Ces élus français qui veulent interdire RTFrance pour désinformer les Français !

Poutine : « Nous nous efforcerons d’arriver à une démilitarisation et une dénazification de l’Ukraine »

Laurent Lafon, sénateur centriste et président de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat plus la députée LR LR Constance Le Grip veulent interdire la diffusion en France de RTFrance !

Désaccord avec Zemmour qui a condamné « sans réserve ».  : le choix de l’intervention militaire de cette nuit est injustifiable, la Russie n’est ni attaquée ni menacée directement par l’Ukraine.

 

 

 1,519 total views,  3 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Amis patriotes ne critiquez pas notre Z , il a raison de ne pas soutenir ouvertement la Sainte Russie , s’il le faisait il se tire une balle dans le pied , toute la boboitude gauchiasse bien pensante lui tomberait sur le dos à bras raccourci en l’attaquant sur son soutient à Poutine , seul son élection à la magistrature suprême compte , après son élection il pourra afficher ouvertement son sentiment envers la Russie , amis patriotes continuez à croire et à soutenir notre futur Président Eric Zemmour , nous sommes à la croisée des chemins tachons de garder le bon cap !

  2. Je déféque (hélas au figuré) sur la gueule de Laurent Lafon qui n’est qu’une vulgaire déjection progressiste et mondialiste au service des oligarques de l’UE !
    Vive « Russia Today »,vive le peuple Russe et Poutine !

  3. Vive la liberté d’expression, à condition qu’elle exprime la doxa totalitaire.
    Et le dernier pingouin nous parle de la liberté de la France et des Français.

  4. Bonjour Christine Pour revenir au sujet, personnellement je suis fréquemment à la recherche de différents « sons de cloches », c’est pourquoi je me mets régulièrement sur RTFrance et même sur I24, la chaîne israélienne, dans les mains de drahi, c’est vrai, mais néanmoins plus objective que la plupart de nos meRdias !… Et, prioritairement, évidemment, sur TVLibertés- ofcourse!- où on a, hélas, de trop rares fois le bonheur de te voir…

  5. BHL: Cette infâme m… n’ira pas percevoir son paquetage, et il ne paiera pas une seule munition de ses deniers.
    pour aller faire « Sa » gueguere…
    Toutefois, pour envoyer les autres… AUCUN PROBLEME…

  6. Zemmour commet une erreur d’interprétation de la situation en Russie.
    Voilà un discours de Poutine, qui explique clairement à son peuple, l’origine de la situation qui découle des décisions des bolchéviques.
    On n’entendra jamais le petit dictateur francaoui, prendre la peine de faire une leçon d’histoire aux Gaulois réfractaires . Il préfère les rééduquer aux LBD et grenades, pour imposer plus rapidement ses décisions irrévocables et sans discussion.

    • Z, ne peut pas dire le contraire de ce qu’il a dit , puisque la Russie a bel et bien attaqué l’Ukraine ! Dire l’inverse aurait sonné le glas de ses intentions électorales ! Mais si vous l’écoutez bien, il renvoie l’occident dans les cordes ! En clair Poutine, défend son territoire sécuritaire, en ne voulant sous aucun prétexte avoir l’OTAN à sa propre frontière ! Pour moi, le responsable est le petit président de l’Ukraine, qui voulait « expressément » son adhésion à l’UE ! Adhésion qui ouvrirait ,en grand, l’adhésion à l’OTAN !

  7. L’axe du mal c’est l’OTAN et leurs acolytes. Micron et l’Europe sont les embassadeurs diaboliques et idiots des américains, qui ne ce soucient pas des conséquences qui en découleront sur le peuple Européen et notament Français…

  8. Il était difficile pour Zemmour d’approuver l’intervention russe, pour des raisons faciles à comprendre, cependant son propos est quand même nuancé : il a fait allusion aux responsabilités des USA et de l’UE qui non seulement ont cherché à élargir l’OTAN jusqu’en Ukraine malgré les promesses faites au moment de la chute de l’URSS. De plus l’Ukraine s’est assise sur les accords de Minsk sans que cela ne provoque de réaction.

    • C’est exactement cela ! Z, ne pouvait soutenir l’entrée en guerre de Poutine, ce qui aurait comme résultat, de le flinguer électoralement !

  9. Zemmour en campagne ne peut que dire ce qu’il dit aujourd’hui et peut très bien faire le contraire demain par exemple sortir de l’OTAN ce qui fera plaisir aux Russes et à tous ceux qui ont compris le processus.

