ne vous prenez pas la tète pour rien.Voir aussi mes opignons.com verdi !Bien a vous dormez sur vos deux oreilles et ne regardez plus la téloche!

  3. Le criminel contre l’humanité que je suis, selon ses critères, traduit par : « avec votre pognon ».

    En parlant d’école : Comment l’islamisme s’infiltre-t-il dans l’éducation nationale en France ? La plus grosse école privée de Savoie risque d’être musulmane.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/04/comment-lislamisme-sinfiltre-t-il-dans-leducation-nationale-en-france/

    Doit y avoir des agents doubles dans le gouvernement et chez les fonctionnaires qui leurs donnent les ficelles.

  4. Mr le futur ex président .Comment pouvez vous croire que le français moyen, que vous emmerder avec tant de Haine ,pourrez encor vous accorder la moindre confiance.Vous espérez en un nouveau mandat .Allez avec notre bénédiction, vous faire mettre; vous pensez pouvoir nous emmerder? Mais tous français digne de ce nom; en a tout autant,à votre service Vous n’êtes qu’un étron sur l’Histoire de notre Pays

  5. Quand le bourreau est près à donné un coup de pied dans le tabouret, le presque pendu promet tout ce qu’on veut. Il a eu 5 ans pour faire tout ce qu’il promet aujourd’hui mais n’a rien fait ! Il n’y a aucune raison pour qu’il agisse différemment pendant 5 années supplémentaires. DEHORS !!!

  6. Macron le poltron, la trouille d’assumer les débats montrant la catastrophe de sa présence. Et cette lettre est encore une preuve du mépris qu’il a des français. Mais cela ne gêne pas un certain nombre d’électeurs……pauvre de nous. VotEZ .

  7. Si Macron est réélu il va à nouveau emmerder certains Français mais lesquels ?

  8. La « crise » Ukrainiène va servir à la destruction totale de l’Europe, par Merdounet en marche. Le crétin s’imagine pouvoir impressionner la Russie c’est ridicule. Même un gamin de 15 ans le comprendrait, pas Merdounet. La russie peut vivre en autarcie 2ans, la France 2 mois!!
    https://www.youtube.com/watch?v=NYhKM6zI2nM.
    Charles gave résume la situation Merdounet et l’en marche ainsi que l’UE ne savent pas ce qu’ils font ce sont des incompétants.

    • Exact???? et lorsque les cons pêtent dans la matière, ça fait des bulles, mais pas d’électricité…

  9. C’est là que l’on va voir si tous ceux qui disent pis que pendre de Jupiter vont aller jusqu’au bout avec le bon bulletin.

  10. Ce type est un voyou qui a fait une opa sur le souhait des Français en détournant leurs envies pour le profit des maîtres mondialistes que ne connaissent que finances et avidité. N’oublions jamais que jusqu’aujourd’hui, macron minus interdit à des français qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner les soins à l’hôpital. Ne l’oublions JAMAIS. Ce type est un malade qu’on a hissé au sommet de l’état!

    • C’est bien pire puisque ce débile de merdounet fini de détruire la France quand il croit « emmerder » les Russes. Le chômage se pointe déjà à toulouse https://www.youtube.com/watch?v=NYhKM6zI2nM – Charles Gave. La solution aurait été de virer ce paltoquet à coup de pieds dans le cul sans attendre les élections.

  11. Macron le fossoyeur de la France, le président qui hait la France, son peuple, sa culture , ses traditions, avec nous? Quelle blague!!! Macron est terrorisé à l’idée de devoir débattre face à Zemmour qui le tournerait en ridicule très rapidement.. Macron ce faux cul minable est une des pires saloperies que la France ait eu à subir

  12. Il n’a cessé de nous injurier et de restreindre nos libertés et tout à coup il nous voudrait du bien ? Et il y en aurait encore pour voter pour ça ? On mérite bien ce qu’on subit !!!

  13. le responsable de l’invasion de l’Ukraine par la Russie était l’oeuvre des Etats-Unis, voyez les quelques vidéos, il y a bien des gens sensés qui sont de mon avis dans lesquels je n’ai pas trouvé l’usurpateur qui squatte l’Elysée.

    https://fb.watch/bwF0NptZk3/

  14. Il est très dangereux et ses équipes travaillent, à l’instar de Mc Kinsey, à la meilleure façon de manipuler les français. C’est le moment plus que jamais d’éteindre sa télé et de s’informer auprès des sites de réinformation. On est toujours marqué par les influences auxquelles on se soumet. Ne vous croyez pas à l’abri de la manipulation. Il faut couper les mauvaises influences pour éviter de devoir les subir.

