Ils voulaient la peau de Luc Montagnier, mort ou vif !

Le silence autour d’une mort annoncée seulement par France soir et Alexandra Henrion-Caude m’accable. Nous accable ou plutôt devrait accabler Macron qui devrait mourir de honte (si seulement !)…

De deux choses l’une.

Ou bien notre cher Luc Montagnier, si courageux d’avoir bravé les puissants de ce monde, est vraiment décédé mardi dernier et dans ce cas le silence et politique et médiatique est monstrueux, impardonnable. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui jusqu’à son dernier souffle aura travaillé pour le bien et la santé de l’humanité, sans se coucher malgré les pressions, les insultes, devenu persona non grata dans son propre pays pour avoir osé dénoncé l’imposture et la dictature sanitaire, n’aurait pas un mot de Macron ? Macron qui envoie des mots pour le décès de la moindre starlette, qui fait des communiqués pour un petit Marocain mort au fond d’un puits, et qui ne rendrait pas hommage à notre nobélisé, sous prétexte que ce dernier avait dénoncé ses magouilles ? Ça ne nous étonnerait pas, avec Macron tout est possible. Mais quand même…Et les medias, terrorisés à l’idée de faire de la pub post mortem aux positions iconoclastes de Luc Montagnier, 2 mois avant les présidentielles . La peur du scandale, la peur de la vérité plus forte que le travail de journaleux, plus forte que le travail de Président de la République ?

Ou bien notre cher luc Montagnier est bien vivant et  on ne comprend pas pourquoi ce silence, de sa famille, de ses proches… de lui, pour au moins remettre en question l’annonce officieuse de son décès... Ça pue…

Je vois que Didier Raoult lui a rendu hommage, en évoquant « un homme dont l’originalité, l’indépendance et les découvertes sur l’ARN ont permis la création du laboratoire qui a isolé et identifié le virus du Sida« .

On peut espérer que Raoult, au moins, en lien avec tout le monde scientifique connaît la vérité et qu’il faut en déduire que malheureusement notre Luc est mort… En tout cas, l’hommage de Raoult est bien plus important pour la mémoire de notre combattant de la liberté, Luc Montagnier.

Un article de Jules Ferry rendant hommage à ce dernier suit sur Résistance républicaine. Mais le silence de Macron et des médias est la cerise sur le gâteau empoisonné que nous fait bouffer macron depuis 5 ans. Si les Français ne lui font pas payer ça dans les urnes c’est à désespérer.

 1,341 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Message déposé ce jour sur le site Facebook de Macron:
    Au cours de vôtre mandat vous avez rendu beaucoup d’hommages et je suis étonné que vous ne prononciez pas un seul mot pour notre très célèbre prix Nobel, le professeur Luc Montagnier qui vient de nous quitter et a qui nous devons tant. Je ne veux pas croire à un oubli, mais plutôt une injustice de plus comme vôtre mandat nous en a habitué.

    • Bravo à vous !
      Je prnse que les secrétaires de cette ordure vont vous répondre un truc bateau, comme à chaque fois qu’on écrit à un bouffon de l’Elysée et de ce gouvernement, et je sais de quoi je parle… continuons de les « emmerder » avec nos lettres d’amour surtout!

  2. Montagnier tué par les réseaux criminels satanistes Francs-Maçons ? Il venait juste de dire « L’Humanité sera peut-être sauvée par les NON-VACCINES » ! Comme pour le Cardinal Eugène Tisserant, Assassiné par le médecin du Pape Paul VI, alors qu’il était Papabile et devait devenir Pape!!! La Franc-Maçonnerie a gagné, en cette fin des temps, SATAN est déclaré GRAND VAINQUEUR par le seul ROI DE FRANCE qui ose le dire CHARLES-LOUIS CAROLUS MAGNUS. On connait la façon de procéder : https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/reseau-criminel-franc-macon-les-aveux-glacants-du-frere-templier.

  3. Merci Professeur Montagnier d’être resté sur la voie malgré les pressions et les insultes des minables indignes

  4. « pour avoir osé dénoncé »

    ptain ;dans quel guêpier je me suis encore fourré moi….

    • @ruzer ruz

      Quand on écrit des kilomètres de texte, une coquille, cela peut arriver, non ? Jamais pour vous ?

    • Quelle élégance, quelle courtoisie pour signaler un souci ! Vous vous êtes égaré sur un des rares sites de la toile dont les contributeurs maîtrisent parfaitement l’orthographe mais à qui il arrive de faire une faute de frappe, de changer la phrase au dernier moment sans faire attention aux changements induits, voire qui sont trahis par le correcteur orthographique automatique de wordpress qui nous joue souvent des tours si on ne se relit pas. Alors je vous invite à ne plus courir le moindre risque et à aller voir sur la toile d’autres sites qui vous correspondront mieux. En passant, je vous signale que putain s’écrit avec un u, on n’écrit pas comme on cause chez nous.

