Draghi l’avoue : Poutine met en danger le « Nouvel Ordre Mondial », une élue ukrainienne confirme

« Ce n’est pas seulement une attaque contre un pays libre et souverain, mais une attaque contre nos valeurs de LIBERTÉ et de DÉMOCRATIE et contre l’ORDRE INTERNATIONAL que nous avons construit ensemble. »

Tout ceci est une opération des mondialistes.

Soudain, le COVID a pratiquement disparu ! Sans même un jour pour se détendre, la crise suivante nous a été imposée. 

Les mondialistes ont  titillé l’ours russe à travers les barreaux pour le contraindre à réagir.

Tout ce qui se passe en ce moment semble ne pas être le fruit du hasard : c’est bien leur Nouvel Ordre Mondial qui est en jeu et qu’ils veulent défendre.

Ils ne tolèrent pas que quelqu’un ose remettre en cause par des mots, encore moins par la force armée, leur « vision » du monde, leurs projets génocidaires.

Les Poutine, Zemmour, Orban et autres patriotes qui voudraient suivre un autre chemin n’ont qu’à bien se tenir : toute volonté de changement sera tuée dans l’œuf.  Les médias qui voudraient faire entendre un autre son de cloche sont purement et simplement bannis. Tout passe ! La fin justifie les moyens ! Les opinions publiques sont dans  la caverne de Platon. On arrive même à leur faire croire qu’une marionnette de film pour enfant est devenue un chef d’État.

De là à penser que la marionnette en question est aux mains des mondialistes pour jouer son ultime rôle, il n’y a qu’un pas. Un rôle d’idiot utile dans un nouvel exercice grandeur nature, après celui  de la pandémie. 

L’Ukraine était destinée, encore selon les mondialistes, à devenir une province de l’empire européen. Une épine plantée au cœur de la Russie, qui, à son tour, devait être vouée à s’effondrer, à cause des sanctions qui s’appliquent depuis 2014.

Ils veulent continuer à importer des millions d’Afro-Orientaux pour  remplacer les peuples d’Europe : c’est cet ordre mondial qu’ils défendent.

Sept 2020 : migrants installés comme chez eux sur le parvis de la mairie de Paris   pour exiger  un accueil « digne ». 

L’élue ukrainienne Kira Rudyk sur Fox : « Nous nous battons non seulement pour l’Ukraine, mais aussi pour le Nouvel Ordre Mondial » .

 Kira Rudyk, 36 ans, est l’actuelle dirigeante du parti politique Voice

L’élue au parlement   ukrainien Kira Rudik du parti libéral et pro-européen Voice a admis sur Fox News que l’Ukraine se bat pour le Nouvel Ordre Mondial.

On a lui demandé lundi si elle était surprise par la réponse ukrainienne aux forces de Poutine :

« Je ne suis pas surprise, nous combattons Poutine depuis huit ans et nous avons eu trois révolutions dans notre pays alors que nous n’étions pas d’accord avec ce qui se passait et la direction dans laquelle nous allions.

Mais maintenant, c’est un moment critique parce que nous savons que nous ne nous battons pas seulement pour l’Ukraine, nous le faisons pour LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUI EST DESTINÉ AUX PAYS DÉMOCRATIQUES .

La déclaration de  Kira Rudyk  sur FOX News est intervenue quelques jours seulement après que le mondialiste milliardaire George Soros a exigé que les États-Unis et leurs alliés « fassent tout ce qui est en leur pouvoir » pour aider l’Ukraine contre la Russie.

J’ai vu l’Ukraine se transformer d’une partie de l’Union soviétique en train de s’effondrer en une démocratie libérale et une société ouverte. Elle a fait face à d’innombrables actes d’agression russe, mais a persisté :

Il est important que l’alliance transatlantique (les États-Unis, le Canada, l’Union européenne et le Royaume-Uni) mais aussi d’autres nations fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour soutenir l’Ukraine en cette période de menace existentielle :

Mais revenons aux mots de  Kira Rudyk et à sa mise en scène.

Il y a quelques jours, la parlementaire a posté une photo sur laquelle elle posait avec une kalachnikov, disant qu’elle apprenait à s’en servir et se préparait à prendre les armes.

Le président russe Vladimir Poutine a déjà averti* que les élites occidentales tentent d’inaugurer un « Nouvel Ordre Mondial » pour l’humanité en implantant des agents à des postes gouvernementaux de haut niveau dans le monde entier.

Voici ci-dessous l’extrait vidéo où   Kira Rudyk dit qu’elle se bat pour le Nouvel Ordre Mondial (32ème seconde) :

*https://www.youtube.com/watch?v=OmB7UIXwF5A

 

 

 1,294 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. le draghi pur produit des mondialistes que la commission européenne place en Italie dès que l’ue veut la recadrer.

  2. Donc, nous ne sommes pas complotistes, nous avions déjà compris ce qu’on nous cache et qu’ON fomentait dans notre dos.
    Et les merdia menteurs font tout pour nous désorienter.

    En ce moment, ils sont au top de la manipulation, toute la France veut combattre Poutine, toute la France veut recevoir des réfugiés, et toute la France envoie des colis.