  15. Des promesses, toujours des promesses .. Pour démarrer la journée dans ce contexte plus que morose, je me permets un peu de fantaisie, et d’humour, de musique si Christine m’y autorise …
    Dans la chanson interprétée par Johnny et Eddy Mitchell « On veut des légendes » Johnny et Eddy délivrent le message suivant :
    « Les hommes politiques l’ont bien compris » (Note : et Macron en particulier !)
    « Et ils promettent de beaux lendemains
    Une fois au pouvoir ils nous oublient
    Ils disent « laisse faire, j’m’occupe de rien »
    Et on attend toujours le génie
    Celui qui sauve, loyal et bon »
    (Note : Celui-là peut être Eric Zemmour, espérons-le parce Macron, en aucun cas, personne n’y croit plus … )
    La vidéo, pour ceux que cela intéresse …
    https://www.youtube.com/watch?v=JFG04b5g6ws

  16. Suite commentaire :
    Moi électeur du Front puis Rassemblement National depuis 40 ans, converti récemment au Parti « Reconquête » dont je reçois ce jour la carte d’adhérent, face au péril Macron et son état major insidieux, j’ai pris une décision qui je le sais vous fera hurler.
    Considérant que l’opinion publique mal informée et instrumentalisée, va réitérer l’infamie du front républicain anti nationaliste, je voterais dès le premier tour et à contre cœur Valérie Pécresse, seule candidate à mon sens pouvant je l’espère fédérer le vote anti Macron. Une fois la menace écartée, je soutiendrais sans réserve Eric Zemmour pour construire durablement la force politique qui nous conduiras à la victoire en 2027.
    Désolé mais la menace ne vient pas de l’Est, elle est a L’Elysée.

  17. De ma vie d’électeur, jamais je n’ai éprouvé une telle inquiétude sur l’issue de l’élection présidentielle. Celui que je qualifie de quidam opportuniste, élu sur sa seule réputation d’intelligence prônée pas un conglomérat d’intellectuels tel que Attali, Minc ou Giesbert, associé au tout Paris du spectacle et de la pensée unique, est pourtant dénué de tout sens politique qu’il échoit à tout personnage briguant la fonction de chef d’Etat.
    Par une propagande sans précédent déversée sans relâche depuis l’Elysée et distillée par la presse audio visuelle représentée par les chaines du service publique, BFMTV et TF1/LCI, les électeurs français sont, malgré 5 années de désastre économique, social et sécuritaire dont il faudra prochainement subir les conséquences jusque dans notre chair, placés sans alternative devant l’inévitable réélection d’un imposteur.

    • Non il y a une alternative, Zemmour, ne soyons pas défaitistes, faisons de la contre-information

      • Je parle de ce qui est imposé aux électeurs par voie de propagande.
        Merci de publier la deuxième partie de mon commentaire, qui explique pourquoi je fais ce choix, contestable certes mais face a un danger extrême le premier réflexe est de l’éliminer avec le plus de réussite possible.

        • je ne sais pas quelle est la deuxième partie de votre commentaire, elle a peut-être été censurée par un modérateur

          • elle est juste au dessus de la 1ere , c’est à dire  » suite commentaire « 

          • Merci elle est passée. Loin de moi l’intention de faire du militantisme, évidemment que je souhaiterais Eric Zemmour à la présidence, mais la propagande est telle, que les gens non informés, influencés par cette gauche socialiste pourrie aidée de ce centre véreux qui nazifie les candidats nationalistes, vont tomber une fois de plus dans ce front républicain répugnant, sans s’apercevoir qu’ils vont élire tous le contraire de ce qu’on leur fait miroiter. N’oublions pas que derrière Macron il y a des gens d’une extrême dangerosité pour la nation, Köhler, Attali, Minc et tous ceux qui ont installé le pantin à l’Elysée. J’espère avoir tort, mais je le répète je suis terrifié.

