46 Commentaires

  1. Islam = soumission en Arabe

    Le drapeau français désigne un symbol interdit par allah le dieu de ce monde.

  2. Je suis entièrement d’accord 👍 avec,cette Dame,qui dit la vérité?à haute voix! Les gouvernements de droite et de gauche,n’ont rien faits,depuis le président MR Pompidou,qui à été un très bon président? Tous les autres,n’ont rien fait,pour défendre nos droits,nôtre civilisation,nôtre Patrie la FRANCE?
    Oui,tous ces gens,des gouvernements ont vendus,nôtre pays,et tous les malheurs,que nous subissons? Est entièrement de leurs fautes! Nous avons jugé Pétain? C’était un traître à la patrie ! Nous devrions jugés et condamnés,tous les présidents,qui ont été et en sont responsables,de la situation dramatique! où se trouve nôtre FRANCE 🇫🇷 aujourd’hui???
    Que fait la justice 👩‍⚖️ responsable aussi? De laisser faire,sans prendre La Défense de nôtre patrie????

  3. et ce sont les mêmes les deux fois : ils ont intégré la police, c’est le pire qui pouvait arriver aux français

  4. mes trente années dans la Coloniale m’interdisent tout pardon pour ce genre d’acte…
    un bon “Nuremberg”…

  5. Merci Christine
    Vous avez raison
    J’ai pas put aller à la manifestation de samedi, faute de trains au départ de chez moi .( a croire que c’est fait exprès)
    J’ai vue des reportages ou des flics les hordes macronnienne cassent les vitres des voitures avec les gens a l’intérieur.
    Et Une autre ou un flic sort son arme
    Dans quel pays on est?
    Ils auraient pas fait ça avec les hordes musulmanes et leur torchon en. Guise de drapeau.
    On est revenu au temps de la Gestapo
    Bientôt on aura l’étoile jaune
    Ce sont nos pires ennemis.

  6. Quand être patriote devient un délit ! Par contre arborer des drapeaux algériens, ou autres ne choque plus personne. Encore cinq ans de Macron, et la France n’existera plus!

    • Les flics auraient des couilles, cela se sauraient !
      Si parmi eux certains ont une once d’honneur, qu’ils démissionnent ! Dans quelques mois, l’épuration et la purge va permettre de faire le ménage.

  7. Mais Christine, il faut voír la gueule de ces flics? Ce ne serait pas la même de ces tirailleurs de la rue d’Isly, à Alger, le 26 mars 1962 quand une foule pacifique aussi manifestait contre l’abandon de l’Algérie française aux tueurs du fln? La troupe de soldats aux FM 24/29, était composée de suplétifs musulmans……”MÊME PROBLÈME,…..MÊME SOLUTION” et on nous dit que le faciés ne compte pas ??? ET SURTOUT VIVE LA FRANCE !!!
    de ces clics

    • C’est évident avec la complicité de Hollande qui n’à pas pipé mot en acceptant de ne pas se représenter soumis aux ordres de l’oligarchie mondialistes ….que des marionnettes impuissantes mais diaboliques.😈😈😈

  8. LAMENTABLE !!! Qu’un policier ou un gendarme jette un drapeau français comme un sac de déchets est immonde. Je pense que ni Macron, ni Castex ni Darmanin ne chercheront à savoir qui est le salopard qui a fait cela. Je serait surpris de voir le même sale con arracher un drapeau algérien et le jeter par terre comme une merde ! Jette ton uniforme, connard, tu n’en es pas digne.

  9. Il y a eu aussi des verbalisations des personnes en possession du drapeau comme seul signe de participation à une manifestation interdite!!!

  10. Les policiers et les gendarmes ou les flics et les pandores, votent à 90% pour la droite nationaliste aujourd’hui représentée par Eric Zemmour, je n’ai pas encore reçu ma carte Reconquête d’adhérent mais j’espère faire parti des premiers numéros. J’ai longtemps voté Lepen père et fille, je ne regrette rien, mais Marine tire sa dernière cartouche qui je crois n’atteindra jamais sa cible. On ne peut renier 40 années de convictions politiques, mais il faut être lucide. Pour l’heure il s’agit d’éviter à tout prix la réélection macronneuse synonyme de désolation économique et d’islamisation assassine.

  11. 2022 sur TF1 ce jour, Zemmour dit les musulmans sont mes frères!!!!
    Écœuré,Je ne voterai pas pour lui.

    • Vous résumez beaucoup trop ses propos. Il n’a pas dit tous les musulmans … il a précisé les conditions avant de dire cela dans le but de ne pas être transformé en repoussoir par les biens pensants. Les détracteurs sont nombreux, il faut faire preuve de subtilité pour arrondir les angles.

    • Ne venez pas vous plaindre dans ce cas-là avec la victoire de Macron!
      Mais c’est tellement plus facile de rester borné juste pour une simple expression.
      Votre réaction manque de maturité et d’intelligence. De plus, juste sortir que Zemmour a qualifié les “musulmans comme ses frères” en nous précisant juste qu’il est sur TF1. C’est par ce genre de réaction que la France empire de bien trop longtemps. Alors réveillez-vous un peu!