  5. Mr Montagnier a decouvert les causes du virus du sida et d’autres virus , beaucoup savent que Mr Fauci a rendu au silence Mr Montagnier par la signature de contrats juridiques de laboratoires pharmaceutiques . (Pour les details : Judy Mikovits / retrovirus des reins de singes ect..).
    Un Tres Grand Homme d’une extreme valeur pour l’Humanite’ nous a quitte’.
    Bon Voyage Mr Montagnier .
    Merci

  6. Un homme de valeur, un grand scientifique est mort dans le silence de la presse trop occupée a faire du bruit pour un grand nombre de connards qui s’accrochent à la vie. Georges BRASSENS chantait :  » …Car enfin la camarde est assez vigilante, elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux…  » Ben des fois, je me demande si elle n’aurait pas besoin d’être un peu guidée….

  7. C’est bizarre …. Aucune information quand à LA RAISON BIOLOGIQUE du décès du Professeur Montagnier!
    Cela ne vous étonne pas?
    Respect à cet homme intègre, qu’il ait eu raison ou pas!

  8. En allant au boulot ce matin, j’ai entendu la nouvelle sur Sud Radio par Françoise Degois qui s’indignait que l’on n’en parle pas.
    Mme Degois a beau être une journaliste de gauche, je la remercie pour son franc parler (parfois énervant certes) et ce coup de gueule.

    Puissiez-vous reposer en paix Professeur Montagnier.
    Bravo pour votre travail et MERCI pour vos prises de positions pas toujours comprises (car à l’encontre de big pharma).
    Oui messieurs dames, le professeur Montagnier avait raison quand il assurait que les vaccins pouvaient être dangereux pour les nourrissons et sont risque de mort subite sur ces derniers. Voilà pourquoi il faut les surveiller comme le lait sur le feu lorsque ils ont leurs multiples injections les premiers mois.
    Le corps médical et para-médical sait cela.
    Au lieu de cela, les médias à la solde de la méconnaissance tentent de faire passer cette sommité pour un hurluberlu…C’est scandaleux !
    Et MERCI pour votre courage sur ces deux dernières années, vous nous avez montré le chemin. Nous n’oublierons pas !

  9. ce silence nous prouve et nous montre une fois de plus où sont les mensonge et où est La Vérité
    Merci au Professeur Montagnier d’avoir pris la parole quand beaucoup se taisait
    C’est honteux se qui se passe ! Honte au journalistes marchent et se font rétribuer grassement par ce gouvernement ! Car ces journalistes ne font plus leur boulot ! Déplorable ! Ecoeurant !

  10. Toute notre admiration à cet homme de sciences vilipendé par les nuls qui nous gouvernent et qui tentent de nous déformer par leurs mensonges. Il devait bientôt être témoin du grand procès qui s’ouvre contre les mondialistes dégénérés que sont Macron et la lignée de pitres commandés par Schwab.

  11. Il a été dit qu’une crise ne crée pas le caractère, mais le révèle. Bien trop souvent, la soit-disant pandémie Covid-19 a montré que de nombreuses personnes en position d’autorité, comme Véran et Macron en France ou Saint Alain Berset et Sommaruga en Suisse ont un caractère peu reluisant. Au moins, nous savons qui sont les ennemis de grands scientifiques comme Montagnier et Malone et qui sont les sadiques de cette abominables affaire Covid-19, puisqu’ils se sont si utilement identifiés par leurs décisions, leurs mesures totalitaristes et leurs manipulations mensongères.

    Quand aux médias, puisqu’ils jouent quotidienement au docteur, ils doivent se préparer à être poursuivis pour faute professionnelle.

    Le grand mensonge de l’affaire Covid-19 va se terminer. La vérité finit toujours par éclater. Le totalitarisme ne dure que tant que les mensonges peuvent être maintenus. Une fois que la vérité est dévoilée, le totalitarisme devient insoutenable.
    Joseph Goebbels ( 1897-1945,) le chef de la propagande nazie qui s’y connaissait, a dit: « Si vous dites un mensonge suffisamment gros et que vous le répétez sans cesse, les gens finiront par le croire. Le mensonge ne peut être maintenu que tant que l’État peut protéger le peuple des conséquences politiques, économiques et/ou militaires du mensonge. Il devient donc vital pour l’État d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge et, par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État. »

  12. impardonnables ! Bercoff ce midi a relayé et salué France Soir. il a ouvert son antenne à Raoult qui a pu rendre hommage à l intelligence du professeur Montagnier. honte et mépris absolu pour tous les autres. ils sont effectivement impardonnables. nous saurons nous en souvenir.

  13. Macron et sa bande de putassiers bouffons doivent boire le champagne pour fêter ce triste événement. Et ces gamélards de journaleux aux ordres qui passent sa morts sous silence n’ont vraiment aucune éthique, aucun honneur, aucune morale à l’image de nos politicards de merde!!
    La presse aux ordres se serait déjà enflammée et claironnerait partout s’il s’était agi de la morts d’un des Traoré. Honte à la France de Macron!!!!

