Véran se dit prêt à appuyer sur un bouton pour remettre le pass vaccinal dans 6 mois

Véran l’avoue donc sur RTL : il remettra le Pass Vaccinal « dans 6 mois, 1 an, 5 ans,…si la situation devait le justifier » !

A la question de la journaliste — le gouvernement est-il « en train de préparer le bouton sur lequel appuyer pour remettre le pass vaccinal à tout moment ? » — Véran répond ce que les Français craignaient  :

« Il n’est pas improbable que nous ayons d’autres variants qui émergent probablement l’hiver prochain, peut-être plus tôt […]. Donc, vous savez ce que nous faisons dans ces situations-là ?

Nous ne désarmons pas. Vous avez un virus qui circule beaucoup : on met des mesures ! Et quand je dis qu’on ne se désarme pas, c’est qu’on est capables, en appuyant sur un bouton, de re-déclencher tout un arsenal de défense dans notre pays, pour nos concitoyens, face à une menace épidémique. »

Florian Philippot :  Il faut dégager cette clique malfaisante qui ne nous rendra jamais nos libertés ! Plus aucun Pass, jamais !
Si Macron repasse, il n’hésitera à appuyer sur le bouton, comme le dit Véran.

Cinq longues années de rappels vaccinaux à répétition  et de restrictions ? Non merci !

Lettre de Florian Philippot ci-dessous

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Hier sur RTL, Olivier Véran a précisé qu’après sa suspension, qui interviendra sûrement quelques jours avant l’élection présidentielle, le pass vaccinal pourrait faire son retour, je cite, « dans six mois, un an, cinq ans, quand la situation l’exigera ».

Voilà tout le sens de notre combat et de notre résistance : déjouer ce monde de surveillance et de contrôle, déjouer le monde de l’identité numérique européenne voulue par l’UE, déjouer le monde où la Finance et les lobbies dirigent les peuples les nations, leur ôtant toute souveraineté au niveau collectif et toute liberté au niveau individuel, familial, économique, démocratique.

Ainsi, même si nous serons en pleines vacances scolaires, nous ne voulons en aucun cas lâcher le terrain ! Je vous attends donc très nombreux ce samedi 26 février pour un événement exceptionnel : un grand rassemblement pour les libertés, à 16h à Paris place Pierre Laroque, pile sous les fenêtres de Véran !
Maître Fabrice Di Vizio sera notamment parmi nous. Il vous aidera sur place. Il y aura un stand d’alimentation solidaire pour les professions suspendues (inutile d’amener de nouveaux produits : grâce à la générosité des semaines précédentes, il y a largement de quoi faire pour le moment !).

Le combat n’est pas qu’électoral, il est pour nos enfants, pour l’humanité, pour notre cher pays. Nous le mènerons jusqu’à la libération et la victoire !

À samedi !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,434 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Il s’y croit le Véreux !
    Mais en juillet il sera kaput, et qui sait, avec des procès au cul pour empoisonnement volontaire et conflit d’intérêt avec le labo Pfizer. Crime contre l’humanité ?

  2. Et bien j’espère de toutes mes forces qu’ils ne seront plus là bientôt, il faut les dégager aux prochaines élections sous une pluie de tomates et oeufs pourris c’est tout ce qu’ils méritent.

  3. C’est bien pour cela qu’il faut dégager ce Gouvernement mondialiste et totalitaire par tout moyen quel qu’il soit ! Pas de dictature à la chinoise chez nous ! Sus à la  » Vérole » !

  4. Le fond de ma pensée est clair et j espère me tromper. 1, (les extrêmes n ont toujours pas leurs 500 signatures) bizarre bizarre 🤔. 2, l autre b……..e s imagine encore ministre après les élections. Ça commence à faire beaucoup alors de deux choses l’une, si ils veulent la mettre a l envers au natio et que la grande muette ne réagit pas, on fait ce qui faut on oublie nos écrans et on s’organise pour récupérer notre pays. Salutations.

    • mais la grande muette fera ce qu’elle fait toujours, se taire, où avez vous des soldats actuellement…. je parle des chefs évidemment

    • Je vous rassure……..ou pas, tout est pourri actuellement à la tête de l’état, tout ce que vous citez et le reste d’ailleurs

  5. Dans ses délires de sataniste il a juste oublié de prendre en considération le fait qu’il pourrait très bien ne plus être là !

  6. Veran oublie juste un detail, l’élection présidentielle, juste une broutille,à moins qu’il soit assuré que Macron sera réélu, grâce aux services de collectes des suffrages, de Darmanin…

    • En effet, ils sont sûr de gagner. Ni Zemmur ni Marine ne vont pas avoir les signatures. Comme d’habitude devant le premier ministre dit une chose, et d’arrière il y a d’autres ordres.
      Voyez allez voir !