  10. Zemmour a atteint ses limites! ils sont tous sur la même ligne. Cette affaire révèle les opposition « goldstein* » au nouvel ordre mondial. Nous sommes encore plus seuls que lors de l’agression de la Yougoslavie par l’OTAN!
    (in « 1984 » d’Orwell)
    excellent émission de sud-radio : https://www.youtube.com/watch?v=Qv1-s0IYHeE

  11. Vu le délire poutinophobe des médias ce jour, j’ai bien peur de voir le petit Macron réélu, lequel passera pour le protecteur des français et de la démocratie !

  12. Zemmour devrait s’intéresser à la géo-politique, il comprendrait que les usa sont à la manoeuvre en Ukraine depuis 2014 !

    • On voit que vous ne connaissez pas le bonhomme ! C’est l’un des seuls qui soutenaient la position de Poutine ! Mais accepter la guerre de Poutine le condamnait électoralement ! Au contraire de vous, il sait très bien juger, les interactions politiques du monde actuel , qui ne sont pas du tout, celles de Macron and Co , mondialisés ! Lui, son objectif, c’est la France dans ce monde déstabilisé, politiquement, économiquement, sécuritairement !

  13. – » Désaccord avec Zemmour qui a condamné « sans réserve ». : le choix de l’intervention militaire de cette nuit est injustifiable, la Russie n’est ni attaquée ni menacée directement par l’Ukraine. « –

    Ls russes ont été extrêmement patients ces déennies dernières.

    Plus encore depuis que BHL est allé jeté les prémices de la guerre civile en Ukraine dans le but final de mettre la Russie en difficulté, comme on l’a du temps de Hollande et ces temps derniers et de faire avaner l’OTAN jusqu’en territoire Russe.

    Tous ces mois derniers il y a eu des violations du territoire russe par les avions et les bateaux de l’OTAN, soi-disant en exercice ou en croisière.

    Les armées otanesques ont eu la sale habitude de faire en terre étrangère de qu’elles ne tolèrent pas sur ses propres territoires. Infultrations, provocations, intimidation ont été la « diplomatie de l’OTAN » et les armées de cette institution avaient pour habitude d’imposer que les territoires qu’elle voulaient agresser devaient rester les bras croisés à attendre que ça leur tombe sur la tête.

    Dans le cas de la Russie, extrêmement patiente, elle était fin prête et n’a pas attendu la pluie d’ogives de ses agresseurs.

    HIER, DEUX CHARS UKRAINIENs sont entrés en Russie …..

    Que l’OTAN assume sa politique agressive et despotique ; l’OTAN était sur le pied de guerre ; la Russie ne pouvait pas attendre, regarder et laisser faire.

    Comme par hasard ces nouvelles sprovocations venues des USA coïncident avec la fin de la construction du GAZODUC NordStream2 et les USA veulent imposer au reich, l’état chef de l’UE, l’achat du gaz américain.Ils ont des bateaux gigantesques qui s’acheminent déjà vers l’U€. Etonnant que les verts soient mobilisés contre la Russie et pro USA à mort sur ce coup-là ?!!! La politique ceux qui nous mènent en ont fait quelquchose vraiment de pourri là où la place de la démocratie n’a pas sa place, c’est clair !

    Ce commentaire n’est pas contre l’opinion de Zemmour, j’ai seulement voulu expliquer pourquoi la Russie n’a fait que répliquer à la provocation bellique.
    https://fr.sputniknews.com/search/?query=ukraine+forces+arm%C3%A9es+OTAN

    • Z, ne pouvait PAS , cautionner cette attaque de la Russie ! Vous oubliez que nous sommes en pleine campagne électorale ! Le concert des courroucés, aurait définitivement cassé son éventuelle élection ! Mais il l’atténue en critiquant l’OTAN, notez le !

    • Merci Macron, et tous ces donneurs de leçons, quand ça ne leur coûte pas un rond ! Les cocus , seront les français ,comme d’hab. ! Vous verrez que Macron con, vendra de l’électricité nucléaire pas chère, aux schleus verts , mais nous facturera le prix fort à nous ,français ! Ce qui ne l’empêchera pas, d’être réélu par ces français magnanimes et cons !

