Un papa suisse en grève de la faim : il a reçu une amende de 950 euros pour avoir refusé de masquer son fils

Chapeau bas devant ce père de 5 enfants qui s’est révolté et a interdit à son fils qui faisait des crises d’angoisse de porter le masque à l’école. Illico presto l’école l’a prié de garder l’enfant chez lui… ce qu’il a fait. Mais il a reçu notification d’une convocation pour s’expliquer et la notification d’une amende de 1000 francs suisses, soit le tiers de son salaire. 35 autres familles sont concernés par le processus.  Ils ont engagé un avocat et cherchent à réunir de l’argent pour le payer car ces familles ne sont pas riches.

Le 12 février il en était à son 16 ème jour de grève, il a perdu 10 kgs…

 

 981 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Chère Christine, Suissesse je souhaite appuyer ce courageux père. Avez vous son adresse E-mail, ?
    Avec mes remerciements.

    • Bonjour Amaryllis il me semble qu’il y a des indications sous la video.. moi je n’ai rien hélas

  2. La  » corona connerie  » mondiale est très contagieuse ! En France , grâce à nos  » zélites  » à 2 ronds , on pouvait penser être sur le haut du podium , et bien , apparamment , non ! , y a  » mieux  » ailleurs ! Cà pourrait presque être une ( piteuse ) consolation , mais gardons espoir , le poudré à encore 2 mois devant lui pour nous  » emmerder  » !

  3. En Suisse aussi cons que chez nous ,950 euros pour non port du masque,hier je l’ai porté une heure pour les courses pas le choix aujourd’hui rougeurs sur les joues allergie ?et c’est à chaque fois pareil ,alors pour les enfants ,problèmes respiratoires ,angoisse,allergies, buée sur les lunettes etc plus rien ne m’étonne.

  4. C’est pas une grève de la faim qu’il faut , c’est dézinguer toutes ces pourritures criminelles financées par des mafias encore plus criminelles
    Il paraît que chaque Suisse est prêt pour la guerre grâce à leurs armes personnelles autorisées , alors …..

  5. Les autorités suisses seraient-elles devenues pires que les nazis?
    1000 CHF pour ne pas porter un masque qui n’a que des effets secondaires nocifs c’est de la persécution. et de la maltraitante des enfants et des vieillards. Autrement dit le Conseil fédéral mené par Saint Alain Berset le charlatan a atteint le huitième stade du génocide Affaire Covid-19.
    Voyez ces dix étapes non seulement du génocide nazi mais de tout génocide

    https://www.genocidewatch.com/tenstages

    Classification:
    -symbolisation
    -discrimination
    -déshumanisation,
    -organisation
    -polarisation,
    -préparation,
    -persécution
    -extermination
    -déni. 

Les commentaires sont fermés.