Le meeting de Pécresse, un désastre… C’est une boucherie sur twitter !

Oh la chèvre !

Ce fut donc le zénith de l’insincérité.

Tout sonnait faux et creux. Un naufrage en direct pour #PecresseDetresse !

Pécresse, c’est Hidalgo qui tente d’ânonner et de copier Zemmour.

Désormais, c’est sûr : @ZemmourEric sera au second tour de l’élection présidentielle !

— Guillaume Peltier (@G_Peltier) February 13, 2022

Ecoutez le début, ça sonne faux… Enfin, vous m’avez manqué… quel manque de sincérité ! C’est la comedia dell’arte !

Sous la video comme sur twitter c’est vraiment un massacre !

 

 1,306 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Elle est fade la pécrasse suce babouche , un charisme de chiotte avec sa voix monocorde , insipide , somnolent discours anesthésiant , aucunes convictions dans sa diatribe ,plat ,ennuyeux , d’une tristesse mortelle , la pécrasse devrait rester dans son fief de l’Ile de France et ne plus y en bouger , moins nous verrons ce plat de nouille en jupon mieux nous nous porteront de voir ce clone de macron en jupon !

  2. Oh que c’est mauvais , mais alors vraiment mauvais , nul ! .On voit bien qu’elle ne pense pas un mot de ce qu’elle dit ! Elle récite sa leçon sans aucune conviction , pas un atome de sincérité . Elle joue , mais elle joue mal , de travers , comme son sourire télécommandé ou plutôt son rictus pincé ! A chaque élection , on en a vu passer des mauvais et des mauvaises , des hypocrites , des menteurs(euses ), mais là , çà mérite le livre des records ! c’est l’Everest de la nullité ! Eh, les rapaces mondialistes , là , vous avez fait une grosse erreur de casting !, si vous n’avez rien d’autre  » en stock  » , vous êtes mal … , et tant mieux pour nous !!! Cà vaut quand même le coup d’être vu , juste pour se marrer un peu !!

  3. Oh là là ! çà me fait peur !quelle recitation ! « les copains » de son parti , evincés par leur primaire , doivent etre verts de rancoeur !
    Gouverner la France , c’est autre que d’etre élue presidente d’une assoce quelconque !
    j’ai froid dans le dos , rien que de penser à l’attitude de cette dame si bourgeoise ( Sarko qui l’a créeée l’a bien definie ) si des hordes islamiques déferlent dans nos quartiers ! car chers amis , cette eventualité n’est fiction que pour ceux qui n’ont pas eu « la chance » de connaitre celà !

  4. Elle a voulu faire du de Gaulle, mais finalement n’a fait que du Lassalle en pire et sans l’accent. Une catastrophe. Pas de charisme, pas de sincérité dans les propos, une foule de propositions contradictoires et dispersées, des promesses intenables. L’apothéose, c’est l’allusion à son époux. Cela se faisait il y a quelques années de cela quand les candidats faisaient même monter leurs familles sur les podiums. En une phrase, long, incompréhensible, creux, ennuyeux, et surtout hypocrite!

  5. Tous ces gens qui s’enflamment à l’idée qu’ils ne paieront pas de droits de succession quand leurs « vieux » « claqueront ».
    Ces jeunes de 25 ans prêts à monter sur scène derrière Pécresse, qui secouent leurs drapeaux en songeant à la Ferrari qu’ils achèteront avec l’argent de la villa de papa et maman le jour où…
    Comme c’est touchant leur idée de « la France ».
    Comment Valérie Détresse compte-t-elle sauver l’hôpital si elle supprime 200.000 fonctionnaires ? Comment paiera-t-on les soignants, les policiers, comment financera-t-on les infrastructures si on affaiblit l’appareil d’Etat qui forme un tout ?

  6. Vu ses convictions et son passé, pas étonnant que son faux message sonne complètement creux : elle vient de rater son examen et ne pourra même pas se recycler au théâtre.
    Verrouillez vos poubelles, vous risquez de la retrouver dedans un de ces jours.

