Pour le New York Times, l’Europe est raciste parce qu’elle veut bien des réfugiés d’Ukraine mais pas ceux de pays musulmans

Photo : Des femmes et des enfants arrivent en bus du poste frontière de Medyka, à Przemsyl, dans l’est de la Pologne le 26 février 2022. Les passagers sont présentés comme des « réfugiés ukrainiens » par Nice matin.

Ukraine : des réfugiés ont afflué dans les pays limitrophes. Attention à la désinformation : ce sont des femmes et des enfants, des chrétiens blancs. Rien à voir avec nos hordes de migrants économiques  participant à la conquête islamique !

« Pour les réfugiés ukrainiens, l’Europe ouvre des portes qui étaient fermées à d’autres », titre le New York Times.

L’implication peu subtile est que les pays européens, en particulier les nations d’Europe de l’Est, notamment des pays comme la Pologne, la Tchécoslovaquie et la Hongrie qui étaient réticents à accepter des masses de migrants islamiques, sont racistes pour être prêts à accepter les réfugiés ukrainiens fuyant les affrontements en cours.

Quelques remarques sur cet article trompeur du NYT :

  • Les réfugiés ukrainiens sont en fait des voisins et il est beaucoup plus logique pour les pays d’accepter des réfugiés qui partagent une culture commune avec eux. En outre, on peut supposer que dès que les affrontements auront cessé, les réfugiés rentreront chez eux au lieu d’utiliser les troubles actuels comme prétexte pour s’installer dans de nouveaux pays.
  • Quoi que fassent les réfugiés ukrainiens, il est très peu probable qu’ils courent dans les rues de leurs nouvelles villes en décapitant des innocents, en leur roulant dessus en voiture, en ouvrant le feu sur des caricaturistes en criant « Allah Akbar ».
  • Le New York Times devrait peut-être envisager la possibilité que cela entre en ligne de compte dans la décision des pays qui se montrent réticents à accepter 10 000 ou 20 000 Syriens ou Afghans qui se présentent à leur frontière, mais qui sont prêts à accueillir des Ukrainiens.
  • L’  islam n’est pas une race. C’est un système politique déguisé en religion.
  • LES MIGRANTS ÉCONOMIQUES qui envahissent l’Europe NE SONT PAS DES RÉFUGIÉS.
  • Ce que le NYT n’a pas pris la peine de mentionner, c’est que les chrétiens du Moyen-Orient seraient les bienvenus dans de nombreux pays d’Europe de l’Est. C’est l’islam, stupide, dont ils ne veulent pas, et qui n’est pas une race mais une religion suprématiste avec de nombreux traits qui sont à l’opposé de la liberté, du droit des femmes, de l’égalité devant la loi. 
  • C‘est l’islam et sa nature vile, aux valeurs totalement incompatibles avec notre mode de vie occidental, qui est le problème avec les hordes musulmanes envahissantes. Bien sûr, tout doit être « raciste » de nos jours, donc cet accueil de réfugiés ukrainiens par les pays voisins devrait être considéré comme raciste par certains dhimmis de gauche . 
  • En outre, le NYT a omis le fait que les seules personnes venant en tant que réfugiés en Pologne et en Roumanie étaient des femmes et des enfants, puisque l’Ukraine a interdit aux hommes  âgés de 18 à 60 ans de quitter le pays : ils doivent prendre les armes et se battre. Un contraste frappant avec les «réfugiés» venus de Turquie, de Libye, du Pakistan, d’Afghanistan et d’autres  trous musulmans.

Des Ukrainiennes sont emmenées vendredi de la frontière ukraino-polonaise à Przemysl : pas un seul barbu dans le bus !

Evelina Veber, avec sa fille Karina, et son neveu, Vitalii, dans un centre d’accueil de fortune à Przemysl, en Pologne. Ils envisagent de se rendre en Italie, où ils ont de la famille.…Pas vraiment le profil des migrants de Paris !!!

Des réfugiés (des femmes et des enfants) ont été accueillis avec de la nourriture alors qu’ils attendaient vendredi un transport à leur arrivée à Medyka, un village polonais situé juste de l’autre côté de la frontière avec l’Ukraine. Ces femmes ne sont pas là pour égorger les Polonais au coin de la rue !

  • Pourquoi les migrants sont-ils si prisés ? Ne nous voilons pas la face, les femmes  gauchistes qui les adorent ne voient pas d’un bon œil la possible arrivée de petites Ukrainiennes dans leur quartier. Photo : le Bal des migrants organisé par Hidalgo chaque année à Paris, véritable marché de la viande exotique à ciel ouvert : 

  • Vidéo Tik Tok qui tourne parmi les musulmans de France et les gauchistes qui dénoncent l’accueil des Ukrainiens chrétiens et blancs honnis :
@sidahmedzaki

♬ son original – ZAKI

 1,585 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Que le NYT ne se gene SURTOUT PAS de proposer a ses « lecteurs » d accueillir des muzzs.Mieux : qu il fasse paraitre une annonce pleine page et reiteree demandant a tout « bon citoyen » des US d en accueillir chez lui.Je serai curieux des reactions,ayant vecu quelques annees la bas….

