Alice Coffin défend les « hidjabeuses » : la dinde qui fête Noël !

« Ce matin au Conseil de Paris, je suis intervenue pour dire tout mon soutien à la formidable mobilisation de @leshijabeuses  et de leurs soutiens comme @LesDegommeuses . Et inviter toutes celles qui le pouvaient à les rejoindre ce mercredi à 16h30 à l’Esplanade des Invalides ».

Au lieu de militer pour l’islamisation de la France, Alice Coffin devrait s’intéresser au sort des femmes dans les pays musulmans et plus précisément des lesbiennes dans son cas :

Amnesty International : Iran, Sareh risque la peine de mort en raison de son orientation sexuelle & identité de genre réelles ou supposées et de ses déclarations pro-droits.

Elle devrait également voir d’un peu plus près d’où viennent les coups contre les couples de femmes en France : Agression homophobe dans le métro de Lille : Juliette et Mathilde se font gifler, cracher dessus et menacer au couteau car elles se tenaient la main. Sofiane S. condamné 

Alice Coffin est la dinde qui fête Noël. Les islamos doivent bien rire !

Quelques Tweets extraits du compte d’Alice Coffin (les siens et d’autres qu’elle a transférés). 

Dans le coup également : Obono, de Haas

 985 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. défense des hidjabeuses par deux ministreuses islamo compatibles
    la moreno (mais pourquoi donc les descendants des rapatriés ont ils rejoint ces ennemis de la France ? et la maracineanu aux sports ! j’en peux plus de ces cinglées.

    • C’est systématique, dès qu’une racisée accède à un poste de responsabilité, elle ne peut s’empêcher de défendre sa communauté Africaine et parfois en dehors de toute logique rationnelle. La discrimination positive place au pouvoir des incompétents au prétexte qu’ils doivent représenter la communauté noire.

  2. Vous avez retouché la photo de cette Coffin ? Ou c’est sa tronche naturelle ?

  3. Pas le temps de tout lire
    seulement pas étonnant qu’elle soit gouine
    avec la gueule qu ‘elle a qui voudrait la sauter ?
    vaut mieux se branler

  4. C’est quand même incroyable que dans ce pays qui se dit laïc nous ne sommes pas capables d’interdire un voile qui nous révulse ? Pourquoi vouloir absolument donner des explications pour l’interdire, le peuple est souverain et 75% des Français sont contre, ce n’est pas aux musulmans de décider pour nous.

  5. Obonobo et de Haas : deux femmes et un Coffin… Quand on voit la chose, on comprend qu’il milite pour le droit au (porc) port de la burqa

  6. Le problème d’une société comme la nôtre, c’est que des gens sous le prétexte de l’injustice (en réalité mal dans leurs peaux) se vengent par le biais de l’islam ou des minorités. Regardez un peu la gueule des filles sur la photo, on ne peut pas dire qu’elles sont conventionnelles, elles veulent exister et pour cela sont prêtes à tout, même si elles doivent faire chier tout le monde ?

    • Tout comme les broques couvertes de dettes qui voudraient déposséder ceux qui ont plus qu’eux au prétexte que  » c’est pas juste  » alors qu’elles ont passé leur vie a glander et a picoler , le plus beau c’est que les tribunaux les protègent ! Le mal domine dans notre société .

  7. PETITE QUESTION …coffin … c’est un homme ou une femme ??? …. ou hermaphrodite type dindon , escargot ou lombric !!!

  8. Quelles aillent en iran ou en Afghanistan là pas le choix elles seront obligées de le porter et même la burka sinon la prison ,tabassage ou bien la mort ,grand bien leur fasse,et pas question de jouer dailleurs ,pas de musique,pas de livres,cinema etc j’en passe et des meilleures et la Coffin une vraie girouette ,un coup pour un coup contre le voile pauvre fille ,pfff n’importe quoi .

  9. Et encore, c’est dur pour les dindes. Une cruche avec un QI de porte de placard? Quand elle ouvre la bouche, ce n’est que pour dire des âneries. Pauvre créature, Alice aux pays des horreurs, horreurs qu’elle débite à longueur de journées. Pauvre petite chose, elle passe à côté des joies de l’existence, refoulée et amère. Elle finira seule, oubliée de tous. Ne lui resteront alors que la macramé et la camomille pour combler ses longues soirées d’hiver.

