BHL mis KO par de De Villepin, c’est goûteux

De Villepin, c’est pas notre tasse de thé, on a beaucoup de choses à lui reprocher, entre ses projets de CPE (Contrat Première Embauche), son aide, comme avocat, au Qatar qui finance les terroristes du Hamas, Qatar véritable pieuvre étendant ses pouvoirs et richesses en France :

http://www.dreuz.info/2014/08/01/histoire-damour-dominique-de-villepin-avocat-du-qatar-qui-finance-le-hamas-attaque-israel-et-le-point-publie/

https://www.marianne.net/politique/ils-ont-livre-la-france-au-qatar

Villepin qui, dès 2005,  avait créé une fondation pour les oeuvres de l’islam… approuvée par Manuel Valls qui déplorait déjà, en 2005, néanmoins, que le contribuable ne mette pas davantage la main à la poche pour financer les mosquées

Villepin qui milite pour l’entrée de la Turquie  en Europe parce qu’elle « aurait toute sa place en Europe ».

Villepin qui ne voulait d’une loi anti-burka que pour les services publics

Villepin, déjà, en 2010, avait refusé de signer la pétition contre la lapidation de Sakineh, de peur de fâcher ses amis musulmans et ne pas avoir leurs votes.

Villepin qui, en 2011, s’était bien gardé de prendre position contre la manifestation pro charia qui devait se dérouler à Paris….

C’est lui encore, qui, dans les banlieues, attise les conflits communautaires en allant y parler d’Israël qui bafouerait le droit international…

.

Bref le dhimmi Villepin est notre ennemi, mais… malgré sa dhimmitude, il a toujours eu des analyses pertinentes sur la fâcheuse manie des Américains et donc de l’ONU, de vouloir faire la loi partout dans le monde et notamment dans le monde musulman, au risque de créer des monstres comme l’Etat Islamique.

Et voici que les Américains et l’UE voudraient s’attaquer cette fois à la Russie, qui ose dire non à la dégénérescence nazie et woke de l’Occident actuel. De Villepin réapparaît alors pour dire non, avec pertinence.

On avait  applaudi à son fabuleux discours à l’ONU, en 2003, pour expliquer pourquoi la France ne participerait pas à la scandaleuse invasion de l’IRAK.

Voir le texte du discours ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Dominique_de_Villepin_aux_Nations_unies

On avait  applaudi à ses analyses du terrorisme qui pointent du doigt la mortifère politique de l’OTAN au Moyen Orient.

Il s’était ainsi opposé à la coalition menée par Obama contre l’Etat islamique, avec des analyses qui, rétrospectivement, ne paraissent pas idiotes.

L’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin a condamné vendredi la coalition occidentale qui se met en place sous l’impulsion des Etats-Unis pour organiser des « frappes aériennes » contre l’Etat islamique en Irak et en Syrie, qualifiant cette décision d’ »absurde et dangereuse ».

[…]

« c’est une décision absurde et dangereuse », a prévenu vendredi matin sur BFM TV M. de Villepin

[…]

« Depuis l’Afghanistan (..), nous avons multiplié les interventions militaires : Afghanistan, Irak, Libye, Mali. Pour quel résultat ? Il y avait en 2001 un foyer de crise terroriste central. Aujourd’hui, il y en a près d’une quinzaine », a-t-il argumenté.

« Aujourd’hui, aller faire la guerre dans cette région (..), c’est prendre le risque de cristalliser, de coaliser un certain nombre de forces une fois de plus contre nous », a dénoncé l’ancien Premier ministre, estimant que « l’Etat islamique c’est l’enfant monstrueux de l’inconstance et de l’arrogance de la politique occidentale ».

« La guerre contre le terrorisme, la guerre dans des crises identitaires, c’est jeter de l’huile sur le feu », a-t-il averti, déplorant « qu’à chaque fois qu’on fait une guerre il s’agit d’en recommencer une autre pour réparer notre incompétence et notre capacité à régler les problèmes ».

M. de Villepin a également estimé que lancer une opération militaire contre l’Etat islamique facilitera « considérablement leur recrutement ».

« En un rien de temps ces forces terroristes vont voir les recrues arriver de tout le monde arabe. Et donc nous allons les renforcer là-bas et nous allons les renforcer ici chez nous. C’est dire que le risque terroriste devient à peu près inmaîtrisé et inmaîtrisable », a-t-il prévenu.

[…]

https://www.lemondejuif.info/2014/09/villepin-coalition-contre-letat-islamique-absurde-dangereuse/

Et le voici qui sort du formol pour river son clou à  BHL.

BHL qui rêve de refaire avec l’Ukraine ce qu’il a réussi à faire au Kosovo, l’ordure…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/31/au-fou-bhl-appelle-les-etats-unis-a-intervenir-en-ukraine/

BHL l’arrogant égotiste qui se fout royalement de faire tuer des milliers de nos jeunes pourvu que, le temps d’une guerre, il puisse côtoyer les puissants et pérorer au milieu des charniers, entre 2 prises de drogue. BHL qui incarne tout ce que l’on déteste… et qui a été l’artisan français de la disparition de Khadafi , disparition menant à l’invasion migratoire que l’on connaît…

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/25/bhl-va-nous-demander-daller-mourir-pour-lukraine/

Alors savourons la réponse De Villepin…

« La solution à ce drame ne sera pas militaire »...