  2. J’ai oublié les réfugiés musulmans il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes que les Ukrainiens c’est le contraire vous savez pourquoi par ce que les hommes la on des couilles par rapport aux autres !

  3. Parce que les américains ne sont pas racistes avec les blacks ,les mexicains,les portoricains et les améradiens pourtant eux ils sont chez eux je constate que comme toujours les donneurs de leçons ne baillais pas devant leurs portes avant de critiquer.

  4. Ce sont réellement des gens qui fuient la guerre ; on y voit une très forte majorité ukrainienne de femmes, d’enfants et un peu moins de personnes âgées. Quelques hommes jeunes et dans la force de l’âge les accompagnent, beaucoup de ces derniers repartent en Ukraine pour, disent-ils, défendre leur pays, donc rien à voir avec les hordes sauvages composées de 99 % d’hommes mineurs ou soi-disants, des jeunes, ceux dans la force de l’âge qui fuient de prétendues guerres et/ou de persécutions affabulatoires pour profiter de nos largesses, apportant avec eux une religion mortifère et les violences qui vont avec.
    Des journaleux gauchiasses dont les pauvres arguments sont facilement contrés et ils prétendent avoir leur carte de presse. Minables !

  5. Le NYT ? Le torcheballe des bobos gauchiasseux n’est utile que pour cet usage … Mais bien plus cher que le PQ…

  6. ah bon ? les envahisseurs égorgeurs suppôts d’une secte qui veut nous soumettre ou nous égorger forment une race ? première nouvelle. quand aux opinions de NYT, en quoi ça nous concerne ?

  7. Si les muzz avaient détruit des tours ou monuments à Moscou, comme ils l’ont fait à Manhattan, je pense que les représailles de Poutine auraient été immédiates et de grande envergure.
    USA le pays le plus puissant au monde frappé au cœur de NY par Ben Laden, quelle humiliation!!!
    Qui a payé pour les milliers de vies humaines et les centaines de milliards de dégâts? Sûrement pas les muzz.

  8. Si les journaleux du NYT ne savent pas faire la différence entre des vrais réfugiés et des migrants économiques, qu’ils se cherchent un vrai travail.

    • @Eddy K
      Petite correction : la différence entre vrais réfugiés et migrants qui nous niquent, ce ne sont pas des migrants mais des ENVAHISSEURS muzz, qui ne viennent que pour profiter du généreux système des pays européens dont la France en tête, et in fine réaliser le grand remplacement tant voulu par les mondialistes. Dites vous bien que si Z ne passait pas, ce sera foutu à jamais.

  9. Bravo !
    Ni vus ni connus, ils comptaient refaire le coup de « L’Islam cette race ». Avec le troupeau qui sert de peuple et vote avec ses pieds, , ils n’allaient pas se gêner.
    Bon « en même temps » comme dit le mari psychopathe de monsieur Macron, il est également plus honnête et évident de que cette religion de bédouins arriérés, inventée par des bédouins arriérés est bien synonyme en pratique d’afro-maghrébie invasive et parasite. Et que la race (qui n’existe pas) est la principale chose qui compte dans tout le reste du règne animal. Tout le reste n’est qu’idéologie artificielle.
    Un Européen, c’est à dire un Blanc, pour dire des des gros mots évidents, se sentira toujours plus à l’aise en Europe avec d’autres Européens, surtout quand il les a invités et qu’ils – enfin, surtout elles – sont d’authentiques réfugiés d’une guerre qui ne regarde que notre continent et personne d’autre.

  10. Pour les réfugiés muzz, New York n’a qu’à les prendre, il paraît qu’il y a des locaux de libres au World Trade Center…

  11. si les ricains veulent des arabes,il n y a qu a envoyer les notres,on leur donne gratuits,avec la smala en plus!!!

  12. Le New York Times est sexiste car je ne vois guère de réfugiés ukrainiens mais plutôt des réfugiées ukrainiennes et leurs enfants, le gars sont en train de se battre. Autre chose que les débarquements de types arabo-africains surdiplômés et très beau genre téléfilm à la TF1 qui laissent leurs femmes au pays pour se débrouiller seules !!

    • Beaucoup de monde s’aperçoit du deux poids deux mesures avec nos malchances pour la France (et le continent).

  13. Ah, bon ? Parce qu’il ne sont pas encore accueillis en Europe les clandestins de l’islam des lumières ?

  14. Moi je veux bien échanger les Ukrainiens contre les muzzs. Dans mon hlm il y a une jeune femme d’origine Russe avec un gamin de 5 ans. Elle travaille, est très respectueuse, dit toujours bonjour, toujourd très poli. J’habite au dessus de chez elle et je n’entend pas le gamin. Elle m’a expliqué qu’elle avait des amis en Ukraine et qu’elle était très inquiète.
    Avant elle il y avait un couple de muzzs qui ont foutu la merde, les gamins infernals, le bordel jusqu’à 1 ou 2 heures du mat, insultes, menaces, et on a eu du mal à les faire partir. Les flics venaient toutes les semaines…….pour ne rien faire.
    Alors oui je veux bien échanger.