    • Le pire, c’est qu’elle ne parle pas arabe mais un dialecte très réducteur.

  10. Elle me fait penser à ces gens qui s’automutilent pour expier leurs fautes, pathétique, une vraie cinglée.

  11. Ce voile pour nous est véritablement un enfer, car en plus elles se mettent toutes à le porter, je rappelle qu’il n’existait pratiquement pas il y a 30 ans, ce sont pour la plupart des musulmanes nées en France d’où ce malaise, cette sensation d’envahissement et de trahison, il va être grand temps de l’interdire car on n’en peut plus.

  12. C’est vrai qu’elle ressemble à une dinde qu’on va mettre au four, personne n’empêche ces femmes de faire du sport, ce sont elles qui s’excluent elles-mêmes et c’est comme ça pour tout.

  13. Heu ????? pardonnez moi , à mon age j’ai malheureusement l’œil gauche a – 20% moins bon que le droit donc lunettes , mais je me permet ou ose poser une question quitte a me faire rabrouer par la bien pensance ,comme ça ?, question que j’ai aussi le droit de me poser ALICE ? franchement ? C’EST UNE FEMME OU UN HOMME ??? sacré question ….

  14. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Le pire est que Coffin chantait exactement le contraire sur le voile, il y a quelques années.

    Une vidéo de Coffin tourne sur la Toile qui le montre.

    Qu’est ce qui a fait changer d’avis, brutalement, toute cette Gôche de trahison (Mélenchon, Coffin etc etc) ?

    Le clientélisme électoral ?

    L’argent des pays musulmans ?

  15. lES DINDES QUI FÊTENT NOËL EST UN RÉFLEXE IDÉOLOGIQUE BIEN FRANCHOUILLARD !
    « SI,SI » chers amis, comme l’aurait dit la belle ROMY SCHNEIDER dans le rôle d’impératrice Autrichienne. Dans le cas de cette Alice COFFIN il s’agit probablement d’une subjectivation du syndrome de l’otage qui affectionne, voire aime, voire encore plus : éprouve un désir de sexualité envers son bourreau par phénomène de pulsion névrotique salvatrice empêchant l’apparition de la démence causée par la crainte consubstancielle à l’instinct animal de conservation !
    Et qu’est ce qu’on peut dit après cette lecture, si ce n’est
     » Merci Docteur Alfred !.. » ( Eh ! Je blague, surtout pas de gaffe, je crains les réactions du Dr Hamon (ou Amon), patron du syndicat des Médecins Libéraux auquel on doit le maintien de la désertification médicale par intérêts corporatifs en bloquant toutes les tentatives de l’Exécutif Gouvernemental d’assénir effectivement la situation funeste, parfois mortelle pour les patientèles de bien des régions de France !Source émission télévisée hebdomadaire de la célèbre Lyse Lucet, journaliste.)

  16. Coffin : peu de front = pensée étroite, limitée, bornée, mais gros menton = violence et agressivité.

    • @ Carole; Parfois, science exacte que la psycho-morphologie, Carole. Par exemple, regardez bien la tronche du squatter de l’Élysée (vu le nombre de citoyens qui l’ont réellement élu…), les yeux très rapprochés du sinus : le diagnostic ne pardonne pas !

        • @ Victoire de Tourtour : La réponse à votre demande de précision est :
          « Caractère fortement pernicieux »…
          Je pourrais dire que si vous scrutez le parcours, le comportement, les ambitions artistiques (infondées) et les agissements répertoriés de l’Empereur Romain, Néron, qui fit, entre autres, assassiner sa propre mère, mettre le feu aux quartiers populaires de la ville de Rome en faisant endosser la responsabilité de ce crime aux chrétiens qui devaient appartenir majoritairement à la Plèbe, pour imposer de facto une restructuration de la ville impériale afin de flatter son égo surdimensionné; vous avez, là une très belle illustration d’un caractère pernicieux qui fait de celui qui en est le porteur un funeste personnage!

Les commentaires sont fermés.