          • Mais il y a de quoi être terrifié en effet, Alexis, ils sont très forts et beaucoup de gens sont malléables et ne se renseignent pas, mais il ne faut pas partir perdant…

      • A l ‘instant 12h30, sur RTL le 4 mars , selon un sondage : « souhaitez vous la réélection de Macron : NON à 56 % OUI à 33 %  » ! ENFIN !!!

        • on a en effet des sondages contradictoires, tout est bidouillé et manipulé… et il faut voir les questions posées et la cohérence. Peut-on imaginer des gens ne pas souhaiter la victoire de Macron mais voter quand même pour lui pour éviter la victoire d’un Zemmour ? Bien sûr, en cas de duel Macron-Zemmour des gens de gauche opposés à macron voteront quand même pour lui

          • Bien sûr , tout le monde , sauf les patriotes ont a y gagner ..rappelons nous des gens de gauche qui , au 2eme tour , pour ne pas voter LePen , avait voté à droite !! faut le faire ! c’était sauve qui peut , dans les médias en tous cas , mais qui s’est concrétisé !

          • Le pire est qu’il a cadenassé les médias et l’institution judiciaire en plaçant Dupont Moretti, par ailleurs seul ministre de l’histoire de la république française à être maintenu dans ses fonctions en dépit d’une mise en examen. Le mépris est total.

          • Je radote souvent sur le même sujet, le nombre de vues sur youtube des vidéos de Zemmour avec celles de macrouille, pécresse, hidalgogole etc…L’écrasante MAJORITE en faveur de Zemmour à valeur de sondage à mes yeux.
            A tort ou à raison.

  18. Français ,Françaises …, travaillez encore plus ! Pour nourrir plus de migrants envahisseurs racailles , il faut des sous …, et une bonne partie de vos impots est là pour çà !! Depuis longtemps ,on en a vu défiler des politicards , menteurs , hypocrites , traîtres , arrivistes , avec Macron , c’est mieux …, on a tout en UN ! et si avec çà , il est pas réélu ,c’est vraiment pas de chance !!! Vite , un vaccin contre la macronite !!

  19. Il va se servir du conflit en Ukraine pour apparaître comme le Petit Père du peuple français. Il n’y aura pas où peu de campagne électorale. Il s’est déjà servi du COVID. S’il croit s’en tirer comme cela, une fois ces problèmes derrière nous, il risque un retour de boomerang sévère.

    • Pas un mot sur l’insécurité, les cartels africains désormais maîtres des banlieues et pourvoyeurs de fonds et de ressources humaines djihadistes. La guerre dont il se sert pour truster 5 ans de plus le pouvoir est à 2000km de Paris. La guerre civile qui menace entre la ruralité et les métropoles infestées est fort probable.

  20. Ouais ! Macron est avec nous :
    – Comme BHL l’est avec les Ukrainiens
    – Comme BHL l’est avec les libyens
    – Comme BHL l’est avec la Syrie
    – Comme BHL l’est avec la Tunisie ….

    – Comme BHL l’est avec la France et les Français ; comme avec l’U€ et les Européens (l’U€, larbin des USA, et larbin des plutocrates mondialistes)

    Oui ! Macron est avec nous à la manière BHL.

  21. Macron a la vocation de devenir le chef du France convertie en goulag ou pire d’un camp de concentration France soumis à la chemise brune qui mène l’Europe à la ruine.
    Merci Christine de tellement travailler pour sauver la France et ses voisins.

  22. Ha ha ha AVEC VOUS c’est la meilleure de l’année mais bien sûr on y croit avec tout ce qu’il nous a fait subir en 5 ans ,qu’il demande surtout et entre autre aux gilets jaunes eborgnes et mutilés à vie .si il y a encore des Francais capables de voter pour lui c’est que vraiment ils sonts masos,irrécupérables et bêtes à manger du foin .

  23. La franchise de momo, il annonce sa candidature par courrier à la presse et il plafonne tjrs en tête, les millions de français de papier s’empressent d’aller s’inscrire pour voter momo, E Z impressionne quand même toutes ces vermines du macronislam en marche arrière !!