    • Vous déformez ses propos! Taisez-vous donc! Vous dites ne pas voter pour Zemmour…..ha ha ha, ce n’a jamais été votre intention!!

    • Ils sont ses Frères à condition qu’ils vivent à la Française ,comme lui !

  12. Par principe, dans tout pays, il devrait être puni de brûler et piétiner son drapeau national car ceci montre clairement une hostilité et de traîtrise, voir acte de guerre! Pour dire, je n’approuve pas non plus que l’on brûle le drapeau israélien dans les manifestations pro-palestiniennes. D’ailleurs ce conflit ne nous concerne pas.

  13. ◘ Des experts du renseignement avertissent : plus de 500 000 migrants afghans se dirigent vers l’Europe et plus particulièrement vers la France
    https://www.fdesouche.com/2022/02/13/des-experts-du-renseignement-avertissent-plus-de-500-000-migrants-afghans-se-dirigent-vers-leurope-et-plus-particulierement-vers-la-france/

    Et malheureusement nos portes nationales restent tristement et criminellement ouvertes.

    QU’EST-CE QU’ILS EN DISENT TOUS CEUX QUI ONT GÉRÉ LA FRANCE ces soixante dernières années ? Eux, qui depuis tout ce temps, faisaient la guere au nationalisme et prétextaient etre les seuls capables, en droit et devoir d'”êre aux affaires” – c’est à peine si on se demande quelles affaires !-

  14. Il n’y a pas de mots pour qualifier cette infamie. La police française jette le drapeau français à terre!! Quelle honte pour Macron ce salopard a perdu toute dignité et toute légitimité!! Et ces mêmes ordures de flics ont perdu le droit de se mettre au garde à vous le matin devant l’envoi des couleurs? Tout fout le camp dans ce pays gouverné par des fumiers

  15. LES SUPERS NAZIS MERCENAIRES du pouvoir corrompu .Même pas francais de coeur et mort de l’esprit. Assassins et tueurs sur ordre , de vrais golems .
    Nos resistants doivent se retourner dans leur tombes .
    Et Zemmour a été glorifier leur voyou de syndicats et leurs chef corrompus ??? on ne comprend plus..
    https://vk.com/video562759910_456249198

  16. Ce sont peut être les mêmes , qui brûlent et jettent les drapeaux français !
    Ce n’est pas condamnable ?

  17. Je disais qu’il fallait absolument soutenir nos policiers. Je le dis encore. Mais à force, je commence à me poser des questions. Quand il s’agit de mon drapeau, de mon emblême, de mon honneur je me soulèverai contre tous, qu’ils soient légitimes ou pas ! Enfants de salauds, ce sont nos couleur, tout notre honneur est imprimé sur ces trois couleurs; Notre synthèse s’est greffée sur ces trois couleurs. Bandes d’infâmes, savez-vous au moins ce que vous faites? Faudra-t-il du sang pour défendre notre drapeau, je dis oui sans hésiter.

    • @gamma …Scusez moi , propos de faux-cul , vous ne pouvez être tiède , être pour des résurgences nazis et puis dire que vous êtes contre ,ce n’est pas possible .J’ai détesté les gauchiottes de mais 68 avec kon-bandit ce pédophile , mais les vopos-kapos de l’époque avaient moins de gueule quand ils étaient aspergés de coktel-molotovs .Il ne faut pas souhaiter la violence qu’attend l’ordure de l’Elysée pour faire tirer dans la foule , mais les pourris tueurs que l’on voit dans paris depuis 2 jours en profitent parce qu’ils ont affaire a des pacifistes , a souhaiter que la violence ne monte pas de la part des pacifistes car les nazis du pouvoirs seraient surement terrorisés si ils se trouvaient en face d’anciens de mais 68 réagissant comme a l’époque , c’est peut être ce qu’ils mériteraient …..que le diable les emportent…

      • Propos de faux-cul vous dites ? Non je ne vous excuses pas car j’ai comme l’impression que votre mental est limité. Tout n’est ni noir ni blanc. Si votre fréquentation du numérique vous a doté d’un bouton on/off je n’y peu rien. Relisez bien mon commentaire, peut-être vous le comprendriez mieux.

  18. Non mais là y a des flics on se demande sur quels critères ils sonts recrutés parce que d’accord ils ont des ordres mais je ne pense pas qu’on leur aie dit de casser des vitres de voitures et de déchirer le drapeau Francais, et s’en prendre à des gens pacifiques, on aimerait mieux qu’ils s’en prennent aux racailles, là franchement c’est de la pure méchanceté gratuite .

    • regardez dans les vehicules de police…..vous allez comprendre…..les nouvelles recrues de la police…..

