L’éminent professeur Luc Montagnier s’est éteint (confirmé), entouré de ses enfants sans hommage de la nation !!!

Le décès du Professeur Montagnier a été annoncé par France soir : stupéfiant silence médiatique.

Confirmation : le certificat de décès a effectivement été déposé à la mairie de Neuilly. 

Hors France-Soir et Sud-Radio, aucun média français n’a annoncé le décès du Pr Montagnier. Serait-ce la version moderne de la « damnatio memoriae » des Romains …? Ou la remise au goût du jour de l’effacement stalinien …? L’Italie en parle depuis mercredi midi … LA DISPARITION D’UN GRAND SCIENTIFIQUE MAIS EGALEMENT D’UN LANCEUR D’ALERTE Luc Montagnier est aussi celui qui dénonça le scandale du sang contaminé par le Sida et le scandale de l’hormone de croissance. Le système ne lui pardonna jamais

Voir https://resistancerepublicaine.com/2022/02/10/ils-voulaient-la-peau-de-luc-montagnier-mort-ou-vif/

Xavier Azalbert, France soir : 

Sud Radio : émission spéciale ce jeudi :

À l’âge de 89 ans (18 août 1932 – 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu‘il est parti en paix, entouré de ses enfants.

Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie.

Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l’Académie des sciences ainsi que l’Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.

Malgré son grand âge et en dépit de toutes les critiques qu’il a subies à l’automne de sa vie, issues notamment d’une partie de la communauté scientifique, Luc Montagnier s’est toujours battu pour la science libre. France soir

Jusqu’à ces jours derniers, il ne ménageait pas sa peine, apparaissant dans les manifestations anti-pass vaccinal (Luxembourg, Italie…).

Le Pr. Montagnier à Milan : « Arrêtez la vaccination, ce vaccin est un poison »

Vaccins : Montagnier craint une bombe à retardement avec les prions, 7 cas de Creutzfeldt-Jakob

Tous les articles RR 

 

Un laborantin à Wuhan (Chine) nourrit une chauve-souris dans une vidéo diffusée sur Sky News

La chaîne de télévision australienne Sky News avait apporté de nouveaux éléments de réponse en diffusant de brèves images montrant des chauves-souris captives dans les laboratoires de l’institution ainsi qu’un chercheur occupé à nourrir l’une d’elles.

En 2020, il affirmait dans un entretien au site Pourquoi Docteur puis sur le plateau de CNews que le Covid-19 était une fabrication humaine, et non pas d’origine animale.  

« L’histoire du marché aux poissons (…) est une belle légende », estime-t-il au cours de l’interview à Pourquoi Docteur. Sur le plateau de Cnews le 17 avril, il pointe du doigt « une manipulation sur ce virus » initialement présent chez la chauve-souris, « mais auquel on a ajouté par dessus des séquences du VIH »« Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Je ne sais pas (…). Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le Sida« .

Une autre étude publiée le 10 mai 2020 dans la revue Current Biology, révèle que le nouveau coronavirus proviendrait bel et bien des chauves-souris. Des scientifiques chinois ont découvert que les mutations qui caractérisent le coronavirus SARS-CoV-2 se retrouvent dans un virus issu des chauves-souris récemment identifié. Son nom : RmYN02, qui a fait état d’une analyse de 227 échantillons de chauves-souris. Dans ce virus, les auteurs ont aussi retrouvé l’insertion d’acides aminés. 

 

 1,048 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Merci au Professeur Montagnier pour tout ce qu’il a fait pour la RECHERCHE advinam eaternam !

  2. Ce grand monsieur, honni par les Diafoirus , les Purgon, et autres « experts », nous le regretterons. Qu’il repose en paix, loin de la gouvernance putride que nous subissons et dont le silence mesquin à l’égard de ce décès est très éloquent.
    Comme l’écrivait Goebbels, »la vérité est le plus grand ennemi de l’Etat » .

  3. Le professeur Montagné a flanqué son pied au derrière à tous ces journaux de collabos qui ont tenté de le discréditer. Les petits minables qui ont tenté de réduire ce grand homme à leur dimension.

  4. Le silence est le plus bel hommage que ces vermines peuvent rendre à ce grand homme, l’inverse aurait été une insulte à son intelligence.

