Promettre,médire, parler pour ne rien dire !

Parce qu’elle ne savait pas ne pas mâcher ses mots,

la précresse en direct nous fait une démo !

Ouais, je suis nulle en baratin !

Je vise le haut des gradins,

mais tout mon baragouin est truffé de grumeaux…

PACO. Communipaniquer !

15/02/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/02/15/pecressezenith-des-dizaines-de-militants-lr-sont-partis-du-meeting-avant-la-fin-du-discours-de-valerie-pecresse-car-ils-la-trouvaient-chiante/

 991 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. ARGO, RR offre la possibilité d’écouter les articles grâce à une lecture faite par un robot.
    Regarde avec MSDO, c’est elle qui l’a organisé avec Christine.
    Sinon, j’espère que tu n’as pas été obligé de te faire vaxxiner.

  2. Beaucoup de gens sont partis avant la fin, tellement son discours était mauvais aussi bien dans la forme que sur le fond.

  3. La Pécrasse vise à connaître le sentiment que procure le principe de Peter; l’ultime bonheur de son parcours de fonctionnaire.
    En faisant un jeu de mot par rapport à un titre de chanson, l’on pourrait lui faire dire:  » Elisez-moi, élisez-moi parodiant ainsi la chanson de Pierre Groscolas: Elise et moi! Elise et moi !

  4. Ami Paco, je t’envoie un petit bonjour pour la dernière fois avant longtemps. J’ai été victime d’un problème ophtalmologique brutal. J’ai été conduit à la clinique d’urgence. Un problème du vitré et risque d! atteinte de la rétine. Je dois passer des examens complémentaires lundi. Je suis interdit d’écran pour un long moment. Je brave quand même l’interdiction une dernière fois pour te saluer ainsi que Résistance republicaineben son entier!Heureux de t’avoir connu ne serait-ce que par le biais d’Internet. Et bravo pour ce limerick! Je ne peux plus qu’écouter la radio! Dur dur! Dommage que RR ne possède pas une station.

    • Bon, mon poto Argo, ne t’affole pas trop vite. Même si ton problème semble avoir un caractère de gravité, nous sommes en France, un pays qui renferme et détient les meilleures ressources à propos de la santé. Gardes courage et sois confiant. C’est un dur moment à passer. Je suis avec toi et d’autres aussi sois en sur !

  5. Va baragouiner au zoo là bas c’est clôturé ils pourront pas s’échapper et de plus personne ne vote ce qui évitera de faire n’importe quoi , Un CON interrogé ce matin sur son intention de vote a répondu Roussel au premier tour et Macron au second ….Comprenne qui pourra ??????

    • Bonjour Jules.
      J’ai passé deux trois jours dans le Massif Central. Pleine cambrousse, dans une ferme chez les amis Michèle et Gérard. Pas de télé, belles discussions avec de grandes envolées, cuisinière à bois et pas de chauffage dans les chambres. J’aurais du apporter le picrate, mais ils sont plutôt tisane. ce qui m’a fait le plus grand bien. J’ai passé d’excellents moments pendant lesquels nous avons étrillé l’une et l’autre… Ouais, j’avais apporté un petit karcher de poche…😂

Les commentaires sont fermés.