  19. Au final c’est assez logique, car si la population est bien grand remplacée. Les FO le sont également.
    La survie du peuple blanc en europe de l’ouest, donc chez les lgbtQ n’est plus qu’une question d’années qui se chiffrent juste en quelques décennies, maximum.
    A force d’avoir voté en masse n’importe comment depuis 81, en france notamment, ils n’ont déjà que ce qu’ils méritent…
    Mais ce n’est pas fini, loin de là !

  20. Qu’en dit notre E Z de toute cette merde de flics macronisés qui d’après leurs mines réjouies sont heureux de faire leur sale boulot de persécution des Français pacifiques ?!

  21. Votre conclusion Christine, me semble pertinente.
    J’étais enfant dans les années 80. J’en suis un pur produit (personne n’est parfait mea culpa). Bien qu’à cette époque, il y avait encore de ridicule cours d’éducation civique, on ne nous enseignait pas l’amour de la patrie, ni du drapeau. Pourquoi faire? le mondialisme et la ringardisation de la nation étaient déjà bien installés autour de nous (cinéma, télé, musique, immigration, économie…)
    Néanmoins, je ne crache pas dessus, j’ai vécu de belles choses, mon enfance était une vraie enfance, comme celle des deux décennies précédentes ! Contrairement aux enfants d’aujourd’hui sur bien de choses mais là n’est pas le sujet.
    Tout cela pour expliquer que je n’est JAMAIS eu cette affection du drapeau tricolore, je le trouvait ringue, vide de sens. Le voir exhibé à la dernière coupe du monde m’a fait honte. Une mascarade…
    La seule fois où je l’ai arboré ce drapeau, c’est à une manif de Philippot où j’y avait inscrit dessus le mot “SOUMIS”, c’est dire…
    Peut-être qu’ENFIN, ce drapeau va trouver sa Valeur, son Véritable Sens.
    Après avoir été si galvaudé et piétiné.

  22. Cette police est pourrie jusqu’à la moelle. Les Algériens ont le droit par contre d’exhiber leur torchon national sur les Champs-Élysées sans que cela ne gêne personne. Une insulte de plus de tous ces salauds, j’aurai l’occasion d’en reparler.

  23. Une preuve de plus que ce gouvernement est anti France et anti français. Clémenceau doit se retourner dans sa tombe.

  24. Pourquoi les tocards de flicards verbalisent ceux qui porte notre drapeau national ? Ils verbalisent les citoyens arborant les couleurs nationales parce en cas de matraquage et de castagnes sur le bon peuple , ils ne veulent pas être surpris en train de piétiner ou de marcher sur notre symbole national , je sais c’est un peu tirer par les cheveux mais en l’état actuel de délabrement moral et liberticide tout est supposable ! Et si mes souvenirs sont exacts le fait de pavoiser son habitation ou de porter les couleurs nationales sur la voie publique n’est pas interdit , le faîtes de porter les couleurs nationales est le type même de la liberté d’expression .

  25. lA POLICE FRANCAISE EST DESORMAIS CAVIARDEE DE DIVERSITE sur ordre ils recrutent…..alors faut pas vous etonner.
    Mais tant que les francais se laisseront faire !

  26. C’est ce qu’ai toujours pensé, ce pouvoir, par l’intermédiaire de la police, piétine notre patrie, notre drapeau, et tout ce qui s’y rattache. Par contre, jeter à terre les drapeaux des pays du Maghreb lors de manifestations, les flics ne s’y hasarderaient pas. Je me demande même s’ils jetteraient celui de l’État islamique si par hasard les manifestations des chances pour la France en arboraient un. Dur avec les patriotes, complaisants avec la racaille, racaille qui doit jubiler.

  27. Quand j’ai vu cette ordure de flic jeter notre drapeau au sol, la colère est montée immédiatement. Au point de rêver au retour du boxeur des gilets jaunes, Christophe dettinguer qui avait bien démonté ces pourritures aux ordres de macron. Les policiers ouin ouin veulent être respectés, qu’ils fassent le ménage dans leurs effectifs, qu’ils se rangent au côté des patriotes lorsque les ordres qui leur sont donnés constituent des actes de trahison à la France. Soutien total aux convois de la liberté, symbole du peuple qui lutte face aux élites politiques et médiatiques. C’est en luttant que nous feront tomber cette psychose sanitaire.

    • @Yris

      Je n’ai pas vu cette vidéo mais je me demande si les recrutements sur la base de la “discrimination positive” ne font pas entrer une certaine “diversité” indigéniste, “racisée”, “décoloniale” et pour tout dire, haineuse de la France et de ses habitants “de souche”.

      Personnellement, à force de croiser des gendarmes et leurs radars et des policiers le carnet de PV à la main prêts à sauter sur le pauvre clampin sans masque, je vais bientôt plus les craindre que les racailles de cité (laissées tranquilles, ELLES !).

    • Tout à fait d’accord avec toi . En 40 , la guerre est venue de l’extérieur , aujourd’hui les “nazis” sont peut-être Français ? ou bien ils ont leur carte de séjour !
      De toutes façons ,ils finiront mal .

Les commentaires sont fermés.