  14. =======================

    ► VIDEO SUR TVLibertés
    ◘ Pass-vaccinal : le Pr Raoult achève le mythe Macron – JT du mercredi 9 février 2022
    https://www.tvlibertes.com/pass-vaccinal-le-pr-raoult-acheve-le-mythe-macron-jt-du-mercredi-9-fevrier-2022

    → DESCRIPTION :
    -→ A la Une de cette édition, la dernière vidéo du Professeur Raoult enfonce le clou. L’infectiologue marseillais revient sur les dernières observations de l’IHU Méditerranée et revient sur la question des infections post-vaccinales… Une vidéo qui met un nouveau coup d’arrêt à la propagande gouvernementale autour de l’injection.

    Nous reviendrons ensuite sur la campagne présidentielle vue de gauche alors que Christiane Taubira, Anne Hidalgo et Yannick Jadot se partagent des miettes électorales.

    Enfin, nous ouvrirons une page monétaire en évoquant le Bitcoin !

  15. Surprise pour moi aussi que cette information que j’ignorai jusqu’à cet instant de lecture.
    Il n’en a même pas été un seul commentaire dans les médias; ni même sur cnews ( Praud) ce matin. Il se peut que peu de monde en était au courant !
    Quoiqu’il en soit, une pensée émue et de considération à ce grand professeur et homme de vérité ainsi qu’à ses proches.

  16. Un grand professeur qui nous quitte paix à son âme et un grand merci pour tout ce qu’il a fait ,condoléances à sa famille .

  17. Le silence médiatique dispense les crapules de nous informer des causes du décès de ce grandissime chercheur et surtout trouveur.
    De quoi est-il mort ?
    Cause naturelle ou bien on l’a un peu aidé, pour faire taire un lanceur d’alerte incontestable tous les moyens sont bons.
    La raison d’état autorise tous les crimes.

  18. Maintenant il n’y a plus d’excuse nous savons de quelle nature est la mafia en face de nous , soyez rassuré monsieur le professeur et malgré cette censure des imbéciles le peuple de ce pays a dans son cœur toute la reconnaissance qu’il vous doit pour vos travaux de recherche et les immenses résultats obtenus . L’ampleur des jalousies que cela a généré et génère encore nous montre l’irrespect non contenu devant votre mort et la haine de vos détracteurs ainsi que le vide de leur monde comparé au votre , nos respects monsieur Montagnier et nos sincères condoléances a votre famille ainsi qu’a vos amies/amis sincères . Un modeste lecteur de résistance républicaine , Alexcendre62 .

  19. (suite)
    de plus dans le tweet de Raoult il indique que Montagnier a permis par ses recherches sur l’ARN « la création du laboratoire qui a isolé et identifié le virus du SIDA », en cela il appuie indirectement les personnes qui avancent que Françoise Barré-Sinoussi est la véritable découvreuse qui ,elle , n’a pas pris position sur l’injection.

  20. Si c’est une Fake News, c’est cruel. Par contre le décès de Macron ne m’attristerait pas du tout! Dans ce cas-là, champagne!

    • Moi aussi , j’ai une bouteille de champ prête à péter si …….
      J’attends ce grand moment !

  21. 89 ans, un bel âge. Ses détracteurs ne sont même pas assurés d’avoir une longévité et une lucidité pareilles. Par contre, la presse en son entier s’apitoie sur les malheurs de la veuve de Bernard Tapie, totalement ruinée.

    • Ce qui est vrai, amis Argo, c’est que chez ces gens là Monsieur, avoir 300 Millions de fortune personnelle, c’est la ruine.

  22. Raoult glisse quand même sur la fin que « l’attention apportée à ses dernières hypothèses était disproportionnée ».
    Pour Raoult j’ai toujours un doute , pour l’hydroxychloroquine, mais pas vraiment pour l’ivermectine (alors que l’IHU en prescrit à foison je le sais personnellement, pour la vaccination des enfants contre la grippe, pour l’utilité chez les personnes à risque et chez les soignants, je pourrais continuer plus longtemps, en même temps il souligne que l’Afrique s’en sort mieux que l’Europe, mais c’est un argument facile à démonter par la moyenne d’âge et le déficit statistique (a-t-il parlé du Japon?).
    Je ne suis toujours pas sûr qu’il ne fasse pas partie de l’opposition contrôlée, avec ou sans son agrément d’ailleurs.

    • Je viens d’écouter Raoult sur Sud Radio, ça m’a rassuré sur Raoult.
      C’est agréable d’être rassuré.
      « https://www.youtube.com/watch?v=9e7EQP-gutM »

1 Rétrolien / Ping

  1. L’éminent professeur Luc Montagnier s’est éteint, entouré de ses enfants sans hommage de la nation !!! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.