27 Comments

  1. J’y ai pensé aussi, mais les américains s’en tapent totalement de la France et le bilan post Covid désastreux, les nombreuses casseroles de Biden et les Midterm semblent être de meilleurs raison pour déclencher une guerre en Europe.

  2. C’est plus que possible ,c’est plausible ma chère Christine tasin on se peur que l’affaire Russie Ukraine soit utilisé par le pouvoir pour se débarrasser politiquement de notre zemmour

  3. Tout s’enclenche trop opportunément.
    Mais ça pourrait aboutir à un résultat inverse : l’explosion de l’UE.

  4. Pffuuut très bonne analyse Mme Tasin ca sent le brûlé dans la chaumière ?

  5. Chère Christine, j’ai eu aussi cette crainte pour l’avenir électoral, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’y adjoindre tous les scandales qui vont toucher la dame Von Layen, la famille Macron, les responsables de cette gestion pourrie de la Covid avec une procédure internationale qui s’ouvre avec Reiner Fulmich, etc…
    Sans parler d’autres pratiques ténébreuses qui, comme des bulles remontent du fond putréfié des marais…Ils sont foutus, mais comme cela est dit dans l’art de la guerre : il faut se méfier de l’adversaire qui se sent perdu, à terre il tentera le pire coup !

    • Tu as raison ma Claire, en effet tout ce qui les menace est tellement énorme qu’il vaut sans doute mieux pour eux une bonne vieille guerre

  6. Je crois les démocrates américains capables de tout pour s’emplir les poches y compris de déclencher une guerre qui, de toute façon, ne se déroulera pas sur leur sol. Pour eux, L’Europe est un marché intéressant sans plus. Une bonne guerre européenne ça fait tourner les usines d’armement et ça se déroule à 6000 km. Le reste…

  7. Poutine nominés pour le Nobel de médecine pour avoir éradiqué la covid des plateaux télé. À qui le Nobel de la paix pour débarrasser le pays de Macron et de sa bande de fous ?

  8. Je pense plutôt à une stratégie des démocrates américains pour faire oublier leur gestion totalitaire du covid avant les législatives américaines de novembre

    • Possible, la gauche a prouvé sont invraisemblable imbécillité depuis des décennies et un bilan « covid » tout à fait dangereux commençait à remonter gentiment.

      En fait de plans réfléchis, tout nous démontre que seul la courte vue électorale et médiatique sur fond de vagues relent idéologiques semblent compter chez ces élites.

      Ça pourrait être aussi débile qu’un sous-fifre à qui on demande une idée de diversion qui répond « excitons un peu les Russes pour que les journaux embrayent dessus ». Une fois lancé, c’est la théorie du chaos, les brasiers s’alimentant et ils n’ont pas bien mesuré la quantité de graves menaces qu’ils ont infligées à Poutine depuis 2014 (celle de la déconnexion de swift date de 2014).

      Le problème est que lui a de l’intérêt pour le bien son pays et sa population, les deux pieds dans le réel et qu’il s’inscrit sur le long terme.

  9. C’est flagrant. je crois que de plus en plus de gens se posent des questions sans oser se le dire vraiment et le partager.
    Ces coïncidences sont étranges dans le camp de Davos. Ils se contrefoutent des peuples européens. Le grand remplacement ne va t’il pas assez vite pour eux ?
    Malheureusement nous sommes entre les mains de fous furieux, qui pour masquer leur impuissances profèrent des menaces contre l’ours Russe, qui toutes griffes sorties rugit et défend son territoire et sa progéniture.
    Le Maire, Castex : démission immédiate, Honte, dangers. Minables raclures.
    Vos menaces sur l’économie Russe vont peut-être bien se retourner x10 contre l’économie de notre pays.

  10. —-Ce qui est sûr c’est que cette guerre tombe à pic pour la mafia mondialiste, juste au moment d’un changement de pouvoir probable en France, d’un possible scandale sur le Covid et les effets indésirables des vaccins ARN m, des conflits d’intérêts divers et variés ( Mc Kinsey, Alstom, big pharma) des gilets jaunes, de la dette énorme que notre pays devra rembourser du coût de l’immigration, etc etc etc.——-

  11. C’est intéressant, chère Christine, mais personnellement je n’y crois pas car l’agenda des mondialistes est écrit depuis bien longtemps, bien avant Trump et Zemmour, et cette feuille de route des mondialistes prévoyait une pandémie, suivie d’une guerre qui plongerait le monde dans le chaos, afin de pouvoir plus facilement faire table rase avant d’imposer leur Great Reset…Et le pire c’est que bien involontairement, Poutine leur facilite la tâche…

  12. oui, c’est tout à fait possible .Quand on comprend après coup comment les guerres passées ont été amenées et financées et quelles furent leurs conséquences , on se dit que tout cela n’arrive pas par hasard ! Nous les avons tellement vus à l’oeuvre en paroles et en actes que toute naïveté nous a quittés!!
    A propos que devient le covid ???