  15. C’est comme les fermiers blanc d’Afrique du Sud …a part l’accueil de la Russie et l’Australie et certains pays de l’Europe de l’est…les autres pays Européens nada

  16. avec les muzz les rues de France sont plus dangereuses qu’en Ukraine 👛👅🎏🎄🎐🎍🫀

  17. Oui je suis pour accueillir les Ukrainiens, et je suis contre d’accueillir les muzzs. Les uns sont respectueux des gens qui les accueille, les autres nous haïssent, cherchez l’erreur. Quand aux amerloques ils ont bonne mine de nous juger après avoir foutu la merde.

  18. Il faut comparer ce qui est comparable,les ukrainiens fuient la guerre et uniquement les femmes et enfants ,on.les voit sur les images , dignes, attendre des heures dans le froid un train ,de la nourriture sans se plaindre ,pas de bagarres pour la nourriture ni pour une place dans un train ,les hommes eux restent au pays et se battent courageusement ,rien à voir avec les migrants qui eux ne fuient pas la guerre et viennent juste pour profiter ,quand ils n’agressent pas ,volent,violent et même tuent .

  19. Les imbéciles du New York Time assimilent une religion (ou plutôt une doctrine) à une race et font semblant de ne pas comprendre que les muzs avec leur charia sont une menace et un grand danger pour la république. Des arabes chrétiens par contre ne constitueraient en rien une telle menace ni un tel danger, mortels pour la République.
    Ce n’est pas une question de racisme, vous pouvez comprendre cela, pauvres nazes du N.Y Times ?

  20. Tout cela prouve que la bonté et la fraternité à l’égard de ceux qui décident de leur sort, au sein de leur patrie, comme cela est d’ailleurs légitime, ne sont « PAS PAYANTES  » ! Qu’elles influencent les jobards, et que certains vont me traiter de salaud, mais je m’en fous royalement ! Quant aux ricains qui sont les vrais patrons de l’OTAN, ils seront moralement coresponsables du bain de sang qui va se produire , mais qu’ils en sont conscients tout en s’en foutant comme moi je me fous de ceux qui ne pensent pas comme moi !

  21. J’ajoute mais sans doute l’avez-vous remarqué que les ukrainiens acceptent avec gratitude ce qui leur est donné. Ils ne jettent pas la nourriture par terre parce que c’est pas à leur goût. On pourrait continuer longtemps ainsi…

    • @GAVIVA. « ME TOO I HAVE A DREAM! Que les femmes et enfants Ukrainens réfugiés en Europe constatent la m…e qu’il y règne, grâce à nos chers amis musulmans et qu’ils en parlent au moyen de leurs smartphones à leurs pères et maris restés combattre les Russes pour qu’ils cessent le feu , car mourir pour une Ukraine membre de l’UE, c’est mourir à terme pour l’Islam !

      • Ils ne viennent pas en FRANCE et ne cherchent pas à s’y rendre. Pour ce qui est des taulards et autres racailles sortie de prison par zelinsky la folle ça par contre…D’ailleurs j’ai dans l’idée que toutes ces armes distribuées comme on donne du grain aux poules ne tardera pas à arriver dans les fameuses cités.
        A ce propos DISNEY boycotte la Russie, quel drame ils seront privés de tous les chefs d’oeuvre progressistes à venir.

  22. Connards d’amerlocks !! Il n’y a qu’à leur envoyer quelques millions de cancrelats en burnous et niqabs pour voir qui est raciste !!!

    • En effet, ces américains parlent de ce qu’ils ne connaissent pas. Ils sont assis sur leur planche et distribuent les bons points à gauche et à droite. Est-ce lié aux hydrocarbures du Moyen Orient? Probablement.(Voir Pacte du Quincy). Un jour les problèmes que connaît l’Europe arriveront également chez eux, c’est inéluctable. On verra alors s’ils tiennent toujours le même discours.

  23. C’est simple ce sont essentiellement des femmes et des enfants qui fuient leur pays car leurs hommes sont restés combattre(parce qu’ils ont des couilles eux) ! Alors que les muzz(fourbes,aux mines de chiens battus) ce ne sont pratiquement que des mâles (en âge de combattre) qui débarquent (illégalement) chez-nous avec tout leur lot de saloperies de fous du coran !!

    • Au lieu d ‘aller en Ehpad , je suis près à accueillir une jeune ukrainienne ( grande , belle , blonde , à forte poitrine … ) pour s ‘occuper de moi …
      Dans mon village , l ‘église est vide .Pas de mosquée .

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour le New York Times, l’Europe est raciste parce qu’elle veut bien des réfugiés d’Ukraine mais pas ceux de pays musulmans | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.