BHL va nous demander d’aller mourir pour l’Ukraine !

 

Les névroses de BHL, « philosophe » milliardaire en chemise blanche résolument cosmopolite et mondialiste, l’empêchent de dormir.

Hier, en parlant à la 1ère personne du pluriel, c’était l’identité française : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux ».

Puis il y eut le Front national, la Marseillaise, le nationalisme qui, forcément, « est la guerre » : « D’abord je suis pour decrédibiliser, un peu, l’idée de nation. Je trouve que cette idée a fait tant de mal, qu’elle a nourri tant de guerres, qu’elle a alimenté tant de haines [et les] pires boucheries au nom du nationalisme, fait que, si l’on pouvait réduire un peu le caquet au coq gaulois, et aux coqs nationaux en général, ça me paraît être assez salubre ». 

Et si le nationalisme français le fait vomir, il encense paradoxalement celui d’Israël (qu’il veut « sioniste, démocratique et laïque »), des Kurdes ou des Ukrainiens.

Car après le Kosovo avec les méchants Serbes, l’Irak avec le méchant Saddam Hussein, la Libye avec le méchant Kadhafi, la Syrie avec le méchant Bachar el-Assad, il y a maintenant l’Ukraine envahie par le méchant Poutine.

Admirateur des méthodes dictatoriales de Macron contre les GJ (dont « l’antisémitisme est le cœur » du mouvement) et les non-vaccinés (forcément « égoïstes », « complotistes »…), il ne s’est jamais réveillé pour les chrétiens d’Orient ou les femmes et les enfants sous les bombes saoudiennes ou ukrainiennes. Aujourd’hui, cela lui « brise le cœur » et « l’empêche de dormir » de voir les femmes et les enfants sous les bombes russes.

Alors, BHL, 73 ans, de son luxueux penthouse ou des plateaux télés, enverrait bien les petits « franchouillards » qu’il déteste se faire massacrer dans les tranchées du Donbass pour défendre le nationalisme ukrainien.

Avis des lecteurs du Figaro le 24 février à 22h30

Aux côtés des moudjahidines afghans, des Bosniaques de Sarajevo, des rebelles libyens ou des Peshmergas kurdes, BHL risque toujours sa vie pour la survie du monde libre.

 

 1,230 total views,  3 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. C’est trop facile de dire aux autres d’aller faire la guerre quand on est pas concerné et que le fric tombe !

  2. Ooooh le tricheur ! chez lui c’est maladif ! A ce rythme c’est de l’exibitionisme …peut être aussi de l’exibisionisme !?

  3. C’est une excellente idée ! Qu’il y aille ! Si il a un problème de transport, je lui prête ma voiture. Qu’il y aille et surtout, SURTOUT, QU’IL Y RESTE ! J’ai 4 places en tout, il peut donc emmener FABIUS, JUPPÉ ET MACRON.

  4. fais nous un coup d’éclat Nanard pour tout le monde vas t’immoler par le feu devant l’ambassade de Russie ça rendra service à la planète !!!

  5. Match: US/Russie
    Terrain :Ukraine
    But: Extension de UE,OTAN depuis l’unification de l’Allemagne
    I have a dream !

  6. Le poudré a consulté flamby le niqueur et l’homme a la Rolex …Quand je les verrais partir le fusil a la main pour défendre l’Ukraine accompagnés de luc ferry le guerrier qui recommandait de tirer a balles réelles sur les gilets jaunes je les suivrais ..Pas avant ! (Chez nous les philosophes sont des bêtes de guerre …hi..hi..! )

  7. Il y a de nombreux moments où je trouve BHL irrésistible, c’est quand il prend des tartes à la crème dans la gueule !

  8. BHL, le pousse-au-crime.
    Il est anti nationaliste en ce qui concerne la France et les Français, mais il soutient le néonazi Zelenski.
    Chaque fois qu’il pense pouvoir déclencher une guerre, il est tout réjoui, il va pouvoir faire mumuse.
    Quel est l’intérêt de BHL dans la vie ? Quel genre de philosophe est-il ?