  13. C’est une hypothèse qui s’écoute mais qui malgré tout semble énorme.
    Mais comme disait un certain responsable de propagande plus c’est gros mieux ça passe.
    Personne à part vous madame n’ose soumettre cette hypothèse, c’est courageux !
    nous verrons comment Poutine va s’en sortir, en attendant il est vraisemblable malheureusement que notre Z sera balayé soit par les médias soit par la peur de la population soit par le pouvoir il pourront toujours suggérer que Z est un traitre et donc l’arrêter.

  14. Comme dit le proverbe ..Faire d’une pierre deux coups…mais les sbires du nouvel ordre mondial ont d’autres moyens :.élections truquées . Ect ect

  15. Nos salopards qui sont au parlement européen ont tout provoqué avec la complicité de l’Otan ,depuis combien d’années provoquent ils le Président Poutine ? Pourtant ce n’est faute que Poutine ai prévenu les européens et l’Otan d’arrêter leurs conneries concernant le Donbass et l’Ukraine , , encore une manière de détourner l’attention des peuples européens sur le parlement européen et l’affaire des injections mortelles de la thérapie génique !distraire la main droite pour qu’elle ne voit pas ce que fait la main gauche !

  16. Ce qui est étonnant aussi c’est çà que j’avais remarqué.

    Nos belles-âmes bien-pensantes s’acharnent sur le nationalisme Français par exemple MÊÊÊ, EN MÊME TEMPS ; ils soutiennent les nationalismes les plus extrémistes, plus redoutables, plus dangereux, plus crasses. Mieux, ils les financent, les armes, les paient pour effectuer des tâches qui servent leurs projets mondialistes globalistes.

    Ils s’en servent comme des sicaires, ce sont leurs mercenaires.

  17. Il n’y a quasiment aucun doute (le contraire relèverait du miracle) que le Sars cov2 a été laché pour abattre Trump.
    Quant à empêcher des candidats des peuples, comme Zemmour en France, à parvenir au pouvoir, il est clair que les mafias mondialistes sont prêtes à tout, y compris la guerre, et ce n’est certainement pas du complotisme que de la suggérer et de le constater.

  18. L’objectif recherché est peut-être que Macron prononce l’état d’urgence en France et annule les élections?

  19. Oui ils sont capable de tout. Mais macron soutient l’Europe, l’Europe soutient l’otan et l’otan est rejeté par 68% des français qui estiment que l’otan est responsable de cette guerre.
    Alors rien est gagné, sait on jamais, macronescu est très fort pour profiter de la situation et retourner les veaux.

  20. Ce qui est certain c’est que le virus a ete fait de la main de l’homme.Ce qu’on ne sait pas c’est qui l’a fait sortir du labo et pourquoi en 2019 ???
    Zemmour vraisemblable que l’invasion en Ukraine va impacter,le dingue de l’Elysee est meme capable de reporter l’election.
    Oui la guerre en Ukraine a ete deliberement provoquee pour que Poutine agisse.

    • « Oui la guerre en Ukraine a été dernièrement provoquée pour que Poutine agisse. »
      Cela ne fait absolument aucun doute.
      Le machiavélique Biden fauteur de guerres et amateur de violence et ses complices mondialistes ont orchestré cette machination pour provoquer une guerre et se débarrasser de Poutine en l’accusant. L’éternelle histoire du loup qui accuse l’agneau.
      D’accord, Poutine n’est tout de même pas un agneau – et heureusement – mais ce sont bien ces fumiers de ricains et de mondialistes pourris qui ont cherché les histoires et qui sont donc responsables de la situation dramatique actuelle. Et macron, en serviteur docile des USA , suit le mouvement …

      • Si l’hypothèse que vous soulevez est juste, alors la messe est dite. Quel que soit le candidat qui se présentera face à celui du système, celui-ci sera balayé d’une manière ou d’une autre. En résumé, il deviendra de plus en plus difficile (pour certains), d’accepter de vivre dans ce pays.

1 Trackback / Pingback

  1. Et si… ? Le Covid pour se débarrasser de Trump, l’Ukraine pour se débarrasser de Zemmour ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Comments are closed.