J’en pleure de rire… Marine accuse Nicolas Bay de transmettre à Z des éléments « stratégiques »

J’en pleure de rire… Marine accuse Nicolas Bay de transmettre à Z des éléments « stratégiques »

Nicolas Bay, profitant de sa présence dans les plus hautes instances de la campagne, transmet depuis des mois des éléments stratégiques et confidentiels à notre concurrent direct, Eric Zemmour »

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/17/du-rififi-au-rn-lagent-double-nicolas-bay-travaillait-pour-le-malefique-mister-z/

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/02/16/election-presidentielle-2022-le-ralliement-de-nicolas-bay-a-eric-zemmour-se-concretise-sur-fond-de-guerre-ouverte-avec-marine-le-pen_6113894_6059010.html

 1,178 total views,  3 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. ça me fait rire jaune ces conneries ; je n’aspire qu’à une victoire des patriotes contre l’invasion étrangère. si les politiques déconnent PLACE D’ARMES n’a qu’a prendre le relai.

  2. Marine se plaint de trahisons mais qu’a t elle fait à son propre père fondateur si ce n’est de la trahison ?

  3. vu que Marine est une girouette les informations doivent changer de seconde en seconde Retraite à 60 puis 62 ans sortie de l’euro puis non etc etc bref pas d’idées suivies donc pas d’informations fiables à transmettre sauf peut être la santé de ses chats

  4. « Éléments stratégiques « , oh putain la marrade ! S’il y avait le moindre début de stratégie au RN, on le saurait. La seule stratégie, c’est de faire tourner la petite entreprise familiale.

  5. Z va donc savoir où sont stockés les missiles nucléaires de RN
    Ça sent la troisième guerre du ridicule.

  6. Une chose certaine, Zemmour a bel et bien chié dans les bottes de Marine, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle pensait se la couler douce durant 5 ans, faire sa campagne-popotte habituelle en jouissant de son « monopole de l’opposition d’extrême droite ». Eh ben c’est raté, chère famachats, TANT MIEUX!!!
    Si elle avait un tant soit peu le souci de la France et des français autrement qu’en facade elle se retirerait ou s’allierait avec Zemmour. Mais à l’instar de dupontgnagnan ou ce crétin de lassalle, on voit que ce n’est pas leur préoccupation!

  7. Quels éléments stratégiques ? Elle ne serait pas un.peu parano la Marine ?je crois qu’il vaut mieux qu’elle lâche l’affaire et qu’elle s’occupe de ses chats.

  8. Oui, c’est à mourir de rire, Marine montre surtout qu’elle est très limitée intellectuellement, elle est incapable de prendre de bonnes décisions et donc incapable de devenir présidente.

  9. A mon avis, Marine est sur le fil du burn-out…la trouille de faire un bis repetita de 2017 et préfère s’auto saborder volontairement.

  10. Vous devriez marteler bientôt les articles de Macron Trahison avec la haute trahison Alstom.
    https://www.youtube.com/watch?v=AlBrJ7fy514&t=28s
    Je pense utile voire nécessaire de revisionner cette vidéo de Damoclès
    Macron sait très bien que c’est cette affaire qui peut le tuer politiquement ou même sur la plan professionnel futur

  11. La seule stratégie de Marine, c’est le naufrage car le RN coule. Mais Marine ne peut s’en prendre qu’à elle même. Moi je n’ai toujours pas digérer que l’islam est compatible avec la république. Désolé ça passe pas.

  12. Nicolas bay est l’homme le plus sexy du camp national. Entre ses yeux bleus, sa petite barbe et ses costumes bien taillés… Je fonds littéralement à chaque fois que je le vois !!!

    • Ah effectivement recrue de choix pour les personnes qui votent pour une enveloppe charnelle et pas pour des idées et un programme, donc vous et vos copines (et d’après certains commentaires je pense qu’il y en a pas mal il en faut pour tous les goûts) serez les bienvenues chez RECONQUETE! Merci à vous

      • Comme la moitié des électrices de macaron, toutes émoustillées par le fringuant jeune banquier elles ont voté pour voir sa « belle gueule » pendant cinq ans à la télé.
        Sans penser aux conséquences, mais là ce serait trop demander.

      • Effectivement,Ce qui compte c’est l’efficacité ,les idées,le programme,pas le physique , on est pas au concours de mister France.

    • Quelle horreur la barbe !
      C’est la mode, oui celle des islamistes
      Et toutes ces badernes qui prennent 10 ans de plus avec leurs barbes poivre et sel pour suivre la m o d e !

  13. mais quels éléments ? Z n’a pas besoin de tels stratagèmes pour asseoir sa campagne : son talent suffit

  14. Tout démontre que Marine n’aime pas la France. Elle divise pour régner. Elle aime son clan, son argent et ses chats. Vite Zemmour!

  15. Si les éléments stratégiques sont du même acabit que la confrontation de 2016, ça ne sera pas d’une importance capitale, loin de là!

  16. Marine ferait bien de se rendre à l’évidence et de soutenir EZ plutôt que de s’abaisser à ces magouilles de bas étage. Je ne comprends plus là, serait elle tombé au niveau de petits politicards minables qui ne cherchent qu’un bon fauteuil bien payé?

1 Rétrolien / Ping

  1. Du rififi au RN : l’agent double Nicolas Bay travaillait pour le maléfique Mister Z ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.