  14. LA VERITE

    https://www.youtube.com/watch?v=O9JNb0D_swM

    ABSOLUMENT les guerres en ex yougoslavie ont ete pensees,declencheees,commandees en sous main par de generaux americains opportunement retraites et recevant leurs ordres de Washington.
    On vous a beaucouop menti et les medias aux ordres ont fait le necessaire pour diaboliser les serbes alors que nous savons aujourd’hui que les soi disant massacres ont ete mis en scene.
    Poutine sait tout ca et se fout de l’Europe qui elle s’etait torchee des frontieres internationales et avait illegalement engage l’OTAN.
    De plus l’un des responsables est Macron,il represente la France et la France etait signataire aussi des accords de Minsk…..ayant la presidence de l’Europe Macron aurait du inciter l’Ukraine a respecter ces accords et il n’en a rien fait pretentant venir perorer avec Poutine.
    Ce dernier a ete tres patient puisque la date boutoir des accords de Minsk etait 2015 et il a attendu assez longtemps maintenant il agit et les nains europeens peuvent toujours gesticuler il est en capacite reelle de tous les ecraser.

  15. Zemmour ne pouvait pas faire autrement car ses chances d’être élu passaient au niveau zéro ! je suis certains intimement qu’il pense que les Russes ont de bonnes raisons d’agir .Car ça faisait huit ans que l’Ukraine bombardait ces provinces sans que les faux culs membres de l’Otan ne jugeaient bon d’intervenir . Cette guerre est de la faute des américains et des occidentaux facile maintenant de faire la morale et de bomber le tors .

  16. Monsieur Zemmour vient de perdre nos deux voix.
    Et sa prise de position va décevoir plus de deux patriotes.
    S’il pense ainsi gagner des voix en prenant position pour le mal contre le bien…
    Il s’est trompé de camps. Et il -et nous avec- en payera les conséquences.
    Si aujourd’hui est un jour glorieux pour Poutine et la Russie, c’est un jour de honte pour la France et l’Europe.
    MERCI à RR pour votre prise de position en faveur de la Russie. Honte à Dreuz qui a pris parti contre la Russie. Ils ont fait de même en prenant parti pour les vaxxxxins Pfizer américain… Quand on pense à tous ces journalistes soutenant la Criminelle Russie soviétique et insultant d’une même voix les USA. Les mêmes aujourd’hui sont hystériques de haine contre Poutine, de la même façon qu’ils l’étaient contre les USA de Trump. Et tout à coup ils se mettent à aimer l’Amérique de Biden le cinglé Rouge…? La pourriture soutint toujours la pourriture.

    • Désolée Baba mais votre remarque sur Zemmour me met très en colère. Franchement j’en ai marre de tous ces gens (vous n’êtes pas seuls) qui sont prêts à ne pas voter Zemmour parce que, sur un point, il ne parle pas ou ne pense pas comme eux !Or ne pas voter Zemmour c’est voter Macron, Pécresse ou Mélenchon, soit nos ennemis absolus qui détruisent la France. Je trouve cela monstrueux, je ne pense pas comme Zemmour sur tous les points mais pareil sur l’immigration, l’islam, la souveraineté, l’amour de la France, la préférence nationale etc. ce sont des points vitaux ! Et je ne voterais pas pour lui parce que sur des points plus ou moins annexes, il ne fait pas comme je ferais moi ou que je voudrais qu’il fît ? Mais c’est suicidaire, mais c’est criminel ! Z est notre dernière chance et parce que sur un point on est en désaccord il faudrait faire en sorte d’avoir l’assassin de l’Elysée 5 ans de plus ! Au fou !!! S’abstenir ou voter pour un autre que Z c’est voter contre la France. Désolée Baba pour ce coup de gueule mais je suis vraiment dans une colère noire, il fallait que ce soit dit.

      • Madame Tasin vous avez grandement raison ! Je suis comme vous très en colère à cause des commentaires lus sur RR et FB aujourd’hui. Effectivement même si nous sommes en désaccord sur l’Ukraine, ce n’est pas une raison pour lui retirer notre vote et notre confiance car il est le seul à pouvoir sauver la France.

        Éric Zemmour est le seul à pouvoir sauver la France !

    • En Russie, comme en France, des citoyens adorent faire le jeu de l’ennemi

      RT France / 24/02/2022
      ◘ Manifestations à Moscou et Saint-Pétersbourg contre l’opération militaire en Ukraine
      Le 24 février, des manifestations ont eu lieu à Moscou et à Saint-Pétersbourg contre l’opération militaire de la Russie en Ukraine. Les forces de l’ordre ont…
      https://www.allotrends.com/fr/rt-france/manifestations-a-moscou-et-saint-petersbourg-contre-l-operation-militaire-en-ukraine-773387.html

    • Un grand président doit d’abord être élu et avec une telle propagande des médias « du bien » contre la Russie Zemmour ne pouvait pas l’être. Aux manettes il aurait été beaucoup plus catégorique sur la situation.

