Remarquable meeting de Z à Chambéry, coup de chapeau au Maire Antoine Valentin

Quel excellent orateur que ce maire LR qui a donné un parrainage de plus à notre candidat Ecoutez c’est au début du meeting. C’est le maire de Saint-Jeoire,  Antoine Valentin.

Il a donné son parrainage comme maire LR hier matin, hier soir il a rejoint Z pour que vive la République, pour que vive la France !

Il y a tout, le fond et l’art oratoire, les arguments, la force, les convictions…

Quelle recrue pour Reconquête !

Pour la suite, fabuleux discours de Z à propos de l’Ukraine, autour de la force et de la puissance de la France ! Grandiose…

On a envie sans cesse d’applaudir et de crier « Zemmour président ! » Quel homme !

Le final est exaltant, émouvant, renversant, il fait monter les larmes aux yeux ! Quel souffle !

 1,549 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Génial mon copain Zemour…c est une perle pour l avenir…va y Z continue ton ascension…tu est sur le bonne voie…Merci Chambéry Mr le Maire

  2. Magnifique Super ce discours de Eric ZEMMOUR .Je souhaite qu’il obtienne tous ses parrainages . moi je suis cent pour cent pour ZEMMOUR !
    JE VOTERAI POUR LUI.

  3. Bravo, et maintenant que les maires foireux se méfient, car si comme le souhaite Macron en douce, Zemmour n’a pas ses parrainages, ça aura une répercussion sur la carrière de ces lâches qui devront rendre compte, car nous saurons pour qui ils ont donné leur voix !
    Monsieur Zemmour est une providence, si les franchouilles lui tournent le dos, ce sera le déclin définitif de France, et ça ne servira à rien de défiler au son des tambours.

  4. Quand Zemmour serre des mains il sourit de bonheur et me met la larme à l’oeil… enfin nous pouvons librement nous sentir français chez nous !

    • c’est vrai que ses discours sont poignants il est FRANCAIS qu’on le veuille ou non c’est notre dernier espoir car après on mettra le voile la preuve les « footballeuses « ont gagnées elles vont mettre le djihad pour jouer au foot c’est une honte

  5. Fiere de Vous ,Francais, fiere de Vous peuple Francais eternel qui portez dans vos Coeurs la grandeur, l’honneur ,la generosite, la joie de vivre et le courage de la France. Vous meritez le devouement de cet homme qui sait que Rien n’est ecrit,que l’histoire n’est pas une fatalite mais ecrite par la volonte de L’homme libre, libre de son hubris et fort de son invincible dignite.Merci M.Zemmour, au nom de tous mes ancetres « franchouillards et de tous ces nobles concitoyens.

  6. Quelle dimension il a se Z, c’est un géant.
    Dit donc macronescu tu ne te sent pas tout petit quand tu l’écoute. Ta raison ne l’écoute pas, dégage.

  7. Tous les pourris ont largement les 500 parrainages
    Ce système est loin d’être démocratique, les Hidalgo 1270 parr. et les autres avec même pas 2% et les meetings calamiteux se retrouvent devant Z et MLP??? C’est scandaleux.

    • Scandaleux et anti-démocratique quand on se targue d’être une grande démocratie.

  8. « Il y a tout, le fond et l’art oratoire, les arguments, la force, les convictions… »
    C’est la force de la Sincérité et de la Vérité. Seul Eric Zemmour pourrait nous sauver, mais on peut compter sur les mafieux de toutes sortes qui se partagent le pouvoir pour faire en sorte qu’il ne soit jamais élu, car il faut se résoudre à l’évidence, le peuple dont il se réclame a déjà été pour une large part remplacé et appartient désormais à un passé révolu.

    • « ne pleure pas avant qu’on te tape » disait mon grand-père, jusqu’au dernier moment il y a toujours une chance d’échapper au destin, mais cette chance il faut la gagner, parfois avec sang et eau. On a rien sans rien, il faut convaincre,les hésitants et les défaitistes. Chaque jour Zemmour a des ralliements, voyez pour preuve les 110.000 patriotes et plus qui ont adhéré en peu de temps. Si la racaille/journaleux aboie c’est pas pour rien. Il sera face à micron au 2e tour, reste à savoir si les partisans des perdants oseront franchir le Rubicon pour nous débarasser de l’infâme guignol.

  9. Et oui , quel message d’espoir , un meeting seulement sur LA PAIX , au regard de l’actualité, avec un tel succès , on se sent bien , les français présents « revivent », avec une joie qui nous transporte, beaucoup de jeunes et de plus âgés , le panel intergénérationnel idéal et réjouissant puisque c’est bien cela les citoyens rassemblés , contrairement à ce qu’a fait Macron pendant 5 ans !

  10. Du Grand Zemmour qui veut « La France d’abord » comme Trump voulait « America First ». Trump avait appelé Zemmour récemment ; ils avaient discuté pendant 1/2 heure. Je souhaite que ces deux hommes se trouvent au pouvoir de leurs pays, pour Zemmour dès Avril et pour Trump en 2024 car je suis persuadé qu’ils se comprendraient.

    • Et je suis persuadé qu’avec Trump on se serait évité une guerre en Europe.

Les commentaires sont fermés.