  7. On ne s’est jamais débarrassé des poux, des tiques ou des puces en votant contre. Quand on en a marre de se gratter, il faut prendre le problème à bras le corps et avec beaucoup de vigueur…

  8. Veran appuyer sur le bouton ?
    Non pas possible il est assis dessus.
    On ne va pas lui retirer si facilement son jouet favori. Il a trouvé de quoi satisfaire son côté malfaisant de petit pédant foireux.

  9. Un tribunal allemand juge que dans le cas d’un effet secondaire mortel d’un vaccin contre la maladie de Corona, les proches des victimes n’avaient pas le droit d’intenter une action en justice car les effets secondaires mortels étaient connus à l’avance

    https://medforth.biz/german-court-rules-that-in-the-case-of-a-fatal-side-effect-of-a-vaccination-against-corona-the-relatives-of-the-victims-had-no-right-to-file-a-lawsuit-because-the-fatal-side-effects-had-been-known-be/

  10. Sérieusement, ils commencent à nous gonfler sévère avec leur pass, nous allons leur faire bouffer leurs seringues ça va pas traîner, ces abrutis n’ont qu’à se piquer les fesses entre eux ça les occupera, surtout que le nouveau vaccin sans ARN est aussi dangereux que celui à ARN, ils veulent nous sacrifier sur l’autel de leur dieu Pfizer, et au nom du mondialisme nous faire crever jusqu’au dernier, c’est ça la vérité
    En Afrique dans certains pays 5 % des gens seulement sont vaccinés, et eux ils leur foutent la paix, bizarre vous trouvez pas ?
    Nouveau vaccin :
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=21692&date=2022-02-19

    • Encore de la manipulation , de la tromperie ,des mises en danger volontaire de la vie d’autrui , ils peuvent aller se faire voir chez les Grecs avec leurs saloperies de vaccins à virus inactivé soit disant inoffensif !Allez savoir si ils ne vont pas trafiquer tous les vaccins traditionnels avec la thérapie génique à base d’ARN messager ?

  11. ce haineux dont on dirait toujours qu’il aboie a plus d’un tour dans son sac : rien n’est vraiment acquis avec ce genre d’individu

  12. Correction
    « …il parle comme s’ilétait sûre de l’arrivée d’un autre virus dans 1 ans et lui qu’il sera encore ministre dans 5 mois …

  13. Il parle comme s’il était sur d’être encore ministre dans 5 mois lui et un autre virus ! Il est devenu médium ?

    • Pas la peine d etre medium pour comprendre que les cons de francais vont reveauter macron

  14. Les premiers documents secrets sur les « va x ins » Pfizer viennent d’être publiés aux États-Unis sur décision de justice (la FDA et Pfizer demandaient 55 années pour publier ces documents.

    Le juge fédéral de Fort Worth au Texas (États-Unis), Mark Pittman, a imposé à la FDA de produire 55 000 pages de ces documents par mois, ce qui signifie que les documents de Pfizer seront intégralement rendus publics avant la fin de l’été 2022 et non en 2077.

    Un premier document secret a été rendu public, il concerne les effets indésirables graves déclarés par les médecins lors des deux premiers mois de la « va xi nation », entre le 14 décembre 2020 et le 28 février 2021.

    Ce qui est contenu dans ce document gardé secret jusqu’à maintenant, contredit totalement le récit que les assassins qui oeuvrent dans les médias et dans les gouvernements occidentaux nous ont fait à la même époque, en nous affirmant que ce « va x in » était absolument sans le moindre danger.

    Ce que contient ce document, ce sont des preuves incontestables des crimes commis par Pfizer, par les politiciens professionnels, par les fonctionnaires des autorités sanitaires qui ont accordé les autorisations conditionnelles de mise sur le marché de ce « va x in », ainsi que par les « journalistes » qui n’ont eu de cesse d’inciter les populations à se faire injecter ce poison mortel.

    • Je le répète assez que les peuples aillent cravater toutes ces ordures ,tous ces assassins et corrompus et les passer sur la bascule à Charlot ,il faut que les peuples se réveillent et éliminent toutes ces pourritures de suppôt de Satan de la surface de la terre !

  15. Encore faudrait il que toute cette bande bouffons soit en encore au pouvoir…. ils vont se prendre une raclée en avril mais font comme si le pouvoir leur était déjà acquis ! Il faudra impérativement suivre très attentivement les résultats du scrutin car une énorme fraude est en préparation ! Aux armes amis Patriotes !