  9. mais il se garde bien de prendre les armes pour les défendre Il envoie le peuple c’est moins risqué

    • Ne vous faites aucun souci: Il ne va pas demander à quel endroit percevoir « SON PAQUETAGE » (Toile demi tente comprise !)

  10. Philosophe de kermesse, avec ses chemises amidonnées et ses boutons de manchette dorés ! Quel imbécile ! Sa petite gueule poudrée et sa mise en plis de sale petit gaucho. Il faudrait faire appel à l’entarteur au minimum.

  11. Le gros avantage avec BHL, c’est qu’il n’a plus besoin de parler pour passer pour un crétin. Ça nous dispense de ses élucubrations de philosophe à 2 balles, de ses diatribes et de ses délires. On sait qu’il passe sur la 2, on sait que c’est un abruti, on sait qu’il va débiter un flot de conneries, alors on regarde une autre chaine. Si ça se trouve, il y a un meeting d’Éric…

  12.  »
    Guerre en Ukraine : que peut bien signifier ce « Z » sur les véhicules de l’armée russe ?
    Aucune explication officielle n’a été fournie pour l’instant. Et les théories vont bon train. » »

    ça alors !!!

    j ai posé la question a Zemmour qui m a répondu ZOBI !!!

    • Pensez-vous qu’il enverra des boîtes de munitions à nos soldats qui ne sont même pas équipés de couteaux pour tailler des flèches?

  13. On ne peut pas aider les Ukrainiens même en envoyant des armes car cela pourrait vouloir dire qu’on aide militairement ce pays, ont peu juste l’aider du point de vue humanitaire, je ne crois pas que les mesures économiques soient une bonne chose ni pour les Russes, ni pour nous ?

    • Combien on parie que le boomerang va nous revenir en pleine figure
      J’ai lu quelque part que les avions Russes étant interdits au-dessus de la DICTATURE, La Russie a fait de même… ce qui devrait éviter un missile sur un avion allant en Malaisie;;;
      Toutefois, je constate que lorsue l’Emir a descendu un avion militaire Russe, on a moins entendu de cris.

  14. BHL, tu n’es qu’une grosse merde. Tu as foutu le bordel partout où tu es passé. Tu es un fumiste mégalomane. Tout ce que tu fais est bidonné. Complice des mondialistes génocidaires. Tu ne t’en tireras pas ad vitam eternam. ….taille la route pars de France pendant qu’il est encore temps…

  15. vendeur d’armes quand on connait son passé et sa vie de drogué de névrosé et de libertin comment cette mascarade de type peut-il encore être écouté et invité. réponse sur des chaines mainstream. Ce type est un suppôt du diable et le valet des puissants écoeurant, a vomir sur sa chemise « immaculée » la suelr à l’être

  16. Pour aller à l aéroport c’est en Rolls chauffeur que monsieur s ‘y rend

  17. On connaît la méthode du va-t-en guerre : armons-nous et partez !
    Ce type est le « digne » successeur des bouchers de 14-18 qui sablaient le champagne dans des châteaux et se décoraient entre eux pendant que le peuple se faisait massacrer.
    Ordure malfaisante.

  18. Nous n’avons aucune raison d’aider l’Ukraine, elle n’est pas membre de l’UE, elle n’est pas membre de l’OTAN et sa position ne la place pas comme intégrable dans l’Occident alors pourquoi prendre de tels risques avec les Russes ? L’Occident focalise sur sa nouvelle idéologie multiculturaliste et universaliste, en réalité, elle veut imposer au monde une conception de la vie qui est de plus en plus perçue comme décadente par la Russie et par le reste du monde.

  19. BHL est un pleutre. Pour exorciser sa lâcheté il s’est toujours montré belliciste sur les plateaux TV, alors que sur le terrain il ne s’est jamais exposé, allant jusqu’à faire croire sur des photos qu’il était en 1ère ligne alors qu’il ne risquait rien.

