Honte à Obin et aux députés : à cause d’eux nos filles porteront le hidjab !

 

https://www.fdesouche.com/2022/02/25/la-loi-sport-definitivement-adoptee/

https://www.fdesouche.com/2022/02/26/laicite-islamisme-jean-pierre-obin-appelle-la-gauche-republicaine-a-voter-pour-macron-des-le-premier-tour/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/22/fillon-qui-avait-enterre-le-rapport-obin-avoue-il-y-a-un-probleme-avec-la-religion-musulmane/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/28/islamisme-a-lecole-jean-pierre-obin-a-peur-pour-ses-petits-enfants/

 1,115 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Elles sont contentes de porter le voile de leur soumission à l’islam mais aussi d’être considérées comme des sous individus, c’est triste.

    • les commentaires longs ne passent plus en effet, à ma demande, c’était compliqué à valider, ça rebutait le lecteur lambda…il faut faire des commentaires courts ou bien nous proposer des articles.

      • On peut aller jusqu’à combien de lignes ?
        Ce n’est pas évident de développer une idée en deux lignes.

        • Je ne sais pas mais il suffit de voir les commentaires validés pour comprendre que ça va bien au-delà de 2 lignes !!!! 😉 Parmi les derniers validés j’en ai trouvé de 15 lignes… c’est déjà pas mal pour un commentaire non ? Et si vraiment il manque 3 lignes on publie un second commentaire « suite de mon commentaire précédent »..ça devrait le faire 😉

      • Je ne vous en veux pas mais c’est un peu décevant de vous voir faire ce choix.
        Ça ressemble à un alignement.

        • alignement sur quoi ? Nos modérateurs ont beaucoup de travail, ils ne peuvent pas gérer des commentaires longs comme un jour sans pain dont ils ne savent pas quoi faire ; si on a beaucoup de choses à dire on propose directement un article. Sur l’ancien serveur on n’avait pas la possibilité de limiter la longueur alors que je l’avais demandé ; j’ai découvert récemment que sur notre serveur russe c’était possible, on l’a fait, tout simplement. Et c’est le cas sur la plupart des sites et blogs, tout simplement parce que c’est ingérable et illisible pour le lecteur.

          • Vous écrivez « alignement sur quoi ? » en posant une question à laquelle vous apportez vous-même une réponse.
            « Des commentaires longs comme un jour sans pain », c’est un peu (au moins une forme de mépris.
            Je vous propose d’autres évolutions:
            – Ne pas utiliser de phrases trop longues elles aussi « illisibles pour le lecteur »
            – Ne pas utiliser de mots rares parce que « illisibles pour le lecteur »
            – Ne pas émettre d’idées complexes parce que « illisibles pour le lecteur »

            Sur le fait que c’est le cas sur la plupart des blogs:
            Allez-vous de même devenir pro-immigration anti-russe et pro-guerre comme la plupart des blogs ?
            Vous refuser une des nombreuses richesses de votre site.

          • C’est juste que c’est la norme pour permettre les échanges ; un commentaire n’est pas un article, sauf à rendre illisibles les commentaires. C’est du bon sens.

          • Je ne suis pas d’accord mais je m’adapte.
            D’autant que je reconnais que l’expression est libre sauf sur un ou deux sujets.
            Quelle est la longueur maximale d’un post ?
            Merci.

          • jene sais pas exactement j’ai vu des commentaires de 15 lignes qui passaient

  2. Alors la Obin m’étonne ; j’avais jusqu’à ce jour une très bonne opinion de lui ; ils l’ont shouté ?

    • alors il doit y avoir beaucoup de shootés ! comment comprenez vous que, tout en parlant de partition , et de situation dont tout le monde a conscience, le parlement a accepté le voile dans le sport !!! quelque chose m’échappe, c’est incompréhensible , et nous y allons tout droit , tout cela pour deux gamines qui se sont faites remarquées pour obtenir ce voile dans le sport ! il est clair que nous avons les mains liées, sinon pourquoi faire des discutions en plateaux et accepter après l’inacceptable

  3. Bravo Mme Tasin, ce Jean-Pierre Obin c’est un minable, fourbe et malhonnête. Il aurait mieux fait de se taire.
    Demain le hijab ça sera la norme, à cause du nombre. Ce qu’il a fait Obin c’est de la trahison. Il aurait très bien pu s’abstenir, seulement il fayote. Il cherche une place peut-être?.

  4. Macron entre en plein dans son élément, ça ne pouvait pas tomber mieux, cette guerre opportuniste.
    Ses neurones de psychopathe vont surchauffer et il va sans doute nous sortir de nouvelles lois fantaisistes et plus liberticides que les autres.
    Qui va réussir à stopper cet individu dangereux ?

  5. Vous avez une énergie qui me surprends toujours, c’est rassurant.
    Une chose qui pourrait être tentée c’est de faire une sorte de prise de judo à l’islam.
    En appliquant la loi islamique aux personnes se réclamant de l’islam.
    C’est-à-dire répudiation facile des femmes , châtiments corporels pour l’infidélité, amputations pour les vols, contrôle des voiles par une police musulmane, impôt religieux, mariage religieux obligatoire, punition si tenue impudique, demi-part d’héritage …
    De même application de la déclaration des droits de l’homme de la conférence islamique à la place de la déclaration républicaine.
    Je pense qu’il y aurait une désertion massive de cette religion par beaucoup en particulier par les jeunes femmes qui pourrait faire réfléchir les hommes.