  5. Hommage à ce très grand homme, scientifique et humain, et honte, double honte, aux salauds pourris n’étant fait que de merde puante, qui ne vivent que dans le mensonge permanent, les dénis les plus gigantesques, les destructions, le génocide, j’ai nommé les gauchistes, les dits « écolos », les macroniens que je préfèrerai appeler les hitlériens qui me font vomir jours et nuits.
    Et la même honte aux dits « français » qui les approuvent.
    Macron et ses sbires préfèrent la racaille assassine et impunie des zones anciennement françaises qu’il leurs a données à des Homme gigantesques comme Monsieur le Professeur Montagnier.
    Merci, Monsieur MONTAGNIER, de tout ce que vous laissez à l’humanité.

    • Ce grand monsieur, qui a sauvé des vies innombrables, est parti. Par contre si Macron venait à trépasser, le champagne est de rigueur! Danses, rires et cotillons dans les rues de France! Même les collabos sortiraient de leurs antres, ces résistants de la onzième heure!

  6. C’est sur ce site que je l’apprend !?? C’est curieux ! et c’est honteux !
    Nous on se souviendra de lui !

  7. honte à macron et à la macronie. et maintenant surtout qu’ils se taisent !

  8. Un grand, un vrai scientifique qui a apporté un prix Nobel à la France. Et ces pourritures de Macron et Cie avec leurs média aux ordres ne daignent même pas en parler alors qu’on en parle à l’étranger.. Honte à la France, à ces journaleux pourris et à son gouvernement de fumiers qui n’ont aucun honneur et n’ont même pas la décence d’honorer ce scientifique qui a contribué au rayonnement scientifique de la France. La France de Macron: pays de sales magouilles épris du nivellement par le bas
    Reposez en Paix Cher Professeur (Hommage d’un scientifique qui vous admirait)

  9. Très triste nouvelle !

    Je l’avais trouvé bien fatigué lors du docthoton… Mais quand même, surtout avec ce silence ; cette mémoire étouffée par « les tas » ; je ne peux m’empêcher de me poser des questions.

    Ne l’oublions pas ! Et lorsque le Nationalisme Patriote reprendra la main dans notre Pays, inscrivons-le en lettres d’or dans notre Mémoire Nationale.

    Une pensée pour lui, une pour sa famille et ses proches, une pour L’HUMANITÉ qu’il a voulu défendre et protéger avec ses armes à lui : ses connaissances scientifiques médicales précisément à vocation de veiller à la santé de l’Humain.

    Merci, et reconnaissance éternelle à ce Grand Monsieur.

    Je regrette qu’il n’ait pas pu voir la fin du combat et assister à la Grande victoire que nous espérons tous, victoire pour laquelle nous lui devons beaucoup.

    • Oui, que les patriotes l’honorent d’une belle cérémonie posthume le moment venu alors qu’ils en font tant pour des gens qui ne le méritent pas.
      Je me souviendrai toujours de cette interview très scientifique en direct il y a 2 ans chez P Prau et toutes ses révélations avec une certaine finesse sur la stratégie des mondialistes; Vidéo impossible à retrouver à l’identique, qui fut transformée par un discours édulcoré immédiatement dès le lendemain. J’avais pris par écrit bcp de notes. Il est allé encore plus loin, il y a peu de temps sur le système en Italie. Fatigué, sa voix était voilée. Il nous manque déjà, pauvre peuple français, pauvre peuples européens!

  10. Le professeur Montagnier nous a quitté comme il a vécu, un grand homme, un homme d’honneur, un exemple pour tous. Le contraire des politiques qui nous emmerdent.

  11. Nous n’avons que faire de la putasserie institutionnelle.
    Gloria à voi onorevole prufessore MONTAGNIER ! En langue Corse!

  12. En complément, Radio Courtoisie a donné la nouvelle dans l’émission d’info La Ligne Droite de 7 h à 9 h, qu’on peut ré-écouter sur le site ou sur Youtube. Je signale au passage que c’est une émission d’info relativement récente sur Radio Courtoisie, très complète et fort bien menée par un transfuge de Sud-Radio, la jeune Mme Houdiakova.

  13. J’espère qu’il est parti en paix. Il a fait son travail. C’était un grand homme et je suis très triste que nous perdions un tel homme de science. Quant aux hommages, la macronie l’a honnie, alors il se portera mieux sans leurs louanges post-mortem hypocrites.

Les commentaires sont fermés.