    Ce couard des beaux quartiers est également un donneur de leçons. Nous demandant d’accueillir des migrants dans nos maisons, tandis que ses résidences luxueuses n’ont jamais vu un pauvre. Il exorcise là encore sa mauvaise conscience de riche. Riche non pas par ses qualités littéraires, mais plutôt par les « dons » qu’il reçoit en tant que lobbyiste. Qui sont ses donneurs d’ordre? Vous devez vous en douter un peu en regardant pour qui roule BHL.

    Enfin, s’il est admirateur d’Israël, BHL souffre en secret de ne pas être considéré comme juif véritable par les « vrais » juifs. En effet, sa mère n’était pas juive et selon le judaïsme on ne peut être juif que né de mère juive.
    Tout cela fait beaucoup de complexes refoulés qu’il exacerbe depuis des années contre le peuple qu’il déteste car il en a peur.

    On peut noter qu’il est risible qu’un philosophe (ou prétendu tel) appelle à la guerre. La guerre étant l’antichambre de la raison, n’a rien à voir avec la philosophie et on ne voit pas bien pourquoi ce matador de beaux quartiers pérore sur nos plateaux TV.

    • Oui, très bonne analyse d’A. Del Valle.

      En gros, les Européens vont se déchirer à cause des Américains pendant que les véritables ennemis de notre civilisation – les islamistes – avancent leurs pions.

      Les Américains ne veulent absolument pas qu’Européens et Russes s’entendent. Ils ne veulent pas que les Allemands achètent le gaz russe : il faut qu’ils passent par les pétromonarchies ou achètent au prix fort le gaz de schiste américain…

      • Le vrai danger c’est l’islam qui nous détruit de l’intérieur, pas les Russes qui sont justement contre ce déclin que l’on observe partout en Occident, le wokisme, le multiculturalisme, le LGBTisme, les minorités racialistes, la perte de nos valeurs, le séparatisme culturel des populations primitives, le mondialisme antinationaliste, etc…

  20. Les mensonges de BHL

    Voici les vieux canons avec lesquels l’armée ukrainienne devra faire face, si elle se produit, à l’attaque de #Poutine. Ce n’est pas suffisant. #Les arsenaux ukrainiens sont faibles. L’esprit est élevé, mais les armes sont rares. Nous, #Europe, devons soutenir #Zelensky beaucoup plus. photo 2020
    https://twitter.com/BHL/status/1494744738599256069

    1°).- D’abord l’Ukraine n’est pas seue puisqu’elle a unebone partie des pays de l’OTAN avec elle et donc bénéficie de l’armement des USA, UK, France ?…

    2°). Le 22/02/2022 : L’UE accorde une assistance financière de 1,2 milliard d’euros à l’Ukraine
    http://french.news.cn/2022-02/22/c_1310483396.htm

    3°).- Première journée de guerre en direct: Macron promet 300 millions d’euros d’aide à l’Ukraine
    https://fr.sputniknews.com/20220224/en-direct-la-russie-lance-une-operation-militaire-dans-le-donbass-1055333070.html

    • 300 millions d’euros? de sa poche?
      pour élargir l’UE/OTAN
      Je vote ASSELINEAU pour une FRANCE LIBRE

  21. Le bhl est à éliminer de la surface de la terre , une ordure parmi les ordures!

  22. Je ne dirais pas a mr bhl d’aller se faire taper la lune très fort car ce serait malpoli mais je le pense de tout mon être ….bhl VAS Y ET PLUSIEURS FOIS !!!!

  23. « « Emmanuel #Macron sait très bien ce qu’il doit faire : défendre l’#Ukraine, par tous les moyens dont une grande démocratie dispose » »

    ▬par tous les moyens dont une grande démocratie dispose▬
    Pourquoi est-ce que je tousse ?