  24. @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    Bonjour @Madame Tasin
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Sur TextUp.fr les SPUTNIKNEWS – 4/03/2022 – I ; Premières nouvelles du conflit RUSSE/UKRAINE.
    https://textup.fr/616130tf

    __________________________________

    Au niveau du titre, en haut à droite, en regrdant bien, vous devriez voir un petit triangle (grisé), pointe vers le texte. Cliquez dessus, c’est le sommaire avec les liens tu texte.

    • merci MSDO je vais m’en sortir avec tous ces conseils, bises

  25. Baisse des impôts sur travail et production.
    et baisse des pensions de retraite? mais bon Laurent Berger patron de la Cfdt veille au grain.

  26. J’ai hâte de voir le débat de cet enfoiré contre Éric Zemmour. J’ai hâte de le voir se faire étriller par Éric qui va lui dire en face ses quatre vérités et lui reprocher son bilan calamiteux. Je veux voir ce salaud en difficulté, lui qui nous a menti pendant 5 ans. Je veux le voir perdre en direct ce faux président qui a sali et trahi sa fonction, manipulé et tiré sur son peuple, je veux le voir s’en prendre plein la gueule, par notre champion Eric Zemmour. Rien ne m’empêchera d’être ce jour là devant la télé, une bière à la main.
    Eric Zemmour est le seul à pouvoir contrer ce fou furieux capricieux et Éric est NOTRE CHAMPION.
    ERIC ZEMMOUR PRÉSIDENT pour que disparaisse le dictateur macronescu.

    • En attendant le 10 mars Zemmour devrait débattre avec pécresse.
      Le craque et la quiche, une belle fable à découvrir.
      Je sens la belle tranche de rigolade à venir!

      • Je ne vais pas manquer ce débat non plus avec la pécrasse. Je vais me payer une bonne tranche de rire. Franchement, elle a pas peur de se faire ridiculiser par Eric Zemmour. Cette gauche putride, menteuse, manipulatrice n’a peur de rien. En tous les cas on va bien rigoler.

    • Il est fort possible qu’un débat soit annoncé et annulé au dernier moment pour cause « d’urgence politique ». Et même, si débat il y avait, je conseille à Eric d’apporter sa bouteille d’eau. On est jamais trop prudent avec un psychopathe prêt à tout et capable de vous droguer pour remporter la mise. D’autant plus que les journaleux soutiendront le psychopathe.

  27. Macron avec nous??? Mon dieu non SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

    • D’accord avec vous, surtout pas avec nous, on en veut plus de ce faux président, mais vrai dictateur, qui ne sait faire qu’une chose, salir sa fonction.

    • Oh ! @Gaviva ; quand j’ai lu votre commentaire, j’ai été parcourue de spasmes dus au rire et à la crainte que j’engendre cette perspective.

      Oh que oui ! SURTOUT PAS ! Au secours ! Qu’il se comporte en « vrai démocrate » ; qu’ils nous entende SURTOUT PAS ! Loin de nous ses désirs que l’on ne veut surtout pas notre réalité.
      À la niche ! À la poubelle !

    • Oh ! @Gaviva ; quand j’ai lu votre commentaire, j’ai été parcourue de spasmes dus au rire et à la crainte qu’engendre cette perspective.

      Oh que oui ! SURTOUT PAS ! Au secours ! Qu’il se comporte en « vrai démocrate » ; qu’il nous entende : « SURTOUT PAS ! »

      Loin de nous ses désirs que l’on ne veut surtout pas notre réalité. Loin de nous cette chose immonde !

      À la niche !

      À la poubelle !

  28. Foutriquet et sa suite royale sur la bascule à Charlot , ce baltringue nous entraine vers une guerre contre les Russes ! Il est prêt à tous pour que ça arrive , surtout ne pas le croire lorsqu’il nous balance à la tronche qu’il fait tout pour sauver la paix , nous avons un « président » psychopathe , imbu de sa personne qui se fout royalement des peuples européens , qui ne rêve de les remplacer par des allogènes incompatible avec notre culture boutons du pouvoir tous assassins qui veulent notre mort !

2 Rétroliens / Pings

  1. Tel un robot, le larbin de l’UE, de l’ONU et de l’OTAN a parlé ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Au secours, tous aux abris ! Macronescu ose se représenter à l’élection présidentielle ; certes, nous n’en doutions pas, mais le pire est qu’il y a encore des moutons prêts à le plébisciter à nouveau ! Et il veut vous faire croir

Les commentaires sont fermés.