« Je ne crois pas que la posture sur les plateaux de télévision soit la bonne réponse »

« La posture sur les plateaux télé » : quelle gifle pour le dandy BHL ! Il n’a pas dû en dormir, blême sous l’outrage !

« Ayons l’intelligence de nous souvenir »… Et il montre BHL. Accusé de fait d’avoir manqué… d’intelligence. Et pan sur le bec de BHL, qui se tortille, qui ne sait où se mettre…

 

https://www.ladepeche.fr/2022/02/15/clash-en-direct-entre-dominique-de-villepin-et-bernard-henri-levy-lancien-premier-ministre-quitte-le-plateau-10112256.php

Succulent. En quelques mots. Il aurait pu ajouter, à la liste des déconfitures, des trahisons de leur camp par la coalition occidentale, le sort fait à la Serbie… histoire de rappeler les horreurs dont BHL a été l’auteur…

 

 1,280 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Mais à quel titre invitent t’ils sur les plateaux de télévision publics et privés cet individu qui ne représente rien ! Tres fatiguant. Je zappe !

  2. cet étron mou de b-h-l doit être impérativement réduit au silence et parachuté sur son « riad » de toute urgence ! et surtout avec sa calamiteuse « castafiore » … « NOUS » avons vu le résultat en Syrie , après les tortures et l’assassinat de monsieur Kadhafi … qu’il continue à se droguer mais surtout qu’il se cache ! pauvre « france »

  3. De toutes facons il peut pas dire autre chose Villepin……solution militaire contre la Russie c’est impossible aux petits nains de l’Europe en moins de 3 mois les russes et leur immense force militaire tres superieure prendraient toutes les capitales et les pays faut voir la realite et il n’y aura de discussions que quand Poutine le voudra.
    Je ne connais pas les autres armees mais l’armee francaise etant la plus forte selon les dire et connaissant son etat catastrophique de materiels donc la moitie servent de pieces detachees a l’autre c’est perdu d’avance.
    Meme la force atomique represente le 100eme de la force atomique russe,c’est bidon.

    • « C’est bidon » : vous n’avez rien compris à la dissuasion nucléaire. Il nous suffit d’avoir de quoi anéantir les 10 principales villes de la Russie. Avec nos 300 ogives nucléaires, nous en avons largement assez…

      • Tout dépend qui tire le premier. Une partie des bombes est principalement transportée par nos sous-marins nucléaires dont un seul est en mission à la fois. Quant aux bombes portées par les rafales, leur portée est limitée. Rien à voir avec les missiles stratosphériques qui vous tombent pile sur la tronche sans avoir rien vu venir, ou tout au moins sans pouvoir les éviter…sauf si on détruit leurs bases de lancement AVANT, mais ça c’est une autre histoire car perdant ou gagnant tout le monde y laissera des plumes…et le reste aussi !

  4. excellent VILLEPIN sur ce sujet : ce BHL qui se veut politologue, est d’une fumisterie sans précédent : comment un Etat digne de ce nom peut accorder le moindre crédit à cet individu de pacotille ? c’est un mystère, à moins que cet Etat soit dans un tel état de décrépitude qu’il adhère à la moindre idée fumeuse, comme celle de BHL

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous et c’est un mystère pour moi de voir que des présidents comme Sarkozy , et d’autres aussi , écoutent un philosophe, de cette trempe de surcroît, à la place , par exemple de militaires ! qui est il pour donner des conseils en stratégie et autre ? qui sont ces autres pour l’écouter ? et on est gouverné par « ça  » !! ça fait peur !

  5. BHL est un con et un m’as-tu-vu, c’est entendu. Ceci dit, et hors sujet, je suis étonnée qu’on ne parle pas ici ce matin de cet aberrant dîner du CRIF, où « pour lutter contre antisémitisme » , Francis Kalifat a cru intelligent de rejeter avec mépris des gens qui ne sont pourtant nullement antisémites, comme Zemmour et Marine Le Pen, pour lesquels beaucoup de Français souhaitent voter, en accepte d’autres qui le sont ou semblent l’être d’après leurs propos.
    Il me semble que ce mépris, ce rejet, ne vont pas dans le sens de la lutte que veut mener le CRIF, c’est totalement contre-productif. Le CRIF va s’attirer au contraire de nouvelles inimitiés de la part de ceux qu’ils rejettent ainsi sans raison valable. Tout faux, Francis Kalifat !

  6. je n ai aucune sympathie ni pour l un ni pour l autre
    que ce soit l unique « bavard » du Qatar -quelle rente !!- ni pour le buvard de toutes les taches honteuses et indélébiles

Les commentaires sont fermés.