  24. et il est encore là cet individu de pacotille à pérorer du haut de son arrogante certitude, a semé haine et mensonges sur tous les plateaux en se prenant toujours pour le « sauveur des nations » (mais pas toutes, il a ses préférences et n’est pas à une contradiction près)) – il faut que l’Etat soit bien délabré pour porter intérêt aux élucubrations mortifères de ce triste sir dont on connait les résultats

    • @ hello; BHL c’est le prototype parfait du vieux-beau snobinard qui ne se maîtrise pas face à ses contradicteurs dès « qu’il perd pied « ; face à un Eric ZEMMOUR, par exemple.
      UN FAISEUR DE CACA NERVEUX SUR PLATEAUX (de Télé)…

  25. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux ».

    non Monsieur Connard!!

    « T ‘ EST  » etranger, voire odieux…….

    toujours a vomir ce milliardaire qui tient d’ ailleurs a deux mains son sac a vomir, ou a pisser….

    jolie photo ou il se « grandit » en posant ses talons sur le muret…celle ou il fonce avec des combattants est celèbre de grotesque, mais il a fait mieux en payant des « palestiniens » combattants et face au feu des incendies de boites d ‘allumettes

    godelureau Matuvu mais……philosophe ! y a de quoi se « Dérider » avec ce clown

  26. Bonjour @François des Groux et merci pour cet article que j’attendais et que je savais ne tarderait pas sur RR.

    En voici un autre qui nous dit ce qu’en pense Irina Lebedeva, publié le 15/02/2014 Fondation pour la culture stratégique.

    Que des louanges du grand philosophe humaniste BHL, vieillissant mais toujours se la jouant « artiste romantique », paradant en bras de chemise, toujours bien blanche malgré son combat sur le terrain, souvent boueux et où il tombent des boulets comme s’il en pleuvait.

    TRADUCTION de l’aticle : Bernard-Henri Lévy : Harangues de bouffon ignorant
    https://tinyurl.com/2p8kb8pr

    Pour la suite des évènements concernant l’Ukraine et sa révolution orange toute spontanée, néanmoins éléguidée et commandée par BHL, entre autre, surtout très médiatisée par ce jeune premier.

    Voici un index des troubles ukrainien dont je vous livre l’adresse pour obtenir automatiquement la traduction des articles :
    ► Troubles ukrainiens du site EQUIPO NIZKOR
    https://tinyurl.com/377nrmh5

  27. Sauf que Bachar Al Assad s’en est sorti GRACE A POUTINE, ils auront donc du mal à le kadafizer….Ah ah ah. C’est la Russie de 2022 là, pas des pays du moyen orient où chiites et sunnites se bouffent entre eux.
    Quant à BHL ça fait pouet. Même l’otan se fait dessus et lâche leur pantin zelinsky.
    JE ME MARRE!
    https://www.aubedigitale.com/le-bombardement-a-grande-echelle-de-kiev-est-considere-comme-imminent-zelensky-admettant-que-nous-sommes-livres-a-nous-memes-lotan-ayant-peur/
    Parce que c’est encore MIEUX que de la peur, ils ont BESOIN de la Russie pour le gaz, entre autres. Ils sont ridicules et sur la fin.
    ALLELLUIA!

  28. BHL fait partie du camp des QUI ?,son bonheur c’est de voir les blancs se massacrer entre eux, et de les voir remplacés par les sous races colorées
    Il faut savoir qu’un journaliste de guerre a dit qu’on ne le voyait jamais en zones dangereuses, il se donne l’apparence d’un chef de guerre en première ligne mais c’est le roi des dégonflés
    Pourquoi on donne la parole à ce déchet ?, parce qu’il sait parler aux demeurés comme lui c’est tout, il passe dans les médias pour faire pleurer dans les chaumières, mémère et pépère sont sa principale clientèle

  29. Le pire c’est qu’anterieurement un Sarkozy a pris conseil d’un dingue comme ca…..ca nous donne aussi une idee de l’imbecile qui gouvernait la France.

1 Rétrolien / Ping

  1. BHL mis KO par de De Villepin, c’est goûteux – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.