Trudeau menace les manifestants au Canada de bloquer leurs comptes bancaires : c’est le crédit social !

Sous son aspect bien propre sur lui, le dictateur Trudeau vient de  déclarer l’état d’urgence contre le convoi de la liberté avec application immédiate et annonce même vouloir « geler les comptes bancaires » de ses opposants !

Alors que la capitale Ottawa est bloquée depuis plus de deux semaines par des contestataires opposés à la vaccination obligatoire et aux mesures sanitaires du gouvernement canadien contre le Covid-19, le Premier ministre de l’Ontario a annoncé lundi que le passeport vaccinal serait levé prochainement dans sa province. 

Loi sur les mesures d’urgence

Dans la foulée, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé le recours exceptionnel à la loi sur les mesures d’urgence pour mettre fin aux blocages « illégaux » des manifestants anti-mesures sanitaires en cours dans le pays depuis plus de deux semaines. C’est seulement la deuxième fois que cette disposition est activée en temps de paix, la dernière fois remontant à la crise de 1970 quand Pierre Elliott Trudeau, le père de l’actuel Premier ministre était au pouvoir.

Le servage annoncé par le nouvel ordre mondial de Schwab arrive à grands pas.

La classe dirigeante (Trudeau, mais aussi Macron et les autres) ne rêve que d’une chose : pouvoir désactiver un individu d’un simple clic, celui-ci se retrouvant du jour au lendemain exclu de la vie sociale. 

schwab-e1633015690171.jpg

Trudeau adresse  ses menaces  au peuple lors d’une conférence de presse. 

« Les conséquences seront de plus en plus lourdes.

-perte du permis de conduire

-casier judiciaire (criminal record) ce qui vous causera des problèmes pour trouver un emploi, avoir un revenu, voyager à l’étranger, y compris aux USA », vidéo ci-dessous (0.30′)

Réaction de Florian Philippot :

« Trudeau annonce l’état d’urgence contre les manifestants au Canada avec possibilité de les emprisonner et de bloquer leurs comptes en banque : c’est l’exacte mise en place du crédit social ! Par la force bien sûr !

Bravo aux camionneurs qui ont répondu « résistance totale » » !

 

Geneviève Tellier, professeur d’études politiques à l’université d’Ottawa 

 « Avec cette loi, le gouvernement peut réquisitionner des biens, des services, des personnes. Le gouvernement peut dire aux gens où aller, où ne pas aller. Il y a vraiment peu de limites à ce que peut faire le gouvernement »

Attention, Trudeau est un grand modèle pour Macron ! 

Avec le portefeuille numérique européen, tout sera centralisé, tout sera possible. Une simple photo de plaque d’immatriculation si vous êtes au mauvais endroit, un simple contrôle de police et votre vie sociale s’arrêtera (plus d’accès au compte bancaire, plus de déplacements, plus d’achats possibles…). 

Identité numérique pour les Européens : la porte ouverte à un «crédit social» dans l’UE ?

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/95079-identite-numerique-pour-europeens-porte-ouverte-credit-social-ue

 

 1,276 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. L’€ numérique est l’étape décisive de la grande arnaque qui permettra de faire fonctionner une société totalement dystopique, presque sans échappatoire au contrôle généralisé de la population.
    https://t.co/X1fKpRhRmD
    Monde apocalyptique à venir.
    A écouter intégralement et diffuser auprès de ceux qui ne sont pas « au courant «.

  2. Ou était brizite heeeeu jean-Mi ! Lors de la prise de ces photos . Quand elle où il les à vues il a du y avoir de la vaisselle cassée à l’Elysée .c’est les gars de la garde républicaine qui doivent se marrer. Tiens on les interroge jamais ceux là c’est dommage on pourrait apprendre des choses sur la cage aux folles

  3. ces deux tocards ils pourraient jouer dans les feux de l’amour mais bientôt j’espère que cela sera feu leurs mandats à coup de pieds au cul

  4. Et vlan! dans les gencives des crétins d’extrême-droite, des débiles nmentaux complotistes qui délirent en racontant des conne…s comme quoi on serait en dictature!

    Non mais quels imbéciles! Si ça c’est pas une éclatante démonstration que le Canada est une démocratie (confisquée), un Etat de Droit (des dirigeants), respectueux des libertés (contrôlées) !