    • Pas sûr, en Grande Bretagne il y a des tribunaux islamiques qui décident du divorce et autres affaires familiales, ça ne change rien au contraire, la communauté ayant de ce fait le même poids qu’en pays musulman

      • Vous avez peut-être raison.
        Mais je ne vois pas la possibilité de réduire grandement l’impact de l’islam par la force, il n’y a qu’à voir les réactions à propos de l’Ukraine, il n’y aurait pas de soutien important dans la population, les gens n’aiment pas être du côté des « méchants »..
        Ce qui se passe en GB c’est que les musulmans ont encore le choix du type de juridiction , s’ils ne l’avaient pas ça serait différent.
        Comme je l’ai écrit il ne faudrait pas se cantonner aux affaires familiales, mais aussi à d’autres domaines.

      • Vous avez raison Christine, la proposition de @prisede serait un cheval de Troie supplémentaire offert à cette sale croyance qui se prétend religion de Paix et d’Amour, alors qu’elle n’est qu’un fatras de mensonges, plagiats maléfiques du judaïsme et du christianisme et ampliations d’horrible préceptes qu’Adolphe Hitler cautionnait totalement ! Votre colère comme le disent certains religieux est une « Sainte-Colère » comme la désigneraient les religieux de la Chrétienté Universelle (Catholiques pas encore dévoyés et la grande majorité des Églises Orthodoxes). Les Russes et même les Ukrainiens s’ils n’étaient pas encore intellectuellement corrompus par l’UE et les « ricains » devraient remercier le Président Poutine qui veut épargner à tous les slaves, ses frères, le sort tragique qui va s’abattre sur toute l’Europe de l’Ouest, grâce à des Macron, Obin, Mélenchon, etc.. N’en déplaise à certains !!!!!

  6. Bravo pour ce « coup de geule »
    L’islam est une abomination et est incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne. Il faut absolument le bannir de l’espace publique de nos pays.
    Quant à la macronie, c’est une autre forme de dictature. Pas étonnant qu’ils soient alliés. Au fait, pourquoi « qui vous savez » est-il toujours stable dans les sondages (même s’ils sont orientés, voire bidonnés) autour de 25%?

    • Alors ces 25%……infos ou intox ?
      Si ça avait le malheur d’être juste…….put1 de français !

  7. On ne pourra compter que sur nous-même. Si tout le monde se met à retourner sa veste… C’est dingue de voir des gens même dits « de notre camp » ballotés par l’événementiel et non par le rationnel. Ils ne savent plus ce qu’est le courage et l’engagement. Tout est lâcheté et intérêts. C’est ça aimer ses enfants ? Ils légueront à leur descendance dhimmitude et soumission ?

  8. Seulement le hidjab ? Qu’est-ce que c’est que ces dévergondées qui refusent le nikab et la bourka ? « L’obscénité des visages ainsi prostitués sur la voie publique pose problème » soutient très pertinemment et justement un récent article du « Monde » qui rappelle que la bouche d’une femme est inévitablement associée à la fellation. L’auteur de l’article témoigne : « À cause de ces putes, je ne peux pas sortir dans la rue dans avoir des érections. »

    • On est en train de changer de civilisation, c’est dingue. La gauche a complètement abandonné le peuple, (les gilets jaunes). Tout l’argent va pour les immigrés. Comment les Blancs sont maltraités, et comment on leur impose une culture différente. Ce que font les élites, un jour on devra le payer. Ils nous ont mis dans un sacré merdier, au nom des droits de l’homme, et de la repentance.

  9. Bonjour,

    Bravo Christine !!

    Tous ces milliers de glands qui font exactement le même constat que nous et qui refusent de voter Zemmour, on n’en peut plus !!!

  10. et tous ces traitres à la france de répéter à l’envie que c’est Z qui est un danger pour la france !! quelle république bananière

  11. En effet, venant d’Obin, c’est une mauvaise surprise ! Sa lucidité passée ne nous préparait pas à ce funeste engagement… Comment l’expliquer ? Solidarité maçonnique ? Etant de gauche, il reste à gauche… Ou bien, a-t-il été acheté ? Ce serait encore pire… Honte à lui !

    • Arrêtez de toujours mettre les problématiques sur le dos des francs maçons ! Vous dites n’importe quoi. Ils sont des milliers à rejeter la macronie et à soutenir Zemmour.

      • En ce cas qu ils le fassent savoir ! Et que devons nous comprendre que s ils ne le font pas ?

      • Alors là ça m’étonnerais, ils suffit de lire certaines déclarations Zemmour est le. diable. les fm vont suivre les ordres de leur obédiences pas de Zemmour allez :macron

  12. Macron est extrêmement dangereux. Ne pas oubliez que c’est un pervers doublé d’un psychopathe. Et sa stratégie fonctionne à merveille en impliquant la France dans une guerre juste pour faire durer le plaisir.
    Et pendant ce temps, la France va devenir la première république islamique d’Europe. Les mesures sanitaires n’ont toujours pas été levé en France. Le passe sera juste suspendu. Macron est clairement devenu incontrôlable. Et on n’est même pas sûr que Z ou MLP arrivent à temps. Par contre, JLM a 540 parrainages. Si la France doit redevenir la France, cela ne se fera pas sans conséquence car Macron nous a déclaré la guerre. Et il est vital que tous les complices payent le prix fort. Pas de marché avec eux!

Les commentaires sont fermés.