  7. Discourt lénifiant , sans structure ,creux . Comment vouloir fédérer dans ces conditions .Je me souviens des discours de Georges Marchais , de Le Pen ,comme le niveau a baissé en quelques décennies .Bon courage LR

  8. Attention macron était nul dans ses discours. Marine lui avait dit »vous avez parlé 7 minutes et on a rien compris, vous parlez pour ne rien dire » et pourtant il a été élu.

    • TRès juste, on sait que tout est possible mais cela n’empêche pas de ricaner un peu

  9. ◘ “Féministe à la télé, pro-voile dans les cités” : des militantes du collectif Némésis s’invitent au meeting de Valérie Pécresse

    ► Collectif NEMESIS @CollectifN
    → Les militantes de Nemesis se sont rendues au meeting de @vpecresse pour adresser un message: électeurs ne vous laissez pas berner: elle ne sera ni l’alliée des femmes ni garante de la sécurité des Français. Voter Pécresse, c’est voter Macron une seconde fois #PecresseTraitresse
    https://twitter.com/CollectifN/status/1492883501485637632

  10. Oh punaise !! Si l’enjeu n’était pas aussi important je la plaindrais..

  11. Par pitié ! La France a une dette colossale et NE PEUT PA SE PERMETTRE de rempiler, après ceux de Macron pour financer orthophonistes et cours de théâtre catégorie: »entubage politique » !

    Non, ! Ça suffit comme çà ! Elle est meilleure dans tous ses discours de mondialiste universaliste qu’elle a tenus jusque-là, et dans lesquels le naturel affluait au galop.

  12. Guillaume Peltier ne me plaît pas du tout ; néanmoins ils sait toujours raller le camp des « gagneurs » et il agit toujours conformément aux intérêts du camp rallié ; donc ….

    Si je me souviens bien, c’est un statisticien ; bonne pioche pour le camp pariote ! Les vrais chiffres dans tous les domaines, maintenant et pendant la reconquête vont drastiquement changer ; çà, c’est formidable et un grand atout.

  13. —-Nullissime aucune conviction, aucun charisme, un ton de voix qui sonne faux, un discours qui manque de rythme, de puissance, une catastrophe sur pattes cette Pécresse.—–Et dire que nos impôts servent à payer des énergumènes comme le poudré ou Pécresse, et que des gens vont voter pour çà!—–

  14. Horrible ! J’ai arrêté au bout de 5mn.

    Aucun charisme, une tête de cocker se penchant sur le côté, discours nullissime sans conviction, une voix insupportable. Aussi sincère que Macron mais plus mauvaise comédienne. Pouah !

    • « une tête de cocker se penchant sur le côté »
      Si l’on en croit les experts en langage corporel, cette posture est censée séduire ou attendrir l’interlocuteur.

  15. LE MARI DE PECRESSE est bizarrement passe A GENERAL ELECTRIC apres le rachat par eux d’ALSTOM…..bizarrement tout les autres francais ont ete vires,iul y a comme qui dirait anguille sous roche.

  16. Elle me fait penser à une Barbie qui aurait perdu son Ken.
     » C’est la mère Valoche qui a perdu son chat  » 🎼 🎼🎶 🎼🎶 🎸

  17. Sortie de Drapeaux Tricolores Français, un lâcher de dragée sous faux drapeaux, c’est la caravane du tour de france qui agite hypocritement son « patriotisme anti-nationaliste ».

    Depuis quand Valérie Pécresse surfe-telle sur une marée de Drapeaux Patriotes Français ?

    Depuis qu’elle sait que les mondialistes ont arrêté leur choix sur elle pour parachever la charge funeste de désagréguer la France et de tuer tout ce qui est Français. Entreprise menée en monde soft mais accélérée, par son modèle Sarkhözy, président bling-bling, qui ne savait pas faire fonctionner les karchers. Depuis qu’il ont assis Macron le destroyer, le fossoyeur, sur le missile anti-France et en active frénétiquement toutes les manettes ? Oui ! Pécresse, la prêtresse, la druidesse, la pseudo infirmière, la psychiatre offerte/imposée aux Français gravement blessés, comme reconstituant et hallucinogène pour leur entrée, enfin officielle, dans le nouvel ordre mondial ?

Les commentaires sont fermés.