    _______

    C’est curieux, mais tous ces éléments de réalité, dont les journaux défenseurs de la liberté nous démontrent à grands coups de fuck shaking qu’ils sont tout à fait compatibles, voire même des preuves qu’on vit dans une vraie « démocratie libérale » me rappellent furieusement la manière dont je décrivais il y a une quinzaine d’années ce que j’appelais la « dictature molle » (ou soft, ou feutrée) : passe pour contrôler la circulation seulement dans les lieux autorisés, élimination ciblée des opposants non physiquement mais par la mort sociale et économique (perte du travail suite à une campagne de calomnie, discrédit social), des campagnes de lynchage médiatique, le blocage des comptes…

    Un mélange de société carcérale (où l’on est contrôlé et soumis à des obligations et contraintes en permanence, ou on décide de tout pour toi, même ce que tu manges)[certains appellent cela aujourd’hui « société de surveillance », c’est la même idée] et de répression ciblée concentrée sur les meneurs, « non violente » mais dissuasive… en tapant au portefeuille, en persécutant. Ah oui, j’oubliais les procédures judiciaires pour des faits véniels, des paroles…

    A l’époque certains me riaient au nez et me disaient que mon concept de dictature molle était débile, qu’une dictature c’était des militaires moustachus qui te tirent dessus quand tu manifestes, et t’emmènent dans leurs casernes pour te torturer, les escadrons de la mort,les camps de concentration bref un pouvoir régnant par la force et la terreur.

    Je crois qu’aujourd’hui beaucoup commencent à comprendre de quoi je parlais. Et ne rient plus. Ou jaune.

    ____

    La preuve que Justin Trouduc parle en dictateur, c’est que bloquer les comptes est illégal. Car cet argent est votre propriété. Donc à moins d’un jugement établissant que vous avez des dettes impayées envers l’Etat, ou que cet argent a une origine illégale (trafic de drogue par ex.), c’est contraire au droit élémentaire et constitutionnel de propriété.

    Dès lors, qu’est-ce qui empêche l’Etat de réquisitionner votre logement pour y loger des migrants par exemple, parce que tel est son bon plaisir?

    Il est temps de se réveiller et de comprendre que notre liberté est en grave danger.

    • @ADALBERT LE GRAND , enfin un Homme qui est optimiste et qui dit la vérité .Les lois et règles internes et internationales sur l’argent d’un pays sont intouchables d’autant plus si l’argent est propre…Si un gouvernement pouvait se permettre de supprimer l’utilisation de l’argent des honnêtes gens qui est un bien privé , Le TRUDO se retrouverait emmerdé , mais ses copains les blanchisseurs-mans de farine et autres poudres non moulues viendraient lui frapper a la porte en protestant comme quoi un de leur ancien patron avec un casier judiciaire plus large que le Saint Laurent les empêchent de travailler tranquillement . » Dis donc TRUDO , tu te rappelle nos partie de pocker ?? tu as ramassé la savonnette plus d’une fois sous la douche , si tu ne veux pas que ça recommence , ne touche pas au grisbit !!! caalliiicceee !!!! tabernouek !!!!! «  » » »
      Tout cela du chantage a la peur , rien qu’a la peur car un blocage a ses limites juridiques …..

  5. Trudeau est le Macron du canada , aussi mauvais traitre et collabos que son homologue Français et aussi extrémiste que tous les gauchistes qui nous pourrissent la vie pire que les Bosh en 40

  6. Trudeau comme Macron se pensent réellement intouchable et comptent beaucoup sur les intérêts privés.
    Mais Trudeau n’a pas encore compris qu’il est foutu, KO, fini. Si il a un peu d’honneur, il remettra sa démission. Il devrait prendre note que nombreux états commencent à se désolidariser du passe et de ses mesures restrictives. En les menaçant, il vient en fait d’encourager les camionneurs dans leur détermination. Les canadiens n’ont plus rien à perdre tandis que Trudeau risque perdre bien plus que sa place. Monsieur Trudeau, vous avez perdu!

  7. C’est vraiment la petite gouape ce trouduc, et il a l’air de bien « kiffer » Macrotte.
    Il y a sans doute, des séminaires pour ces Young leaders qui doivent s’apparenter à de gigantesques partouzes LGBTQ+ si affinité.
    Cela crée des liens indéfectibles entre les différents participants liés par le secret.
    Il suffit de voir comme ils se baisouillent, même en public, ils ne peuvent résister.

  8. Tout cela est inacceptable et les Canadiens ont raison de se révolter.
    Trudeau ça rime – à juste titre – avec salaud.
    Et puis, c’est quoi ça encore (je parle des photos des deux mecs qui se font des câlins … ). Qu’est-ce que cela signifie ? Elle participait pas à la fête, Brigitte ?

  9. Il est urgent d’arrêter de force ces oligarques criminels pour qu’ils cessent de nuire gravement avant qu’il ne soit trop tard. La désobéissance civile n’est plus seulement un droit mais un devoir impérieux.

  10. Le comble c’est qu’on a le même chez nous, tout autant capable de faire les mêmes saloperies voir pire !!

  11. Amis Canadiens REVOLTEZ VOUS ,faîtes sauter le trudeau cette crapule ce dictateur en col blanc , jugez le pour crime contre l’humanité , d’ailleurs nous devrions nous révolter et juger tous les dirigeants pour crime contre l’humanité , et les envoyez nager avec les requins en haute mer !

Les commentaires sont fermés.