  3. Le NOM a dore et déjà perdu
    A force d’en faire des tonnes , ils ont été mis à jours de leur PLAN secretest démasqué
    Quand l’Ennemi est a nu il est vunérable Ils ne peuvent que tomber quand viendra leur heure , leur fin aussi

  4. Du coup comme on ne parle plus du covid , on ne voit plus ni Véran ni Castex ? Comme s’il n’avaient jamais existé
    Bizarre a t on rêvé qu’il y avait une pandémie ?
    On se réveille un matin et plus de covid , mais la guerre !
    On va finir par devenir fou
    vivement que le régne de macron la poisse s’arrête

  5. L’Occident tel qu’il existe aujourd’hui permet au nouvel ordre mondial de s’installer partout dans le monde, il cherche à grignoter tous les peuples libres qui appartiennent à une nation, à une identité. La Russie, la Chine ne sont que des contrepouvoirs d’un Occident déviant.

  6. LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUI EST DESTINÉ AUX PAYS DÉMOCRATIQUES

    Ce qui est bien et bon pour les gens ne se défend pas avec les armes ; les gens adhèrent tout simplement à e qui est le meilleur pour eux et les leurs. Ça ne s’impose pas ; du contraire, cela n’est plus une option démocratique mais dictatoriale.

    On n’a jamais vu les gens tourner le dos à quelque chose de bon pour eux ; bien au contraire ils accourent et veulent ce qu’ils aiment, ce qui est de leurs intérêts. Si on le ler impose par les armes c’est que e n’est pas si bon que çà ; voire, pas bon du tout ! « Faire des enfants dans le dos des gens » n’est pas quelque chose de désirable.

  7. La conception de la liberté selon Draghi consiste à obliger son peuple à se faire injecter et sa conception de la démocratie est celle d’un banquier non élu par le peuple …

  8. Avec cet article, nous sommes au cœur du problème. Il s’agit bel et bien d’un combat de civilisation. Cela risque fort de mal finir à court terme.

  9. A quand la révolte des peuples européens pour destituer tous ces ordures de satanistes mondialistes ,les juger et leur appliquer la sanction suprême pour crimes contre l’humanité et sédition contes les états souverains !

  10. Ah ! Mais c’est que celui-là, ce n’est pas le président antérieur du Mexique ; un Macron, un Trudeau mexicain ; non ! non ! Il ressemble plutôt au président Brésilien Bolsonaro.

    Poutine n’est pas seul ; la Russie, la Chine ne sont pas isolées et il y en a d’autres qui sont moralement de leur côté mais assujettis par la poigne des maîtres du monde, et c’est à contre coeur qu’ils ont pliés à dvers chantages des USA et de leurs larbins européistes. L’UE va se retrouver le dindon de la farce, et nous dans le dindon.

    ► Le président du Mexique refuse toute sanction envers la Russie, et dénonce la “censure” des médias Russia Today et Sputnik par les pays de l’UE…
    https://www.fdesouche.com/2022/03/02/le-president-du-mexique-refuse-toute-sanction-envers-la-russie-et-denonce-la-censure-des-medias-russia-today-et-sputnik-par-les-pays-de-lue/

  11. Le Nouvel Ordre Mondial n’a pas plus à voir avec l’ordre dans le monde que le néo-féminisme n’a à voir avec le féminisme et la défense des femmes ou que la gauche actuelle n’a à voir avec le peuple.
    Tout est dévoyé, tout est affaire de pouvoir pour une certaine caste, de fric, de mensonges et d’intox. Sans parler de l’immoralité et de la perversion.

  12. Espérons que la Russie soumettent rapidement l’armée ukrainienne et les milices anti russes, que de vraies négociations puissent être conduites pour que l’Ukraine devienne plus neutre et que les USA cessent de mener des coups d’état et de chercher à soumettre l’UE, des pays orthodoxes, etc.

  13. « l’ordre international » de DRAHI : qui n’est autre que le « nouvel ordre mondial » que ces corrompus tentent de mettre en place depuis des années : au moins ces déclarations ont le mérite d’être claires, et permettent à ceux qui en doutaient encore d’ouvrir les yeux sur ce qui les attend au sein du « nouvel ordre mondial » ou aucun autre son de cloche que le leur, aucune autre information, ne seront autorisés, ce qui est déjà mis en place avec leurs fameuses « fake news » : bienvenue en enfer

  14. « (…) une attaque contre un pays libre et souverain,(…) ». L’Ukraine qui agresse pour le plaisir avec des tirs depuis 8 ans la population du Dombass et qui interdit à cette même population la pratique de sa langue maternelle, le russe, sans que le monde occidental s’émeuve ?
    « (…) mais une attaque contre nos valeurs de LIBERTÉ et de DÉMOCRATIE » « Valeurs » entre autres qui obligent l’inoculation d’une thérapie génique sous peine de perte des libertés les plus élémentaires, de travail, de ressources, donc d’être des citoyens fantômes en cas de refus ?
    « (…) et contre l’ORDRE INTERNATIONAL que nous avons construit ensemble. ». Le seul propos sincère que cette chose immonde énonce. Et avoue. Et encore, En évitant le mot « mondial » !

1 Rétrolien / Ping

  1. Draghi l’avoue : Poutine met en danger le « Nouvel Ordre Mondial », une élue ukrainienne confirme | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.