  16. Véreux sait donc déjà qu’il sera encore là dans six mois pour appuyer sur le bouton, ça ne vous inspire rien quant au déroulé des élections.

  17. Ce qu’il dit est très inquiétant. En gros il s’imagine être encore là dans six mois, comme si les résultats des élections étaient déjà connus.
    C’est extrêmement grave.

  18. « Il faut dégager cette clique malfaisante qui ne nous rendra jamais nos libertés ! Plus aucun Pass, jamais ! »
    On ne peut pas dire mieux.

  19. Ah bon ?! Même pas étonné ! Quand un traître menteur invétéré du gvt momo ramène sa grande gueule sur les plateaux tv, tu peux être certain d’une crasse à venir !!

  20. Comment sommes nous arrivés à cette bande de cruels ? Ce qu’ils font c’est de la cruauté !

  21. Ce qu’il faut espérer c’est que l’hiver prochain tu ne sois plus là et que ce soit quelqu’un comme Raoult à ta place.

    • Cette racaillerie là s’accroche à vous comme une Tique.
      Le seul espoir de ne plus les voir c’est qu’ils crèvent.

  22. Donc si nous comprenons bien ce que dit le véreux , qu’il sait déjà que l’élection présidentielle est déjà piper que son maître foutriquet sera réélu avec peu de voix , et que faisons -nous ? Rien et cet ordure nous annonce froidement que le pass vaccinal peut être rétabli « dans 6 mois, 1 an, 5 ans,…si la situation devait le justifier » !Il est temps de sortir les fourches et la bascule à Charlot pour tous ces assassins et dictateurs qui nous gouvernent !

  23. Petite p**e véreuse de Véran j’espère bien que dans 6 mois toi et toute la bande de putassiers de Macron serez virés!!

  24. veran est donc sûr que son saigneur et maître sera réélu…

  25. VERAN, ta gueule, tu nous les casses, nous allons finir par nous réveiller et allons nous mettre vraiment en colère. Nous ne sommes pas venus sur terre pour nous faire continuellement emmerder. Les fourches, nous pouvons les ressortir !!!…….

  26. Il n’y a personne d’autre que Philipot pour s’opposer à cette clique malfaisante,enfin presque … Bravo les Patriotes,dont je suis depuis le début.Si seulement les Français étaient plus courageux ,il y a longtemps que ces minables seraient sur orbite.

  27. Mais bien sur que le véreux est prêt à le faire. Ils en ont toujours eu l’intention et si il n’y avait pas eu les élections jamais ils l’auraient sorti. Ils sont prêt à nous emmerder jusqu’au bout. Ils veulent un peuple soumis, des cerfs et comme ce peuple n’est en fait qu’un peuple de moutons ils n’hésite pas.

  28. Quel sale con ce véran ! Comme son boss !
    RIEN ne justifie ce pass vaccinal. Le prétendu vaccin n’a pas fait ses preuves. La seule justification de ce type de pass c’est le plaisir sadique d’emmerder les gens qui ne se soumettent pas à ces salauds.
    Vus les effets secondaires et le peu d’efficacité de ce pseudo vaccin, de plus en plus visibles au fil du temps chez les cobayes que sont les vaccinés, beaucoup de gens qui y croyaient pourtant au départ vont s’abstenir de se faire vacciner.
    La seule mesure intelligente et valable c’est le test. Et encore. Mieux vaut essayer de vivre avec ce virus, comme avec la plupart des maladies. Le vaccin n’a pas été trouvé.

  29. C’est quoi cette histoire ??? dans six mois , ce super gouape qui ne mérite que de crever est sur d’être là dans six mois , quoi !!! quoi qu’est ce que cette magouille , il est sur d’être là dans 6 mois .Attention crapule si tu as le bonheur de ne plus etre là dans 6 mois et si on est débarrassé de toi , depeche toi de trouver une villegiature en pays etranger , autrement en france , tu va couter tres cher au pays obligé TOUT LE RESTE DE TA VIE de te faire escorter par 20 ou 30 mercenaires .Il est sur que quand on voit aujourd’hui et depuis 2 ans le peuple francais se faire tabasser et handicaper par les gardiens de la révolution nazie , tu n’auras pas de probleme pour trouver vopos et autres kapos …

  30. ce gouvernement est la HONTE de notre pays qu’ils ne considèrent pas comme le leur, à part leurs petits conforts, avantages, il n ‘y a rien d’autres(d’ailleurs ils ne méritent pas de se dire être françai

Les commentaires sont fermés.