Poutine : j’ai lancé l’opération dénazification de l’Ukraine !

Ce matin à 5 h 30 (Moscou) Vladimir Poutine s’est adressé au peuple russe. En voici les grandes lignes :

* « Les US veulent détruire nos valeurs », après avoir élargi l’OTAN jusqu’à nos frontières ils ont pris l’Ukraine en otage pour créer une plateforme avancée d’attaque de la Russie ; la Russie ne peut y rester indifférente.

* Au Donbass, nous avons tout tenté (diplomatie) depuis 8 ans (coup d’État en Ukraine) sans succès. « Nous sommes le seul espoir du Donbass. »

* Aujourd’hui l’Ukraine menace de s’équiper d’armes nucléaires. « Ils ont franchi la ligne rouge » ; « la Russie ne peut se développer avec cette menace permanente » ; « La confrontation entre la Russie et les néo-nazis est inévitable »;

« J’ai décidé de lancer une opération militaire spéciale. Nos plans n’incluent pas une occupation de l’Ukraine. Notre but est sa dénazification et démilitarisation ».

* Appel à l’armée ukrainienne de cesser les combats, « tous les militaires déposant les armes pourront rentrer chez eux »

* Si quiconque crée des menaces envers notre peuple, notre réponse sera immédiate et aura des conséquences que vous n’imaginez pas. Toute attaque contre notre pays entraînera la déroute de nos agresseurs. Toutes les décisions ont déjà été prises.

En prélude : cette nuit l’armée ukrainienne était entrée dans les faubourgs de Donetsk. Ceci aura été leur dernière opération contre la population civile, puisque au petit matin la Russie a lancé son opération militaire spéciale.

Des attaques cybernétiques ont déconnecté l’Ukraine des réseaux électriques internationaux et ont mis hors service les sites gouvernementaux et banques. Vers 2 heures (Moscou) la Russie a annoncé interdire toute circulation aérienne dans la région. Des attaques de missiles ont visé les infrastructures militaires et centres de commandement dans l’ensemble du pays et les troupes russes ont investi l’Ukraine tant par le sud depuis la Crimée que par les frontières de Biélorussie et de Russie. On notera que les néo-nazis du tristement célèbre « Bataillon Azov » ont déguerpi sans tirer un coup de feu… Il est plus facile de brûler des civils dans un immeuble que de se battre contre nos forces !

Après à peine quelques heures : la marine ukrainienne a été mise hors service, Odessa et plusieurs autres villes sont déjà aux mains des forces russes. L’ensemble des moyens de défense aériens de l’Ukraine est maintenant désactivé, les forces aériennes ukrainiennes neutralisées.

Je ne ferai pas de liste des villes « prises », je ne diffuserai pas de vidéos : ce n’est pas un spectacle. C’est une action de salubrité qu’il fallait entreprendre aujourd’hui pour pouvoir, peut-être, éviter demain une guerre civilisationnelle avec les États-Unis. Et comme l’a dit le Président Poutine, le but n’est pas l’occupation de l’Ukraine. C’est en quelque sorte de libérer l’Ukraine actuellement otage des Américains.

Les réactions occidentales sont celles que nous attendions : couinements, invectives et menaces de… « sanctions ». Aucune importance : la défense de notre civilisation passe avant tout.

Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

https://ripostelaique.com/poutine-jai-lance-loperation-denazification-de-lukraine.html

 1,015 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’espère surtout que notre armée refusera une opération si humiliante.
    Il faudrait qu’à cette occasion, les généraux montrent qu’ils ont des couilles.

  2. Un grand merci à Poutine et au peuple russe face à l’intransigeance et aux mensonges des pourritures mondialistes occidentales !

    Maintenant si la tapette Macron décide de faire une intervention militaire je souhaite de tout mon cœur que les russes envoient un missile sur l’Elysée afin d’éparpiller les pourritures françaises qui oppriment les gueux et les gens de rien !

  3. @ Christine Tasin
    Mon commentaire a été « bloqué » (raison inconnue) sous l’article RL de condamnation de Zemmour de l’attaque par la Russie ; je le mets ci-dessous et vous remercie de le publier :
    Ceci va probablement me valoir une volée de bois vert de la part de ses inconditionnels mais je n’ai pas la même analyse que Zemmour : je ne condamne pas la riposte russe contre les provocations guerrières de l’Ukraine marionnette sous l’égide du sénile et criminel biden. Par ailleurs, selon certains témoignages, les agressions et maltraitances envers la population pro-russe par zelensky du Dombass, allant jusqu’à des tirs réels sur des immeubles d’habitation ont été perpétrés dans un silence assourdissant des medias occidentaux, maltraitances et agressions mises en lumière par la nouvelle situation géopolitique actuelle.
    Poutine n’a pas voulu tendre la joue gauche car TOUTE la Russie risquerait d’être en danger et il ne s’agit plus ici de deux enclaves pro-russes en cause. Zemmour disait pourtant qu’en affaires politiques le pathos ne doit pas primer, il faut agir en véritable Chef d’État, ce que fait Poutine dont je soutiens fermement les actions de défense.

  4. Cela fait huit ans que la situation pourrissait au Donbass, que les civils étaient attaqués dans leurs immeubles par l’armée du néonazi Zelenski, soutenu par la CIA.
    Dernièrement l’Ukraine a reçu 2,5 millions de matériel militaire de pointe donné par les USA.
    Les media menteurs habituels sont sur tous les plateaux.
    BHL l’ordure, doit se réjouir, chouette, une nouvelle guerre, je prépare vite mes chemises immaculées !

    • Oui mais BHL, comme on dit en bretagne, c’est une marache (lotte) tout en gueule, du moment que les caméras sont braquées sur lui et qu’il est la vedette c’est tout ce qui l’intéresse, peut importe les dégâts.
      Les chemises immaculées et le brushing « coiffé /décoiffé c’est pour la photo studio sur fond vert qu’on montera sur une prise de vue de guerre. Faut pas deconner courageux mais pas téméraire le mec. Celui-là il en a des morts sur la conscience si conscience il a….

    • Pas 2.5 millions, mais 2.5 milliards de dollars de matériel qui gît depuis hier dans des casses, suite à l’action des troupes de Vlad. Pour bhl, Vlad lui a déjà proposé un combat à mains nues (véridique !) sur une montagne, et lui a signifié que ce ne serait pas lui (bhl) qui en redescendrait…L’intéréssé n’a pas répondu au défit, comme par hasard…

      • ha ha ! je ne savais pas, pas trop fiérot le BHL.
        2,5 milliards, une bagatelle ! Les obamesques ont misé lourd, ça fait si longtemps qu’ils attendent ce moment.
        J’espère que Poutine va les écraser en trois jours et fermer leurs sales caquets.

  5. Poutine est un vrai chef d’état lui, contrairement à notre guignol,corrompu et traître qui veut que son pays soit envahit selon les vœux de l’UE.

  6. Trop bien que les E.U aient Biden président. Ça nous manquait, les guerres américaines. Heureusement que Trump n’a pas été réélu, sinon, qu’est-ce qu’on se serait fait chier.
    Je hais l’ONU, je hais l’OTAN, je hais tous les médias qui classent la Russie comme le grand méchant, je hais BHL, je hais les dirigeants européens corrompus. J’espère que Poutine va vite faire un grand ménage. Et que Zemmour passe et redéfinisse les alliances, car la Russie doit être notre alliée, pas notre ennemie.

Les commentaires sont fermés.