      Je l’ai bien écouté, je sais ce qu’il pense sur les USA du « bien » et l’otan.

      Un grand chef concède souplement là où il ne peut pas gagner pour mieux attaquer à la gorge en position de force. Ce serait un grand président.

      Ne faites pas une erreur majeure.

      (Dreuz ne cesse de descendre, mais c’était déjà patent avant le Covid, Millière prend ses désirs pour des réalités, analyse complètement de travers beaucoup trop de choses, bref, pas très malin et un piètre allié).

  17. Une fois de plus le petit factotum des USA et de l’UE, à la voix de fausset, qui nous tyrannise, va tenter de se servir de la juste et très légitime intervention de Vladimir Poutine en Ukraine, pour nous imposer le point de vue de ces deux entités partisanes du mondialisme voué aux marchés et servir sa propre mégalomanie… Tout comme le fit N.Sarkosy qui s’était assis sur la volonté du Peuple Français, bien qu’elle se fut exprimée par référendum, sur le sujet européen! Ce dont il est idiot de s’indigner puisque mensonges et trahisons sont les carburants de cette droite veule, depuis la disparition du Président de Gaulle ! Le « plus gonflé » c’est que l’Ukraine ne fait pas partie de l’UE pour l’instant, ni de l’OTAN, ce qui fait qu’une fois de plus comme pour la Libye les 27 et certain « grands penseurs ratés », se mêlent de ce qui ne les regarde pas ! Mais bien sûr l’UE et les USA se foutent royalement que Poutine veuille se prémunir,entre autres, contre toutes invasions musulmanes et africaines qui viendraient jusqu’aux portes de la Sainte Russie Éternelle Orthodoxe le jour fatidique de l’inclusion de l’Ukraine dans l’UE et de l’ OTAN. En ce 24 février, plus de 80% du Peuple Russe approuve l’intervention de l’Armée Russe en Ukraine par solidarité envers leurs frères d’expression russe d’Ukraine. Ce n’est pas parce que la majorité des peuples européens de l’ouest auraient pour souci principal et impératif le « Pouvoir d’Achat » que les autres devraient faire de même!

    • Et ils vont faire passer TOUTES les m… dont ils sont 100% responsables depuis 20 ans sur le dos de Poutine. La crise économique, l’inflation, l’appauvrissement, peut importe que c’était patent même bien avant son intervention.

      Les mensonges les plus éhontés passent parfaitement auprès de 60% de la population au point qu’on se demande s’il appartiennent bien à homo sapiens.
      (Sapiens adjectif latin signifiant « intelligent, sage, raisonnable, prudent »)

  18. Terrain piégé pour les patriotes opposés à Macron. Idem que pour le plan-demie il est très risqué d’émettre une parole divergente à la doxa. Mieux vaut faire le dos rond. Mais ne pas oublier le programme à savoir crise sanitaire passe sanitaire , crise climatique , passe climatique, crise financière , inflation, et Oh combien opportuniste crise militaire européenne : quel meilleur programme pour faciliter le grand reset ? il est vital de se débarrasser des toxique et des encombrants

  19. Zemmour ferait un excellent président et un mediateur froid et posé dans ce bordel. J’en suis persuadé.

  20. Macron va être terriblement occupé ces prochains mois et ne pourra donc pas se consacrer aux élections. Le mieux pour la France est donc de repousser ces élections aux calendes grecques.😏

  21. Je comprends parfaitement la position de Z qui comme vous le dites si il se met à soutenir ouvertement Poutine, peut tout simplement être exclu définitivement de la présidentielle. Le sort de l’Ukraine et de la Russie ne doit en aucun cas nous détourner du sort de la France. Je constate juste que cette crise permet au moment où le Covid ne fait plus rien peur aux mondialistes fous de se maintenir et d’asseoir encore plus la dictature. Ce n’est que mon point. Je respecte parfaitement votre position concernant la situation en Russie et en Ukraine.

  22. Je crois que Zemmour n’est pas dupe, mais qu’i lest occupé à se faire élire. Il semble essayer de couper diplomatiquement les poires en deux. Les idiots de notre camp lui ont assez reproché sa position tiède sur le covid. C’est exactement sur ce terrain, médical, qui n’est pas le sien, que ses ennemis essayaient sans cesse de l’entraîner. Alors l’avis et les conseils des pingouins politico-stratèges de notre bord…

Les commentaires sont fermés.